Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Roméo et ses frangins chez les ch'tis....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Celine&Oce

MessageSujet: salut cloclo   Mar 25 Juin 2013, 22:10

Océan va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Celine&Oce

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mer 10 Juil 2013, 21:57

Merci pour le camping cloclo c'était vraiment génial Very Happy   
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Lun 12 Aoû 2013, 00:04

coucou les filles, petites nouvelles de wattiessart pour vous dire que c'est tout tristounet à l'asso en ce moment, profitez bien de vos vacances, vos petits poilus vont etre ravis de vous retrouver.....amandine et josephine sont venues monter samedi matin, joe et roméo.....et océan et milka font quelques balades découvertes avec des petits bout'chou qui souhaitent découvrir le monde des équidés....les loulous vont bien, océan ne tousse plus (pour le moment, et espérons que ca soit définitif...)de mon coté, je ramasse du crottin à longueur de journee....lol....on ne rigole pas, une petite asso de jardinier m'a commandé 1200 kilos de fumier et crottins de chevaux....en sacs....c'est la premiere fois qu'on m'en demande autant.....mdr.....bon, les poilus et moi meme on vous souhaite de bonnes vacances, pour vous retrouver toutes en plein forme très bientôt....gros gros bisous les filles. 
cloclodel

MessageSujet: petites news de roméo et ses frangins    Mer 30 Avr 2014, 23:01

coucou à tous....oulala.....deja 8 mois sans nouvelles des poilus....alors à ceux et celles qui se souviennent de nous, tout va bien...notre petit roméo chez nous depuis bientôt 4 ans se porte bien...c'est un cheval extraordinaire (comme les vôtres...) qui a fait d'enormes progrès...il est monté par des jeunes cavalières qui l'adorent et qui ont acquis une belle complicité...les autres frangins poilus vont bien également, je demanderai à Mylène (cavaliere de joe) championne des photos, de vous mettre les derniers clichés de l'équipe des poilus et leur cavalière.gros bisous à tous.à bientôt.cloclo Wink
Lÿa

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 01 Mai 2014, 02:21

Coucou Cloclo,

Quand tu parle du Watiessart c bien celui situé a Jeumont avec l'asso Watiessane?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 01 Mai 2014, 17:20

super ces news   
vanilie

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Lun 12 Mai 2014, 13:02

contente que tout aille bien Very Happy  je te mp bientôt cocotte Wink !!!
fredB

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Jeu 15 Mai 2014, 22:33

cloclodel

MessageSujet: news des poilus ch'tis ;)   Dim 07 Déc 2014, 22:25

bonsoir à tous..... petit coucou pour Claude et sa famille et les coupines (les anciennes) du forum qui connaissent et se souviennent de Roméo.... tout va bien, ROMEO est un brave loulou qui travaille parfaitement dans tous les domaines..... il est apprécié par les petites de l'asso qui le chouchoute à souhait et le travaille "loisir" trankilou histoire que mossieur continue de se muscler Wink les autres poilus ch'tis vont bien aussi, plus le temps ni trop l'envie de monter à cheval, (car j'ai pris un peu de poids donc ca me derange lol ) en attendant que je perde un peu et que je retrouve une silhouette convenable à mes yeux, je reste la moman palefrenière et nourricière de mes poilus. mes petites de l'asso me les bichonnent, et les travaillent pendant que je pouponne .....non non, revez pas, j'ai pas accouché lol, suis bien trop "mure" pour ca, je suis tjr assistante maternelle à plein temps avec deux ptits bouts de 10 mois, et 27 mois.... voila voilou les news, j'aimerai vous mettre des photos, mais suis nulle, j'y arrive plus Sad en attendant noel qui approche à grands pas, je vous embrasse toutes et tous, calinous à vos poilus, et n'oubliez pas de renouveler votre adhésion pour 2015 pour aider CHEVAL AVENIR B bisous cloclo Wink
fredB

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mar 09 Déc 2014, 13:04

merci pour ces news
Raphaëlle

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mar 09 Déc 2014, 23:32

Contente d'avoir de tes nouvelles Cloclo !
Tu fais bien de nous rappeler de renouveler notre adhésion, décembre, c'est le moment !
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mer 10 Déc 2014, 10:04

merci les filles, et oui je me souviens du temps ou ca deconnait tant et ou l'on rigolait bien sur le forum avec tous nos anciens forumeurs Wink la cotisation c'est peu de chose dans une annéé , et je sais que Claude n'aime pas relancer les gens, et ca se comprend,..... que chacun le fasse spontanémént , avec son coeur, chaque année en signe de soutien à chaval avenir, on est tellement content que claude renald et son équipe arrivent chaque année à faire perdurer le sauvetage des chevaux, et je tire tjr mon chapeau, moi j'en aurai parfois plus ni la force, ni l'espoir....bravo à eux, je vous embrasse bien fort, et deja hate de retrouver tout le monde à la prochaine assemblée generale bisous à toutes et tous Wink cloclo
Praline

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Ven 12 Déc 2014, 12:54

cloclodel a écrit:
merci les filles, et oui je me souviens du temps ou ca deconnait tant et ou l'on rigolait bien sur le forum avec tous nos anciens forumeurs Wink la cotisation c'est peu de chose dans une annéé , et je sais que Claude n'aime pas relancer les gens, et ca se comprend,..... que chacun le fasse spontanémént , avec son coeur, chaque année en signe de soutien à chaval avenir, on est tellement content que claude renald et son équipe arrivent chaque année à faire perdurer le sauvetage des chevaux, et je tire tjr mon chapeau, moi j'en aurai parfois plus ni la force, ni l'espoir....bravo à eux, je vous embrasse bien fort, et deja hate de retrouver tout le monde à la prochaine assemblée generale bisous à toutes et tous Wink cloclo

Merci pour les news Cloclodel, ça fait plaisir de te lire
Melanie

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Sam 20 Déc 2014, 14:18

Super ces nouvelles!

Pour les photos, si elles sont déja hébergées sur Facebook ou autres, tu as juste a faire clique droit, copier coller l'adresse de l'image et une fois sur le fofo mettre cette adresse dans le petit logo "insérer une image"

Continue de prendre autant soin de ta petite troupe comme tu le fais!
Schtroumpf23

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Lun 08 Juin 2015, 11:48

Coucou par ici ! Des petites nouvelles de Roméo datant du 6 juin, pendant que Clo était à Cheval Avenir, Claire & moi étions avec lui !

nikkita66

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Lun 08 Juin 2015, 23:27

son nom lui va a merveille
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mar 09 Juin 2015, 00:16

hannnnnnnn il est j'adore!!!!!!
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mar 09 Juin 2015, 12:42

merci lise (schtroumph) pour les photos .....claude regarde ton petit "sauvé" se porte bien, juste les hanches que j'aimerai voir s'arrondir....c'est un amour de cheval, et je crois bien que c'est moi qui ai décroché le plus beau, le plus gentil, le plus respectueux, le plus généreux,le plus cool....bon j'arrete , vous allez m'envier.... voila deja bientot 5 ans qu'il est arrivé chez nous, et c'est grace à vous Cheval avenir, et surtout Claude .... merci plein de bisous....cloclo et la team équidés kids
tipluche2

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Mer 10 Juin 2015, 01:55

Super d'avoir des news. Et comment va le reste du troupeau ?
cloclodel

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Ven 19 Juin 2015, 22:46

pour l'instant ca va....toux persistantes avec glaires pour le double poney ocean mais ca commence à aller mieux...joe approche ses 18 ans, et les poo'ns vont bien aussi, j'essayerai d'avoir des photos de mes amies lise et claire....et on mettra sur forum ;-)
nikkita66

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Sam 20 Juin 2015, 00:00

ho oui des belles photos du tous ce petit monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roméo et ses frangins chez les ch'tis....   Aujourd'hui à 15:29

Roméo et ses frangins chez les ch'tis....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26