cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE

Aller en bas 
+12
Akina
cloclodel
coralie60
déborah
crawzette
alinetest
ju2pomme
nuts
Crazy&mylie
Jessica57
imala
Gwen_Gino
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007

Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 15:18

Bonjour les filles,

comme vous le savez j'ai récupéré Twombly fin octobre
sauf que loulou ne s'acclimate pas du tout avec mes loulous surtout avec Gino.

A son arrivée, je lui ai fais voir l'ostéo et le véto car il était froid à la monte et ne paraissait pas dans son assiette.
Depuis il est sous traitement au red cell car il était anémique.
Maintenant il reprend un bon train de vie.

Je souhaite donc lui trouver une bonne famille

Le beau loulou mesure 1m70, il est bien rond, bien dans sa tête. Il est dominant poru la bouf au point de foncé dans les clôtures non électrifié

Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Imgp4410

Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Imgp4514


Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Imgp4515

Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Imgp4812


Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 15:57

quel dommage qu'il n'arrive pas à s'acclimater chez toi.
tu fais tout pour tes loulous et ils ont toujours été des rois avec toi.

courage pour trouver LA bonne famille pour le bogoss!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 15:57

ca c vraiment dommage que ca n'ait pas fonctionné entre tes loulous et le beau twombli...

il est vraiment a tomber ce p'tit père! j espere qu il trouvera vite une famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 16:06

je suis désolée pour toi et pour lui. je croise les doigts pour que sa prochaine famille soit aussi bien que toi
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 20:28

En espérant qu'il trouve une bonne famille ce p'tit loulou ! Il a l'air si gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 22:08



Jadiiiis!!!!! :bounce: Wink

C'est dommage que le courant ne soit pas passé avec tes ptits lou. En espérant qu'il trouve enfin la maison qui est faite pour lui. ❤
En tout cas... qu'est-ce qu'il est beau!! drunken Sur la 1ère photo il est à tomber! drunken
Revenir en haut Aller en bas
nuts

nuts


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2009

Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 10:29

cette bouille à bisous qu'il a! dommage que l'acclimatation ne se soit pas bien passée...
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2010

Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 19:32

J'espère que tu vas lui trouver une super famille à ce joli rouquin Smile
Revenir en haut Aller en bas
alinetest

alinetest


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 00:57

Bonsoir,
Dans quelle région est-il visible ce joli doudou? Je voit que tu sautes avec, est-ce qu'il aime cela? Penses tu qu il soit "doué" pour ca? ou plutot pour le loisir?
Enfin, combien le vends tu? Bon j'ai fini avec mes questions!lol.
bisous aux doudous?
Revenir en haut Aller en bas
alinetest

alinetest


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 01:00

bisous aux doudous.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007

Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 17:51

je suis en charente maritime

et j'ai répondu à toute tes questions par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007

Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 11:55

Bonjour à toutes,

voilà quelques bonnes nouvelles.

Parmis de nombreuses demandes pour Twombly, j'ai réussi à en sortir 2 du lot qui vont venir l'essayer, ainsi que 2 demandes de jeunes filles du forum.

Alors je pense que Twombly sera très bientôt dans la meilleur famille qu'il soit.

La première personne à venir le voir, est une jeune maman qui cherche un cheval sympa puor tenir compagnie au sien, tout e étant capable de travailler un peu dans toute discipline pour qu'elle puisse se refaire plaisir à cheval après 5 ans d'arrêt et un galop 7
elle a 4 hectare de pré, un trotteur sauvé de la boucherie également et un voisin maréchal ferrant qui s'occupe des loulous en son absence.

Alors je vous tiens au courant mardi soir suivant nos decisions concernant le loulou

Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité




Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 11:55

Gwen_Gino a écrit:
Bonjour à toutes,

voilà quelques bonnes nouvelles.

Parmis de nombreuses demandes pour Twombly, j'ai réussi à en sortir 2 du lot qui vont venir l'essayer, ainsi que 2 demandes de jeunes filles du forum.

Alors je pense que Twombly sera très bientôt dans la meilleur famille qu'il soit.

La première personne à venir le voir, est une jeune maman qui cherche un cheval sympa puor tenir compagnie au sien, tout e étant capable de travailler un peu dans toute discipline pour qu'elle puisse se refaire plaisir à cheval après 5 ans d'arrêt et un galop 7
elle a 4 hectare de pré, un trotteur sauvé de la boucherie également et un voisin maréchal ferrant qui s'occupe des loulous en son absence.

Alors je vous tiens au courant mardi soir suivant nos decisions concernant le loulou

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alinetest

alinetest


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 13:42

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007

Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:05

Bon et bien la dame qui devait passer aujourd'hui mais pas de nouvelles, même pas pour dire qu'elle ne pourrait pas passer donc même si elle rappelle j'ai fais le choix de lui dire qu'il n'était plus à vendre car quelqu'un qui ne prend pas le temps de prévenir, n'aura peut etre pas le temps de s'en occuper suffisemment bien.

Je lui cherche donc toujours La bonne famille.
je le ferais vacciné avant son départ

Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
alinetest

alinetest


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 21:01

C nul, la moindre des choses, si elle a changé d'avis serait de te prévenir.
Pas d'inquiétude tu trouveras rapidement une famille pour ce joli cheval qui a l'air très gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
crawzette




Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2010

Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 00:05

elle est vraiment pas cool, j'arrive pas à comprendre en plus il est tellement beau que je serais venu en courant avec mes béquilles
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2010

Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 00:22

Tan pis pour la première dame Sad.
J'espère que l'autre personne s'est montrée plus fairplay et que le courant est passé Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 15:00

alors ma belle ? du nouveau pour une famille d'adoption ?
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007

Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 15:23

non pour le moment rien de sur

j'ai une dame qui vient l'essayer dimanche à 16h je vous tiendrai au courant

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité




Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 15:35

ok
je croise les doigts pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
déborah

déborah


Nombre de messages : 626
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2010

Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 20:10

Je ne suis pas une fane des alezans ( pour ne pas dire que je les aimes pas du tout xD) mais tout loulou est vraiment sympa Smile Une bonne trombine à bisous xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007

Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 20:17

J'espere pouvoir vous annoncé une super nouvelle demain soir,

mais je pense que loulou a trouver sa nouvelle maman.

une jeune fille de 19ans, qui a une ponette depuis l'age de 12 ans, un grand pré au bord de sa maison avec abri.

elle a craqué dessus au box, monté tout c'est super bien passé.

elle m'a dis qu'elle essayait un autre cheval demain mais que son choix etait déja quasi fais car elle a craqué sur Twombly depuis l'annonce

en tout cas, j'aurais des nouvelles très souvent si il part chez elle (merci facebook Very Happy )

donc voilà
je vous tiens informer demain du dénouement et bien sur je pourrait continuer de vous donner de ces nouvelles par la suite.

alors je vous dis a demain et bonne soirée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
coralie60

coralie60


Nombre de messages : 814
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 20:45

Je croise les doigts pour lui Gwen!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 21:09

dis gwen, j'pensais à toi aujourd'hui, ta carrière, avec ton sable jaune, elle est comment par temps froid??? praticable ou non??? ici à seclin c'est la galère, mon sable de dune (pourtant venant des dunes, doit y avoir du sel dedans.. scratch .) hé bein, toujours congelé dès que les températures sont en dessous de zéro...on attend pour les news de twombly...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE   Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au placement : Twombly PS de 5ans et demi ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide au placement : WYSTERIA jument PS 4a adoptée 05 03 11
» Twombly H PS 3 ans adopté par DIM le 06.11.08
» San Pedro hongre AQPS 5ans adopté par Blandiine 20 11 11 :-)
» Chica jument belge de 5ans adoptée par Aurélie 09/15
» Vhermes hongre TF de 3 ans adopté par Elodie le 30.05.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: