Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qualinours : des news et des photos ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fredB

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Jeu 12 Mai 2011, 09:55

ah les joies d'être parents!
que du bonheur! Wink lol!
en tout cas sacré caractere ton fild, cela laisse presager de bonnes choses pour plus tard!
bon courage a toi Wink

Quant a Qualinours bah faut bien qu'ils nous fassent eux aussi leur petite crise de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Jeu 12 Mai 2011, 11:24

coucou nathy, je viens t'amener mon soutien (un peu tardif, certes) mais soutien quand même sur les joies d'être parents..."que du bonheur".... lol! pour les revers de "baffes" pendant les soins, pense à mettre des lentilles à la place de tes lunettes, c'est moins dangereux... lol! sinon, comme il devient splendide qualinours, on voit qu'il est "bradé" avec toi ce pèpère....et quel bonheur, un cheval de balade, (tout comme roméo mon petit dernier)....si c'est les photos de la pension (c'est bien qu'il y reste dailleurs) c'est vachement "cosy"... drunken allez, bon courage pour la suite des aventures de tes marmots....varicelle et tout le toutim pour moi, c'est déjà loin, mais je déguste encore un peu parfois avec l'age ingrat de l'adolescence...patiente, tu connaitras vite toi aussi... Laughing Wink
Jamay77

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Jeu 12 Mai 2011, 11:34

BELLES PHOTOS !

MA JUMENT AUSSI JAMAÏCAINE N'AIME PAS LE TRAVAIL EN CARRIÈRE QUAND ELLE EST MONTÉE.

PAR CONTRE A LA LONGE ET DANS LE ROND NICKEL !

AUX TROIS ALLURES, SUPERBE. ELLE A UN GALOP !

SON TRUC C'EST L’EXTÉRIEUR. LA ELLE EST GÉNIAL.
nathymail

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Jeu 12 Mai 2011, 22:36

@Akina & Raphaëlle : Merci Very Happy
@Jessica57 & Cloclo : On peut le dire, c'est poilant !!! Pas sur le coup bien sûr mais après ... merci pour votre compassion, ça me va droit au coeur et merci aussi pour Qualin !
C'est dingue, il passe 90% de son temps à buller et il est beau comme un dieu :30: Comme quoi, on peut être le roi des glandeurs et une gravure en même temps Laughing
Et oui, c'est bien sa pension ... son nid douillet !
@FredB : Sacré caractère, c'est clair !!!! Il est croisé Italien/Algérien C'est certainement pour ça !!! Ca m'inquiète beaucoup pour l'avenir surtout qu'en plus, mes enfants seront certainement des géants vu leur courbe de croissance (pour info, je fais 1,70m et je suis une naine dans ma famille).
Il faut absolument que je reprenne la pratique du yoseikan, ma survie en dépend Laughing
@Jamay77 : Merci pour ton commentaire, ça me rassure de savoir que mon Chouchou n'est pas le seul dadou têtu en carrière ! Je crois que ça l'ennuie et que comme je ne suis pas au milieu pour le motiver, bah il veut rien savoir :geek:
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Ven 13 Mai 2011, 22:28

Qu'est ce qu'il est beau ce Qualin, la classe ! :heart: Je suis fan ! Smile En plus il est adorable avec les enfants.
Pour le travail en carrière j'avais le même soucis au début avec Crazy, il faut tout faire pour leur attirer leur attention et qu'il se concentre au travail ensuite on en tire quelque chose ! lol!
ju2pomme

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Sam 14 Mai 2011, 21:49

Il est superbe drunken
nathymail

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Lun 16 Mai 2011, 20:27

merci pour lui Very Happy

Crazy&mylie a écrit:
Pour le travail en carrière j'avais le même soucis au début avec Crazy, il faut tout faire pour leur attirer leur attention et qu'il se concentre au travail ensuite on en tire quelque chose !
bof tu sais, suis pas très motivée moi non plus alors quand je le monte en carrière, c'est à celui qui traînera le plus la patte Sleep
On est sur la même longueur d'onde finalement, on préfère tous les deux se balader !!!
fredB

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Lun 16 Mai 2011, 21:46

nathymail a écrit:
on préfère tous les deux se balader !!!

sans limite et barriere..... Very Happy Wink
nathymail

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 18 Mai 2011, 21:42

Des nouvelles photos de Qualinours qui continue à se la couler douce ...
Au programme : pré, balades en main (ma fille me suit comme un boulet, j'ai des remords à la faire courir à côté !), pansage et gratouilles :sunny:

Les gratouilles en vidéo :
julia32

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 18 Mai 2011, 23:20

trop fort la vidéo! il a pleins de points G ton Qualin!!! La chance...
fredB

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Jeu 19 Mai 2011, 10:24

hum que ça fait du bien! Very Happy
bah il a l'air aussi malheureux qu'Asser le Qualinours!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Jeu 19 Mai 2011, 19:49

Je suis le poste régulièrement mais pas le temps de poster !!!
Il est bien bello ce Qualin!!!!vraiment vraiment
nathymail

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Ven 20 Mai 2011, 10:28

Ah oué fredB, c'est clair que le stress des courses est un lointain souvenir pour nos doudous!
steph80, merci pour lui Very Happy

Petit passage éclair obligé sur le post : hier soir, alors que je passais devant les prés en rentrant du taf, qu'est ce que j'vois ?! Qualinours et ses potes faire les dingues sous le jet d'un canon à eau placé dans un champs à proximité immédiate !!!! trop mortel, on aurait dit des gosses Laughing
J'vous jure, ça valait le coup d'oeil ... ils faisaient des allées et venues sous le jet, plein gaz !
ça m'a fait trop plaisir de voir Chouchou s'éclater comme ça cheers
Jamay77

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Ven 20 Mai 2011, 12:35

GRATTOUILLES

OUUUUUUUUH QUE CA FAIT DU BIEN !!!!!!!!

CA A L AIR

lol! lol!
fredB

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Ven 20 Mai 2011, 13:05

nathymail a écrit:
Ah oué fredB, c'est clair que le stress des courses est un lointain souvenir pour nos doudous!
steph80, merci pour lui Very Happy

Petit passage éclair obligé sur le post : hier soir, alors que je passais devant les prés en rentrant du taf, qu'est ce que j'vois ?! Qualinours et ses potes faire les dingues sous le jet d'un canon à eau placé dans un champs à proximité immédiate !!!! trop mortel, on aurait dit des gosses Laughing
J'vous jure, ça valait le coup d'oeil ... ils faisaient des allées et venues sous le jet, plein gaz !
ça m'a fait trop plaisir de voir Chouchou s'éclater comme ça cheers

et bien il ne pourra pas trouver de pretexte s'il a peur de la douche Very Happy
nathymail

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Ven 20 Mai 2011, 13:33

L'a pô peur de la douche mon gros pépère ... boit directement au tuyau Exclamation
Les agriculteurs ont commencé à mettre les canons à eau y'a 15 jrs je crois. Au début, ils étaient dans des champs assez éloignés des prés et Qualinours n'était pas franchement rassuré.
Ils se sont rapprochés chaque jour un peu et maintenant qu'une partie du jet arrive dans leur pré, il s'est habitué et se tape des p'tits délires avec ses potes !
fredB

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Ven 20 Mai 2011, 18:50

faut prendre ça en photo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Ven 20 Mai 2011, 19:41

j'adore!! super vidéo Razz
nathymail

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Ven 20 Mai 2011, 22:13

@freb : j'ai regretté de ne pas pouvoir filmer la scène !!! Je suis repassée ce soir et le canon à eau a été déplacé. En lot de consolation, je mettrai une photo de Qualin qui boit au tuyau tongue
@mawawa : merci !
C'est quand même dommage que la vidéo soit à contre jour, on ne voit pas très bien sa grosse bouille !!!
ju2pomme

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Ven 20 Mai 2011, 22:36

Waou ça à l'air de faire du bien ces gratouilles.... duuuuuuure la vie de Qualin !
ivca7396

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Sam 21 Mai 2011, 07:33

encore un gros gâté !!!!
Ravie pour toi (et lui) Nathy !!!!
Vanille

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Dim 22 Mai 2011, 14:33

il est trop beauu ce petit Very Happy
qualinours aime les calins Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
Akina

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Dim 22 Mai 2011, 14:49

Il a une tête extra sur la vidéo, c'est excellent ses mimiques.

Et oui bien dommage que tu n'es pas filmé leur coup de folie sous le tuyau d'arrosage, parce que ça devait être bien comique à voir Razz
nathymail

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 08 Juin 2011, 18:17

hihihi ... une vie de dure labeur !!!!
Rien de particulier à raconter sur mon beau Qualinours, toujours pareil : du bullage, du bullage et encore du bullage Very Happy
Une vidéo (pas passionnante puisque que Mon Seigneur ne fait que dale ... mais je ne me lasse pas de le regarder !

Je posterai aussi quelques photos tout à l'heure, là faut que j'file récupérer mes loustics !
nathymail

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 08 Juin 2011, 21:39

Pas de pluie, pas d'herbe ... par dépit, direction le foin :

Quelques clichés de la pouliche née il y a 3 semaines qui attise la curiosité des grands !

Avec la gérante de la pension :

Avec sa maman :

Avec le lait autour de la bouche !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Aujourd'hui à 19:18

Qualinours : des news et des photos ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant