Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Colombine - photo de mon petit frère démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Neytiri44

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   Dim 21 Nov 2010, 21:55

Yeah !!! un cousin alsacien pour ARKAN DE L'OREE DES SAPINS surnommé KANKOUNE : je te l'accorde c'est pas original !!!
Ben on verra si il le bat en mensurations car KANKOUNE pas confirmable car hors standard !!! fait 76 cms au garrot le pépère !! et aussi oreilles Flap Flap mais j'éspère que Zofzof est moins .......couillon car là le nôtre il a la palme !!! peur d'un chat ce matin affraid affraid Monsieur n'osait pas monter les escaliers !!!
On le sort pas quand il y a trop de soleil car il risque d'avoir peur de ........son ombre !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Malira

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   Dim 21 Nov 2010, 22:03

Sublimes ces photos!! C'est clair, on pourrait croire qu'il est super méchant là-dessus!! Laughing Laughing
Bon, en tout cas le constat est clair: chez toi, ça caille!!!!

Pour le produit K. Bacon, je vais acheter ça effectivement, ce sera un bon début pour essayer de récupérer des pieds à peu près en forme!! Je vais d'abord attendre le verdict du véto Wink
Merci pour tes conseils en tout cas!!
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
lucie44

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   Dim 21 Nov 2010, 22:09

c'est vrai que c'est trés jolie là bas, nous pas encore de neige, normalment il on en prévu en fin de semaine, ca serais bien comme ça mes deux toutou pourrons s'eclater ils adorent la neige comme le tien
cloclodel

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   Lun 22 Nov 2010, 00:05

petit frère, petit frère.....z'avez vu l'morceau ?????? l'a bien grandi le filozof...quant à la neige, moi je dis "bande de veinards"....si t'en as de trop, tu m'en envoies....chez les ch'tis, y 'en a pas encore de la neige.... Wink
orafireg

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   Lun 22 Nov 2010, 01:42

Colombine tu diras à ton petit frère qu'il est trop mignon
mais soit pas jalouse toi aussi tu es une beauté!!!
Jessica57

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   Lun 22 Nov 2010, 10:32

super les photos!!!! et pis vaut mieux que ca fasse les pitres, c tellement plus intéressant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   Lun 22 Nov 2010, 11:52

Je "compatis" pour la crise d'ado de Filo !
J'ai le même à la maison... un "chiot" de 9 mois et en pleine crise aussi ! Rolling Eyes
lol! lol! lol! lol!
gitan

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   Lun 22 Nov 2010, 13:20

Chez nous, on dit qu'un chien devient sage quand il a un an dans chaque patte ... Pour le Zof, ça promet encore de bons moments de folie
La mienne ( BA ) va bientôt y arriver ... On va bien voir scratch

Mais, les tof de Zof sont géniales, prises sur le fait
Il fait un peu gore, ton toutou
J'imagine en poster sur un mur de chambre lol!
fredB

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   Lun 22 Nov 2010, 23:28

trop marrantes les photos!
C'est vrai qu'il pourrait faire peur le filozof!
pour ce qui est de devenir sage quand il y as un an dans chaque patte bah je suis pas sur!
Mon rott a 6 ans et toujours aussi foufou!
imala

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   Sam 27 Nov 2010, 00:24

salut les potes a sabots Exclamation

je n'ai pas un long récit a faire ce soir... et pour cause Lys et moi ne sommes pas partie longtemps cet aprèm'... on voulait aller en forête avec Caro et Ticou (son mulet) mais on a été surprise par un bon gros blizzard qui nous a littéralement gelé sur place...

on se rattrappe en vous mettant des photos de ma tenue d'hiver Exclamation un petit rajout dans ma garde robe: le couvre rein bleu, et les bandes de polo en polaire et élastique Exclamation trop top moi jvous dit Exclamation jme plait Exclamation

oup's jdois faire attention j'ai les sabots qui enflent a force que tous ceux qu'on a croisé me disaient que j'étais jolie... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

lucie44

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   Sam 27 Nov 2010, 00:27

sympa ta nouvelle garde robe, tu ais trés belle colombine en bleue a quand les photos de toi deguisé en jument de noel lol! lol!

et je confirme il péle grave en alsace!
imala

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   Sam 27 Nov 2010, 00:38

je viens de réaliser qu'un drame vient de se jouer sur mon écran... le post de Binou est passé de la page 74 à la page 8... affraid affraid affraid affraid

j'ai perdu toutes les histoires que Colombine vous a conté Exclamation

si quelqu'un à eu le reflexe de les copier sur Word ( j'en doute, mais je tente...) peut-il prendre contact avec moi pour sauver l'histoire de ma Belle... Question

d'avance merciiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   Sam 27 Nov 2010, 00:49

Respiiiiiire Imala:

:sunny:
imala

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   Sam 27 Nov 2010, 00:52

ohhhh merciiiiiii Exclamation j'ai criser un bon coup Exclamation

pour tout avoué j'ai même commencer à pleurer d'avoir été trop c*nne pour faire des sauvegardes...

maintenant j'ai un autre soucis... je ne peux plus changer les titres du post... mais je vais voir cela avec un admin Exclamation

encore une fois merci Noe-Tje
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   Sam 27 Nov 2010, 00:58

Je veux bien le croire que t'as passé qq mauvaises minutes! lol!

Bonne soirée et encore plein de belles aventures à nous conter! :sunny:
Bisous bisous
Jessica57

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   Sam 27 Nov 2010, 10:45

imala a écrit:
ohhhh merciiiiiii Exclamation j'ai criser un bon coup Exclamation

pour tout avoué j'ai même commencer à pleurer d'avoir été trop c*nne pour faire des sauvegardes...

maintenant j'ai un autre soucis... je ne peux plus changer les titres du post... mais je vais voir cela avec un admin Exclamation

encore une fois merci Noe-Tje

g le même souci pour le titre je suis preneuse de la solution aussi Wink
cloclodel

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   Sam 27 Nov 2010, 11:09

qu'est ce qui s'est donc passé, pour que toutes les pages soient supprimées??????? scratch heureusement, merci à noé-tje...un grand OUF.....te voilà obligée maintenant imala de "coucher" ton histoire sur du papier....ca au moins, ca reste.....en fin de compte, peut être qu'on aura un jour quand même le livre..... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   Sam 27 Nov 2010, 11:51

je crois que quand un sujet atteind un certain nb de pages, il se bloque et commence un autre sujet pour lasuite (comme "petit jeu ça change un peu") Wink

pour les titres, à part semettre sur le 1er message du sujet, je sais pô :suspect:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   Sam 27 Nov 2010, 11:53

ahhhhhh etle pb c'est que c'est cloclodel qui a écritle1er message de ce sujet cheers alors cloclo, tu es laseule qui peut changer le titre Razz

on essaie? etsi c'est ça, cloclo, acceptes tu que je supprime ton message pour que celui d'imala passe en tête?
imala

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   Sam 27 Nov 2010, 12:11

et bien j'ai trouvé une autre solution... j'ai réouvert un topic "Colombine". le premier post explique où on peut trouver les histoires de ma douce avec les liens, le deuxième post est un copié/collé du dernier que j'ai envoyé Exclamation

j'ai demandé gentillement à Bambou de modifier le titre du premier Tome de Colombine car c'était resté "mon pti frere démoniaque".

@jess: j'ai pas d'autre solution pour changer les titres, que de rouvrir une nouvelle "session" de Binou Tome 2

voili voilou.
imala

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   Sam 27 Nov 2010, 12:16

donc pour les fidèles lecteurs des Aventures de Colombine crinière au vent, je continuerai de retranscrire ce que ma Grande Sauterelle voudra vous dire sur ce topic::

Colombine: LA SUITE, Tome 2

et on ferme celui-ci Exclamation
cloclodel

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   Sam 27 Nov 2010, 20:19

Mawawa a écrit:
ahhhhhh etle pb c'est que c'est cloclodel qui a écritle1er message de ce sujet cheers alors cloclo, tu es laseule qui peut changer le titre Razz

on essaie? etsi c'est ça, cloclo, acceptes tu que je supprime ton message pour que celui d'imala passe en tête?

oui oui, vas-y mawawa, tu peux supprimer sans problèmes.....mais j'ai toujours pas compris ou sont passées toutes les pages précédentes.... scratch scratch

Wink
imala

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   Sam 27 Nov 2010, 20:33

non c'est bon j'ai créé un nouveau post...

et pour Cloclo: faut chercher dans "news de vos compagnons" le post a Binou qui est verrouillé...
cloclodel

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   Sam 27 Nov 2010, 20:41

okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy...... Laughing merci imala. Wink
Vanille

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   Sam 04 Déc 2010, 13:53

Youhou que de péripéties Very Happy

Tu es très photogénique Colombine hihi cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colombine - photo de mon petit frère démoniaque   

Colombine - photo de mon petit frère démoniaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant