Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qualinours : des news et des photos ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
tipluche

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Lun 26 Mar 2012, 23:28

J'ai matté 3 fois pour que ça fasse 5 secondes de Qualin lol!

Toujours aussi beau. Alors comme ça il ne glande rien ?
Revenir en haut Aller en bas
nathymail

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 28 Mar 2012, 22:42

Pour le parage, c'est réglé : je reviens au MF. J'ai tjrs un bon feeling avec Gérard Vasseur qui est de très bons conseils. Le truc, c'est que je m'étais préparée à faire face à d'éventuels abcès mais pas du tout à des saignements directement au parage ... Voilà, c'est pas grave. J'aurais essayé !

Nan mais j'suis pas gentille avec mon gros quand je dis qu'il ne glande rien ...
Comme visiblement il n'y a pas assez de photo de mon beau brun, j'ai fais un petit shooting aujourd'hui :

Au pré, tranquille :

Dans la carrière, tentative de travail en liberté transformé en dégazage mode couillon lol ... couillon oui MAIS qu'il est booooo drunken
C'est dommage, j'ai pas réussi à faire de cliché quand il avait le cul plus haut que les oreilles !

Après "l'effort", roulage :

Ensuite, comme il a l'air super stressé, on part faire une balade à pieds :

On broute :

On broute :

On broute :

On broute :

On broute :

On broute :

On ... regarde l'horizon !

Antérieurs (ah bah fallait pas se plaindre de pas avoir assez de photos ... )

Postérieurs :

Arrière :

Avant :

On continue de brouter :

Pose "L'Oréal" :

De retour à la pension, bahhhhh on broute encore :

Une fois dans son pré, CATASTROPHE !!!! Je me rends compte que j'ai oublié de lui donner ses friandises ... je reviens pour lui donner, mon pauvre pépère, il les a bien mérité quand même nan ?!!

Bon, avec toutes ces photos, force est de constater que mon Qualinours est VRAIMENT un glandeur lol!

MA PREFEREE, avec le petit chignon qui va bien

C'est bon là ? Y'a assez de photos ou bien ??? comment ça j'suis susceptible ??? ppppfffffff n'importe quoi

ET aussi, une vidéo avec une histoire, du suspens, de l'action et des dialogues de ouffffff :

http://www.youtube.com/watch?v=m2KrO1Hotkg

Virginie

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 28 Mar 2012, 22:47

J'adoooooooooooooore ton humour lol! J'ai été tout le long du post... et encore maintenant en écrivant.

Merci pour les photos J'aime beaucoup celle "pose L'Oréal" et la dernière.

Quand à la vidéo : quelle action, quel rebondissement, quel suspense

Apootche

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 28 Mar 2012, 23:00

Il a l'air malheureux ton cheval

Il ne veut pas donner un petit peu de bidou à Uno ? Razz
Melanie

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 28 Mar 2012, 23:10

Il n'a rien perdu de sa beauté celui la en tout cas
elwenrohendil

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 28 Mar 2012, 23:32

Waouh la vidéo.... quel film! Un acteur remarquable, des dialogues percutants, un suspense insoutenable! lol!

Il a une vie trop dure ce Qualinours
Akina

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Jeu 29 Mar 2012, 00:03

nathymail a écrit:
Pour le parage, c'est réglé : je reviens au MF. J'ai tjrs un bon feeling avec Gérard Vasseur qui est de très bons conseils. Le truc, c'est que je m'étais préparée à faire face à d'éventuels abcès mais pas du tout à des saignements directement au parage ... Voilà, c'est pas grave. J'aurais essayé !

Ma pauvre!!! C'est que tu n'es pas tombé sur le bon professionnel!!!!

OUI, OUI, OUI, je fais partie des personnes qui sont CONTRE la méthode STRASSER!!!

Oui, tous les parages ne sont pas réalisé de la même façon alors OUI y a de la merde dans certaines méthodes!!!!

Désolée pour toi et surtt pour ton Qualinours qui n'a certainement pas du apprécié Crying or Very sad. Bien dommage que tu sois si loin, je t'aurais bien présenté à ma pareuse qui est

Sinon comme depuis le début, je suis tjs aussi fan de ton Qualinours

Un vrai mannequin
tipluche

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Jeu 29 Mar 2012, 00:07

WAHOU les photos

et tes commentaires !! ^^
fredB

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Jeu 29 Mar 2012, 09:17

Nath !
June

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Jeu 29 Mar 2012, 11:12

Excellent ! J'ai beaucoup ri !

Et quelle vidéo ! Moi le suspens, je ne tenais plus à la fin Razz Pis il est pas si gras que ça ! Le pauvre Qualin !
nathymail

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Jeu 29 Mar 2012, 12:32

Akina a écrit:
Bien dommage que tu sois si loin, je t'aurais bien présenté à ma pareuse
Ah ouais c'est clair et pis aussi le fameux Alain Wink
@apootche : J'crois pas que Qualinours soit OK pour un partage de bidon ... par contre, moi c'est sans problème !!! lol!
Merci à toutes pour mon gros ...

Hier, je parlais avec le gérant de la pension et je lui disais que Qualin et moi allions nous remettre au travail progressivement. Bah vous savez pas ce qu'il m'a répondu ?
"hé bin ... déjà que vous n'alliez pas bien vite !"
Shocked oh l'autre hey !
Apootche

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Jeu 29 Mar 2012, 12:55

[quote="nathymail"]
Akina a écrit:

@apootche : J'crois pas que Qualinours soit OK pour un partage de bidon ... par contre, moi c'est sans problème !!! lol!

Ah mince, tant pis alors... lol!
Akina

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Jeu 29 Mar 2012, 19:26

nathymail a écrit:

Hier, je parlais avec le gérant de la pension et je lui disais que Qualin et moi allions nous remettre au travail progressivement. Bah vous savez pas ce qu'il m'a répondu ?
"hé bin ... déjà que vous n'alliez pas bien vite !"
Shocked oh l'autre hey !

fredB

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Jeu 29 Mar 2012, 19:39

Virginie

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Jeu 29 Mar 2012, 19:42

lucie44

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Jeu 29 Mar 2012, 22:04

trop dur la vie de Qualin chez toi lol! lol! lol!

en tous cas lui il a la belle vie!!!!

maintenant manque plus les photos de toi et ton loulou au travail!!
ju2pomme

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Jeu 29 Mar 2012, 22:29

Trop fort ce gérant lol!

Et merci pour cette avalaaaaaanche de photos Very Happy
nathymail

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 04 Avr 2012, 18:51

Aujourd'hui, groooos progrès :

D'abord, pas de séance en longe, à dada direct. Comme ça, j'suis pas vidée par la séance de longe ... Donc, je monte sous l'abri de pansage et direction la carrière. D'habitude, impossible de faire passer le portillon de la carrière à Qualinours, comme je vous l'avais expliqué et comme vous aviez pu le constater sur une vidéo précédente où Iris (notre ex instructrice), avait du elle même se résigner à descendre de Qualin pour entrer dans la carrière !

Et bin aujourd'hui, mon gros pépère est passé Bon alors forcément, ça s'est pas fait en 30 sec. J'ai du descendre une première fois, remettre les choses au clair les yeux dans les yeux, retourner sous l'abri de pansage pour remonter. Comme j'ai pas fais de séance de longe avant, j'avais trop la gouache alors il a pas pu m'avoir mon chouchou ! Pas question de rentrer dans la carrière à pieds !

Re- en selle, re- direction la carrière, et là j'insiste j'insiste j'insiste, uniquement à la voix, claquements de langue et en le remettant sans arrêt face à l'entrée de la carrière puisqu'il essayait de se défiler ! Et après quoi ?... même pas 10 mn ! Qualinours commence à s'engager, je l'encourage tout de suite de "ouiii" ... "ouiiii" et WOUHOUUUUU, il rentre cheers cheers cheers

J'avoue, ça fait un peu misérable comme progrès mais voilà, c'était un gros point noir pour nous ! Bah voilà, ça y est, on l'a percé (bbeeuurrkkk c'est dégueu comme comparaison hein ?! lol)

Après, dans la carrière, le top. Après une seule tentative de mon gros : "j'bouge plus d'1 cm", je me fâche à peine (cad je fais claquer les rênes sur son encolure une fois pour le faire bouger) et ensuite, IMPEC : pas / trot / petit galop / arrêt, tout ça mains ultra légères limite inexistantes, voix, corps ...

Je suis ravie, hyper fière de mon chouchou !!!!!!!

Quelques photos du jour, après le travail :

Et une p'tite vidéo des gratouilles avec sa bouille d'amour

Apootche

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 04 Avr 2012, 19:36

Sympa pour le point noir....

Super progrès en tout cas !!
Virginie

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 04 Avr 2012, 19:54

Et toute cette séance, en side-pull ??? (qu'on n'a toujours pas vu en photo sur ton Qualinou, d'ailleurs.... tongue )

J'adore la vidéo des gratouilles Il a l'air d'aimer ça la fripouille !
Akina

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 04 Avr 2012, 19:56

Il n'y a pas de petit ou de misérable progrés! Il n'y a que des GROS progrés pour tous les couples cavaliers/cheval Wink

Alors félicitation à vous 2, si vous avez ENFIN réussit à passer se portillon ensemble, dans le calme mais avec détermination et récompense à la fin

Sinon, je suis tjs aussi fan de lui
nathymail

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 04 Avr 2012, 22:37

Merci pour vos encouragement !

Virginie a écrit:
Et toute cette séance, en side-pull ??? (qu'on n'a toujours pas vu en photo sur ton Qualinou, d'ailleurs.... tongue )

Yessssss, en side of course Very Happy

Dis donc Virginie, t'exagère pas un p'tit peu ?!! Des photos de Qualinours avec son side, j'en ai déjà posté j'te fré dire !

Par contre, c'est vrai que j'avais promis d'en mettre d'autres parce qu'elles n'étaient pas géniales Je pense pas souvent à faire des photos, encore moins quand on se prépare à bosser ou juste avant de déseller. Et pis comme j'suis toute seule la plupart du temps, y'a personne pour immortaliser les rares moments où Qualinours et moi on travaille !!!!! Du coup, pour couronner le tout, on passe pour des grosses faignasses !!!! Ce qui est TOTALEMENT faux Laughing
nathymail

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 04 Avr 2012, 22:41

@virginie : LA PREUVE EN IMAGES !!!! T'as les boules, l'as les glandes ....

nathymail a écrit:

Et des photos avec le nouveau side (que j'ai ajusté après le petit essai monté de l'instructrice) :

Dernière édition par nathymail le Mer 11 Avr 2012, 20:18, édité 1 fois
fredB

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Mer 04 Avr 2012, 23:12

ah bah vi ! y'en a plus que chez moi !

Bon pour l'originalité : mais je suis fan de son toupet " car j'le vaut bien"
Chez le mien , y'a trois poils qui se battent !
Et belle musculature !

et une victoire ! une !
Jessica57

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Jeu 05 Avr 2012, 12:07

J'vois que tu le tues à la tâche le bogoss, il dégouline de transpiration!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qualinours : des news et des photos ;)   Aujourd'hui à 00:51

Qualinours : des news et des photos ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant