cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un grand bonjour de toulouse!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laetichou

laetichou


Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2010

Un grand bonjour de toulouse!! Empty
MessageSujet: Un grand bonjour de toulouse!!   Un grand bonjour de toulouse!! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 19:24

Salut à tous!
J'ai trouvé par hasard ce site!! car je cherche une retraite pour mon ti dada!!
il a que 10 ans mais malheureusement je suis obligée de le mettre à la retraite car je ne peux plus assumer les frais vétérinaires pour le maintenir en forme(mésothérapie+ piqure de tidraine)
Donc je suis complètement perdue! ce ti cheval ça fait 6 ans que je l'ai et je dois lui trouver une retraite en or car il le mérite plus que tout!!
Si vous avez des tuyaux ou des adresses ou si vous connaissez des personnes intéressées!
Il peut faire des promenades et sinon tondre les gazons!!!
Je vous remercie d'avance
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Un grand bonjour de toulouse!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de toulouse!!   Un grand bonjour de toulouse!! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:58

Heu... En fait ici c'est un forum de sauvetage à la base... Wink
Des pensions de retraites il y en a un peu partout en France, il faut que tu regarde à côté de chez toi. Ou même plus loin si tu es sûre que les gens sont sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Invité
Invité




Un grand bonjour de toulouse!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de toulouse!!   Un grand bonjour de toulouse!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 00:09

J'ai dirrigé Laetichou vers Pech Petit, ils m'ont trouvé une famille d'accueil pour Folongo alors peut être que ce très beau titi aura la même chance.
Revenir en haut Aller en bas
cathy et lucky

cathy et lucky


Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2008

Un grand bonjour de toulouse!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de toulouse!!   Un grand bonjour de toulouse!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 00:12

hello! wahou, si c'est du cheval de ton avatar dont tu parles... mazette quelle bombe, tu devrais pouvoir lui trouver une petite famille d'adoption pour de la petite balade tranquille
quand t'as un cheval pareil, et que tu traverse un village en balade, tu peux sacrement te la peter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour de toulouse!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de toulouse!!   Un grand bonjour de toulouse!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 00:15

Je confirme c'est celui de l'avatar.

Quand j'avais reçu les photos par mail, j'ai été scotchée par une telle prestance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour de toulouse!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de toulouse!!   Un grand bonjour de toulouse!! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 20:23

Qu'est ce qu il a excatement ton p'tit loup comme pathologie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand bonjour de toulouse!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour de toulouse!!   Un grand bonjour de toulouse!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bonjour de toulouse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: