Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Roméo et ses frangins chez les ch'tis....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Lun 27 Déc 2010, 19:47

merci bobby.....c'est marrant, ma petite voisine m'a dit la même chose hier soir.....je vais prévoir une grosse quantité de jus de pomme à la maison dorénavant..... Wink au cas où.....
panier retiré à 15h00....loulou à enfin bu, et mange trankilou son foin....il devrait bien dormir cette nuit, vu qu'en fin de compte il a passé une bonne partie de sa journée dehors en padock....et il a bien marché....voire trotter.... cheers
ah nos loulous tant adorés.....tout le monde va mieux à la maisonnée...un grand OUFF....
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Lun 27 Déc 2010, 19:54

Super ces nouvelles ! Que tout le monde se rétablisse vite Very Happy
gitan

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Lun 27 Déc 2010, 20:11

Ben dis donc, c'est plutôt mouvementé, chez toi, les lendemains de fêtes
Mais comme on dit, jamais deux sans trois
Si je compte bien : Scooby, Roméo et Max, tu devrais être tranquille pour un moment
Tout est bien qui fini bien, mais tu as encore dû en faire, du mouron
Le principal c'est que tout soit revenu dans l'ordre
Jessica57

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Lun 27 Déc 2010, 21:01

Comme je suis contente ma cloclo que tout revient dans l ordre petit a petit!
Ma pauvre tu dois en avoir du sommeil a rattraper...

Allez tout est bien qui finit bien Very Happy
Delph

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Lun 27 Déc 2010, 21:15

Super je te souhaite une bonne nuit
coralie60

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Lun 27 Déc 2010, 23:34

C'est génial que tout aille mieu!
Roméo a du être heureu de retrouver du foin et de ne plus avoir de panier sur le nez!
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mar 28 Déc 2010, 11:34

merci à toutes....Roméo le :pirat: petit pirate qui nous fait des frayeurs, vous fait des gros bisous.... Wink
Nabou02

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mar 28 Déc 2010, 13:26

eh bien, effectivement, c'est la série!!! tant mieux si tout rentre dans l'ordre pour tout le monde! déjà que la météo nous jouent des tours pour Noël, alors si tout le monde fait de telles frayeurs c'est pas sympa!!!
T'es vraiment une sacré super maman poule Cloclo Wink :heart:
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mar 28 Déc 2010, 18:40

merci nabou....maman poule???? scratch vas dire ca à mes enfants, ils vont pouffer de rire.. lol! ..disent toujours que les bidets sont mieux "lotis" qu'eux.....ah , nos chers gamins....des ingrats..... lol! les chevaux sont plus cool, se sont jamais plaints eux..... lol!
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 30 Déc 2010, 21:35

youpi....un redoux aujourd'hui..... cheers la carrière était de nouveau praticable.( on l'a hersé(mon homme et moi) à la pelle et au rateau pendant 1h 1/2 ce matin....)... re-doux.... pour combien de temps???? scratch c'est ca le problème en hiver....on ne sait pas comment sera demain côté. carrière......Joe à donc eu l'honneur de se remettre un peu au travail, avec Céline, une nouvelle cavalière qui venait faire son essai cet après- midi...tout s'est très bien passé.....détente, trot, petit galop....je crois que mon gros joe-joe va encore être "chouchouté"....j'en ai profité pour le remonter également un peu.... quel bonheur après un petit temps d'absence.....
..Roméo et Océan, eux, ont joué les spectateurs en lorgnant de la porte des boxes.....pas de photos cette fois ci-....dsl... Wink
Jessica57

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 30 Déc 2010, 21:48

Petite veinarde ma cloclo cheers

gitan

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 30 Déc 2010, 22:10

Jessica57 a écrit:
Petite veinarde ma cloclo cheers

Clo, oui, mais pas nous ... On est de la revue pour les photos Sad
Cela dit, je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre question "petits problèmes intestinaux "
vanilie

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 30 Déc 2010, 22:28

j'te suis tizautes Wink
moi aussi,j'espère que le redou va durer,j'ai bien envie de partir avec ma chochote faire une ballade en forêt,au pire je viendrai prendre un cours avec Jo Twisted Evil
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 30 Déc 2010, 22:37

no problémo vanilie...mais choisis un jour ou les températures sont annoncées plus douces....comme aujourd'hui par exemple....et puis, chocolat chaud, crêpes....y 'a plus qu'à ..... cheers Wink et t'inquiètes pas pour mes écarts dans mon régime.....j'en ai fait tout plein depuis noël, et j'ai pris 700 grammes... Laughing ...je rattaque sériously dès le 2 janvier 2011..... cheers Wink
vanilie

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 30 Déc 2010, 22:42

bon ben on se voit l'année prochaine alors,je vois ça avec min époustoir Laughing !!!
et pas assez de photos de roméo et de ses frangins,va falloir te bouger le popotin,surtout que tu l'as allégé avec ton régime lol!
Delph

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Ven 31 Déc 2010, 01:40

redoue oui mais nous c'est la flotte y rien qui seche et le terrain c'est de la boue bon d'ac pas de neige mais ca glisse!!!!

+ vanilie: cloclo ça manque de photo surtout de Roméo le ptit nouveau il a une vrai bouille celui là!
orafireg

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Ven 31 Déc 2010, 01:50

Je viens de lire les aventures de Roméo contente que tout soit rentré dans l'ordre
pour nous le véto pour coliques c'était le 25 au matin !! Sarah a battue Roméo d'un jour !!
Mais en plus du triptique : calmagine, paraffine, panier c'était aussi 12 h de perfusions
pour réhydratation! Ahhh ils nous en font nos loulous !!
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Ven 31 Déc 2010, 11:00

orafireg : c'est vrai qu'ils nous font des frayeurs nos chevaux, au même titre que nos enfants.....12 heures de perfusion pour ta jument en plus... affraid ....hé bein....si tout va mieux, pour elle aussi, un grand OUFF alors... Wink
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 20 Jan 2011, 00:25

quelques petites photos de notre petit Roméo....monté samedi une petite demie-heure par crawzette (virginie) puis dimanche avec dédé et hans (delphine)...tout s'est bien passé, pour chacune, quant à delphine, elle a réussi "de main de maitre "avec la voix et les encouragements qui vont avec à le mettre au galop....ce qu'il a réussi à faire, mais on voit bien qu'un "grand machin" comme ca, à besoin de beaucoup , beaucoup plus d'espace pour pouvoir se lancer pleinement de bon coeur....
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 20 Jan 2011, 00:30

avec delphine ...
Akina

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 20 Jan 2011, 00:31

Aaaaaaaaaaaaaaah enfin des news et des photos en prime du beau Roméo!

C'est qu'il s'est fait désiré le bonhomme, bah quoi? Vous aviez pas envie d'avoir de ses nouvelles au p'ti Roméo? Very Happy

Il est vraiment mignon :heart: et c'est super s'il a pu galopé un p'ti chouillat Razz
ju2pomme

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 20 Jan 2011, 00:39

Sympa ces photos Smile Y a plus qu'à partir en ballade et le lancer sur un bonne ligne droite pour qu'il puisse bien se lancer dans son galop (avec Cloclo dessus bien evidemment !)
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 20 Jan 2011, 00:40

et sophie, qui l a montéau pas....(chut , faut pas le dire à roméo ou joe,mais elle , son préféré c'est océan...) Wink

Delph

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 20 Jan 2011, 00:43

j'adore trop mimi ce loulou drunken
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 20 Jan 2011, 00:48

sophie avec son petit préféré.....océan....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Aujourd'hui à 19:15

Roméo et ses frangins chez les ch'tis....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant