Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelle vie pour la miss Thune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jessica57

MessageSujet: Nouvelle vie pour la miss Thune   Lun 29 Nov 2010, 18:14

bon j'ai décidé d'ouvrir un nouveau post pour ma louloute, car dans l'ancien on ne peut plus changer le titre...

alors voilà, je sais pas chez vous mais chez nous c'est le pôle nord lol! lol!
nous sommes sous la neige depuis mercredi dernier et je dois dire que c'est juste magnifique! :sunny:

j'aurais du d'ailleurs en profiter par une ballade à plusieurs vendredi, j'étais vraiment motivée mais les choses ne se sont pas passées comme prévues: jacques et nicole sont venus me rejoindre a l'écurie, mais leurs chevaux étaient tout feu tout flamme et excellence le cheval de nicole n'a pas arrêté de tirer au renard, résultat elle l'a fait tomber et lui a marché dessus, résultat on a fait de la carrière avec jacques et son cheval jules et je lui ai meme laissé monter la thune...

on aurait dit qu'il montait un poney tellement jacques est grand... je voulais avoir son avis, lui qui s'interesse aussi bcp à l'éthologie..
il a été surpris de la monte au side pull, et que thune réponde bien Wink

ca m'a fait bizarre qu'elle soit montée par qq'1 d'autre mais j'étais curieuse de voir sa réaction: et malgré sa surprise que jacques lui monte dessus, elle est restée égale à elle même :heart: on ne dirait vraiment pas une 3 ans Wink

et sinon dimanche, on a fait du travail à pied, après un bon défoulement de 15 min galop plein cul, on a bien travaillé toutes les deux et je me suis offert 10 min d'éthologie à cru... Very Happy et ben c'est que depuis cet été la miss est devenue bcp plus confortable.. mais bon g pas insisté à cause de son dos, je voulais juste voir si sans aide (comme les étriers) j'arrivais a faire les meme chose qu'à pied: dans l'ensemble c'était assez concluant! Smile

Allez quelques photos:

et voilà!!!!!!!!!

Dernière édition par Jessica57 le Mar 11 Sep 2012, 16:16, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour la miss Thune   Lun 29 Nov 2010, 18:45

Super les tofs!!

Elle répond bien la minette, ça fait plaisir à voir cette évolution entre une jeune juju et une jeune cavalière Very Happy
Jessica57

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour la miss Thune   Lun 29 Nov 2010, 18:53

:heart: Merci claude :heart:
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour la miss Thune   Lun 29 Nov 2010, 20:30

Jolies photos ! :30: Et belle complicité ! :heart:
gitan

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour la miss Thune   Lun 29 Nov 2010, 21:10

Wouah, Thunette la crevette :bounce: :bounce:
Comment qu'elle est belle !

On a beau dire, mais les alezans ( et les autres ) ont un petit quelque chose
en plus tongue

Mais t'es sûre qu'elle n'a que trois ans, la Thune ?
Parce qu'elle m'a l'air bien assagie
A moins qu'elle soit anesthésiée par ce froid polaire

Quand je la vois, elle me fait penser à mon Titi ... La grande folle qui avait aussi une
belle liste qui lui mangeait la figure

Beau boulot, toutes les deux, belle confiance ...
Mais où sont donc passés les perchoirs à moineaux scratch
cloclodel

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour la miss Thune   Lun 29 Nov 2010, 21:36

ouah....super jess...merci pour ces jolies photos....et bravo pour la monte à "cru".....chez nous pas de neige encore, mais ca caille pas mal....on a déjà atteind les moins 5 degrés....brrrr.....j'aime pas le froid....j'aime beaucoup beaucoup ton nouvel avatar....vous êtes trop belles toutes les deux....bisous ma jess. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour la miss Thune   Lun 29 Nov 2010, 22:16

tu as reçu mon message?
fredB

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour la miss Thune   Lun 29 Nov 2010, 22:19

superbe photo de toutes les deux!
Nabou02

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour la miss Thune   Lun 29 Nov 2010, 22:30

wouah wouah wouah!!! géniales les photos!! Quel travail et quel résultat!! les déplacements de hanches tout en légèreté... et quelle sagesse pour une jeune ptite mère!!
Les photos sont superbes! drunken Mé qué bellissima la Thune!! Quelle carrure elle a pour une 3 ans... Vraiment chapeau bas Jess cheers
Jessica57

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour la miss Thune   Lun 29 Nov 2010, 22:32

Mawawa a écrit:
tu as reçu mon message?

yes... j'étais en train de te répondre Wink
ju2pomme

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour la miss Thune   Lun 29 Nov 2010, 23:16

Magnifiques ces photos ! Vous êtes superbes toutes les deux.
Jessica57

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour la miss Thune   Mar 30 Nov 2010, 10:40

merci à toutes pour vos gentils petits mots! :heart:

alors gitan pour te répondre, je me suis trompée, la miss n'a pas 3 ans, elle a 3 ans et demi!!! lol! lol!
et il ne faut pas se fier aux apparences, elle peut avoir de la patate quand elle veut!! Wink

en fait la miss avec ce froid, claque son jus pendant 10 min et ensuite s'arrête d'un coup et là les piles sont vides!! Razz c vraiment rigolo ce changement radical d'attitude... lol! et là elle est disposée à travailler tant elle est zen Wink

et pour les perchoirs a moineaux, ben j'crois bien que je les avais oublié ce jour là..

merci ma cloclo, pour la monte à cru, j'ai du m'y reprendre a deux fois car la première fois j'ai voulu jouer a la plus maline et monter sur elle alors qu'elle était pas dans l'axe, résultat, j'ai failli me retrouver le cul par terre lol! mais la louloute a du avoir pitié de moi car la deuxieme fois elle n a pas bougé d'un poil jusqu a ce que je sois bien assise dessus tongue ah j'te dis y a des fois ou j'suis pas fini moi!

aurélie, merci pour ton enthousiame!!!!!! Wink mais tu sais on commence seulement dans la légèreté, et c pas encore ca tout le temps Wink mais c vrai que pour la première fois à cru, elle a assez bien répondu dans la mesure ou il faut être précise dans tes demandes et une fois qu'elle a compris ce que je voulais, ca allait tout seul... mais bon a mon gout je tire encore un peu trop sur la rêne intérieure, j aimerai arriver a ce que la miss rien qu au déplacement du corps et au placement de ma jambe fasse le chassé de hanche.. le problème avec moi c'est que je suis trop exigeante avec moi meme, meme si je vais au rythme de la jument.. Wink alors on va dire que pour une première a cru c tout a fait satisfaisant Very Happy

mais qu est ce que j' aimerais avoir plus de temps pour la travailler, je prends vraiment plaisir a faire du travail a pied et une à deux fois par semaine je trouve que c peu pour progresser...

mais en tout cas tu as raison sur une chose, elle a bcp changé physiquement, je la trouve parfaite comme ca :heart:
cloclodel

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour la miss Thune   Dim 19 Déc 2010, 20:03

coucou biloute....comment ca va par chez toi???? beaucoup de neige il parait????
t'es pas ensevelie quand même?????
et miss thune, ca va????
chez les ch'tis, ca neige pas mal aussi.....viens vite me donner de tes nouvelles... Wink
vanilie

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour la miss Thune   Dim 19 Déc 2010, 20:09

jolies photos de la toute aussi jolie miss thunette super cool drunken !!!
c'est vrai qu'elle a toujours l'air d'être en pleine zénittude,elle sera pas une tite cousine à Doc Gynéco,des fois :afro: !!!
Jessica57

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour la miss Thune   Dim 19 Déc 2010, 20:20

Coucou les fille la je vous écris en direct de la gare de Metz ou nous sommes bloques a attendre notre prochain TER pour rentrer chez nous car a cause de la neige notre TGV a eu 20 min de retard!!!!!
Vous savez combien y a chez nous en neige: un peu plus de 40 cm!!! Et oui quand ça neige ça rigole pas...
Donc la je me fais suer a attendre a la gare...

Sinon la miss va mieux avec ses chaleurs, g du lui remettre en place son traitement homeo car c t pas la top forme au point de se jeter sur les murs...
Pour elle autrement c programme vacances car je ne monte presque plus avec tout ce froid et le sol gelé... Alors on essaye de travailler a pied, sinon c farniente, câlin, balade en main....

Et oui vanillie, elle doit fumer de la paille en piou ma grosse pour être comme ça! lol!
cloclodel

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour la miss Thune   Dim 19 Déc 2010, 20:23

ton fameux week end???? c'est ca???bon, prend pas froid en attendant ton train, nous ici on est au chaud....(ah la vilaine cloclo) et on pense bien à toi...rentres bien...bises à vous 4. Wink
Jessica57

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour la miss Thune   Dim 19 Déc 2010, 20:29

Voui voui c ça mon week end offert par mon boulot a Paris...
C t bien et la haut neige aussi avec pluie verglaçante...

La on va prendre notre ter dans 10 min et de retour normalement pour 20 h pour enfin voir mes ptits loups...

Et ouais ma cloclo c pas cool de se moquer des copines Evil or Very Mad

Vilaine....
Jessica57

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour la miss Thune   Lun 20 Déc 2010, 16:31

Les filles ça n'arrête plus de neiger par chez moi affraid
on a près de 50 cm de neige, une vraie folie Shocked

ah j aurais tellemnt voulu voir ma grosse aujourd'hui, ouh ca m'énerve Mad
cloclodel

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour la miss Thune   Lun 20 Déc 2010, 16:54

dans le nord, en tout cas par chez moi, ca s'est arrété dans la soirée.....aujourd'hui grand soleil par dessus tout ce joli blanc..."millard"!!....(comme on dit chez les ch'tis qui veut dire : vindedious, vinguette, pétard....) comme c'est beau une journée pareil, on se croirait aux sports d'hiver.... drunken santa

attention jess, tu vas plus pouvoir ouvrir ta porte si ca continue à tomber..... lol!
Jessica57

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour la miss Thune   Lun 20 Déc 2010, 17:44

Ca y est ca s'est enfin arrêté de neiger ouf!!
mon homme a eu tellement peur que je prenne la voiture qu il bravé le froid et la neige et a marché a pied jusqu a mon travail comme ca, c lui qui roule quand on va chercher nos p'tits loups!! une ballade de 3 heures qui lui a valu de marcher comme un handicapé avec pleins d'ampoules sur les pieds Rolling Eyes

quelle acte chevaleresque Cool ou bien c parce que je roule tellement mal qu il me fait pas confiance avec la nouvelle voiture! lol! lol! lol!

cloclo, j adore le paysage que tu me décris, c tellement beau quand le soleil se réfléchit dans la neige, y a tout qui scintille :sunny: c magnifique...
cloclodel

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour la miss Thune   Lun 20 Déc 2010, 20:11

ca c'est chez nous, avant que ca ne se
remette à tomber de 10/15 cm...un matin y'a
3 jours...
Nabou02

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour la miss Thune   Mar 28 Déc 2010, 13:46

et alors, des nouvelles de la Moselle???
Par ici aussi c'est la tempête... encore aujourd'hui : ce matin pluie verglaçante et maintenant il neige (encore....!!) Je vais sans doute passer ma semaine au boulot, avec les 60km de route à faire pour rentrer chez les parents... pas de risque! j'ai pris mon duvet et tout!! mdr!
Vivement 2011... agenda rempli et surtout visite en moselle!! Il faut qu'on arrive à se fixer une date Twisted Evil Moi de toute façon, c'est assez flexible, surtout si je prévois en avance Very Happy j'ai hâte de venir rencontrer Thune et tes bouts de choux!!
emma88

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour la miss Thune   Mar 28 Déc 2010, 14:05

Vraiment bien ta séance. J'aime beaucoup ton licol. Où l'as-tu trouvé ?

trés jolie photos
Jessica57

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour la miss Thune   Mar 28 Déc 2010, 14:51

Aurelie si tu veux tout savoir ici c pas très folichon: entre la neige et le verglas qui m empêche de voir ma belle de toute la semaine et maintenant que ça s arrange enfin v la pas que je me tape une grippe intestinale!!!! Mad

Pas cool vraiment Evil or Very Mad

Mais quand je peux voir ma miss g le droit a un super accueil et me montre son impatience en cherchant de façon énergique l entrée du licol quand je lui présente! Ça ma fait toujours rire quand elle fait ça! Elle est vraiment adorable :heart:
Ce qui vraiment m épate chez elle c que pa rapport a l année dernière elle n a pas essaye de me manquer de respect meme quand elle a passe deux jours au box et qu elle est pressée de sortir... La dessus je suis vraiment fière d' elle et je me lasse pas de lui répéter! Sinon g eu le droit la semaine dernière a une démonstration de super gros câlins certes un peu brutal mais un vrai bonheur!

En fait je suis comme vous ce temps me déprime on peut vraiment rien faire, pas de travail, pas de promenade.... Donc la miss se la coule douce et je ne pense pas que ça lui déplaise!
Vivement les beaux jours...

Emma merci pour les compliments! G acheté mon licol chez padd.

Ah oui Aurelie je compte bien a ce que tu viennes l année prochaine! Et plusieurs jours d' ailleurs pour vraiment profiter a fond! G hâte aussi que tu vois toute ma petite famille Very Happy
cloclodel

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour la miss Thune   Mar 28 Déc 2010, 21:29

grippe intestinale.????? scratch tiens donc, toi aussi, comme mon fiston, tu vas souvent faire des coucous à monsieur "toilettes"....mdr lol!
trêve de plaisanterie, soigne toi bien, pour être en forme, dès que les températures remonteront un peu par chez vous, pour profiter de ta jolie miss thune.... Wink bisous à tous. cloclo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour la miss Thune   Aujourd'hui à 00:51

Nouvelle vie pour la miss Thune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant