Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coraline_25

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Ven 18 Mar 2011, 18:42

Des nouvelles des deux loulous ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Sam 19 Mar 2011, 01:30

Alors CATCHOU est guéri !!!! et il péte le feu !!!
G eu de grosses frayeurs avec les 2 lascards il y a une semaine !!!! affraid
Je suis allée toute seule m'en occuper car Caro était malade .....
Déjà, j'arrive et la carrière était occupée par les 2 autres proprios qui prenaient "un cours avec un coach perso !!! donc pas trop happy Twisted Evil
Je me dis : je vais longer déjà CATCHOU car la carrière est assez grande .... donc je vais chercher mon tit pére , qui sort du padock sans probléme et se mets vite le nez dans l'herbe verte , et Miam , miam .... cheers
Mais quand il comprend qu'on va se préparer à l'écurie sans son copain , ben il est pas content du tout Evil or Very Mad et me le chante fort dans les oreilles !!!
Moi , pas stressée , je l'attache et commence à le brosser ... et là , stupeur !!! affraid il se met à tirer au renard comme un ouf !!!!
J'essaie de le calmer en défaisant mon noeud (de sécurité , of course !!!!) mais il tire tellement que je peux pas défaire le noeud !!! j'imagine le pire quand le licol casse !!!!!
Et voilà mon CATCHOU au plein galop sur la route pour essayer de rejoindre son pote qui lui, galope plein pot dans son paddock !!!! affraid
Impossible de le rattraper alors je :21: :21: après les boubourses (4 quand même ) qui sont dans la carrière et me laissent me débrouiller toute seule ....
Enfin CATCHOU se calme .... me laisse approcher , et ENFIN on m'apporte un licol et une longe !!! Alleluiah !!!
Je raméne mon loustic à l'écurie (il est trempé comme une soupe ) mais je l'attache plus , il tourne come une hélice autour de moi , mais vite , filet sur la tête , guétres posées avec bien du mal , vu comme il gigote et c'est parti pour une séance de longe ... du coup la carrière est vide !!! et le coach "pro" m'a dit "il a du tempérament" !!! , c'est le moins qu'on puisse dire !!! :alien:
Alors en longe il me fait au moins 30 tours galop plein cul à chaque main !!!!
Seulement à la fin il daigne repasser au trot , puis au pas ....?sous l'oeil débonnaire de TIPI qui machouille quelques brins d'herbe ....
Je le raméne à lécurie pour le doucher tellement il est gaugé et franchement tenir la longe en main droite (pas essayé de le rattacher ...)et le jet d'eau de la gauche , ben c'est pô simple !!!!
Bon , pépére ramené dans son paddock , non sans essayer de brouter au passage ....
Bon , suis un peu démotivée mais me dit "TIPI aussi doit bosser" alors je le prend , le raméne à l'écurie , bien pépére et au moment où je vais pour l'attacher , le voilà qui m'arrache aussi la longe et part aussi plein pot au galop sur la route pendant que c'est CATCHOU qui fait le zouave dans son paddock !!!
Je réussis à le rattraper avec l'aide du proprio qui arrive de course avec son camion et du coup lui bloque le passage !!! donc , hop , préparé aussi pour la longe ..... mais lui il "trotinne et marche " pdt 10 minutes , noramal il s'est défoulé avant !!
Douche aussi pour lui et retour au paddock ou CATCHOU fait le singe !!!!
Samedi = Rien sauf une tiotte visite le soir ...
Dimanche , je suis décidée à monter mon "monstre " ... Caro est avec moi ... Je prépare mon asticot directement au paddock !! cool !!!
Et je le monte = un énorme pétard qui fait le cake pdt 20 bonnes minutes avant d'enfin se mettre à bosser (en place, bonnes descentes d'encolure ...) mais on fait que du pas et du trot pour pas chauffer trop la bête !!!
Bref , très contente de mon loulou !!!! Very Happy
ET après Caro longe TIPI pendant 15 bonnes minutes , bien sage ....
Pas rebossé depuis car il pleut et fait froid +++
Apparement il devrait faire meilleur ce WE alors ptéte qu'on remettra ça !!!
imala

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Sam 19 Mar 2011, 11:58

wouah les big aventures avec tes toon's Exclamation

bon courage pour ce week end. chez nous il pleut et mon bras m'interdit de me mettre en selle, du coup longe et étho au programme avec ma grande Rousse qui est aussi spécialement fumée en ce moment. elle doit dégazer au paddock avant que je ne puisse faire quoique ce soit. mais au travail longe ou étho elle est super a l'écoute.
l'homéopathie, semble l'apaiser un peu mais je la sens malgré tout speed au fond d'elle même. maintenant j'ai une grande part de resposabilité, je suis aussi pas très bien dans mes pompes ( la crise de la trentaine) et du coup elle le sent et en joue je pense.
cloclodel

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Sam 19 Mar 2011, 22:44

hé bien, bonjour les aventures.... affraid heureusement, t'as bien géré.... Wink bande de voyous les bidets en ce moment.... Laughing
Neytiri44

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Mer 23 Mar 2011, 08:13

Un ptit mot vite fait pour dire que depuis nos péripéties , j'ai remonté CATCH 2 fois et il a été super gentil . De mieux e mieux à l'coute mais moi , misére , qu'est ce que j'ai mal au dos !!!
Normal , j(ai les lombaires bourrées d'arthrose avec les disques encore plus pincés qu'avant (normal) d'où une hyper charge de L1/L2 jusqu'à L5/L6 ... pas top pour monter à cheval ...
Le reste de ma colonne est bourré de becs de perroquets mais ça je le savais déjà (c'est héréditaire dans ma famille
l'arthrose aussi avancée à un âge pas encore canonique )
TIPI lui aussi va fin bien et comme ils sont dans des paddocks voisins mais séparés , ben ils profitent de la carrière pour jouer aux entiers : cabrers , coups de cul , galop plein pot !!! bref , ils ont le moral et sont en super forme !!

Sinon m cherchez pas trop ici pendant un moment car avec le raffut du à la réhabilitation de l'immeuble , Caro part 3 mois au campus de la Fac de droit pour bosser tranquillement son second semestre de capacité de droit et moi , je vais en profiter pour faire ce que j'aurais dû faire depuis des années déjà : je rentre en clinique psy à Guérande pour me "libérer" de tous les blocages que je traine depuis 10 ans et qui m'empêchent d'avancer !!!

On part toutes les deux demain .
Alors de ews aventures à mon retour ...
Portez vous bien en attendant , ainsi que vos loulous !!
Bises
Akina

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Mer 23 Mar 2011, 20:20

Olala pas cool pour ton dos! J'espère que ça te passera vite tes douleurs et qu'elles n'apparaitront pas de si tôt!

La dernière fois en lisant tes mésaventures avec tes 2 coquins, je me suis dis qu'ils avaient sacrement changés et en un rien de tps! C'est vraiment super, et même s'ils vous font tourner en bourrique, vous devez vous régaler de les voir ainsi!

Bonne chance pour ton séjour en clinique
fredB

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Mer 23 Mar 2011, 20:50

Revient nous en pleine forme.

tes zouaves ont la peche dis donc! les deux te faire le coup de " je me sauve" pas top.
Mais comme on dit plus de peur que de mal ouf!
cloclodel

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Jeu 24 Mar 2011, 00:43

ta fille partie 3 mois, mais toi???? tu vas revenir avant sur le forum?????
alors , on t'attend donc de pied ferme et rapidement en pleine forme, et liberéé de tout tes tracas. Wink
Neytiri44

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Ven 25 Mar 2011, 19:57

Merci les filles ..
En fait Caro n'a commencé qu'hier son séjour sur Saint Nazaire et devrait rentrer tous les WE , à part celui là .
Et le WE , y'a pas de travaux dans not'immeuble !! ouf !!
Et moi , ben pas encore partie à Guérande !!
J'sais même nin quand j'vais y aller et ça , ça m'énerve Twisted Evil
Sinon mardi on a rebosssé les loulous . CATCH m'a fait le coup du "oh , fait trop chaud , suis fatigué ..... " alors que 20 minutes de taf ou Mossieur m'a fait de jolies extensions d'encolure au trot !!! Very Happy Very Happy
Par contre , à main gauche il est chiant et fais la gueule de traviolle en mordant ++ son mors (il est déjà tout rongé , le zoli Happy Mouth vert que je lui avais acheté !!! )
Caro dit que c'est pour faire le zouave , mais j'crois pas car il le fait pas à main droite ... en fait c'est là qu'il avait la dent qui bougeait ++ mais le dentiste avait dit que ça allait se remettre en place tout seul :suspect:
Et en plus il a quasi pas été monté depuis la visite du dentiste , alors sais pô ce qu'il me fait !!!
Au bout des 20 minutes de pas et de trot (pendant lesquellles Caro longeait TIPI à côté ) , mon dos m'a dit STOP !!! alors suis descendue ..
Et là nos 2 cocos ont joué les entiers : je me cabre , tu te cabre , et hop j'essaie de latter le chien , et hop saut de mouton , galop plein pot , slidding stop et paf paf on repart dans l'autre sens !!! What a Face What a Face
Et après , ils se sont roulés , une fois , puis deux , puis trois ..... puis ... jusqu'à six fois !!! et ils ont bien fait le tour !!!
M'a bien eu le pére : fait trop chaud pour travailler !!!
Mais , bon , vaut mieux les voir comme ça !!! ils ont la pêche !!! cheers cheers
Bon , j'vous laisse car RDV chez dentiste (pour moi cette fois !!)
A +
Coraline_25

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Ven 15 Juil 2011, 14:17

Alors des nouvelles des loulous et de vous 2 ?? :confused:
Comment allez vous ?
Neytiri44

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Ven 15 Juil 2011, 14:56

Voilà des lustres que je ne suis pas passée par ici et je m'en excuse .
Pas de bonnes news malheureusement .. Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis contrainte de vendre mon Catchou car je ne peux plus l'assumer financiérement et j'en ai le coeur bien gros Sad
Donc pour faire court j'ai passé un mois à la clinique à Guérande et ressortie de là bas avec un diagnostic que je m'étais faite depuis des années mais que personne ne voulait prendre en compte .
A savoir que je suis "bipolaire" ou "maniaco dépressive" et du coup les tonnes d'antidépresseurs que je m'enfilais depuis bien des années ne me faisaient aucun effet :pale:
Je suis donc maintenant sous "régulateurs d'humeur" et anxiolytiques à doses bien diminuées .
Cela me convenait bien au début mais ça commence à de nouveau être insuffisant .... :no:
Caro est majeure depuis le 8 juillet dernier . Elle a validé sa premiére année de droit et est donc admise en seconde année .
Elle est toujours sur Saint Nazaire en attendant d'avoir un logement sur Nantes et aprés des périodes bien difficiles entre nous 2 , elle revient maintenant passer les WE avec moi . Smile
Je n'ai pas remonté Catchou depuis des lustres et je ne vais le voir que le WE avec Caro qui s'occupe de Tipi .
Catchou est adorable et me fait toujours la fête en henissant quand j'arrive .... il proméne mon sac de pansage aprés l'avoir vidé , il prend mes brosses et les mordille ....
Mais à compter du mois prochain je serai dans l'incapacité totale de sortir 160 euros pour sa pension car je suis maintenant classée en "invalidité catégorie 2" par la sécu et vais percevoir moins de 600 euros par mois .
Pour retravailler on m'a bien fait comprendre que vu mon âge ce sera pas facile et que de toute façon il faut:
- Que je trouve un employeur qui me propose un contrat de travail
- Que je vois le médecin du travail pour avoir son accord
- Que j'aie aussi le feu vert de la sécu et de la MDPH
Donc pas facile du tout !!!
De plus ça y est cette fois je suis en hypothyroïdie et je dois en plus prendre du Lévothyrox à vie !!!
Mais bon c'est pas ça le plus grave ...
Je dois au plus vite trouver à me reloger car je vais avoir grand mal à assumer mon loyer avec des revenus aussi bas et je n'ai aucune envie de me retrouver SDF ....
Alors voilà .... Catchou est en vente depuis plus d'un mois et je n'ai eu AUCUN contact ni AUCUNE visite alors je sais pas comment ça va le faire avec la pension où il est .... Sad Sad
Akina

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Ven 15 Juil 2011, 15:14

Je ne sais pas quoi te dire, c'est tellement dur de trouver les mots dans des moments pareils!

Pour ton Catchou c'est vraiment triste. As-tu pensés éventuellement à 1 ou 2 DP sur ton p'ti père ou alors si la pension peut le prendre au pair? Vois aussi avec Bambou si tu ne peux pas passer une annonce sur le forum........

Quoi qu'il en soit je te souhaite bien du courage dans ces épreuves et gardes espoir!
tipluche

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Ven 15 Juil 2011, 15:24

oh, pas de bol, désolée pour toi... Sad
Neytiri44

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Ven 15 Juil 2011, 15:38

Oh j'ai tenté toutes les pistes , DP ou pair mais sans résultat !!! :no: :no:
La pension où il est n'est pas un club mais un élevage de trottous qui fait de la pension de proprios donc y'a pas de cours et personne ne recherche un cheval à monter là bas .... Sad
De plus Catchou est pas fait pour étre monté par n'importe qui car il a bien grossi et a bien pris son carafon de PS !!! du genre qui s'amuse à se faire peur donc vaut mieux être en place et tenir en selle !!!
Il est ADORABLE au montoir avec moi car avec mes soucis de dos et mon excés de poids je suis contrainte de m'aider de ce que je trouve pour me mettre en selle et c'est toujours trééééééssss long !!
Mais il est gentil et aprés je peux régler mes étriers et ressangler sans qu'il bouge Smile
En fait il est trés attaché à moi , vient à l'appel de son nom, me reconnait , me suit partout ...
C'est pour ça que c'est si dur de devoir m'en séparer car il est vraiment exclusif dans son attitude et ne sera pas heureux avec plusieurs cavaliers ou en club :no: :no:
En plus tous les CE des environs sont affreux au niveau des conditions de vie et de travail des chevaux ....
Là il est dehors 24/24H avec un abri , Tipi juste à côté , eau , foin , floconnés 2 fois par jour ....
En plus le proprio a fait son foin lui même et n'en manquera donc pas , ce qui risque de ne pas être le cas partout :no:
déborah

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Ven 15 Juil 2011, 17:22

Oo

Oulalala ! Et bien dis donc ce n'est pas joyeux tout ça ! As-tu penser à demander à un fermier de garder ton Catchou gratis dans un coin de pré au milieu des vaches juste pour que tu puisses le garder ? Et sans payer de pension ? Je pense que cela peut se faire !

Question taff, tu peux toujours essayé hôtesse de caisse, ou hôtesse d'accueil un truc qui te permette de rester assise si tu as des souci de dos.

En tout cas garde courage ! Cela va s'arranger ! Surprised Je pense qu'il faut positiver même si je me doute que cela ne doit vraiment pas être évident.... Neutral
Neytiri44

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Ven 15 Juil 2011, 19:24

J'ai essayé aussi cette piste mais sans succés . De plus Catchou est quand même fragile comme un PS et peut me faire des coliques de stress à tout moment, ce qu'il ne m'a pas refait depuis qu'il est dans cette pension.
En fait c'est là bas qu'il s'est vraiment "épanoui" et a de nouveau eu l'air d'un dadou de 6 ans et pas un de 15 ans et plus comme il l'était avant... :no:
Pour le boulot quand je m'étais retrouvée au chômage en Franche Comté (si , si même avec un DE d'infirmiére ça m'est arrivé affraid ) j'avais essayé de postuler en usine et en supermarché car j'étais prête à tout pour pouvoir manger (surtout pour Caro), se loger (j'étais proprio à l'époque :pale: )mais du fait (et à cause ) de mon CV qui mentionne mon DE et mes expériences uniquement en poste d'infirmière on ne m'a JAMAIS acceptée !! même pour un poste d'aide soignante à domicile !!! affraid
Parait il qu'on a pas le droit d'embaucher à un poste où je serais moins bien payée que pour ma formation initiale ?????? :suspect: :suspect: :suspect:
Et pour un "reclassement professionnel" , la MDPH me l'a refusé et ce jusqu'à mi 2012 !!!
De plus ma "pathologie" est accentuée par le stress :confused:
Donc ça m'étonne pas que je sois pas bien vu tout ce que j'ai connu et subi depuis quasi 8 ans , que ce soit au boulot ou à côté :pale: :pale:
Il y a des années qu'on me parlait d'un séjour en clinique psy pour me "soigner" mais je refusais toujours car je ne pouvais pas laisser Caro toute seule et finalement j'y suis allée en ayant plus le choix et quasi le "couteau sous la gorge" :pale: :pale: :no:
Enfin là j'ai une demande de renseignements concernant la "vente" de mon cher Catchou ..... Crying or Very sad Crying or Very sad donc je vais répondre pour voir ce que ça donne .... Sad Sad
tipluche

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Ven 15 Juil 2011, 19:30

Comme disait Akina tu peux peut-être le proposer ici...
Vanille

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Ven 15 Juil 2011, 19:35

OOh.. que de tristes nouvelles.. je suis désolée pour toi :no:

Niveau travail, tu n'as pas des associations par chez toi ? Je sais que dans mon département, il y a pas mal d'associations qui font partie du même groupe et qui accueillent des handicapés (jeune ou adultes) comme une école, et ma tutrice de stage m'avait dit que 3/4 de leurs femmes de ménage avaient un handicap parce qu'ils était obligés d'en embaucher.. je ne sais pas si c'est vraiment clair ce que je viens d'expliquer.. Embarassed
Donc essayer peut être de trouver une quelconque asso. ?
J'espère que tu arriveras à trouver une solution, je crois les doigts pour toi !

Pour Catchou, si tu veux vraiment le garder, pourquoi effectivement ne pas le mettre dans un pré ? Tu trouves un pensionnaire, et tu as une pension en + en gardant ton cheval (ça ne revient pas plus cher qu'une pension)

Je ne sais pas vraiment quoi te dire, ce n'est vraiment pas de chose.. je te souhaite bien du courage et que tu surmontes cette épreuve qui te rendra plus solide :no:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
Neytiri44

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Mer 19 Oct 2011, 22:11

Ben dis donc ça va plus la mémé !! :50: je viens de relire mon post en entier et j'ai découvert que j'avais déjà tout raconté ici (CR de mon séjour en clinique Psy)et que j'ai recommencé dans mon post de présentation !!! What a Face
Franchement ça s'arrange pas !! drunken

Je tacherai d'être plus originale à l'avenir !!! Very Happy
Neytiri44

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Dim 30 Oct 2011, 21:44

Bon ben ça y est , la page "propriétaire" est tournée ... ou tout comme .... :pale:
Hier TIPI est parti pour 15 jours d'essai chez d'éventuels acheteurs ...
Je suis allée le chercher au paddock avec le gars (c'est un couple qui le prend)et là il nous a regardé bien en face .
Mais quand le gars a voulu lui mettre le licol il s'est éloigné ... :pale:
Puis il m'a de nouveau regardée et m'a laissé l'approcher .... je l'ai caressé en lui parlant gentiment et il s'est laissé licoler sans aucun souci ... Neutral
Arrivés prés du van il a retrouvé Caro qui l'a elle même embarqué ... Il a été adorable ... monté du premier coup .. tout calme .... il nous a encore bien regardées Caro et moi avant qu'on ferme la porte avant ....
Et il est parti .... Sad
J'avais les yeux pleins de larmes et dés qu'on a étées en voiture on a craqué Caro et Moi .... Crying or Very sad
Donc c'est terminé aprés 23 années pour moi .... et pour Caro qui avait trouvé le cheval de ses réves en TIPI ... Crying or Very sad
Du coup le reste de matériel qui reste dans la cave , ben j'ai même plus envie d'aller le regarder .... :no:

Et là bas avant de partir , j'ai eu des news de Catchou ...Les crétins qui l'ont acheté veulent A TOUT PRIX le faire sauter et il a HORREUR de ça !!! :no:
IL est tranquille et ne se fatigue pas plus qu'il ne faut alors la meuf le monte avec éperons et cravache !! Twisted Evil
Elle le trouve trop MOU et aimerait qu'il ait un peu plus de JUS .... :suspect:
Sachant qu'elle s'est fait peur avec leur autre PS et avec un trottou que le proprio de la pension leur avait prété , je sais pas ce qu'elle attend de mon (ex) pauvre CATCHOU ..... :suspect:
Il est claitr qu'il a été dégouté par le milieu des courses et que la petite vie pépére qu'il avait avec moi lui convenait trés bien et là , je crains pour son avenir .... Crying or Very sad
June

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Dim 30 Oct 2011, 21:51

Je suis désolée pour vous ! Je sais combien c'est dur de devoir s'en séparer, mais j'ai aussi appris que parfois les choses s'arrangent...

Pour votre Catchou par contre, je trouve ça vraiment bas... Avoir si peu de considération... J'espère que ça va s'arranger pour lui
Akina

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Dim 30 Oct 2011, 22:46

C'est vraiment triste tous ce qui vous arrive Crying or Very sad

Pour Catchou, +1 avec June

Pleins de courage
tipluche

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Dim 30 Oct 2011, 22:49

Akina a écrit:

Pleins de courage

+1 Neutral
julia32

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Dim 30 Oct 2011, 23:07

dur moment pour vous... je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les 2
Neytiri44

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Lun 31 Oct 2011, 16:02

Merci tout le monde .... Very Happy
C'est vrai que j'aurais préféré trouver de meilleures personnes pour Catchou mais que là j'ai "cédé" puisqu'il restait dans la même pension ce qui était TOP pour son moral .... Sad
Ces sombres idiots m'avaient assuré qu'ils ne le prenait pas pour du CSO mais pour faire de la ballade et en fait il se révéle que tous les 2 (le gars et la nana) adorent "sauter" !!! Twisted Evil
J'ai du mal à concevoir ça en sachant la trouille qu'à la nana à cheval .... :suspect: :suspect:
Le proprio de la pension lui a d'ailleurs dit que ce serait dur , voire impossible de trouver un aussi gentil que Catchou mais avec plus de jus ... What a Face
Par contre pour Tipi les gens sont sérieux et trés sympas et si ils le gardent il ne fera que du loisir et particuliérement des ballades ...
Donc on croise les doigts pour cette gentille canaille .... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot   Aujourd'hui à 15:28

Vassi paré et vacciné ...bientôt le début du boulot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant