Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Sam 12 Mar 2011, 11:15

profites en bien cheers t'inquiète, 4x du choual/semain, ça maintient en forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Malira

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mer 16 Mar 2011, 23:02

J'ai retrouvé mon doudou!!! cheers cheers cheers cheers

Je me suis pas mal renseignée pendant la semaine pour être certaine que mon loulou était bien sorti tout les jours et ça a été le cas sauf.... hier... Mais bon, 5 jours au paddock c'est déjà génial, ça lui a fait de bonnes vacances!!
En plus de ça il était pas si sale que ça pour quelqu'un qui adore se rouler, donc je pense que les stagiaires l'ont bien chouchouté pendant mon absence!

Il a eu droit tout de même à une grosse séance de pansage, pleins de bisous (j'ai eu droit à un gros "huhuhuhu" à mon arrivée affraid drunken drunken ) et puis une petite séance à cheval, une grosse détente en fait pour se remettre doucement dans le bain. Il était bien en forme mon loulou, j'ai même eu droit à quelques petits départs non prévus au galop (en mode "je rentre les fesses!!") car il y a eu un peu de changements dans la carrière (qui vient de doubler sa taille) avec des travaux en cours pour un nouveau manège juste derrière. Comme il était un peu chaud il profitait du moindre bruit pour essayer de faire le con lol!

Puis il a eu droit d'être lâché dans le manège pendant une petite demi-heure et de nouveau un gros pansage et un soins complet des pieds avant de rentrer!

Aucune boiterie, aucun bobos, bref aucun problème du tout!! Je suis très contente, je crois que ça lui a fait du bien également! Le seul "hic" c'est que des protections que j'avais laissées (guêtres + pb + cloches) il ne me reste plus qu'une seule guêtre... Mais bon, si ça se trouve tout le reste est au paddock y'a juste à aller chercher lol.

Bref, j'ai retrouvé mon loulou, je suis heureuse drunken drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
imala

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mer 16 Mar 2011, 23:10

cheers
fredB

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Jeu 17 Mar 2011, 16:00

la joie des retrouvailles!
Jessica57

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Jeu 17 Mar 2011, 19:00

contente pour toi Very Happy
ca nous met direct du baume au coeur surtout avec un tel accueil!
cloclodel

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Jeu 17 Mar 2011, 20:04

et toi, tu nous dis rien, tu t'es bien reposée pendant ces 6 jours chez tes parents????? Wink
Akina

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Jeu 17 Mar 2011, 20:17

C'est super si ton CE c'est bien occupé de lui durant ton absence Razz.

Sinon comme le souligne Cloclo, en as tu profité de ton côté, t'es tu bien reposé?
alix

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Jeu 17 Mar 2011, 21:35

Oh c'est top!!!! La joie des retrouvailles... Profites en bien de ton beau Spirit!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Jeu 17 Mar 2011, 21:58

+1 ac tt le monde!!
Malira

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Ven 18 Mar 2011, 18:58

Lol oui c'est tellement la joie que depuis 2 jours il profite du moindre bruit ou du moindre mouvement "anormal" pour partir sur les chapeaux de roue avec moi dessus!! Rien de bien méchant, juste qu'on est au pas rêne longues et que d'un seul coup, pour je ne sais quelle raison je me retrouve plein galop scratch Laughing
Du coup hier, au bout du 4ème départ non demandé, juste parce que les chiens faisaient les cons à côté du manège (chose qui est plutôt habituelle!) donc il s'est fait un peu engueulé car même s'il ne cherche pas du tout à me virer, il suffit qu'il fasse un écart un peu trop important pour que je n'arrive pas à suivre...

Mais sinon les vacances chez mes parents m'ont fait beaucoup de bien! Je ne me suis pas vraiment reposée car je voulais profiter mais c'était très sympa! Ils revenaient de New-York donc j'ai eu pleins de cadeaux, vu pleins de photos, eu pleins de récits, c'était très sympa! Et puisque je n'ai pas pu y aller avec eux, ma maman m'a offert un soin de 2h dans un institut de beauté que j'adore, avec boue + modelage, c'était un vrai régal!! :heart:

Sinon!! Je viens de commencer ma recherche de pension!! J'aurais pu continuer pour toutes les faire, mais j'avais une grosse envie de pipi et un gros mal de tête.. Rolling Eyes
J'ai vu des trucs qui ne me correspondent pas du tout, mais grâce à Émilie (Crazy) je suis allé dans une écurie fabuleuse!! Même tarif que mon CE actuel, avec 2 carrière (une dressage et l'autre obstacle), un manège, un marcheur (pour 50€ par mois), des paddocks en herbe pour l'été et des paddocks en sable pour l'hiver car les chevaux dont les propriétaires le demandent, sont lâchés tous les jours sauf le dimanche.
C'est une écurie de concours (le monsieur était dans l'équipe de France de CCE il y a quelques années) mais ça n'est pas obligé d'en faire. Bref, je suis sous le charme!!
Le seul soucis c'est que j'ai du mal à me dire que je dois quitter mon CE... Ce serait mieux forcément, mais je sais ma prof risque de m'en vouloir, je vais quitter des personnes que j'apprécie et mes 6 jours de vacances m'ont justement montré que je pouvais avoir confiance en eux à 100%... Donc je ne sais pas... Je sens que mon cerveau va avoir droit à de nombreuses heures de réflexions!!

Bon, je vous abandonner je vais mettre mon doudou au paddock une petite heure avant mon heure de cours de ce soir. Du moment que lui va bien, c'est le principal à mes yeux drunken drunken
Akina

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Ven 18 Mar 2011, 20:26

Wahou N.Y, ils ont dû t'en montrer de belles photos et leur récit devait très certainement donné envie d'y aller!

Sinon pour ta pension, tu as raison prends ton temps. Après tout tu n'es pas dans une situation "d'urgence", donc pèse bien le pour et le contre. Mais c'est deja bien si tu en as répéré une qui pourrait te convenir! C'est vrai qu'elle parait bien sympa cette pension (ce n'est pas là où Emilie travaille actuellement?). De plus comme tu l'as dis ta pension c'est bien occupé de ton loulou en tout absence et c'est super important de pouvoir faire et avoir confiance à la pension de son cheval.
fredB

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Ven 18 Mar 2011, 20:47

Sans indiscretion Malira Wink
pourquoi veux tu quitter ton CE s'il te correspond?
peut etre la tu dis mais j'ai oublié Embarassed
Malira

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Ven 18 Mar 2011, 23:34

Il se trouve que dans mon centre équestre il y a une nouvelle arrivante qui sort justement de l'écurie que j'avais repéré! Et ça n'est pas si rose que ça... Apparemment le gérant a été interdit des concours de la FFE car il ne serait pas tendre avec ses chevaux... Je lui ai parlé des paddocks et d'après elle les chevaux ne seraient pas sortis l'hiver alors qu'il me disait justement que l'hiver il les met dans une sorte de paddock en sable exprès pour que les prés se reposent et pour que les chevaux ne soient pas dans la gadoue...
Mais non, ça n'est pas l'écurie d'Émilie. Je l'ai vu de loin, elle a l'air très bien mais trop chère pour moi...

Fred, le seul "soucis" de mon CE c'est que Spirit est au box 24/24h. Les paddocks sont complètement en pente donc il ne peut pas se défouler comme il le veut, l'hiver quand c'est gelé c'est pas la peine de penser à l'y mettre et l'été ces sont les chevaux du club qui y sont 24/24h donc en gros je peux l'y mettre quand je suis là uniquement, et au printemps ou en automne... Ça fait un peu léger!

Puis là j'ai pas le moral car depuis 3 jours, depuis que je suis rentré, il est trop con... Sad
On a fait obstacle aujourd'hui, il m'embarquait comme pas possible, on a faillit se prendre 2 fois un chandelier, j'ai faillis tuer ma prof en lui fonçant dessus, je n'ai plus de direction!! Bref, demain je vais essayer de le bosser à pieds pour lui remettre les pendules à l'heure..!
Akina

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Ven 18 Mar 2011, 23:57

T'inquiètes pas Malira, il te test. Comme tu n'as pas été le voir pendant 1semaine alors qu'en tps normal tu le vois 4 fois par semaine, il re-vérifie les limites. Il te fait peut être une crise existentielle parce que tu l'as laissé sur le carreaux pendant 7jours, un genre de jalousie.

Mais je suis sur que ça va vite rentrer dans l'ordre Wink
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Sam 19 Mar 2011, 22:04

+1 avec Akina ! Crazy un amour d'habitude me fait la même si je le laisse par manque de temps pendant plusieurs jours... Faut pas t'inquièter ! Very Happy
Malira

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Lun 21 Mar 2011, 18:12

Je lui ai fait un petit rappel de qui était le chef en travaillant à pieds sur la méchante bâche mangeuse de chevaux samedi après-midi!! Razz
Du coup dimanche il était tout cool, un vrai pépère! Mon homme est venu me voir et en a profité pour faire pleins de photos! Voici donc les premières photos de mon doudou monté par moi même! Very Happy

fredB

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Lun 21 Mar 2011, 20:41

je suis fan de ton Spirit!
fofy

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Lun 21 Mar 2011, 21:49

fredB a écrit:
je suis fan de ton Spirit!

+1 drunken drunken
nathymail

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mar 22 Mar 2011, 12:40

Bombardement de photos, tu m'étonnes !!! Tu nous as gâtés Very Happy
Vous êtes splendides tous les deux
Une préférence pour la 4ème photo en partant du bas que je trouve drunken
Bobbi

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mar 22 Mar 2011, 14:51

Une bombe ! :geek: :28:
Malira

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mar 22 Mar 2011, 18:29

nathymail a écrit:

Une préférence pour la 4ème photo en partant du bas que je trouve drunken

J'adore celle là, on dirait un lama avec la tête qu'il tire Laughing

Merci pour vos petits messages! C'est vraiment un amour ce cheval! Aujourd'hui c'était jour de repos et comme une vilaine je suis arrivée à la bourre aux écuries je n'ai eu que 1h30 pour m'occuper de lui...
Il a eu droit à de la détente en liberté dans le manège où il a tout bien répondu à mes demandes de transitions! J'ai été obligée de le faire cavaler un peu de force car sinon il se contentait de renifler les crottins des copains Razz
Mais les transitions pas/trot et même un peu de galop (pour lequel il a changé de main sans mon autorisation mais a quand même répondu à ma demande!), en cercle autour de moi sans longe ni rien, c'est vraiment incroyable à vivre!! drunken

Puis un bon gros pansage, un bon soin des pieds et du broutage avant de rentrer au box, d'avoir sa ration de granulés puis des carottes par môman!! Very Happy

Et demain on continue le travail sur la bâche qui fait très peur!! Laughing
Akina

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mar 22 Mar 2011, 21:08

Malira a écrit:

Mais les transitions pas/trot et même un peu de galop (pour lequel il a changé de main sans mon autorisation mais a quand même répondu à ma demande!), en cercle autour de moi sans longe ni rien, c'est vraiment incroyable à vivre!! drunken
Je suis fan de ça! J'ai hâte de le vivre avec ma Tablette, parce que je trouve vraiment ça magique comme moment. Un cheval qui évolue en "liberté" autour de nous rien qu'à la voix et à notre posture, j'adore!
chiiro

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mar 22 Mar 2011, 21:19

Sacré Spirit, il nous le font rapidement payé quand on s'absente =p

J'aime beaucoup la même photo que toi celle où il fait le "lama" lol!
coralie60

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Ven 25 Mar 2011, 23:59

En effet, très jolies photos!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Sam 26 Mar 2011, 16:38

coralie60 a écrit:
En effet, très jolies photos!

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   

Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant