Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melanie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Jeu 26 Mai 2011, 23:48

Merci les filles Smile

C'est vrai que c'est pas un stressé mon Toptop ! C'est un cheval avec du jus et du peps, mais tout en restant froid dans sa tête, et ça c'est juste génial.

Il va voir le dentiste ce mois ci. Sinon au mois de juin il y a la fête du club sur le thème de l'Afrique. Vu les idées de déguisements que j'ai pour lui, je crois que mon pauvre cheval ne va même plus vouloir sortir de son pré lol!

Et pour finir des photos de la plus craquante des bouilles :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Akina

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Ven 27 Mai 2011, 01:02

Il fait trop fondre ton loulou. Il est adorable et à un regard très tendre :heart:
blondy

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Ven 27 Mai 2011, 07:30

il est trop beau !!!! :30: :30:
Melanie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Dim 29 Mai 2011, 22:35

Ce matin petite séance montée d'a peine 20 min avec mon loulou. Avant ca je suis allée le chercher dans son pré (nouveau pré en plus Razz ), Monsieur était couché a se doré la pilule au soleil et dès qu'il ma vu il s'est relevé, a henni et est venu me voir. Tous les jours il m'accueille avec ses petits hennissements et en venant a moi, je m'en lasserai jamais !

Ca m'a pris au dernier moment, mais vu que sa séance de saut en longe est encore assez fraîche dans sa tête, je me suis dit que ce serait sympa de sautiller une petite croix de 50 cm... Toptop a été juste parfait ! J'ai fait uniquement 3 passages puisqu'a chaque fois je n'avais absolument rien à lui reprocher : il était allant, super content de sauter avec ses oreilles droit devant, ne s'est pas du tout négligé malgré la hauteur, était au galop a chaque réception, a juste s'il vous plait et dans un galop allant mais très cadencé : un régal !

Maintenant il ne verra plus une barre jusqu'a cet automne/hiver je pense et encore. Je suis vraiment très fière de mon loulou. Tout le monde n'arrête pas de me dire qu'il me fait vraiment confiance et qu'il pourrait se saigner pour moi... Ca vaut tous les compliments :heart: Il a un coeur énorme mon bébé :heart:

Et cet après midi il a eu le droit a une bonne grosse douche avec shampoing, et ensuite je l'ai emmené dans la petite carrière pour qu'il se roule : il s'en est donné a coeur joie ! On a terminé par pleins de calins et une séance brouting.

Allez... encore des photos drunken

tipluche

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Dim 29 Mai 2011, 22:46

j'hallucine vraiment de ce que tu arrives à faire avec ton Toptop Shocked
on dirait que tout est évident pour vous 2, il est si jeune pourtant !! Ca donne envie, vraiment !!
ju2pomme

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 30 Mai 2011, 00:11

Je crois que tu as vraiment trouvé le cheval de ta vie, celui qui te donne tout et que tu a l'impression d'avoir toujours connu !
Nilsanna

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 30 Mai 2011, 09:34

Melanie a écrit:

J'ai l'impression qu'il a bien repris sur cette photo, là, non?
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 30 Mai 2011, 09:36

+1 Very Happy
fredB

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 30 Mai 2011, 09:44

c'est genial!
Que du bonheur pour vous deux!
Raphaëlle

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 30 Mai 2011, 11:13

Il est vraiment superbe ! Il a une bouille trop drôle, entre sa liste et ses oreilles en "avion".
Félicitations pour vos progrès !
Melanie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 30 Mai 2011, 21:45

Merci les filles, je lui transmettrai, il sera ravi d'entendre tous ces compliments ^^

C'est vraiment un cheval qui vit au pays des bisounours... Tout le monde il est beau il est gentil Laughing Il veux être pote avec tous les chevaux, j'ai jamais vu un cheval aussi sociable affraid :heart:

Sinon aujourd'hui quand j'ai été le voir au pré avant ma virée shopping, il était tout au fond a brouter avec un pote poney. Les loulous nous ont vus et se sont lancés dans une galopade de fous pour venir jusqu'a la porte, et en arrivant mon bébé a hennit tout content ^^ Comment ne pas craquer Embarassed C'était la première fois qu'il arrivait au galop comme ça.

Donc ensuite avec une copine on est parti pour une virée shopping direction Padd et Chevalshop. J'ai un peu moins dévalisé que d'habitude, mais j'ai dévalisé quand même :no: Embarassed

Nouveau tapis (oui, encore un...) pour mon loulou :

Sinon oui il a bien repris, on voit encore un peu juste les côtes de devant donc encore quelques kilos a reprendre et tout ira bien Smile Demain je commence a le vermifuger au Panacure sur 5 jours et mardi prochain il voit la dentiste.
Akina

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 30 Mai 2011, 21:49

lol! On est pas des nanas pour rien, le shopping pour nos loulous ou pour nous ça nous connais Laughing

Le marron lui va très bien Wink

Sinon tu en as combien des tapis pour ton Toptop? Parce que j'aimerai faire un tapis par saison pour Choco, bah oui histoire d'être au couleur de la saison ou presque lol!
Melanie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 30 Mai 2011, 21:56

Tu veux vraiment savoir combien j'ai de tapis? lol!

J'en ai une trentaine facile, et encore je vise pas large... Rolling Eyes Bah oui entre tous ceux gagnés en concours + ceux que j'achètent ça monte vite! Embarassed Bon je sais c'est pas une excuse lol j'ai la dépense très facile Embarassed

Pour Toptop c'est le 4ème que je lui ai acheté la, et ça fait que 3 mois que le loulou est la :no: lol!

Fais toi plaisir pour Choco, en plus le bai brun ça se marie avec presque toutes les sortes de couleur !
Akina

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 30 Mai 2011, 22:00

Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!

Ouai bon je ne pense pas que j'en aurais autant vu que je ne ferais pas de concours. Mais c'est vrai que les tapis c'est tellement facile à acheter car pas trop cher!

Avec Choco je vise des couleurs bien pétantes Very Happy, je pensais m'en acheter 2autres ce mois ci..............enfin je vais attendre le milieu du mois histoire d'avoir toutes les grosses dépenses de payé puis après je vais recraquer lol!
Melanie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Ven 03 Juin 2011, 16:20

Bon beh moral pas au top, hier j'étais en concours et je tombe en milieu de parcours sur ma club 1 ... La chute n'était vraiment pas violente, mais j'ai du très mal retombé car je suis bloqué a mort côté gauche au niveau du haut de la cuisse, la fesse et le bas du dos. Je suis en arrêt jusqu'a mardi :no:

Du coup après le concours, je n'avais qu'une hâte : retrouver ma bouille a bisous pour avoir plein de câlins et réconfort :heart: Je lui ai fait ses petits soins + le vermifuge, ensuite avec une copine on a été les promener en main puis on a fait une bonne pause sur le terrain de cross : herbe haute à volonté pour les loulous. Même avec une maman boiteuse et qui marche vraiment pas vite, Toptop est toujours aussi respectueux Embarassed

Ce matin il a eu le droit a une grosse gamelle de riz avec de l'huile Laughing Ensuite direction la douche (il fait vraiment trop lourd) et la carrière pour un bon roulage dans le sable : un des moments préférés de Toptop!

Et puis une petite vidéo de ce matin, quand je suis arrivée au pré chercher mon bébé ... Moral a zéro? Un coup de Toptop et c'est reparti :heart:

http://www.dailymotion.com/video/xj312b_vid-00013-20110603-1223_animals
Vanille

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Ven 03 Juin 2011, 16:24

ho pas cool pour ta chute :no:
tu as dû mal tombé en effet....

AU moins toptop t'apporte du réconfort! cheers :heart:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Ven 03 Juin 2011, 22:15

impressionnant son arrivée au grand trot!! :heart:

du riz avec de l'huile scratch connaissais pô.
Akina

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Ven 03 Juin 2011, 22:32

J'espère que tu te rétabliras vite!

Je ne sais pas ce qu'on deviendrait sans nos chevaux! Ils ont tjs le bon remède pour nous réconforter Very Happy

Adorable ton Toptop
Melanie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 06 Juin 2011, 11:49

Merci les filles Smile Pour ma chute, j'ai des vertèbres de déplacés et c'est aussi le muscle près de la hanche qui a bien pris (je sais plus son nom)

Mais ça ne m'a empêché de posé les fesses sur mon Toptop dès hier soir, rah pas bien Embarassed

On est parties dehors pour une petite ballade très tranquille en forêt, il a bien plu ça fait du bien cheers On s'est mises a cheval dans le manège, et il y avait un mini vertical d'installé. J'en ai profiter pour le passer (2 fois seulement), parce que c'est vrai que l'autre fois on avait qu'une croix... Et Toptop est largement prêt. Là encore, c'était juste pour lui faire découvrir, je l'ai totalement laissé se prendre en charge sans rien lui demandé à la réception ni rien. Et c'est que l'animal saute moitié bien Razz Voila la vidéo :

http://www.facebook.com/home.php?#!/video/video.php?v=2093368379857

Sinon je suis trop contente parce que depuis quelques jours un nouveau poney est arrivé dans le pré de Toptop. Ils sont devenus super potes en moins de deux! Toptop est super heureux d'avoir un copain a coller et caliner sans qu'il le rejette, et Jazz le poney se rassure auprès de mon Toptop, car les autres lui mènent la vie dure. Ils sont trop mignons tous les deux et sont toujours collés l'un à l'autre :heart:

Et parce que mon Toptop c'est le plus beau :heart:

Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 06 Juin 2011, 12:01

La classe, je n'avais pas vu son beau tapis ! :heart:

La belle vie le Utop ! Smile Marrant avec son masque à mouche ! Laughing Et super qu'il est un pote ! cheers
Vanille

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 06 Juin 2011, 12:06

Vraiment super la vidéo du saut ! il y va calmement ! c'est chouette cheers

Il est trop mimi avec son masque ! D'ailleurs son pote a la meême bouille que lui Laughing :28:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
June

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 06 Juin 2011, 12:09

Bah il se débrouille bien pour un premier vertical =)

Il est chouette le poney, pis ça lui fait un copain ! Par contre il est plus beau sans son masque à mouche, il a une si jolie bouille !

Remets toi bien de la chute !
fredB

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 06 Juin 2011, 15:17

trop mignons les deux potes!
Akina

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 06 Juin 2011, 18:43

J'ai l'impression de voir Choco et Asgard, de vrai pot de colle Laughing.

Je trouve ça bien de voir son cheval se lier d'amitié avec un autre au moins on sait qu'il est bien là où il est Very Happy.

Melanie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 06 Juin 2011, 21:38

Oui Akina ça me fait trop plaisir de le voir avec un copain comme ça... Surtout que mon Toptop il demande que ça :heart: C'est vraiment un cheval qui donne beaucoup.

Sinon oui avec le fly mask on voit plus sa petite bouille d'amour :no: Mais c'est pour son bien, ils se font attaqués par les mouches j'ai jamais vu ça...

Aujourd'hui on s'est fait une bonne ballade en main avec une grosse pause broutage, puis une séance de longe, ça faisait longtemps. Et donc j'ai profiter de cette séance pour tester Toptop en caveçon à la longe. Et bien maintenant mon loulou ne sera longer qu'en caveçon ! Il était franchement extra (bon d'accord comme d'hab lol!) et même à droite ou il est un peu moins à l'aise il était tout de suite mieux ! Super contente de cette séance Smile

Et demain a 14h mon bébé voit le dentiste Twisted Evil Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Aujourd'hui à 03:23

Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant