Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qualinours : des news et des photos ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fofy

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Dim 27 Fév 2011, 22:51

Magnifique qualinours SmileSmile Et il a un regard drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Akina

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Dim 27 Fév 2011, 23:07

Très beau le bonhomme :30: .

Belle continuation d'aventure à vous 2, avec plein de câlins en vue Wink
ju2pomme

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Dim 27 Fév 2011, 23:13

emma88 a écrit:
Merci pour les photos, il a vraiment 1 bouille craquante.

+ 1 ... une vie de câlins s'ouvre à vous !
nathymail

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Dim 27 Fév 2011, 23:16

MERCIIIIII
Et chose promise, chose due ... la suite des tofs !!!

ooouuhhhhhhhh les gratouilles, ça fait trop du bien Very Happy drunken

Ses trois nouveaux coloc' ... un peu dur avec la juju blanche cheftaine du groupe ! Trop mimi le poulinou d'un an gris/marron/blanc (il est né alezan Shocked )
Pour la photo, j'ai demandé un stationnement en épi et dans l'ordre croissant svp Laughing

Les dernières ... arf Claude, ton pansage n'a pas fait long feu Wink

Ma fille avec Vasarka dont, bien sûr, elle est tombée follement amoureuse ! C'est marrant, sont habillés pareil ... (ppssstttt on voit Qualinours en arrière plan à droite)

Journée riche en émotions pour mon chouchou .... attention à tous ces trucs qui pourraient cacher des monstres !! Les poules mangeuses de chevaux, le fantôme déguisé en seau d'eau et pour finir la mangeoire où il n'y a peut-être pas QUE du miam lol!
Je repasse en coup de vent lui faire des bibis demain matin et demain soir, sur le chemin du taf :king: :sunny:
Akina

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Dim 27 Fév 2011, 23:31

Non Non Non y a pas d'effet d'optique! Qualin est vraiment maousse costo et IMMENSE Shocked.

C'est un sacré cheval, ton Qualin! Il en impose, à côté ma Tablette est ridicule et fait l'effet d'une fourmis lol!

Vraiment très chouette Razz
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Lun 28 Fév 2011, 00:57

ah cool!!!! voici le beau qualinours avec toi!
ça me fait bien plaisir!!!!
la toooonne de photos!!!
(mention speciale pour le stationnement en epis et le manteau de ta fille assoryi au poney... la classe...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Lun 28 Fév 2011, 01:02

T'inquiète Akina, ton Choco va devenir un vrai zhomme avec des muscles et du gras et son gabarit va s'approcher de celui de Qualin cheers

Super Nath, je suis très heureuse que ton joli rêve de Qualinours ai pu devenir réalité. C'est un cheval gentil, très respectueux et complexe quand on ne le connait pas dû à son passé de courses qui a duré qq années, mais quand il faiut confiance ppffiiou c'est un tombeur.
Mister point G me manque déjà Wink hey 3 mois et demi dans mon jardin, ça rapproche.

Effectivement mon pansage de ce matin a vite été HS What a Face
Malira

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Lun 28 Fév 2011, 01:28

Contente de voir que le loulou est arrivé à bon port! Je ne doute pas que ce cheval sera encore un maltraité Laughing Laughing
Profite bien de ton charmant loulou, car il est vraiment très beau drunken drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
nathymail

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Lun 28 Fév 2011, 15:31

Akina a écrit:
C'est un sacré cheval, ton Qualin! Il en impose, à côté ma Tablette est ridicule et fait l'effet d'une fourmis lol!
A mon avis Akina, ton Choco sera une bête aussi dans quelques temps ... pour son âge, elle est déjà bien grande ta fourmi Wink

J'ai pensé à toi Cathy quand Qualinours s'est roulé (enfin, pas vraiment à toi hein ... à Lucky Laughing )
Se roule aussi un côté à la fois, impossible de faire le tour !

Claude, même si je sais que tu n'es pas adepte des courbettes, impossible de ne pas te remercier encore une fois :sunny: Je vis un réel bonheur et tu y es pour beaucoup ...

Malira : ouaissssss, le pauv'tit Qualinours va être trop malheureux lol! dur dur la vie qui l'attend : repos avec les potes, balades, gratouilles et miams pppfffffffff j'espère qu'il va tenir le coup Razz
emma88

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Lun 28 Fév 2011, 21:50

Ah, on voit qu'il aime les grattouilles.
cloclodel

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Lun 28 Fév 2011, 22:40

contente pour tous les deux nathy...on voit que c'est le grand Amour.....profite bien de tous ces moments de bonheur auprès de qualin, et n'hésite pas pour la blinde des photos...on adore...c'est vrai. Wink
vanilie

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Lun 28 Fév 2011, 23:52

en effet,il est géant ton qualinours affraid et je me console à voir que je ne suis pas la seule à avoir des chevaux cradopoulos :02: !bonne continuation à vous deux Smile !!!
Nabou02

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mar 01 Mar 2011, 15:17

Vraiment une sacré gravure ce Qualin! Il n'a pas perdu de sa splendeur!!!
Vivement le retour des chaleurs, et le QualinOurs retrouvera son poil ras et brillant!! Very Happy
Bobbi

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mar 01 Mar 2011, 22:06

Il a couru en course pendant longtemps, ce petit père ?
En tout cas il est splendide. Pis, on veut plus de photos... enfin pour ma part, car ça a été un de mes coups de cœur, en même temps que ma trottinette, finalement j'ai choisi la facilité (on me le "livrait" sur mon hippodrome) . :heart: donc, j'ai pris ma Trot' Wink
nathymail

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 02 Mar 2011, 11:14

OOHHHHHHH VVOOUUUIIIIII c'est le grand amour :heart: :heart: :heart: Même tout cracra, Chouchou est :30:
Bobbi, il me semble que Qualinours a couru jusqu'à 6 ans.
Pour les photos, vous faites pas d'bile, j'en remets très bientôt.
Hier soir, comme d'hab', je suis passée voir mon nounours en rentrant du taf. Je suis entrée dans son pré et là, il est venu à moi drunken
Après quelques papouilles, j'ai fait demi-tour vers la stabulation pour me mettre au chaud et ... mon gros doudou m'a suivi !!!! pppfffiiooouuuuuuu ça peut sembler tout bête mais punaise, pour moi, c'était génial !
Il gagne en confiance chaque jour un peu plus, je suis aux anges !
Cet après-midi, on se fait une petite séance de longe cheers
Jessica57

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 02 Mar 2011, 11:27

et ben et ben si c'est pas la maison du bonheur ca!!!!!! :sunny:
encore un qui va être super malheureux Wink
Akina

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 02 Mar 2011, 11:52

Je trouve ça vraiment fantastique que tu es pu l'adopter! Bah oui parce que depuis qu'il est arrivé chez CA, tu as été au petit soin avec lui en plus de Bambou. Le déménagement n'a surement pas été trop difficile pour lui, puisqu'il a retrouvé un repère qu'il connaissait bien ---> Toi!

Je suis vraiment contente pour vous cheers
Vanille

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 02 Mar 2011, 13:53

OOOh qu'il est mignooon, à croquer :heart:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
nathymail

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 02 Mar 2011, 21:43

Comme prévu, après un bon pansage tout à l'heure, j'ai voulu faire une séance de longe avec Qualinours.
Etant donné que je n'avais encore jamais longé (en club, on ne m'a jamais appris!), c'est le proprio de la pension que s'y est collé pour me montrer.
Seulement voilà, à la première demande de départ au trot, mon gros doudou se déplaçait étrangement ... il nous a donné l'impression d'avoir un petit blocage au niveau des postérieurs (ou des reins, ou de la croupe, ou de la colonne vertébrale Question )
On a tenté 2 autres départs au trot et on a préféré arrêter. J'ai continué à le faire marcher pendant 5 mn et teminé.
Après, lorsque je l'ai remis au pré, il n'avait plus l'air d'avoir de problème pour se déplacer Rolling Eyes
De toute façon, j'en ai discuté avec le proprio (qui s'y connait quand même un peu !!) et j'ai décidé de faire venir une ostéo pour plus de sécurité.
Donc, rendez-vous vendredi matin pour une séance d'ostéopathie. Dans l'absolu, ça ne pourra lui faire que du bien ...
Ben voilà, encore un loulou qui va me donner des chevaux blancs !!!
Bobbi

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 02 Mar 2011, 21:58

Tu as bien raison. Tu nous diras ce qu'il en est.
Ne t'en fais pas, une séance d'ostéo ne peut que lui faire de bien ! Wink

Caresses à ton Qualinours.
:sunny:
Melanie

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 02 Mar 2011, 22:44

Le mien aussi a fait sa première séance de longe aujourd'hui Laughing

Ne t'en fais pas pour la visite de l'osthéo, comme on dit vaut mieux prévenir que guérir Smile
Akina

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 02 Mar 2011, 23:06

Vendredi aussi je fais venir ostéopathe pour la Fourmis en forme de Chocolat! J'espère que tout va bien se passer, après ça sera séance de gros câlin et puis je vais voir s'il a un temps de repos de quelques jours! Bref verdict vendredi!

T'inquiètes pas je suis sûr qu'il va apprécié le Qualin de se faire "câliner" lol!
Charlye

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Jeu 03 Mar 2011, 00:29

cheers Wouahouu !!! je vois que le dadou est entre de bonnes mains Wink ( qui gratouillent bien Very Happy ) .
Bonne route avec le Qualinou et pleins de bonheurs Smile .
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Jeu 03 Mar 2011, 00:30

j'ai une archi mega bonne osteo, ça me fait penser que je vais mettre ses coordonnees dans le carnet d'adresse pour les proprios d'ile de frnace...
Malira

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Jeu 03 Mar 2011, 10:41

Effectivement, mieux vaut faire venir l'ostéo! Au moins il (elle) décoincera tout ce qui le bloque un peu et après tu sera tranquille (et lui aussi!).

Je vois que tout se passe bien et que ton loulou est déjà attaché à toi, je trouve ça super! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Aujourd'hui à 03:24

Qualinours : des news et des photos ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant