Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Roméo et ses frangins chez les ch'tis....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Schtroumpf23

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Sam 01 Sep 2012, 22:56

J'ai actuellement une situation assez compliquée. Je suis passée chez Clo' vers Juin, y avait que Max & David, mais je sais pas si le message a été passé, j'ai eu aucun retour. Je verrai un de ses quatres, avec Schtorumpf & Sally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Sam 01 Sep 2012, 22:59

• T'inquiète on se doute, je pense que le message à du passer l'inverse m’étonnerais Very Happy En tout cas quand tu passe envoi moi un mp comme ça on pourra se revoir ça fait un moment =D
Schtroumpf23

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Sam 01 Sep 2012, 23:10

On fera un pot chez Clo', comme autrefois :p Je ferai ça certainement quand Schtroumpf sera rentré de pature, vers fin septembre début octobre Wink Je vois avec Marine. Envoie moi ton numéro de portable par mp plutôt, ça sera plus pratique, si ça te dérange pas Smile
Lady

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Sam 15 Sep 2012, 14:29

• Hier soir reprise au top avec Océan. Niquel en monte au licol. Pas : piste, arrêts, directions -> Ok. Trot : piste, arrêtes, directions -> Ok. Galop : on commence doucement -> piste, arrêts : Ok Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Sam 15 Sep 2012, 14:58

Lady a écrit:

• Hier soir reprise au top avec Océan. Niquel en monte au licol. Pas : piste, arrêts, directions -> Ok. Trot : piste, arrêtes, directions -> Ok. Galop : on commence doucement -> piste, arrêts : Ok Smile

Lady

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 06 Déc 2012, 20:52

• Plus personne ne viens ici, pas cool. Je vous donne quand même deux trois nouvelles par principe Smile
  • Océan peut maintenant être monté en hackamore, il sais tout faire et réagis parfaitement à la voix.
  • Roméo progresse beaucoup, pour avoir un bon petit trot cadencé ou il ne cherche pas à prendre la main il faut lui laisser les rênes flottantes. Au galop il reste encore du travail mais peu à peu il commence à avoir un vrai galop. Il a toujours autant de peps mais commence à être vraiment contrôlable. Tout doucement je lui apprend à répondre à la voix. Aujourd'hui par contre il était un peu plus chaud et moins attentif mais les températures diminuent encore donc je pense que c'est à cause de ça Smile Aller je passe aux photos :
  • Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 06 Déc 2012, 21:18

ce n'est pas parce que les gens ne postent pas qu'ils ne regardent pas les news

les photos en liberté sont superbes!! j'adore celle d'océan au galop tout compacté!!
Lady

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 06 Déc 2012, 21:46

Mawawa a écrit:
ce n'est pas parce que les gens ne postent pas qu'ils ne regardent pas les news

les photos en liberté sont superbes!! j'adore celle d'océan au galop tout compacté!!

• Oui mais ça motive moins What a Face Merci pour les photos, il était en train de faire son fou Océan (x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Ven 07 Déc 2012, 11:25

superbes les photos!
Par contre Roméo a la tête trés en l'air, pas bon pour son dos!
Il faudrait essayer de le bosser av la tête plus basse
Lady

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Ven 07 Déc 2012, 12:24

steph80 a écrit:
superbes les photos!
Par contre Roméo a la tête trés en l'air, pas bon pour son dos!
Il faudrait essayer de le bosser av la tête plus basse

• Tout dépend de quand il s'excite seul ou non. Je le bosse en place mais des qu'il chauffe tout seul impossible de l'avoir autrement que la tête en l'air ou il cabre. Donc pour l'instant le plus important est qu'il sois monté au trois allures qu'il bougent et qu'il respect l'homme. Mais Roméo passe souvent des deux extrême, cet été il était encapuchonné plus plus. Donc pour l'instant ça ne seras pas ça la priorité Smile
Lady

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Ven 28 Déc 2012, 14:24

• Des photos de Joe et Océan ensemble. Je les faisait travailler ensemble, pas facile de faire mener la danse à océan sachant que c'est Joe qui le domine What a Face Mais j'ai réussi, comme quoi, avec méthode et patience on arrive à tout faire! Ça date d'une semaine ou deux mais j'avais zappé de les poster (x

Spoiler:

Quand Océan veut faire le foufou je laisse Joe aller dans la souricière et je joue avec Océan. Comme ça je suis sure qu'il n'y aura pas de mauvais coup entre eux ^^ Enfin du moins ça évite beaucoup de chance de mauvais coup plutôt (x
alix

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Ven 28 Déc 2012, 19:27

Cela fait longtemps... Il a sacrément changè Romèo... C'est devenu un très beau cheval... Et les installations de clôt, cela reste mon rêve... Les chevaux devant chez soi!!! Le bonheur!!!
Raphaëlle

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Ven 28 Déc 2012, 19:44

Il est superbe Océan ! J'adore sa robe !
Le travail en tandem n'est pas facile. Avec la copine de Quirinus, Eternité, on le fait régulièrement. Ce que je préfère c'est en stopper un et demander à l'autre de faire le tour de la piste pour se mettre derrière !
Lady

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Ven 28 Déc 2012, 20:10

Raphaëlle a écrit:
Il est superbe Océan ! J'adore sa robe !

• J'avoue qu'il est magnifique avec son poil d'hiver mais la sa robe elle est juste ultra dégueulasse (x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Ven 28 Déc 2012, 23:25

super
Praline

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Sam 29 Déc 2012, 07:49

ils sont trop beaux les loulous et synchro en plus!!!
merci pour les news!!!
Lady

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mer 02 Jan 2013, 22:40

• Petite vidéo de aujourd'hui, ça fait un moment que je dois vous montrer les exploits de Océan à pied, donc aujourd'hui j'ai enfin pensé à demander à être filmer pour vous montrer les exploits de loulou.

http://youtu.be/RXlnC2OTI-Q

cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 03 Jan 2013, 11:21

bravo clairounette....mais tu devrais supprimer la musique qui prend le dessus sur toutes tes demandes à la voix....car c'est là qu'on voit qu'Océan répond et travaille avec toi, juste par ta demande vocale et positionnement de ton corps.....pour l'avoir vu, même moi, la proprio d'Océan, je suis sur le C.. lol! un travail de quelques mois cet été qui a porté ses fruits....
mimosa

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 03 Jan 2013, 11:57

J'aime bien ta vidéo. Ton dadou est à l'écoute, c'est bien !

Progressivement, il faut que tu deviennes de plus en plus statique, arriver à ne plus bouger d'un pied. C'est lui qui a la responsabilité
de tourner autour de toi et de maintenir son allure.

Félicitations pour ton travail Very Happy
Lady

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Dim 06 Jan 2013, 20:32

• Même avec la musique je trouve qu'on entend ma voix Surprised C'est juste que certains ordres je me tourne et suis trop loin pour qu'ont les entendent Smile
  • Merci beaucoup mimosa, c'est mon objectif mais la ça faisait un moment que je l'avait pas bossé à pied. Et je pense y arriver "rapidement" si je le fait régulièrement, c'est comme un rêve qui se réalise déjà la alors arriver au résultat de ne plus bouger serait le bonheur!
mimosa

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Dim 06 Jan 2013, 23:32

Vu comme il est à ton écoute, tu devrais y arriver rapidement.

Comme tu dis, il faut travailler régulièrement, même si ce n'est pas très longtemps à chaque fois. D'ailleurs, il vaut mieux peu mais
souvent plutôt que des séances trop longues qui deviennent gavantes pour eux !
Lady

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 10 Jan 2013, 22:27

• C'est souvent ce que je fais, sois je joue avec au début puis quand je vois qu'il se mets lui même en cercle je commence sinon en fin de séance ou en début mais ça prend jamais plus de 10 minutes Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Ven 11 Jan 2013, 23:02

cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Dim 07 Avr 2013, 23:06

petites nouvelles de roméo qui va bien, et qui progresse encore et tjr avec gentillesse malgré son œil borgne.c'est un super gentil loulou qui est dans notre vie depuis 28 mois maintenant. la petite équipe de poilus vous salue bien.cloclo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mer 10 Avr 2013, 21:56

merci pr ces news
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Aujourd'hui à 00:51

Roméo et ses frangins chez les ch'tis....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant