Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qualinours : des news et des photos ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nathymail

MessageSujet: Qualinours : des news et des photos ;)   Lun 21 Fév 2011, 23:37

Nous voilà !!!! Pas trop tôt ... voici donc les premières photos en exclu Wink
C'est mon homme le photographe, c'est pas son job et ça se voit Laughing

Maintenant que j'ai compris comment ça marche, la prochaine fois, je prends des photos en rafale et j'vous innonde avec tongue

Dernière édition par nathymail le Mer 24 Avr 2013, 21:39, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coraline_25

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Lun 21 Fév 2011, 23:40

'L est beau le Qualinours ! drunken
J'aime beaucoup la deuxième photo ! :heart:
C'est moi ou il a une encolure plutôt bien musclée ? ( en tout cas c'est l'impression que les photos donnent ! )
nathymail

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mar 22 Fév 2011, 00:01

Ah ouiiii merci, je suis d'accord avec toi : il est trop beau Chouchou !!!!!
Et c'est vrai que pour un dadou qui vient de faire trois mois de placard, il est extrêmement bien conservé !
Une très belle encolure mais pas que : une trogne à croquer, un regard qui me fait fondre, un corps à gratouilles, un petit caractère du genre "heu nan toi tu m'touche pas !" et le petit plus, on s'accorde avec nos cheveux ... parce qu'on le vaut bien !
Je pourrais peut être récupérer son poils d'hiver pour m'en faire une perruque ? lol! ça me tiendra chaud l'hiver prochain ...
Malira

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mar 22 Fév 2011, 00:04

cheers cheers cheers cheers
Même si les photos ne sont pas terribles (j'avoue Laughing ), il est quand même sublime ce Qualin!! Je vous souhaite une longue et bonne route à tout les deux, j'espère que tu pourras vite le rapprocher de toi!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
vanilie

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mar 22 Fév 2011, 00:07

J'aime bien sa tite tête au qualinours :28: et on attend l'avalanche de photos :bounce: :bounce: :bounce:
Akina

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mar 22 Fév 2011, 00:12

Oh oui on en veut encore des photos du Qualin!!!!

l est SUBLIME, je comprends qu'il t'ai fait craqué Razz.

Sur la 2ème photo, tu parais bien petite à côté de lui, il a une tête énorme!!!!

Longue et belle route à vous Wink
ju2pomme

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mar 22 Fév 2011, 00:29

Super ses premières photos de couple officiel !! Bonne continuation pour vos aventures !
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mar 22 Fév 2011, 00:44

Cool pour les photos, mais la prochaine fois on en veut des plus belles et bien plus encore !!! lol!
fredB

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mar 22 Fév 2011, 18:37

cheers cheers
Il est arrivé!
manque que les rafales de photos! Razz
nathymail

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 23 Fév 2011, 11:29

Akina a écrit:
tu parais bien petite à côté de lui
Qualinours le grand malabar ... y'a aussi un effet d'optique je pense !
Quand j'ai vu la photo, ça m'a frappé aussi. Je fais 1,70 m, suis pas si naine que ça à côté de lui Wink

fredB a écrit:
Il est arrivé!
Et bah nan, pas encore !!! Ce sont les photos prisent juste après la signature des papiers d'adoption ...
Chouchou est toujours à Plailly, je vais le chercher dimanche matin :30:
Je l'emmène dans un pré à côté de chez moi pdt 2 ou 3 semaines et ensuite, il regagnera sa "vrai" maison, dans une immense pâture près de ma maison aussi. Là-bas, il y a un rond de longe, des box en cas de besoin et un paddock. J'aurais droit à des cours particulier par le proprio et il y a un prof d'étho à 1 km ... ça me parait vraiment top. J'espère que Qualinours s'entendra bien avec ses nouveaux copains et j'espère que je m'entendrais bien avec le proprio des lieux !

Je suis dans un un état : des poussées d'adrénaline, les mains qui tremblent, un poids sur la poitrine. Je crois qu'on appelle ça : L'E X C I T A T I O N Laughing Un peu de stress aussi. C'est pas rien d'adopter un dadou !

J'ai carrément l'impression d'attendre un 4ème bébé lol!
Jessica57

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 23 Fév 2011, 12:48

oh trop beau le qualinours drunken

ouais c clair va falloir nous bombarder de photos!!!!

et oui, c'est comme un autre gosse qui pointe le bout de son nez Wink enfin moi c'est mon cas Very Happy
fredB

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 23 Fév 2011, 13:25

nathymail a écrit:
fredB a écrit:
]Il est arrivé!
Et bah nan, pas encore !!! Ce sont les photos prisent juste après la signature des papiers d'adoption ...
Chouchou est toujours à Plailly, je vais le chercher dimanche matin :30:

oups!
Tu dois etre impatiente!
Charlye

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 23 Fév 2011, 14:39

cheers
Il est magnifique Smile je suis pressée d'être dimanche pour toi Very Happy courage Smile
emma88

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Jeu 24 Fév 2011, 22:00

Vraiment contente de voir les photos. Je vois que tu as tout trouvé un excellent endroit pour toi et lui et qui vous permettront d’évoluer agréablement. Alors très bonne continuation.

Emma

PS: je peux également t'envoyer des poils de tulipe car ils sont très longs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Ven 25 Fév 2011, 01:42

Ouais ben les poils de Qualinours va falloir les chercher, je lui en ai enlevé 3 sceau ce soir affraid
Alors la main droite l'étrille à fond et de la main gauche gratouille sur le point GGGGG++++, bref il était aux anges!!
Dès que je calais de la main gratouilles il bougeait pour rediriger ma main, l'est trop fort ce grand doudou!!
ju2pomme

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Ven 25 Fév 2011, 23:33

emma88 a écrit:

On fera un petit colissimo et j'en mettrai de Ma Batz aussi ^^
nathymail

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Sam 26 Fév 2011, 00:27

ju2pomme a écrit:
emma88 a écrit:

On fera un petit colissimo et j'en mettrai de Ma Batz aussi!
merci les filles, c'est sympa ... je me ferais une chapka doublée poils de dadou, collection hiver 2011/2012 Razz

Bambou a écrit:
Ouais ben les poils de Qualinours va falloir les chercher, je lui en ai enlevé 3 sceau ce soir affraid
Alors la main droite l'étrille à fond et de la main gauche gratouille sur le point GGGGG++++, bref il était aux anges!!
Dès que je calais de la main gratouilles il bougeait pour rediriger ma main, l'est trop fort ce grand doudou!!
Punaise, t'as déjà fait le grand nettoyage ?!! Va briller comme sou neuf Qualinours alors Very Happy
Je suis parée pour les gratouilles, va en avoir à la pelle ...
Aujourd'hui je lui ai acheté un licol et des bandes de protection pour le transport cheers
Hey Claude, j'ai aussi investi dans une étrille américaine Laughing
J-2 ... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
cloclodel

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Sam 26 Fév 2011, 14:55

contente pour toi nathy.....t'as vu fred aussi croyais qu'il était déjà arrivé...y 'a pas que moi qui suis dans un wagon de retard.....hein ma fred..... Wink lol!
bon et je confirme, c'est comme l'arrivée d'un autre enfant....c'est sur....le mieux c'est quand tu l'accueilles à la descente de son van....un vrai bonheur.....surtout que moi, je connaissais Roméo qu'en photos....c'est encore plus top....allez, dors bien...ca va passer vite, et il sera vite là. cheers Wink
nathymail

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Sam 26 Fév 2011, 23:04

H-14 :49:
J'ai tout préparé, y'a plus qu'à ...
Demain matin, j'arriverai à Plailly pour une séance de papouilles avec Qualinours MAIS cette fois, nous repartirons ensemble :30: :bounce: :bounce: :bounce:
emma88

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Sam 26 Fév 2011, 23:21

Je suis vraiment contente que vous soyez enfin réuni.

J'attends avec impatience la suite de vos aventures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Dim 27 Fév 2011, 09:53

jour J cheers
nathymail

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Dim 27 Fév 2011, 20:12

ça y estttttttttt !!!!! Qualinours est monté tranquillou dans le van, il a été sage comme une image pendant le transport ... il n'y a que la descente du van qui a été un peu plus sport mais rien de bien méchant Very Happy Je poste les photos en vitesse et je retourne le voir :heart: :heart: :heart:
A Plailly, avant le grand départ :

A l'arrivée :

J'en remets tout à l'heure Wink
emma88

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Dim 27 Fév 2011, 20:33

Merci pour les photos, il a vraiment 1 bouille craquante.
alix

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Dim 27 Fév 2011, 21:13

félicitations pour cette magnifique adoption... il est magnifique, trop mignon en mode ours polaire!!!!
validu17

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Dim 27 Fév 2011, 22:13

Il est vraiment mignon drunken drunken
J'adore sa petite tête sur la dernière :heart: Bonne continuation à vous deux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Aujourd'hui à 21:19

Qualinours : des news et des photos ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant