Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PINAR H Ps 7 ans adopté par Audrey le 22.03.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
tipluche

MessageSujet: Re: PINAR H Ps 7 ans adopté par Audrey le 22.03.11   Jeu 16 Juin 2011, 23:08

ouf !! cheers

Très beau baillement lol!
Revenir en haut Aller en bas
margot59620

MessageSujet: pinard   Ven 17 Juin 2011, 10:40

ouffffff fini l'angoisse enfin on est rassuré ☀ Pinard et sa copine Tania c'est pour la vie ❤ la preuve pinard fait des beaux sourires nest-ce-pas je crois qu'il remercie sa maman d'avoir pris une décision rapidement!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PINAR H Ps 7 ans adopté par Audrey le 22.03.11   Ven 17 Juin 2011, 22:06

cheers cheers cheers cheers
Akina

MessageSujet: Re: PINAR H Ps 7 ans adopté par Audrey le 22.03.11   Ven 17 Juin 2011, 22:23

margot59620 a écrit:
ouffffff fini l'angoisse enfin on est rassuré ☀ Pinard et sa copine Tania c'est pour la vie ❤ la preuve pinard fait des beaux sourires nest-ce-pas je crois qu'il remercie sa maman d'avoir pris une décision rapidement!!!!!
cheers cheers cheers cheers
fofy

MessageSujet: Re: PINAR H Ps 7 ans adopté par Audrey le 22.03.11   Sam 18 Juin 2011, 13:27

super nouvelles !!
audrey59145

MessageSujet: Re: PINAR H Ps 7 ans adopté par Audrey le 22.03.11   Jeu 07 Juil 2011, 22:10

coucou tout le monde, je viens vous donner des nouvelles de mon beau..... ❤ , voila un peu plus d'un mois que l'opération a eu lieu et le gros va trés bien, il pete la forme même.....!!! sa cicatrice est tres belle j'essaierai si monsieur veut bien de mettre une photo avant et apres operation, vous verrez de vos yeux comme ca....!!! :bom:

sinon il est toujours en pature avec sa copine Tania bientot je vais le reprendre pour le mettre dans mon club afin de le travailler car avec les petits soucis qu'il a eu je l'ai laissé en repos pature pour qu'il soit dans les meilleures conditions pour guerir et de se reposer.en tout cas même s'il n'est pas encore monté, il n'a fait que des progrés depuis qu'il est arrive au niveau du travail a pied......je suis si fiere de lui....!!!c'est un ange!!!!!

En ce moment, il est pieds nus (aux anterieurs) mais sa corne n'a pas l'air de resister donc semaine prochaine le marechal revient pour le referrer devant, seulement une semaine pieds nus il aime ca mais pas ses petits pieds... :bounce:

hier ils nous ont fait de belles demonstrations de grand trot pour miss tania et petit galop tranquille pour mister pinar, puis des papouilles a n'en plus finir comme d'habitude... d'ailleur c'est dur de les quitter on est tellemnt bien a leur cotes....

:30:

a la la quelle joie il nous apporte au quotidien ces petits bouts.....et voila 4 petites photos de mon gros et moi hier.....!!!

Nilsanna

MessageSujet: Re: PINAR H Ps 7 ans adopté par Audrey le 22.03.11   Jeu 07 Juil 2011, 22:17

audrey59145 a écrit:

En ce moment, il est pieds nus (aux anterieurs) mais sa corne n'a pas l'air de resister donc semaine prochaine le marechal revient pour le referrer devant, seulement une semaine pieds nus il aime ca mais pas ses petits pieds... :bounce:

Uzzana a fait ça aussi après un parage de maréchal. depuis c'est moi qui m'occupe de ses pieds et ils sont nickels. Les pieds nus c'est de l'entretien, je sors ma râpe quasi 1 fois par semaine pour refaire le mustang roll qui évite justement que la corne ne s'éclate.

Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Akina

MessageSujet: Re: PINAR H Ps 7 ans adopté par Audrey le 22.03.11   Ven 08 Juil 2011, 00:06

Puis il faut savoir que certains chevaux ont besoin d'une année voir plus (cela dépend du type de terrain qu'ils pratiquent, de leur travail et du tps qu'ils ont passé à être ferré) pour se durcir la corne. De plus la saison est sèche donc les sabots ne sont pas bien hydraté par l'eau ce qui les rend cassant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PINAR H Ps 7 ans adopté par Audrey le 22.03.11   

PINAR H Ps 7 ans adopté par Audrey le 22.03.11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7