Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mar 15 Fév 2011, 20:53

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Malira

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Lun 21 Fév 2011, 10:39

Oui c'est rigolo cette tête légèrement arabisée, surtout que ça ne se voit pas tout le temps, c'est principalement lorsqu'il fait le beau gosse ou bien qu'il est stressé. Qu'il est beau drunken drunken

Pour les pensions, je commencerais à faire mes visites le 17 mars (oui oui c'est précis lol) et si jamais je ne trouve pas ce sera Louvres. Au moins ça sera facile comme trajet pour Cathy, le gérant a toujours de la place et à défaut de faire du pré/box il ira au box l'hiver et au pré l'été. Puis c'est surtout à 7 minutes de chez moi! Point non négligeable...
Et puis je crois qu'il y a à peu près 6 personnes de C-A à Louvres alors ça me rassure!!
On verra si je trouve "mieux" ou non Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Lun 21 Fév 2011, 14:58

tu peux même le laisser au pré l'hiver s'il est couvert et nourri Wink et si c près e chez toi, c quand m^me le top...
Malira

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Lun 21 Fév 2011, 16:49

Je viens d'avoir deux avis qui me déconseillent d'aller là-bas lol.
Le soucis des pensions au pré c'est que bien souvent les compléments en sont pas distribués l'hiver par les gérants de la pension, c'est à nous de nous en occuper. Hors en fonction de mon boulot je ne peux jamais aller voir mon doudou aux mêmes horaires et des fois je ne peux pas y aller tout court! Donc c'est un peu risqué...
ju2pomme

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Lun 21 Fév 2011, 17:03

[quote="Malira"]Je viens d'avoir deux avis qui me déconseillent d'aller là-bas lol.
quote]

Des personnes qui y ont leurs chevaux ?
emma88

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Lun 21 Fév 2011, 21:11

Toujours aussi magnifique ton cheval.

Louvres est tout de même 1 bonne écurie et la personne qui s'occupe des chevaux au pré est très sérieuse. Maintenant, il y a de la boue, on s'enfonce parfois jusqu'au genoux mais voilà rien n'est parfait et pour l’alimentation je n'ai pas eu d'echo négatifs. J'aimerai comme Justine connaître si ces personnes ont des chevaux dans cette écurie et en savoir davantage.
Malira

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mar 22 Fév 2011, 00:01

L'une y est actuellement et l'autre en est parti il n'y a pas très longtemps, mais je ne dirais pas qui s'est... Razz
A côté de ça, j'ai vu sur Facebook qu'une nana qui était dans ma classe en primaire vient récemment d'y mettre sa jument. Ça m'a étonné car d'après ce que j'avais compris via Facebook elle était dans une super écurie de compèt CCE et a acheté sa juju pour ça! Donc je ne comprends pas trop ce qu'elle fait à Louvres scratch
ju2pomme

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mar 22 Fév 2011, 00:10

@Malira a écrit:
L'une y est actuellement et l'autre en est parti il n'y a pas très longtemps, mais je ne dirais pas qui s'est... Razz
A côté de ça, j'ai vu sur Facebook qu'une nana qui était dans ma classe en primaire vient récemment d'y mettre sa jument. Ça m'a étonné car d'après ce que j'avais compris via Facebook elle était dans une super écurie de compèt CCE et a acheté sa juju pour ça! Donc je ne comprends pas trop ce qu'elle fait à Louvres scratch

Même si tu ne veux pas donner de noms j'ai ma petite idée.
Malira

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mar 22 Fév 2011, 00:18

Ben après, une écurie ne peut pas convenir à tout le monde! Forcément certains s'y sentiront bien et d'autres pas du tout...
Akina

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mar 22 Fév 2011, 00:20

@Malira a écrit:

Le soucis des pensions au pré c'est que bien souvent les compléments en sont pas distribués l'hiver par les gérants de la pension, c'est à nous de nous en occuper. Hors en fonction de mon boulot je ne peux jamais aller voir mon doudou aux mêmes horaires et des fois je ne peux pas y aller tout court! Donc c'est un peu risqué...
Ils ne donnent même pas d'orge et de maïs? Peut être que si tu leur demandes, ils en donneraient à Spirit moyennant un petit + par mois ou non? Après si tu achètes des compléments tel que des floconnés et/ou des granulés comme le bionutron, je pense qu'ils lui en distribueraient non?

Je vois par exemple, dans la pension oùje suis Hiver comme Ete, l'orge et le maïs sont inclus dans le prix et sont distribués tous les jours au chevaux qui en ont besoin. Choco a donc ça + le Dynavena que je lui achète et que laisse là-bas + le bionutron depuis dimanche. Et il n'y a aucun problème tous les jours il a les rations de chaque produit.

Ensuite à partir de mi-avril dans la nouvelle pension, il aura donc les même chose qu'actuellement mais je devrais payer 15€ supplémentaire tous les mois pour qu'il ai l'orge et le mais.

Voilà pour mon expérience d'un cheval H24 en pré Wink
Malira

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mar 22 Fév 2011, 00:26

Akina, peut être que je trouverais une pension qui accepte de s'en occuper, mais pour le moment, celles que j'ai visité étaient catégoriques: si le cheval a besoin de complètement c'est à vous de vous en occuper! En même temps la dernière fois je suis tombée sur un gros con:
* on a des boxes, mais ils sont occupés par une écurie de compèt donc pas la peine d'y penser en cas de soucis
* pas le droit de mettre de couvertures au pré l'hiver, c'est trop de travail à surveiller!
* on a démonté le manège car c'était trop de travail...
* on ne distribue pas de compléments l'hiver car c'est trop de travail

A se demander pourquoi il avait une pension pour chevaux Evil or Very Mad
ju2pomme

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mar 22 Fév 2011, 00:28

@Malira a écrit:
Akina, peut être que je trouverais une pension qui accepte de s'en occuper, mais pour le moment, celles que j'ai visité étaient catégoriques: si le cheval a besoin de complètement c'est à vous de vous en occuper! En même temps la dernière fois je suis tombée sur un gros con:
* on a des boxes, mais ils sont occupés par une écurie de compèt donc pas la peine d'y penser en cas de soucis
* pas le droit de mettre de couvertures au pré l'hiver, c'est trop de travail à surveiller!

J'avoue ^^ le gars en gros il te dit "On a une écurie mais... on veut pas de chevaux XD"
Akina

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mar 22 Fév 2011, 00:32

@Malira a écrit:

lol! lol! lol!

Il a pas envie de travailler en fait ce monsieur, qu'est ce que tu viens l'enquiquiner avec tes questions de proprio stressée et trop amoureuse de son loulou lol!.

T'as pas comprit qu'il n'avait pas envie de se lever tôt le matin, qu'il ne veut pas ramasser les crottins de ton cheval, pas se coucher tard et surtt avoir ses vacances!

Nan mais franchement Malira, t'as vraiment tout rater avec lui! C'était THE PENSION ce qu'il te proposait Laughing
Malira

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mar 22 Fév 2011, 01:00

Nan mais grave... En plus sur le papier elle avait l'air super cette écurie! Ils parlaient du manège (qui n'existe donc plus), des 2 carrières (qui sont toujours là lol), qu'ils faisait des pensions pré/box (qui ne sont plus possibles puisque tout les boxes sont occupés!), le tout pour pas cher et à côté de chez moi!
Je me suis dis, s'il reste au pré c'est pas la mort... Mais quand je lui ai parlé de couverture il m'a montré tous les chevaux dans les prés, et effectivement personne n'en avait (c'était au mois de novembre donc ça caillait déjà bien!!). Là je me suis dis: c'est mort, mon loulou vient de passer les deux dernières années en box, tondu et avec couverture! Je ne peux pas le mettre dehors d'un coup sans rien!!

Je ne désespère pas de trouver un truc bien Laughing
fredB

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Mar 22 Fév 2011, 18:35

ton Spirit est vraiment :30: :30:
je suis fan!

Pour les pensions effectivement ce n'est jamais simple mais tu finira par trouver Wink
Malira

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Ven 25 Fév 2011, 02:05

Aujourd'hui j'arrive vers 16h30 au CE, dans l'espoir de rentrer chez moi tôt (j'avais du repassage à faire lol)! Comme c'est les vacances il y a des stages qui se terminent à 17h et ils sont en train de faire de l'obstacle donc je demande à la monitrice de m'en laisser un car j'aimerais sauter ensuite. Je retourne voir mon loulou qui me gratifie d'un "huhuhuhu" en me revoyant :heart: et je le vois également jouer avec son nouveau jouet de box donc je suis heureuse!!
Vu qu'il avait l'air d'énormément se contenir la veille, je décide de le lâcher dans le manège avant de monter. Je lui mets dons les protections et le marche en main en attendant la fin du cours. Lorsque je le lâche il commence par se rouler, puis, accompagné par Kaïser (le chien) qui reste à l'extérieur du manège mais qui aboie comme un dingue, c'est un festival de galopade à fond les manettes, coup de culs etc..! Il aime bien se défouler mais là c'était vraiment impressionnant, au point qu'il me faisait peur...
Bref, j'en profite pour me régler une petite croix pour après et Spirit, toujours en faisant le couillon, arrive droit dessus! Il ralentit, regarde et saute! affraid Il y avait une petite fille à l'entrée du manège qui discutait avec moi et elle me dit "hooo il a sauté!!!" donc je lui répond "il a pas du voir qu'il allait dessus, à mon avis il n'y retournera pas..."
J'aurais mieux fait de me taire puisque mon couillon change de main, galope de nouveau puis fonce vers l'obstacle et me le passe comme s'il faisait 1 mètre de hauteur, c'était juste magnifique!!
Puis il repart en cavalant, balance des coups de cul au chien jusqu'au moment où il attaque un virage beaucoup trop serré, l'arrière train ne suit pas, les antérieur non plus et il se vautre lamentablement
Même si je vois que tout a l'air de plier dans le bon sens quand il tombe, j'ai quand même bien les jetons!! Lui se relève vexé et repart au galop mais il s'arrête vite... Je viens vers lui touche les membres au cas où il aurait une douleur quelque part mais rien à signaler. Puis d'un seul coup il repart au galop vers le chien et continu de se défouler... Au bout d'un moment il se calme donc je le récupère et le ramène au box. Pas de boiterie à signaler mais il est "à chaud".
J'apprends à ce moment là que deux personnes ont prévu de faire sauter leurs chevaux en liberté avec une monitrice dans le manège, donc que 15 minutes après il faudra monter dans la carrière, ce dont je n'ai pas envie car c'est juste un champ de boue! Du coup j'en profites pour regarder comment ils procèdent pour le saut en liberté et ça laisse le temps à Spirit de se remettre de ses émotions.
Lorsque la séance de saut est terminée je ressors Spirit du box, le fait marcher et trotter dans la coure et visiblement tout va bien! Ouf...
Du coup j'oublie l'obstacle et me contente d'une courte séance.

Rhalala, ils nous en font voir de toutes les couleurs ces dadous!! Laughing

Voici une petite photo de son "jouet de box", ça donnera peut-être des idées à d'autres car pour le coup c'est gratuit et ça fonctionne (du moins sur le mien!):

fredB

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Ven 25 Fév 2011, 11:58

au moins il aime l'obstacle!
et plus de peur que de mal!
c'est vrai qu'ils sont champions pour nous faire de belles frayeurs!
emma88

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Ven 25 Fév 2011, 21:57

Il n'a plus qu'à lui apprendre à la voix "droite" et "gauche" comme ça il fera il parcours complet.

Sinon les jouets, très bonne idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Ven 25 Fév 2011, 22:11

voui y'en a tellement des antidoués ou des qui dérobent qu'il faut en profiter cheers

il a du se trouver couillon le cul par terre Exclamation
cloclodel

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Ven 25 Fév 2011, 22:29

j'ai deux pages de retard sur ton post malira... Laughing ..j'découvre tes photos que maintenant.....ton spirit, c'est un super beau gosse "musclor"....je te souhaite bonne recherche pour ta nouvelle pension.... Wink
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Ven 25 Fév 2011, 22:51

Marrant l'idée du jouet ! Je n'y aurais pas pensée ! Mais moi il s'enfou des trucs accrochés dans le box ! Il se cogne la tête dedans c'est tout ! lol!
Vanille

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Jeu 03 Mar 2011, 12:20

alala qu'il est magnifique Shocked :heart:
on dirait un p'tit arabe sur les photos quand il est en mouvement :rabbit:

Excellente ton idée de jouet ! lol au moins si t'as un cheval qui a peur d'un ballon la brosse aucun soucis !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Jeu 03 Mar 2011, 17:59

Il est trés trés beau !!!moi aussi j ai toujours trouvé qu il avait une tete arabisée
Malira

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Jeu 03 Mar 2011, 18:28

Il a une tête arabisée uniquement quand il fait le couillon!! lol!
Pour le ballon je pense que ça aurait fonctionné aussi, il a pas peur de grand chose... Mais pas les sous! Dans le commerce c'est trop cher ce genre de trucs...

Je voulais faire un cross dimanche mais je n'avais pas les sous pour assurer le cross + les protections + le casque. Finalement j'ai trouvé quelqu'un qui veut faire le cross mais qui n'a pas de cheval! Donc demain on va demander à ma prof s'il est possible qu'elle prenne mon cheval. De toute façon moi j'y vais en tant que photographe donc je serais là pour veiller au grain même si cette personne est très gentille et a visiblement une approche de l'équitation assez similaire à la mienne...
A voir!!
alix

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   Jeu 03 Mar 2011, 20:49

Il est magnifique et effectivement je trouve qu'il fait petit psa...  Et les photos avec le gris, sont magnifiques!!! C'est vraiment top de pouvoir le sortir avec un autre Cheval!!!
Le cross s'est vraiment sympa et pour les jeunes chevaux c'est intéressant... Et bravo car perso quand je prête ma juju il ne faut pas que je sois dans le coin car je deviens vite hystérique!!!! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37   

Spirit Of Love - Photos et vidéos du Touquet p.37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant