Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Sam 27 Juil 2013, 13:47

Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Dim 28 Juil 2013, 09:43

bjr malira.que de progrès .....bravo, et on a hate de voir les photos de la plage..... bravo a vous 2:bravo: 
Malira

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mar 13 Aoû 2013, 21:23

Chose promise, chose due ! Nous sommes bien rentré du Touquet et tout s'est très bien passé ! Spirit m'a impressionné par son aisance dès les premières heures dans ce nouveau lieu, lors des promenades à la plage heureusement même que nous étions là car à chaque fois je devais passer devant sinon les autres chevaux n'y allait pas !

Bref, petit résumé en images et en vidéos !

Jour du départ, j'avais loué un camion avec une amie, et je conduisais moi même l'engin! Pas évident de s'y faire au début, mais au retour j'avais l'impression d'avoir fait ça toute ma vie Smile

La caméra de surveillance c'est top, Spirit donnait de gros coup de latte dans le camion quand on ne roulait pas assez vite, du coup le voir me rassurait grandement.
Puis arrivé au Touquet, il a fallut pailler les boxes, mettre de l'eau etc... Et attendre que les autres arrivent aussi.

Puis nous avons été dans une carrière pour travailler un petit peu les chevaux et les habituer au lieu (ils avaient été au paddock le matin + la route, je ne voulais pas le fatiguer de trop dès le premier jour).

Le lendemain, Spirit est couvert de gros boutons partout ! Ce sont les moustiques qui se sont donnés à cœur joie, mais rien de bien grave

Mon épreuve commence à 8h mais je passe en fin de série donc j'ai du temps pour préparer. Le parcours est très simple à retenir, pas de grosses difficultés, je stress tant que je suis à pied, mais une fois à cheval c'est Spirit qui me rassure tellement il est zen. On détend, mon coach ne me fait pas passer de grosses barres car il pense que ça ne sert à rien de fatiguer les chevaux avant leur parcours. Du coup son premier vrai saut à 1m est le premier du parcours.
Voici ce que ça a donné :

Une barre, Spirit qui était mort à partir du 7ème obstacle car il n'a pas vraiment l'habitude de sauter aussi haut, moi j'ai encore du boulot sur ma position, mais je suis quand même ravie de ce parcours ! Smile
Puis dans l'après-midi nous avons été faire un premier saut à la plage. Juste du pas, on ne savais pas trop comment les chevaux allaient réagir, mais nous avons quand même réussi à les faire entrer dans l'eau! En trichant un peu car un groupe y était déjà, il a juste fallut s'incruster lol.

Le lendemain matin mes deux copines avaient des épreuves, moi j'en ai profité pour un petit tête à tête avec Spirit dans une carrière en herbe. Petit travail aux trois allures. J'étais avec des gens qui avaient de magnifiques et énormes chevaux de CSO, je faisais pale figure avec mon petit pur sang sur les épaules lol
Puis en toute fin de journée nous sommes retournées une nouvelle fois à la plage. Nous avons eu la chance d'arriver pour le couché de soleil et à la fois le photographe du concours !

Le retour s'est un peu moins bien passé, déjà sur la plage on est tombé sur un groupe d'une dizaine de chevaux qui ont fait deux galops pleins cul pas très loin de nous (le bruit est impressionnant), ce qui a bien commencé à chauffer les chevaux, puis nous avions embarqué avec nous un cavalier de notre écurie, qui a fait bande à part au retour et est rentré au petit trot. Les chevaux ont pas mal chauffé, j'ai du me fâcher avec Spirit, j'ai eu droit à un magnifique coup de cul en pleine descente de dune et pour couronner le tout il saignait de la bouche de retour aux écuries ! J'avais peur que le lendemain les chevaux appréhendent d'y retourner.

Mais non ! Vendredi matin, dernier jour sur place, nous faisons une petite grasse mat' et ensuite direction la plage, juste avec mes deux copines cette fois et armée d'une Go Pro, voici un petit montage de ces vidéos :

Puis le retour s'est de nouveau très bien passé dans notre beau camion et les chevaux ne sont pas passé par les boxes mais ont été mis au pré pour au moins deux semaines de vacances bien méritées ! Smile
Moi j'ai reprit le boulot, mais le fait de ne pas avoir à aller quotidiennement m'occuper de Spirit me donne aussi l'impression d'être un peu en vacances :p
Bref, c'était génial, mon cheval est génial et on est déjà en train de prévoir comment on va s'organiser pour y retourner l'année prochaine !! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mar 13 Aoû 2013, 22:34

ça donne vraiment méga envie!
Jamay77

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mar 13 Aoû 2013, 23:33

On s'est régalées à regarder les photos mais aussi les vidéos.
Wouah !!!
Trop super !
J'espère qu'un jour on fera ça aussi avec nos LOULOUS !!

MERCI pour ce bon moment.

fredB

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mer 14 Aoû 2013, 14:22

depuis le temps que je ne suis pas passée par la !
et bien je suis sur le cul !

Super resultat avec ton loulou qui soit dit en passant est topujours craquant
Malira

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mer 14 Aoû 2013, 22:51

Merci pour vos messages Very Happy 
cloclodel

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Jeu 15 Aoû 2013, 10:53

bravo pour ton parcours.....tes vidéos c'est que du bonheur, merci de nous les avoir fait partager.....félicitations à spirit le plus rapide des chevaux sur la plage..... 
Bonzac

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mar 20 Aoû 2013, 20:56

Whaou ! ça décoiffe !  
Merci de nous faire partager tes photos et tes vidéos
Neytiri44

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mar 20 Aoû 2013, 21:19

Oh oui ça décoiffe !! Il y va de bon coeur sur la plage  et en plus il a l'air bien sage pour un PS  
Malira

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mer 28 Aoû 2013, 20:26

Et comme je suis bien lancée, des photos de loulou au pré !
Les premières où ça galope c'est lorsqu'on venait de les ajouter au troupeau (Spirit et son amoureuse qui lui ressemble beaucoup et qui ne le lâche pas d'une semelle) et les 3 dernières à partir du bobo ont été faite une semaine plus tard Wink

Il n'a toujours pas compris le concept du cabré mais il essaye quand même  
Lÿa

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mer 28 Aoû 2013, 20:45

Très jolies photos, tu as un très beau loulou
Neytiri44

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Jeu 29 Aoû 2013, 19:24

Vraiment beau le Spirit  
En plus on voit bien qu'il s'éclate avec ses potes  
Son "bobo" comme tu dis , date d'il y a longtemps ?
C'est toujours comme sur la photo ?
Parce que dans ce cas je te conseille un truc super efficace (refilé par un vieux Monsieur et qui a toujours fait ses preuves sur mes différents dadous): l'huile de foie de morue  
ça pue , certes , mais le poil repousse de la même couleur et pas blanc . 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Aujourd'hui à 15:30

Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23