Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 14 Mar 2011, 14:24

çà c'est sur c'est génial un cheval qui n'est pas sur l'oeil et avec qui tu peux te balader tranquilement ! Smile Contente pour vous deux que çà se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 14 Mar 2011, 17:20

super nouvelle pour vous deux! un p'tit loulou au top :sunny:
Melanie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 14 Mar 2011, 22:08

Des nouvelles photos ça faisait longtemps :bounce:

Melanie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Mer 16 Mar 2011, 20:53

Une petite vidéo sur le dos de Toptop en ballade comme si vous y étiez Razz

http://www.dailymotion.com/video/xhn3jf_ballade-utop_animals

(bon le début est pas super bien filmé vu que je fouillais dans mes poches en même temps Rolling Eyes )

ju2pomme

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Jeu 17 Mar 2011, 21:18

Sympa la vidéo Exclamation J'adore sa petite crinière qui part dans tous les sens Smile
Akina

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Jeu 17 Mar 2011, 21:23

Merci pour cette petite vidéo!

On sent bien le pas énergique de ton bébé, et il a l'air super calme Very Happy
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Jeu 17 Mar 2011, 21:27

Il est vraiment choupinou ton p'tit utop ! :30: Et super doux et calme ! Adorable ! :heart:
Melanie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 21 Mar 2011, 20:08

Et oui mon bébé est un amour :heart:

Sinon plein de bonnes petites nouvelles. Toptop a vu le maréchal vendredi matin, il a maintenant des pieds tout beaux tout neufs. Le maréchal a dit que c'était un amour drunken Cette semaine a été une semaine de pacha pour Utop, maman vient le voir tous les jours mais on n'a fait qu'une ballade montée qui était ce week end. Vu qu'il va super bien dehors, a la fin avec ma copine on a séparés les loulous et empruntés des chemins différents pour voir comment Toptop se comportait seul. Toujours aussi calme, attentif, aux ordres, à l'écoute, curieux : mon cheval est juste parfait Embarassed Et tout ça au pas et au trot.

Dimanche il y avait un concours d'entrainement au club, je passais n°2 alors après j'avais toute ma journée pour mon bébé (je suis quand même restée plus de 10h non stop aux écuries loool). J'ai remonté mon ancienne juju de concours (la dingo : pas toujours nette dans sa tête, difficile et trèèès spéciale mais tellement attachante) ca m'a fait du bien. C'est une trotteuse elle aussi Razz Voila le lien de notre tour :

http://www.dailymotion.com/video/xhq7q9_melanie-ideale_animals

Pour Utop ca été un maxi broutage avec les copains l'après midi sous un super soleil. Trop dur la vie lol!

Et cet après midi (toujours avec le soleil!) petite séance de longe pour un Toptop EXTRA Exclamation

Il tient parfaitement ses cercles, répond immédiatement a la voix et le must du must pour aujourd'hui : à la fin de séance, a main droite, Toptop m'a tenu plusieurs cercles au galop cheers cheers cheers Qu'est ce que j'étais heureuse de le voir galoper comme ça, et qu'est ce que je l'aime mon bébé, je suis tellement fière de lui Embarassed Et des petites photos pour finir :

Bouille a bisous drunken

La bête féroce au réveil lol!

ju2pomme

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Mer 23 Mar 2011, 21:15

Il est parafait ce titi !

J'aime bien la dernière photo il a un petit côté Rantanplan avec son air pas très eveillé et les oreilles écartées Razz
Akina

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Mer 23 Mar 2011, 21:18

ju2pomme a écrit:

J'aime bien la dernière photo il a un petit côté Rantanplan avec son air pas très eveillé et les oreilles écartées Razz
bouille à bisous quoi Razz
fredB

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Mer 23 Mar 2011, 21:57

Akina a écrit:
ju2pomme a écrit:

bouille à bisous quoi Razz

+ 1 !
Malira

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Jeu 24 Mar 2011, 12:03

T'as adopté une perle je crois!! :heart: :heart:
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
Melanie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Dim 27 Mar 2011, 19:32

Ah ça oui c'est une perle mon bébé! drunken

Aujourd'hui ça fait un mois qu'il ma rejoint! Ca passe trop vite... Petit bilan :

Au pré : très sociable avec ses copains, voir parfois trop gentil, ça lui arrive de se laisser trop faire. Toujours droit a ses hennissements quand j'arrive, alors ça rien ne vaut ces moments la! Et même pas besoin de faire des kms dans le pré, c'est toujours lui qui vient me voir. Pareil quand je pars, il peut rester tout un moment a la barrière, oreilles droit devant avec sa tête de bébé boudeur qui se sent abandonné... Je me retourne et hop hennissement "non mais allez reviens Sad " :heart:

A la longe : il tient très bien ses cercles, il est respectueux et attentif. Il répond vraiment bien a la voix. Je dois le pousser un peu plus a main droite.

Monté : un amour. Pas un écart depuis que je l'ai, pas un coup de cul, rien. Dehors il passe absolument partout, qu'il soit seul, accompagné, devant, derrière, a deux, a plusieurs... J'ai pas encore fait de vraies séances avec lui en carrière, pour l'instant on privilégie l'extérieur : ça fait du bien au moral et on a les mêmes objectifs qu'en carrière (un cheval qui va droit et qui accepte le contact). Et hier grand moment, après une ballade de 45 min au pas dans la forêt avec 3 copines et leurs loulous, j'ai fini par un petit tour en carrière pour qu'il trotte histoire de se dégourdir les jambes. Et avec Toptop on a vécu nos premiers galops :heart: Bon bah le vrai trot de trotteur ça déculasse quand même lol! Mais un amour franchement, même après avoir galopé (j'ai fait très peu, même pas une longueur, a deux reprises) aucun signe d'énervement, nada, je suis repassée au pas rênes longues de suite...

Petit Toptop est un bébé avec le coeur sur la main, c'est un cheval très brave, il est volontaire et il apprend vraiment vite... Il est placide et vraiment facile a gérer quotidiennement, dans le sens ou il est toujours partant pour tout. Il a bien repris mais il doit reprendre encore un peu (je met de l'huile isio 4 dans ses rations), la bonne herbe du printemps va bientot arrivée et les poils tombent Smile On fait une séance de longe (début de semaine) et une séance montée dehors (fin de semaine) par semaine, le reste du temps il se la coule douce au pré avec ses potes, et je le sors tous les jours même si ce n'est que pour un pansage ou une séance broutage.

Sinon aujourd'hui on a fait une sortie plage avec quelques cavaliers du club, j'avais mon ancienne juju de concours et même si le temps n'était pas de la partie ça restera un excellent souvenir. Entre les galopades dans l'eau, au bord sur le sable ou tout simplement marcher au pas dans la mer avec l'eau qui arrive jusqu'au ventre du cheval, c'est franchement magique. J'espère pouvoir le vivre un jour avec mon bébé!
fredB

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Dim 27 Mar 2011, 21:06

cheers
de super news!
Akina

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Dim 27 Mar 2011, 22:29

Super contente de ce bilan très positif et très encourageant pour votre avenir Wink
tipluche

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Dim 27 Mar 2011, 22:35

wahou quelle crème ce Toptop !! je ne savais même pas qu'un poulinou pouvait être aussi zen !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Dim 27 Mar 2011, 22:49

super ces news!!!!!
validu17

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 28 Mar 2011, 20:40

C'est super que tout se passe bien pour vous deux, que sa continue comme ca cheers cheers Il est vraiment mignon ton Utop, il me plaisait deja avant mais il devient de plus en plus beau :heart: :heart:
Melanie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Mar 29 Mar 2011, 01:04

Bonne séance de longe aujourd'hui pour Utop. Il a vraiment bien travailler tout du long, sauf un petit moment a main droite ou j'étais un peu déconcentrée et lui aussi du coup Razz Il assimile de plus en plus le galop facilement et répond toujours aussi bien a la voix. Jeudi on fait notre première ballade seuls en tête à tête cheers

Vidéo au galop :

http://www.dailymotion.com/video/xhv06n_longe-utop-galop_animals

Vidéo au trot :

http://www.dailymotion.com/video/xhv04a_longe-utop-trot_animals

Et puis des petites photos bien sur lol!

Jessica57

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Mar 29 Mar 2011, 09:12

il a l air volontaire ton p'tit père!!

joli duo Very Happy
Melanie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Jeu 31 Mar 2011, 14:08

Oui c'est un petit cheval très volontaire, il est toujours partant pour tout, jamais ronchon et en plus de ça il apprend vite! Pour résumé c'est vraiment un bon élève Laughing

Ce matin nous avons fait notre première ballade seul, en tête à tête. Inutile de vous préciser que mon Toptop a été extra lol!

On est donc partis en forêt pour 45 bonnes minutes, au pas et beaucoup de trot sur les grandes lignes droites. Pas un seul écart, un petit trot super agréable, rien dans le mors, Toptop très à l'écoute, que demander de plus? Il est vraiment parfait mon bébé drunken
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Dim 03 Avr 2011, 14:18

Contente de ces nouvelles et que tout se passe bien. Il a l'air vraiment d'un adorable cheval ! :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Dim 03 Avr 2011, 15:19

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Melanie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Ven 08 Avr 2011, 21:18

Cet aprem direction la forêt pour Toptop et moi sous un soleil magnifique! Il y a pas un nuage depuis une semaine, ça fait trop plaisir :sunny:

Mon bébé toujours aussi agréable, c'en est presque déconcertant de le voir aussi facile a cet âge la ^^ Il a un coeur plus gros que lui.

L'autre jour on l'a vermifugé, et en approchant avec le vermifuge mon mono a dit : "bon est ce que pour la première fois de ta vie tu va être méchant?" lol! Même pour les soins c'est un amour :heart:

Souvent le soir avec des copines on reste trèèèès longtemps a papoté dans le pré (souvent la nuit tombe car on reste tard mais avec les jours qui ont allongés et ce super temps c'est trop agréable, vive l'été!!) et ben Utop ne me lâche pas tant que je suis pas partie... Il fait sa petite commère avec nous Razz C'est trop marrant et ça fait super plaisir, il me lâche pas d'une semelle Smile Sérieusement l'autre soir, je suis restée plus d'une heure a le papouiller et le caliner, il adore tellement ça.

Sinon après notre petite ballade en forêt, gros shampoing! Il a adoré! Smile cheers

Et puis bien sur, comme a chaque fois qu'on fait ça et qu'on les remet au pré, et bah on a le droit a une bonne roulade :

http://www.dailymotion.com/video/xi15rb_utop_animals lol!

Sinon des petites photos

En mode séchage

Akina

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Ven 08 Avr 2011, 21:38

Toujours aussi beau ton Topop Wink.

Et vive les chevaux super glue cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Aujourd'hui à 19:14

Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant