Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akina

MessageSujet: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Lun 13 Déc 2010, 21:40

Voilà je peux enfin faire parti de ce cercle de privilégié chez Cheval Avenir, cheers .

Mon Chocolat est enfin arrivé à bon port à 18h00 cheers. Quelle excitation j'ai eu lorsque j'ai vu le camion entrer dans la cours de la pension, je me suis précipitée dessus (moi qui attendais depuis 2heures dans le froid), j'ai sauté au niveau du 1er ublo pour voir mon Choco, mais personne, alors j'ai vite fais le tour et là........j'ai vu la tête de mon cheval drunken. Puis le transporteur à ouvert la porte et j'ai pu apercevoir sa frimousse, il était d'un calme :heart: :heart: :heart: rien n'avait l'air de l'inquiéter, le transporteur m'a demandé si j'avais un licol je suis donc retournée à ma voiture le chercher.

Choco devait en avoir plein les pattes car, il a eu un peu de mal à enfiler le licol, mais une fois mis, hop voici le beau hors du camion. Et là, j'ai enfin pu le tenir et le caresser pour la 1re fois Crying or Very sad cheers . Quelle émotion de le sentir enfin avec moi et de pouvoir le toucher. Qu'est ce qu'il est doux, un vrai nounours . Je l'ai fais marché histoire qu'il se dégourdisse, et il m'a vraiment surpris! Plus de 11h de trajet (embarqué vers 7h ce matin, arrivé vers 18h), je m'attendais à avoir un cheval nerveux, réactif et pas du tout affraid. Il me suivait sans broncher, il a henni une fois pour savoir si les potes étaient là, mais a part ça rien! Il est vraiment adorable, et d'une douceur .

C'est encore un bébé, mais il est déjà magnifique malgré les quelques crins manquant lol! et puis il est immense, je ne l'aurais jms imaginé aussi grand, il est wahoooouuuuuu et puis sa couleur :heart: :heart: :heart: :heart: . Nan je ne suis pas déçu, je suis heureuse. Mon cheval est enfin là, mon rêve est enfin réel.

Par contre je n'ai pas pu faire de photo car je n'avais aucune lumière et comme il faisait nuit noir je n'y voyais rien. Il faudra donc attendre samedi. Moi même je n'ai pas pu en profiter réellement à cause de la nuit :no: , donc ce week-end, va vraiment être un vrai moment de bonheur. Ce soir Choco dors dans un box, pour ne pas qu'il soit lâcher dans un endroit qu'il ne connait pas, il retrouvera les copains demain qui d'ailleurs devrait l'accepter très facilement vu son caractère calme. Il a donc du foin à volonter, son eau puis voilà. Je ne lui ai pas donner de friandise ou autre étant donné qu'il s'est jeter sur son foin, je n'ai pas voulu insister et j'ai préférer le laisser tranquille. Il a fait un crottin et une vidange, donc je me suis dis que c'était bon signe.

Journée éprouvante, et émouvante pour Choco et moi, le stress est retombée et je suis fatiguée et je pense que lui aussi, il fera je n'en doute pas un bon dodo ce soir lol! .

pour conclure je suis HEUREUSE, MILLE MERCI BAMBOU et encore je trouve que cela ne suffit pas tellement je suis comblée grâce à vous.

Dernière édition par Akina le Mer 21 Sep 2011, 22:17, édité 71 fois
Revenir en haut Aller en bas
imala

MessageSujet: Re: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Lun 13 Déc 2010, 21:43

cheers cheers cheers

des photos dès que tu peux!

cheers cheers cheers
Akina

MessageSujet: Re: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Lun 13 Déc 2010, 21:45

Promis Razz .

Là c'est pas que je ne voulais pas, c'est qu'il est arrivé vraiment tard et y a pas de lumière à la pension :no: .

Mais ce week-end j'y vais avec l'appareil photo Wink
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Lun 13 Déc 2010, 21:49

Comme tu dois être heureuse !! drunken
Je me souviens pour moi ça c'est passé quasiment pareil, c'était que du bonheur drunken drunken

Encore félicitation pour l'adoption !! cheers
ju2pomme

MessageSujet: Re: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Lun 13 Déc 2010, 21:51

cheers cheers cheers C'est génial ! Je suis très heureuse pour toi !
santa Papa Nowel a tapé dans le mile avec ce doux et calme Choco !
vanilie

MessageSujet: Re: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Lun 13 Déc 2010, 22:41

ça y est le Choco nouveau est arrivé cheers !!!ça va, tu t'es bien pincé pour voir si tu ne rêvais pas :suspect: si!si!il est arrivé dans ta vie ton joli Choco :28: !!!
Tu dois être impatience de le voir demain ,en attendant fais de beaux rêves et vite!vite!des photos !!! Smile
crawzette

MessageSujet: Re: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Lun 13 Déc 2010, 22:45

félicitations, je suis très heureuse pour toi.
bises
Malira

MessageSujet: Re: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Lun 13 Déc 2010, 22:45

Contente de savoir que le beau Choco est arrivé à bon port!! J'imagine que les 2h d'attente ont du être trèèèèèès longues!! Razz Razz

Tu ne pourras pas retourner le voir avant ce week-end..?
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
Akina

MessageSujet: Re: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Lun 13 Déc 2010, 23:09

Citation :
Tu dois être impatience de le voir demain
Nan Vanilie, je ne vais pas le voir avant samedi :no: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation :
Tu ne pourras pas retourner le voir avant ce week-end..?

Cette semaine je suis en cours et je finis les cours à 17h30 et le temps d'y aller (environ 1h de voiture de ma fac à la pension).....et comme il fait nuit bah je ne pourrais rien faire et je ne suis même sur de le repérer parmi les autres lol! . Donc obligé d'attendre samedi :no: .

J'ai pas eu besoin de me pincer pour savoir si j'étais en rêve ou pas, un très gros câlin contre son super poil de nounours m'a suffit pour réaliser qu'il était là. J'ai hâte de le retoucher et qu'il sache que je suis là maintenant pour lui :heart: .

J'ai trop envie de pleurer tellement je suis heureuse Crying or Very sad cheers
fredB

MessageSujet: Re: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Lun 13 Déc 2010, 23:36

une nouvelle histoire pleine d'emotion commence cheers
Vite les photos!
havane02

MessageSujet: Re: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Lun 13 Déc 2010, 23:37

felicitation Very Happy

longue et heureuse route avec ton bonhomme cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Lun 13 Déc 2010, 23:55

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Lun 13 Déc 2010, 23:58

Je crois que le p'tit Choco va être super heureux chez sa nouvelle môman

Il faut avouer qu'il a un souci de crins qui le rend un peu moche, ben ouais Uzzana lui en a mangé 20 cms à ras What a Face mais Uzzana n'a fait que lui faire du bien, il est en extase quand on le gratte là!
A toi de jouer Akina, tu vas te muscler les doigts Very Happy
vanilie

MessageSujet: Re: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Mar 14 Déc 2010, 00:35

et elle va en avoir du rattrapage de musculation de doigts Laughing il reste 4 jours avant samedi et ça va grattouiller,papouiller,câliner,bisouner de tous les côtés!!! cheers
Neytiri44

MessageSujet: Re: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Mar 14 Déc 2010, 00:46

Hourrah !! le CHOCO a pas fondu pdt son long voyage !!! lol !!!
Premier contact = coup de foudre alors début d'une longue et belle histoire pour vous 2 !!!
Encore BRAVO !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Mar 14 Déc 2010, 01:08

Félicitations !
Je vous souhaite une heureuse et longue route ensemble !
(et je nous souhaite à nous plein de photos...!!)
Malira

MessageSujet: Re: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Mar 14 Déc 2010, 01:21

Quelque chose me dit que tu trouveras une solution pour aller le voir avant samedi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
Malaga

MessageSujet: Re: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Mar 14 Déc 2010, 01:24

Très contente que ton cheval soit arrivé en forme. Je l'ai trouvé bien beau quand Shadow m'a été apporté.

Grande histoire avec ton Choco qui, bien sûr, est à croquer !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olgavalparaiso.com
Jessica57

MessageSujet: Re: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Mar 14 Déc 2010, 10:14

super il est enfin dans sa nouvelle maison!! cheers
felicitations a toi et caresse au beau choco
cloclodel

MessageSujet: Re: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Mar 14 Déc 2010, 11:54

un grand bonheur , pas vrai???? de le voir descendre du van, et de le prendre dans ses bras tout autour de l'encolure, lui faire plein de bisous....(un peut comme quand on vient d'accoucher, et qu'on nous met le bébé sur le ventre...) contente pour toi akina, je vous souhaite plein plein de grands moments de pur bonheur......et on veut des news souvent, et plein de photos aussi....de vous deux.... Wink cheers
emma88

MessageSujet: Re: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Mar 14 Déc 2010, 11:57

BRAVO pour cette adoption et trés bonne route.
Ooniou

MessageSujet: Re: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Mar 14 Déc 2010, 13:58

enfin choco est arriver Very Happy sa a du être les heures et les minutes et même les seconde les plus longue de ta vie non ? en tout cas bonne et longue route a vous deux ! Very Happy et puis nous on veut des photos Very Happy
FOREVERDIP

MessageSujet: Re: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Mar 14 Déc 2010, 16:18

Quel soulagement, il est enfin là.

Tu vas le découvrir un deuxième fois samedi à la lumière du jour.
Tu racontras.

Bravo à toi, et pleins de bonnes choses à vous deux.
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Mar 14 Déc 2010, 22:38

çà va être ton plus beau noël je pense ! Smile

Vite mets nous pleins de photos ! :bounce:
lamachou

MessageSujet: Re: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Mer 15 Déc 2010, 02:05

Un bon chocolat arrivé à bon port, ca fait plaisir...vivement des photos du grand loulou Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct    Aujourd'hui à 10:54

Chocolat - Le débourrage pourrait se faire à partir d'Oct
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant