Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melanie

MessageSujet: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Dim 27 Fév 2011, 22:02

Voilà j'ouvre ce post afin de vous donner des nouvelles de bébé Utop drunken

15h30 le camion arrive, j'avais déjà le coeur serré et la grosse boule au ventre, mais en voyant arrivé le camion de Cathy, c'est le sourire qui monte jusqu'aux oreilles.
Cathy descend le loulou, il a super bien voyagé, aucun souci pour embarquer et débarquer. Que d'émotions quand le camion s'est ouvert!

Je l'ai un peu fait marché dans la cour pour qu'il se dégourdisse un peu, puis ensuite j'ai été le faire marché dans le manège et dans la petite carrière, toujours pour le dégourdir mais aussi pour qu'il découvre sa nouvelle maison ^^ Il est adorable, très calme malgré le long trajet et n'a eu peur de rien quand je le fesait marché. Il ralentissait un peu en passant a coté de tous les sous bassements rangés sur un côté mais juste un petit appel de langue et il suit sans se poser de questions !

Ensuite c'était session broutage, pareil le loulou imperturbable (pluie, voitures, chiens ... ) Il est super curieux, il connait encore personne mais il appelle toujours des copains lol!

Après on l'a rentré au box, il y dormira pour cette nuit et dès demain il ira au pré. On lui a mis une grosse ration de foin histoire qu'il ne se jette pas sur sa paille (pour la petite histoire son voisin de box pour cette nuit est aussi un trottou réformé). Et donc la on en profite pour faire plein de papouilles et un gros pansage : on brosse, on cure les pieds (ils les donnent tous tout seul) on démêle les crins et la queue (même pas peur du pshit pshit), bref un loulou vraiment adorable qui a eu le droit a plein de friandises

Il a une bouille a croquer, j'en suis déjà complètement folle c'était vraiment dur de partir du club tout à l'heure... Toute l'écurie est déjà sous son charme, quant à moi quoi dire c'est tellement d'émotions... drunken :heart:

Je remercie aussi Cathy pour sa gentillesse, vraiment super! Et mille merci aussi a Claude sans qui tout ça n'aurait pas été possible.

Bref, c'est que du bonheur et ... VIVEMENT DEMAIN :bounce: :bounce: :bounce:

Dernière édition par Melanie le Mar 27 Mar 2012, 20:45, édité 139 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Dim 27 Fév 2011, 22:17

Il est vraiment très beau bébé Utop !!

Il a l'air déjà très à l'aise dans sa nouvelle maison.

Maintenant, c'est parti pour de nouvelles aventures !!
fofy

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Dim 27 Fév 2011, 22:48

Raphaëlle a écrit:
Il est vraiment très beau bébé Utop !!

Il a l'air déjà très à l'aise dans sa nouvelle maison.

Maintenant, c'est parti pour de nouvelles aventures !!

Oui c'est vrai un beau bébé pas du tout perturbé Smile
Akina

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Dim 27 Fév 2011, 23:01

Merci pour ces super photos!

Une belle aventure commence, une belle histoire d'amour bref que du bonheur à vous!

Il est vraiment super mignon et il ne fera que s'embellir au fur et à mesure.

J'ai hâte de lire vos aventures, alors à très vite pour la suite Wink
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Dim 27 Fév 2011, 23:07

Géniale toutes ces photos ! Smile Contente que l'arrivée se soit bien passé !
Encore un qui va avoir une vie de pacha ! Razz
ju2pomme

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Dim 27 Fév 2011, 23:12

Super le reportage photos, je vois que nos nombreux harcèlements sur tous les posts avec des "on veut des photoooos" portent leurs fruits, on a même plus besoin de prier les nouveaux adoptants !!

En tout cas c'est vraiment super que tout ce soit bien passé, j'ai croisé Cathy et son camion qui allaient chercher TON Utop en fin de matinée et j'ai pensé qu'aujourd'hui ferait une cavalière heureuse de plus Smile

Vivement la suite de vos aventures !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Dim 27 Fév 2011, 23:17

ça c du reportage photos cheers

il a l'air immense à coté de toi!!

belle route à vous 2 :sunny:
Nilsanna

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Dim 27 Fév 2011, 23:20

L'histoire de la boule au ventre ça me ramène 1 semaine en arrière!!!

Bonne route tous les 2!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
nathymail

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Dim 27 Fév 2011, 23:23

Ben dis donc ... moi qui pensait avoir mis beaucoup de tofs Laughing
Plein de bonheur en perspective cheers
Melanie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Dim 27 Fév 2011, 23:59

Et encore j'ai fait un gros tri, ya plus de 110 photos d'aujourd'hui lol!

Et c'est vraiment un bébé adorable :heart:
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 28 Fév 2011, 00:50

ah lui, c'etait mon chouchou!!!
il etait tout mignon en camion! il me parlait regulierement en me regardant, j'ai bien rigolé!
en effet, il est descendu pas stressé le moins du monde!
sinon melanie, je veux bien avoir les photos du loulou et du camion, si c'est possible; je les mettrai bien sur ma page FB pro... Le modele est beau gosse et meme si je suis sapée en mode pouilleuse plus tres fraiche qui a bien roulé, elles sont tres belles!!!
en tous cas, bonne route a vous 2!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 28 Fév 2011, 00:55

Super Toptop est un poulinou très facile à vivre et je suis très heureuse de savoir que nous aurons des news régulièrement.

Merci pour les photos
Malira

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 28 Fév 2011, 01:33

Tu ne te moques pas de nous pour les photos en tout cas, j'ai l'impression d'avoir vécu son arrivée!! Laughing Laughing
Il est très mignon ton loulou, je comprends que tu sois déjà amoureuse!! drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
fantasy

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 28 Fév 2011, 10:53

Ca rappelle de bons souvenirs, je suis sure que c'est le début d'une merveilleuse histoitre !
Il a l'air vraiment confiant
Voir le profil de l'utilisateur http://Sphinx-De-Jiel.skyrock.com
Gaëlle

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 28 Fév 2011, 12:46

bon un peu en retard mais félicitations pour ton adoption cheers
merci pour toutes ces photos !! Il a une bouille à bisous et a l'air sage comme tout ton Utop !!
Melanie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 28 Fév 2011, 20:45

cathy et lucky a écrit:
ah lui, c'etait mon chouchou!!!
il etait tout mignon en camion! il me parlait regulierement en me regardant, j'ai bien rigolé!
en effet, il est descendu pas stressé le moins du monde!
sinon melanie, je veux bien avoir les photos du loulou et du camion, si c'est possible; je les mettrai bien sur ma page FB pro... Le modele est beau gosse et meme si je suis sapée en mode pouilleuse plus tres fraiche qui a bien roulé, elles sont tres belles!!!
en tous cas, bonne route a vous 2!

On était deux a être en mode pouilleuses Wink lol!

Pas de souci pour les photos, on voit ça par mail! Et oui le modèle est un mannequin drunken
Melanie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 28 Fév 2011, 20:57

Sinon aujourd'hui j'ai mis Utop au pré avec ses nouveaux copains. Ils ont fait connaissance et ça c'est très bien passé. En 15 minutes il s'est même fait adopté par la petite teigne du troupeau affraid

Au début, yen a un ou deux qui lui couraient après au trot, ah bah il les a vite découragé le trotteur lol!

Il est mimi avec tous et cherche beaucoup les papouilles avec les autres, je ne me fais pas trop de souci pour son intégration.

Place aux photos :

Et la dernière ma préférée drunken

Akina

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 28 Fév 2011, 21:02

Géniale les photos d'intégration! J'aurais aimé vivre et voir ce jour là mais pas possible, enfin je le réitère en avril avec la nouvelle pension! J'espère que ça se passera aussi bien qu'avec la 1ère Very Happy

La dernière est vraiment chouette, il a bcp de classe! Sinon les prés ont l'air super grands, c'est bien il va vraiment pouvoir en profiter et se faire de bonnes galopades cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 28 Fév 2011, 21:41

j'adore!! entre le noiraud qui arrve avc les oreilles plaquées et le grisou à qui il ne manque plus qu'un bonnet et des moufles!!!!!! je répète, j'adore lol!
emma88

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 28 Fév 2011, 21:47

Félicitation pour ton adoption. Tes photos sont excellentes, j'ADORE.

UTOP est un très beau cheval. Je te souhaite pleins de bonnes choses avec lui.
fantasy

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 28 Fév 2011, 21:48

Il est adorable ! Il a vraiment une bouille craquante ! C'est super qu'il se soit bien intégrer !
Voir le profil de l'utilisateur http://Sphinx-De-Jiel.skyrock.com
Bobbi

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Mar 01 Mar 2011, 22:07

:06: Félicitation pour cette adoption.

On est déjà bien gâtés par les photos, ça fait plaisir.

Melanie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Mer 02 Mar 2011, 22:40

Des petites nouvelles du bébé le plus adorable du monde drunken

Hier j'ai passé toute ma coupure midi avec lui, en arrivant ce n'est pas un cheval que je trouve mais une masse de boue affraid Donc je lui fait un bon gros pansage et m'assure qu'il n'yait aucun bobo causé par ses nouveaux potes, puis on a été marché en main dans les chemins. Il passe partout et il est super respectueux en main. Après je l'ai fait brouté, yavait des petites qui faisaient un stage voltige, donc bébé Utop c'est retrouvé avec au moins 6 ou 7 petites groupies a le papouiller de partout pendant sa session broutage lol!

Quand je l'ai remis au pré il est resté scotché tout un moment a la porte, les oreilles droit devant l'air de dire "beh maman pourquoi tu t'en vas déjà?" Pareil quand je suis aller le chercher il est tout de suite venu a moi. C'est des petits détails mais ca fait chaud au coeur :heart:

Et aujourd'hui je suis aller le voir direct après le boulot, première séance de longe pour le loulou! Beaucoup moins crade que la veille, a l'attache seul ou a plusieurs il ne bouge pas, tape pas, bref c'est vraiment le poulinou le plus gentil du monde...

Donc ensuite direction la carrière pour longer, alors au début il tournait bien mais se rapprochait toujours vers moi. Un cavalier du club, super gentil, m'a montré comment faire car il a énormément d'expérience avec son trottou réformé qu'il a eu jeune aussi (moi j'ai toujours eu des chevaux qui longeait top donc pas trop de difficultés). Ensuite je l'ai repris et on a même pu agrandir bien le cercle a la fin. Il apprend super vite, il répond super bien a la voix (un peu plus de mal pour l'arrêt) et il est vraiment gentil et respectueux. Y avait une jument a fond les ballons dans le manège après avoir fait tombé sa cavalière, le titi continait sa petite séance de longe comme si de rien n'était ^^ A la fin il tenait super bien ses cercles, on est donc passé au trot et tout pareil, Utop était... top! lol!

J'ai avec moi la gentillesse incarnée...

Je pense qu'il se sent vraiment bien dans sa nouvelle maison, il n'est jamais sur l'oeil, toujours zen on l'emmène partout ou on veut, il est vraiment passe partout, jamais stressé.

Mon bébé Utop :heart: :heart: :heart:
Akina

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Mer 02 Mar 2011, 23:14

Alala c'est poulinou, ils nous font vraiment tourner la tête :50: :28: :30: drunken :heart:

J'ai l'impression de lire le comportement de ma Tablette :heart:, un poulain adorable, respectueux, à l'écoute, qui apprend et comprend vite, pas sur l'yeux, qui donne bcp en tendresse bref un AMOUR DE POULAIN cheers.

Par contre, je n'ai pas encore vraiment testé la longe avec mon Choco, j'ai juste fais une séance en liberté dans le rond de longe. Mais c'était déjà bien prometteur Very Happy.

Pour les petits détails je te comprends à 100% et je ne vois pas ça comme des petits détails mais comme un début de confiance Wink

Bonne continuation à vous
Vanille

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Jeu 03 Mar 2011, 12:16

trop mignon le p'tit bout Smile enfin, petit.. façon de parler lol!
j'adore aussi la dernière photo .. cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Aujourd'hui à 00:53

Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant