Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Roméo et ses frangins chez les ch'tis....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
vanilie

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Lun 13 Déc 2010, 19:31

alors quoi de neuf du côté des poilus???
hier vot' môman vous a abandonné pour une journée de rêve,elle est revenue au moins,pas kidnappée par un beau cowboy ou perdue au fin fond de la brousse chevaleresque du salon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mar 14 Déc 2010, 12:45

COUCOU, me revoila vanillie....super journée au salon du cheval dimanche, on a passé une super journée.....j'ai beaucoup aimé le concours de reining avec les cow-boys..et la voltige avec les enfants...c'est épatant ce que peuvent faire les chevaux avec leur cavaliers....J'ai beaucoup de mal à réaliser..... sinon, beaucoup de jolies choses sur les étales ....pas beaucoup de super prix salon à mon gout....alors je suis restée très très raisonnable....(j'ai dépensé que 5 euros pour des magazines enfants avec les babioles en cadeaux...galopin)....mais à marcher toute la journée et debout depuis 5h30, rentrée à 21h30 je crois, hé bein "clo la mimolette" était un peu naze.....mal au dos surtout... Laughing merci à fabiou et sa famille de m'avoir "embarquée".... Wink et merci à chrystel, eléna, justine, lise(schtroumph) et christine ne nous avoir accompagnées.... cheers
crawzette

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mar 14 Déc 2010, 19:25

tant mieux que vous vous soyez amusés. perso j'aurais été un fardot si je vous avez suivi. et oui avec l'opération, je marche comme un canard, mais surtout je dois faire des pauses toutes les 5 min. hihi une vraie vieille.

comment vont les loulous? ils me manquent, j'en ai marre de pas bouger de la maison.
met des photos svp.
bises
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mar 14 Déc 2010, 20:02

les loulous vont bien...un peu au ralenti eux aussi, car ils sortent à tour de role dans la carrière gelée.....pour pas faire les guignols ensembles et se blesser les membres....j'essaierai de faire d'autres photos....bisous... Wink
vanilie

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mer 15 Déc 2010, 16:41

contente que ton dimanche s'est bien passé,mal de dos ,ma grande,toi et moi on est pas au bout de nos peines avec l'âge de nos artères Rolling Eyes et 4 box à faire chaque jour,pffff!on va vite devenir de bonnes vieilles mimolettes lol! !!!
quand au sol gelé m'en parle pas,hier j'ai lâché Jicomte et mon imbécile de chien n'a pas trouvé mieux que de lui courir après,Ji a fait une chute côté gauche,de tout son poids,très impressionnante affraid ,j'ai hurlé de peur,j'ai cru qu'il s'était brisé une jambe mais ouf!il s'est relevé,un peu raide de la jambe gauche mais aujourd'hui nickel,je ne prends plus mon chien,trop peur qu'il fasse encore des bêtises,je n'aurai pas supporté de perdre Ji.,donc là tous dans leurs box et on sort plus avant que ça dégèle Evil or Very Mad !!!j'te jure nos bêtes vont nous faire avoir des cheveux blancs avant l'âge!!!
tu as fait des photos du reining et de la voltige?
et en plus tu retombes en enfance avec tes galopins et ses gadgets :geek:
allez couvre toi bien car dans les jours qui arrivent ,le froid de sibérie revient Wink
Jessica57

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mer 15 Déc 2010, 16:44

Ah pas facile pour les loulous ce temps la... toujours peur qu il arrive qq chose... Rolling Eyes
sinon ma cloclo comment tu trouves le nouveau salon du cheval par rapport a l ancien?
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mer 15 Déc 2010, 17:47

rien de cassé heureusement pour ton jicomte...comme quoi, je me dis que des fois on doit me prendre pour une grosse boubourse quand je fais genre "en mettre un au padock chacun son tour car sol gelé..." en fin de compte , je vois que je n'ai absolument pas tort de faire ainsi....."mieux vaut prévenir que guérir...." et pour les photos, je vais demander à schtroumph23 (lise) de les mettre direct sur le post de qui va au salon????

jess : mieux, tout simplement le salon se trouvant à villepinte....il y a 3 ou 4 carrières, il est bien plus spacieux pour vadrouiller dans les allées, et plus aéré, enfin ca c'est mon avis....avant fallait pas être claustrophobe à fond les ballons, car quand y 'avait du monde, on se sentait vite "étouffée"......celui-ci même avec du monde, je l'ai trouvé génial.....y 'a meme une terrasse extérieure pour ceux qui souhaitent pic-niquer dehors....(le soleil etait là, et y 'avait du monde dehors...fallait juste être un peu bien couvert quand même....) Wink
alex07

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 16 Déc 2010, 00:41

coucou cloclo! contente de voir que ta troupe s'est agrandie :heart: ils sont tous supers choux drunken :sunny:
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Sam 18 Déc 2010, 13:51

coucou alex, merci ....et par chez toi, ca va???
gitan

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Sam 18 Déc 2010, 15:03

Je crois qu'Alex est dans la même situation que moi : Neige, neige et re-neige ... Pfff
Bon, OK, c'est joli, mais c'est pas très chaud c'te chose

Mais tu sais, Clo, tu as sans doute raison ce sortir tes loulous un par un
Moi, je ne peux pas : Zip me péterait un câble Rolling Eyes
Il veut toujours sortir et ne veut pas rentrer dans les temps
Et surtout, il empêche Gitan et Cheyenne de rejoindre le bercail

Cet aprem, je me tâte ... on annonce encore un temps de brun

Mais sans ça, c'est très beau, ces dadous en train de faire l'andouille dans la poudreuse drunken
vanilie

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Sam 18 Déc 2010, 20:40

et on adore ça,les voir faire les andouilles sauf quand il se casse la binette Evil or Very Mad !!!
à quand des photos de roméo et des frangins en train de s'éclater dans la neige avec leur tiotte mère noël!!!
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Sam 18 Déc 2010, 21:57

today, j'ai fait un laché de "roméo" dans le jardin.....un tout petit "laché", car le petit père en siouper forme, s'est mis à galoper dans tous les sens, pétard, la tête à david qui voyait déjà tout son jardin labourré. affraid ..n'importe nawak....c'était plein de neige..(au moins 6 cm...)..le gros père à failli se rétaler le cul par terre en glissant(roméo, hein , pas david...lol...)...et hop....(éhop ...jeu de mots pour vanilie.. Wink ..) la cloclo l'a rattrapé vite fait bien fait....retour au padock, là c'est congelé, et donc mossieur ne fait pas l'andouille....sacré Romé....
quant aux photos, faudra te lever de bonheur pour les voir galoper tous les 3 ensembles sur la neige glacée....mais promis, j'ai une tite photo à mettre d'hier....roméo dans la neige....bein ouais, encore la neige..et roméo attentif à tout ce qui se passe autour....et à l'instant ou je vous parle la météo annonce encore de la neige chez les ch'tis demain....15 cm... affraid j'va demander à mon homme de fabriquer un traineau..... lol!
gitan

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Sam 18 Déc 2010, 22:04

Lapsus révélateur : " te lever de bonheur " Razz

Je suis sûre que David va se faire un plaisir de te traficoter une luge, tirée par Océan, toi avec une robe de chambre rouge ... ça va le faire
Je viens de voir l'annonce météo ... on n'est pas sorties

On va en avoir, des bidets en photos dans la neige :bounce:
vanilie

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Sam 18 Déc 2010, 22:16

Citation :
la cloclo l'a rattrapé vite fait bien fait
j'ai cru que tu parlais de david, min non,tou di de tin kevio,l'homme y'a qu'a s'gratter si y ké partierre,hein!!! Razz
ça va tu te les gèle pas trop en faisant tes box,ça roule ma poule
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Sam 18 Déc 2010, 22:47

si si,je me les caille grave en faisant les boxes.....j'nai mar de l'neige.....j'do met 2 marones , j'ai min cu tou fro.... lol!
gitan

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Sam 18 Déc 2010, 22:54

Ben d'mande à ton David
Y va s'faire un plaisir d'rekauffer ton popotin Razz

Va falloir qu'on fasse un post pour les ch'tis en délire scratch
vanilie

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Sam 18 Déc 2010, 23:22

t'inquiète clo.mi aussi j'met 2 maronnes pour lutter contre le fro,plus 2 paires de kochettes,d'vrai mannekins ,hein tiotte :13: !!!à en faire pâlir plus d'une lol!
mouais à y pinser au ch'tis en délire,kome cha y'en aura d'otes qui apprindro l'patois de not coin :02:
gitan

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Sam 18 Déc 2010, 23:30

Ah oui, les mannequins de l'hiver lol!

Pas deux marones su' m'cul mais un gros blouson, une casquette et écharpe pour emballer le tout
Y'a pas à dire la journée on est des tue- l'amour Razz
vanilie

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Sam 18 Déc 2010, 23:33

et heureusement que la nuit y fait noir Laughing !!!
gitan

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Sam 18 Déc 2010, 23:50

vanilie a écrit:
et heureusement que la nuit y fait noir Laughing !!!

T'as nin lumière à t'baraque ?
T'as cor des bougies pou vire clair ?
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Dim 19 Déc 2010, 20:37

t'as nin d'marone ma gigi....hé bein....teut' ballade pas l'cul à l'air tout d'meme....???? lol!
bein, à wattiessart, le matin il fait pas noir quand j'vais donner à manger aux animaux....meme q'u'avec la neige, il fait encore plus clair....c'est vrai ca, on ressemble à des top modeles.....tue l'amour...nos povr' maris.... lol!
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Dim 19 Déc 2010, 20:41

une partie de mes poilus cet aprèm.
Jessica57

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Dim 19 Déc 2010, 20:45

Va vraiment falloir me mettre au patois du ch ti land car moi y a pas bcp trop bien comprendre!!! lol!

Et allez ma cloclo vaut mieux être comme nous que des p tites poupées toute siliconnees!! Au moins nous on est nature, non? Razz
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Dim 19 Déc 2010, 20:45

roméo vous fait eu'n bésse.(bisous en ch'ti) et
vous souhaite à toutes (et tous) un joyeux
noel et de joyeuses fêtes de fin d'année. Wink
Delph

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Dim 19 Déc 2010, 20:51

trop chouette tes loulous ! effectivement y a de la neige chez vous je croise les doigts pr qu'elle n'arrive pas jusque chez nous elle a pointé son nez ce matin mais la pluie de cet ap à tout fait fondre ya plus que le gel et se sera la patinoire esce mieux?
vive l'hiver (pour faire des photos!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Aujourd'hui à 03:24

Roméo et ses frangins chez les ch'tis....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant