Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Malira

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mer 08 Déc 2010, 01:53

Rhalala, comme je suis heureuse drunken drunken drunken

Ça y est, j'en ai conscience: c'est mon cheval!!! cheers cheers cheers
Je ne sais pas si c'est son année de plus qui joue, ou le fait qu'il n'y ait plus que moi qui m'en occupe, mais l'année dernière avec de telles températures il était intenable! J'avais même arrêté de le monter durant les grands froids car il me faisait peur!
Vendredi dernier lorsque je suis arrivée au centre équestre il faisait -4° et lorsque j'en suis repartie -7°. Et bien mon loulou a été d'une sagesse exemplaire! Pas un coup de cul, pas un écart, pas de galop à fond la caisse, un cheval parfait!!
Peut-être que le fait qu'il ne soit plus monté 3h par jours par des personnes aux niveaux bien différents joue... Quelque part je l'espère... Mais en tout cas je le trouve plus zen, moins speed et plus détendu.

Aujourd'hui j'ai été au salon du cheval. Quel bonheur de pouvoir regarder toutes ces affaires en se demandant si ça irait à mon cheval ou non... En acheter en sachant que ce sera pour lui, rien que pour lui!! Rhalala... Je suis heureuse... drunken

Voila des photos de dimanche dernier. C'était journée téléthon et j'ai pris des photos que nous avons vendu 2€ chacune (pour le téléthon bien sûr!). Du coup je n'ai participé à aucune activité et j'ai juste pu lâcher mon loulou le soir. Comme j'avais l'appareil photo j'en ai profité:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
orafireg

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mer 08 Déc 2010, 03:22

Il est bien beau ton Spirit et puis je le trouve bien rond et bien musclé pour son age. Le fait de faire moins d'heures
qu'avant lui aurait pas permis de reprendre de l'état ???? Je le trouve bien plus rond que sur les photos de la visite véto
mais c'est peut être une idée. En tout cas je suis très heureuse pour toi que tout se passe bien.

Malira

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mer 08 Déc 2010, 11:48

Je ne trouve pas qu'il est vraiment prit, mais je le vois tous les jours donc c'est difficile de s'en apercevoir...
En tout cas c'est effectivement à surveiller car pour le moment j'ai demandé à ce qu'on ne change pas sa ration. S'il gonfle de trop il faudra que je la réduise. Il est à 7 litres par jour + foin le matin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mer 08 Déc 2010, 21:42

je me répète mais je suis très très contente pour lui et pour toi. Continue de nous abreuver de news et photos, même si je poste pas j'aime bien regarder. il est joli comme tout ton choual ❤
Jadis

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mer 08 Déc 2010, 23:42

Mawawa a écrit:
je me répète mais je suis très très contente pour lui et pour toi. Continue de nous abreuver de news et photos, même si je poste pas j'aime bien regarder. il est joli comme tout ton choual ❤

+1 Very Happy
sauf que moi je suis content Very Happy
lamachou

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Sam 11 Déc 2010, 20:32

Ton cheval est beau comme tout. il a une tres jolie bouille et une arriere main bien musclée Very Happy

Avec l'âge il est peut etre plus zen que l'année derniere. 1 an de plus parfois ca joue bcp Laughing
cloclodel

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Sam 11 Déc 2010, 22:08

moi aussi je le trouve soudainement bien plus rond scratch , mais parfait et joli à souhait.... drunken c'est une belle bête, comme on dit .....alors, malira, c'est le bonheur hein????? je pensais à toi dans la journée en travaillant dans mes boxes....je me disais que tous tes projets sont enfin aboutis....tu as acheté votre maison, tu deviens proprio d'un cheval....tu vois, comme on dit : "tout vient à point à qui sait attendre"......pas vrai???? en tout cas, je suis vraiment contente également pour toi.... cheers Wink bravo....
Malira

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mer 22 Déc 2010, 14:07

Mon grand couillon m'en a joué de belles lundi dernier!

Pour commencer, je l'ai lâché dans le manège pour qu'il se défoule (ce qu'il sait faire parfaitement, il impressionne tout le monde avec ses aller/retour plein galop, ses coup de cul enchainé et ses jetés d'antérieurs!). Puis je suis allé à la recherche d'une bâche dont il a peur pour le bosser avec. Je n'ai pas trouvé la bâche mais en revanche j'ai trouvé la minette qui appartient à la gérante du club et donc je lui ai fait un petit câlin. Du coup elle me suivait partout!
Lorsque je suis retourné dans le manège, Spirit était à l'autre bout. Je me suis donc mise à genoux et je l'ai appelé pour qu'il vienne vers moi de lui-même. Lui a joué l'ignorant et du coup c'est la minette qui a finit sur mes genoux! Là Spirit a changé de tête, mais c'était plus un regard curieux qu'autre chose. Du coup il est venu de lui-même vers moi (ou plutôt vers le chat!) au pas tout gentillement...
Quand le chat a vu la grosse tête de Spirit arrivé, elle a couru vers la sortie du manège et ni une ni deux, Spirit s'est mit à la courser également!! affraid
J'ai eu vraiment très peur pour la chatte! Elle a foncé sous la porte du manège, Spirit a faillis se prendre la barrière mais finalement tout le monde va bien! Neutral

Je travail mon loulou à pieds, tout se passe bien, puis je le rentre au box. Après un bon passage de brosse je commence à lui curer les pieds, puis je me souviens qu'il faut que je lui mette son produit sur les fourchettes!! Du coup je vais récupérer mon produit et entre temps il a finit de manger et du coup passe la tête par la porte de son box. J'ouvre le produit pour ses pieds, le pinceau étant intégrer au bouchon, je le dévisse juste et le pose dans la paille. Je lui demande son pied et je l'entends farfouiller dans mon sac plastique qui est devant son box (dans lequel se trouvent les carottes bien sûr!). Donc je lui redonne son pied, attrape le sac, le déplace un peu plus loin (le tout en moins de 5sec), je me retourne et affraid affraid je vois Spirit la tête en l'air, le produits pour ses pieds dans le bec!! Je lui saute dessus, lui recule et du coup fait tomber le flacon, le pinceau toujours dans la bouche!! Haaaaaa!!! Finalement j'arrive à récupérer le pinceau, et il n'a pas de traces sur la bouche...
Pire qu'un gosse!!! :49:

J'arrive finalement à m'occuper de ses pieds, le tout en me demandant si je dois lui donner quelques carottes avant de partir puisqu'il a très bien travaillé. Et bien j'aurais ma réponse rapidement puisque ce couillon a essayé de me mordre (les carottes n'arrivant visiblement pas assez vite à son goût!)! Du coup j'essaye de lui en mettre une mais il se recule suffisamment vite pour que je le loupe... 2 fois! Donc je l'envoi au fond du box. A peine je commence à me retourner qu'il ré-avance vers moi donc je le chasse à nouveau. Je le chasse encore 2 fois et il finira par attendre que je sorte du box pour bouger.
Du coup pas de carottes, pas de Bisous d'au revoir et il a bien comprit car d'habitude il se colle la tête contre les barreaux lorsque je m'en vais mais là il me tourne le dos en mangeant sa paille... Tsss....
Akina

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mer 22 Déc 2010, 14:36

lol! sacré Spirit un vrai petit Twisted Evil.

Heureusement que tu t'es retournée à temps pour le produit :pale:, j'ose même pas imaginer le reste affraid :pale:.

Allé, j'espère que la prochaine fois il fera moins l'andouille et qu'il ne te prendra pas pour une carotte géante Wink
imala

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mer 22 Déc 2010, 15:22

oh le pti monstre!
Jessica57

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mer 22 Déc 2010, 15:54

ah les joies d'être propriétaire Very Happy
Gaëlle

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mer 22 Déc 2010, 20:43

ah y a vraiment des jours où ils nous font tourner en bourrique Razz Twisted Evil
fredB

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Jeu 23 Déc 2010, 23:14

il a de la suite dans les idées le ptit pere!
cloclodel

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Jeu 23 Déc 2010, 23:35

fini pour moi les pinceaux, (j'suis définitivement trop mal dégourdie...) dès que je peux, en tout cas pour le goudron, je prend en spray, c'est plus propre et plus rapide....mettre quand meme un gant de chirurgien au cas ou, et veiller à ce que le cheval n'ait pas peur du bruit du spray.....

petit diablotin de spirit.... Evil or Very Mad Wink
gitan

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Jeu 23 Déc 2010, 23:44

Ça c'est du sport ...
Après ça, je trouve les miens bien mimi
Malira

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Lun 03 Jan 2011, 12:13

Cloclo: c'est pas vraiment du goudron, c'est un produit Kevin Bacon pour les fourchettes pourries. C'est un pot avec le pinceau directement dedans, intégré au bouchon donc je n'ai pas vraiment le choix pour le mode d'application... Cela dit ce produit est vraiment très bien!

Voila quelques photos de mon doudou:

Hier nous avons été faire une petite promenade en main dans le parc. Et bien il a été très pénible!! Moi qui pensais que d'aller faire des balades seule avec lui serait possible rapidement, je me dis que si en main il est déjà chiant comme ça, à cheval c'est pas gagné!
Au début tout allait bien, mais nous sommes allé un peu plus loin que d'habitude et là clairement il refusait d'aller plus loin. Du coup j'ai essayé de faire diversion en le laissant brouter, chose qu'il a fait mais tout en essayant petit à petit de me ramener vers là où lui voulait aller. J'ai eu droit à quelques lancés d'antérieurs, à des tentatives de cabrage, puis à un cheval qui essaye de rentrer en me tractant et en se collant complètement à moi. Ça a gueulé sur le chemin du retour mais il était tellement obnubilé par l'idée de rentrer que rien n'y a fait! Une fois devant le centre équestre c'était bon....

Je retourne le voir également ce matin et j'espère pouvoir lui faire une petite séance de saut en liberté (ou en longe plutôt car en liberté il y a peu de chances qu'il accepte de sauter quoi que ce soit lol).
emma88

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Lun 03 Jan 2011, 18:56

BON COURAGE pour tes futurs ballades en main.

Il est vraiment trés mignon.

BONNE ANNEE

Emma

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Lun 03 Jan 2011, 23:54

p'ti trouduc!! te laisse pas faire malira Wink

en tout cas il est tjr aussi mimi. alors, un peu + d'un mois après, ça fait quel effet d'avoir son choual?

bisouxxxxxxxxx
Malira

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mer 05 Jan 2011, 15:26

emma, merci à toi aussi!! C'est surtout pour mes futures balades montées que je m'inquiète lol, mais va bien falloir qu'un jour il accèpte de sortir seul, même si ce n'est pas pour faire une balade de 3h...

Mawawa, ça y est, j'ai bien réalisé qu'il était à moi!! Déjà parce que maintenant j'y vais tout les jours ou presque lol. Et aussi parce que son comportement a lui a bien changé! Il est beaucoup moins stressé, plus à l'écoute, plus de respect (j'ai quand même du mettre les points sur les i pour pas mal de chose au début) et presque tous les jours il m'offre de petites choses qui me font me rendre compte qu'il évolue et que quelque part c'est grâce à moi drunken drunken

Même s'il a parfois un caractère de petit con lol, j'en suis folle amoureuse de mon doudou et on ne peut plus heureuse!! ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mer 05 Jan 2011, 23:17

en tt cas tu as raison de le cadrer au début surtout qu'il a l'âge couillon Wink

en tout cas il est vraiment superbe ❤
fredB

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Sam 08 Jan 2011, 22:26

bon anniversaire!
Malira

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Lun 10 Jan 2011, 00:44

Merci Fred!! Very Happy

Aujourd'hui ça a été passage chez le coiffeur pour Spirit!! Je n'avais encore jamais fait les crins d'un cheval, je ne vous dis pas comment j'avais peur de le louper!! Puis finalement je crois que je m'en suis pas trop mal sortie!! Je ne voulais pas couper trop court car je n'aime pas, mais il fallait que j'en enlève un peu car je commençais à me coincer les rênes dedans lol.

Voici mon doudou avant:

Et puis après:

Vous en pensez quoi??
N'hésitez pas à me le dire hein si ça va pas, faut que j'apprenne! Very Happy
imala

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Lun 10 Jan 2011, 01:25

je trouve qu'il est bien réussi ton doudoudidon Exclamation

perso j'ai une préférence pour les crinières looooongues looooongues, mais c'est selon les gout de chacun. moi je bourre Colombine de levure de bière depuis septembre pour qu'elle me fasse de beaux crincrins, tout joli. pour le moment je n'ai obtenu qu'une nouvelle génération de crins sur les cotés, du coup cela va lui épaissir la crinière. je suis ravie Exclamation elle a un peu gagné en longueur mais j'ai retravaillé la chose au peigne. en fait lors de son adoption elle avait des dreadlocks à faire palir un jamaicain, du coup Bambou avait du couper un peu pour tout enlever. alors j'ai eu un petit problème d'inégalité mais c'est presque résolu.

pour en revenir à Spirit il est tout beau comme ça, c'est ni trop long vu que tu t'emmeles dans les crins, ni trop court façon cheval de concours... il est tout beau Exclamation
gitan

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Lun 10 Jan 2011, 14:33

Comme Imala, j'aime les crinières loooooonnnnnnngues
C'est tout chaud en dessous Wink

Ceci dit, pour un coup d'essai, c'est un coup de maître !
C'est une coupe naturelle contrairement à la "coupe au bol" qui me fait toujours penser à Jugnot, dans les bronzés lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Lun 10 Jan 2011, 14:39

spirit le cobaye Razz

jolie coupe, tu as bien réussi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   

Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant