cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Angélique - Présentation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel54




Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 27/08/2007

Angélique - Présentation... Empty
MessageSujet: Angélique - Présentation...   Angélique - Présentation... Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 12:40

Romu m'a demandé de me plier à cette discipline, bien que ce ne soit pas mon fort ! Pour ce qui me concerne, j'ai (bientôt) 33 ans... Aïe ! Je monte depuis le jour de mes 3 ans (c'est de famille)... Après quelques années en club, et beaucoup de week end passés en concours, j'ai tout abandonné (j'avais 15 ans) pour récupérer un trotteur "juste bon à abattre", le pauvre Quentin prenait régulièrement sa dose de coups... Après 2 mois il est devenu plus gentil et plus doux que n'importe quel autre cheval, j'ai enfin pu monter dessus ! On a fait notre bout de chemin ensemble, et un ami la repris chez lui pour une retraite bien méritée, il est mort de sa "belle mort"... Entre temps j'ai connu la "Dame de Woippy" comme dit Romu, elle m'a ouvert les porte de ses boxes, je me suis occuppée de ses chevaux et depuis 18 ans on marche bien ensembles (c'est elle qui m'a présenté Romu). Sinon j'ai 4 chevaux chez moi, 3 rescapés d'abattoir (1 Welsch à l'abandon, 1 Anglo fou bon à mettre à la boucherie et un trotteur qui coutait trop cher à ses propriétaires) + une jument "trop petite pour courir"... Il ont 4 hectares pour s'éclater et des tas de chemins pour se promener... Je les ai récupéré, j'ai souvent galéré, j'ai eu aussi l'impression que parfois rien n'avançait, mais au final, ce sont MES chevaux, ils sont heureux (enfin je crois), ils sont parfois envahissants (ils entrent leurs grosses têtes dans ma voiture, bavent sur mes sièges, regardent ce qu'il y a au menu du jour dans mon coffre), ils sont gatés voir pourris, mais ils me le rendent bien !
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angélique - Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Angélique - Présentation...   Angélique - Présentation... Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 12:45

Bienvenue!Nous sommes très curieux sur se forum lol! pourriez vous mettre des photos de toute votre petite tribu s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Angélique - Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Angélique - Présentation...   Angélique - Présentation... Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 12:57

Welcome a toi et ta grande famille parmis nous ☀ ☀ ☀

La presentation nous permets juste de faire plus ample connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Angel54




Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 27/08/2007

Angélique - Présentation... Empty
MessageSujet: Angélique - suite !   Angélique - Présentation... Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 13:13

Pour ce qui est des photos, j'ai.... fait prendre un bain à mon appareil numérique ! Je vais voir si qq1 peut m'en prêter 1... Promis, remarque, j'ai bien 2 ou 3 photos qui doivent encore trainer dans mon ordi... Promis je regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angélique - Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Angélique - Présentation...   Angélique - Présentation... Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 17:54

Welcome et vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Angel54




Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 27/08/2007

Angélique - Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Angélique - Présentation...   Angélique - Présentation... Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 10:35

Bon, en ce qui concerne les photos, je vais vous le faire "à l'ancienne"... Suite à la noyade de mon numérique, j'ai retrouvé mon bon vieil appareil argentique, j'ai fait les photos comme j'ai pu (pas facile Petit voulait absolument "goûter" l'appareil, et Bella voulait être sur toutes les photos et devant les autres de préférence, elle se prend pour une star !) Ecu se sauvait, il en a marre de se retrouver en 1ère page de Voici, et Monsieur Punch (17 ans, le doyen de la bande) ne voulait rien savoir, lui la seule chose qui lui importe, c'est la BOUBOUFFE !

Je vous précise quand même :
- Ecu, Anglo, 15 ans, sale caractère et lunatique en plus, mais tellement gentil quand même,
- Punch, Welsch, 17 ans, son vocabulaire s'arrête au seul mot de "boubouffe",
- Bella, PS, 7 ans, on l'appelle "la fouine", une star toujours devant les copains et faculté particulière à mettre son nez partout pour fouiller,
- Petit (pas si petit que ça), 4 ans, sa devise : moi j'aime la bouffe et les gratouilles...
Donc, après développement, je les scannerai en couleur, et je vous les montrerai...

Vous allez voir mes "Petits Gros", dans leur petit parc de 3 hectares, comme ils sont contents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angélique - Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Angélique - Présentation...   Angélique - Présentation... Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 21:46

Bienvenue
bravo pour les chevaux que tu as récupérés se sont de vrai petits chanceux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axele05
Invité




Angélique - Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Angélique - Présentation...   Angélique - Présentation... Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 21:52

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique - Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Angélique - Présentation...   Angélique - Présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique - Présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelique
» TOPAZE, jument TF de 2 ans - adoptée par Angélique le 21.07
» Ma présentation !
» présentation
» re-présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: