Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Roméo et ses frangins chez les ch'tis....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
cloclodel

MessageSujet: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Lun 22 Nov 2010, 18:42

bon, toutes les news de roméo atteriront désormais sur ce post....cet après-midi, 2éme petite séance de monte, trankilou, histoire de bien repérer la petite carrière..(au côtés d'Océan, lui aussi en petit travail)..pas, trot, et détente....je confirme, c'est un trotteur, qui aime "trotter"....soit il s'arrête de lui même, et décide de ne plus avancer....le coquin....soit je lui demande l'arret, et monsieur Roméo, décide de reprendre le petit trot....il est énérgique, même dans son pas.....j'ai bien l'impression qu'il aime les petites séances de détente et petit travail....l'ambiance avec ses frangins se passe génialement bien...je suis stupéfaite du changement de comportement de mon trotteur Joe qui jouait auparavant auprès d'Océan les Dominators.....Roméo se tient toujours tout prêt de Joe, et faut voir les gratouilles qu'ils se font.....Océan, lui doit bien être content que Joe lui "lache la grappe" maintenant....il peut rester peinard à se reposer sans se faire "enquiquiner".....la venue de Roméo amène une situation de "zenitude" qui j'espère restera à tout jamais....c'est tellement chouett' à voir ce calme et quiétude dans le padock.... drunken à bientôt. bises à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Lun 22 Nov 2010, 18:52

et bien il en apporte du bonheur le beau romeo, pas qu'à toi ma cloclo mais aussi aux autres loulous Exclamation c super quand meme!
et tu sais quoi hier soir chez moi je me suis dit "ca va être trop chouette, en aout prochain je vais avoir la chance de le voir et peut être meme de le monter!" si tu es d accord biensur Wink

bon alors je compte sur toi pour nous blinder de photos de tous tes loulous hein?

et ah oui des que tu trouves la solution pour le faire galoper, j'suis preneuse... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Lun 22 Nov 2010, 19:07

Hey il galope le titi..en tout cas en extérieur! Faut le pousser un peu mais on y arrive! C'est pas super cadencé mais bon, il galope quand même Wink

Allez hophop ma Cloclo, en selle!

Je suis heureuse de lire qu'il est dynamique, ça prouve qu'il se sent déjà mieux et que sa "dépression" est derrière lui!!

Tu dois avoir un bon carma, parce que normalement le chiffre 3 fait fait que 2 s'allie contre le 3è et j'avais franchement peur que ce soit Roméo vu son comportement très indépendant du troupeau chez nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Lun 22 Nov 2010, 21:50

super ces news

cheers
ju2pomme

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Lun 22 Nov 2010, 22:11

Cool, THE post de Roméo est enfin ouvert ! Encore une fois, félicitations pour l'adoption et plein plein plein de bonheur !
havane02

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Lun 22 Nov 2010, 22:36

Yeah, je suis à la ramasse, j'avais pas vu cette bonne nouvelle !! cheers cheers

Je suis super contente pour toi et je te souhaite de recevoir autant de bonheur que je peux en recevoir grace à ma ptite cavalerie Very Happy

Longue et belle route à vous :28: :30:
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Lun 22 Nov 2010, 23:15

merci les filles... Wink
et jess, vivement aout 2011, et pas de soucis , tu le sais pour monter le beau Roméo. Wink
Nabou02

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Lun 22 Nov 2010, 23:21

ooohh j'ai également raté pas mal de choses moi!!!
Félicitations pour l'adoption de Roméo!!! Tu as craqué, j'en reviens pas encore!
C'est vraiment top!! Surtout bombarde nous de photos, on adooooore!!!
cheers cheers cheers cheers
Jadis

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Lun 22 Nov 2010, 23:33

Moi aussi j'en ai raté des choses....

Alors là ma cloclo c'est vraiment super !! T'es une sacrée cachotière toi :12:

Toutes mes félicitations pour cette super belle adoption cheers

ça déjà été dit, mais bombarde nous de photos...
et en plus c'est super t'as ouvert un post dans News des ex habitants de Cheval Avenir !! ça sera plus simple pour nous (en fait pour moi Very Happy ) de suivre toutes tes avantures Very Happy
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Lun 22 Nov 2010, 23:33

coucou aurélie, oui, oui, j'ai craqué sur cette grosse boule de poil avec une tête pleine de douceur.....pour les photos, y 'en a déjà sur son post "roméo, adopté par....la surprise arrive"...bises à toi, et carresses à Silton. Wink
merci jadis..... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mar 23 Nov 2010, 14:02

Félicitation Cloclo!! Wink cheers

Plein de bonheur à la famille qui s'agrandit!
Jessica57

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mar 23 Nov 2010, 15:55

cloclodel a écrit:
merci les filles... Wink
et jess, vivement aout 2011, et pas de soucis , tu le sais pour monter le beau Roméo. Wink

G trop trop hâte!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: mais biensur je monterai aussi joe et océan Very Happy ben ouais chuis gourmande moi! lol!
ivca7396

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mar 23 Nov 2010, 16:13

Je suis super en retard car j'ai raté le train de l'amoureux Roméo !!!!!!!!!!

Ou plutôt le poney express de cathy qui a emmené le beau prince vers sa princesse cloclo qui se languissait de lui depuis si longtemps !!!!!!!!!!!!

Je suis super super super supeeeeeeeeeeeeer ravie pour tous les deux !

Ah Cloclo, des craquages comme cela, je te les autorise tous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Youpi!
gaelle2209

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mar 23 Nov 2010, 19:29

pioulala il est temps que je revienne sur terre moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai loupé trop d'épisodes c'est pas possible ça me fait déprimer!!!!! Embarassed
jvais finir par le mettre sur pause ce mariage pour pouvoir venir voir plus souvent mes ptis poneys chéris!
je vous fais plein de bisous
:45:
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mar 23 Nov 2010, 20:09

merci les filles....et Jadis (ludo) :13: Wink
ah zut , gaelle, je voulais te faire la surprise....j'aurai aimé voir ta tête en arrivant pour monter Joe ou Océan.. Laughing ..alors voilà, maintenant que t'es au courant, presse toi de venir faire un petit coucou, je te présenterai notre nouveau petit "bradé"....un amour de cheval....dailleurs cet après-midi, c'est céline (lilistani) la moman de Trésor, à qui j'ai proposé de monter....un peu de pas, un peu de trot, et hop, je m'arrêtes pile poil tous freins sortis à chaque fois que je passe devant le boxe de mon copain joe, qui lui restait pénard dans son boxe....j'vous dis pas, Céline à bien failli glisser....tout comme moi..... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mar 23 Nov 2010, 20:23

Coucou Cloclo,encore félicitation pour Roméo!je suis trés trés contente qu il soit avec toi!
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mar 23 Nov 2010, 20:25

petite photo de céline(lili stani) sur Roméo cet après midi....
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mar 23 Nov 2010, 20:30

nathymail

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mar 23 Nov 2010, 21:27

Ca me fait plaisir pour Roméo ... Il me fendait le coeur pépère solitaire toujours au fond du pré !!!
Je lui souhaite une lllooonnnggguuueeee et belle vie Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mar 23 Nov 2010, 23:35

glisser avec qui clo? lol romeo ou ocean lol parce qu avec les deux c était du sport hein! on a bien rigolé en tout cas, ça faisais un bail que je n avais pas fait une reprise chez les chtis poilus ça m'a fais tellement de bien que jpense reprendre une cotis clo! [sérieusement] lol.
Roméo est un doux loulou qui c est affirmé depuis la semaine dernière, ils forment un beau trio tes grandes jambes, avec les ptites gambettes de mimi et scooby aussi d'ailleurs c est pas mal lol les beaux mamours qu ils se font!
Jamay77

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 25 Nov 2010, 13:11

TRÈS CONTENTE POUR ROMEO. cheers cheers cheers
Jamay77

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 25 Nov 2010, 13:15

EN PLUS CHEZ LES CHT'IS.
CHE UN PTIO PEU MIN COIN AUCHI.
ME PARIN SON D LA BA.
coralie60

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 25 Nov 2010, 22:56

C'est génial! cheers cheers cheers
Toutes mes félicitations et plein de bonheur à toute la petite famille!
Ca ne m'etonne pas que le petit père aille déjà mieux niveau mental...
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 25 Nov 2010, 23:05

merci... Wink
Schtroumpf23

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Ven 26 Nov 2010, 00:06

Coucou Clo'..
J'vois que le beau Roméo s'habitue bien à son nouveau chez lui & sa nouvelle famille bipède & quadrupède. Smile
Est ce que je pourrais passer dans ... les jours qui viennent, ou la semaine prochaine ou quoi ?
J'crois que... j'vais en avoir besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Aujourd'hui à 15:31

Roméo et ses frangins chez les ch'tis....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant