Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Jessica57

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 27 Fév 2012, 15:53

ca transpire le bonheur et l'amour dans ton récit!!!!!!!!

bon anniversaire et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
BayMaho

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 27 Fév 2012, 19:16

Ton toptop est juste ....

ses rondeurs lui vont à ravir Wink

et puis ton p'tit récit, j'en ai pas perdu une miette, vous avez partagé de très beaux moments en 1 an et je vous souhaite a tous les deux que ça continue comme ça
Virginie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 27 Fév 2012, 21:08

BON ANNIVERSAIRE de couple à tous les deux !!

La dernière photo est magnifique (je te l'avais déjà dit d'ailleurs). Et quel changement physique pour ton bonhomme en un an !

Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur tous les deux, mais ton état d'esprit et le sien me semblent les meilleurs pour y arriver
Elisa

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 27 Fév 2012, 21:27

allez pour faire original : BON ANNIVERSAIRE, il est beau comme tout le Toptop, une vraie métamorphose

et féliciation pour cette année passée ensemble où vous avez fait des choses super et où on voit que vous avez une excellente relation !

MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 27 Fév 2012, 21:35

Magnifique !
Joyeux anniversaire
déborah

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 27 Fév 2012, 23:08

The barique

Mais il est

Bon annif à tout les deux !
Isabelle270

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Lun 27 Fév 2012, 23:14

Félicitations! Pour vos 1 an et le changement!
Bonne continuation
Saïoa

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Mar 28 Fév 2012, 00:15

Joyeux anniversaire

Quel beau jeune homme il est devenu et quel beau couple vous faites
Je vous souhaite tout plein de bonheur

tipluche

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Mar 28 Fév 2012, 00:22

elle-ody

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Mar 28 Fév 2012, 12:55

Joyeux Anniversaire à tout les deux Smile
Melanie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Mar 28 Fév 2012, 20:11

Merci les filles pour tous vos gentils messages

En début d’aprem, sous un temps magnifique encore, cours particulier avec le chef ! On a donc commencé par sauter une petite croix, avec barre d’appel devant toujours dans l’idée de l’inciter a bien frapper et monter le garrot. Il le faisait mais sans plus, beaucoup moins bien que dernièrement… Du coup mon moniteur a surélevée la barre d’appel de 20 cm au sol. Les deux premiers passages n’étaient pas supers, Toptop n’a pas très bien compris (il voulait tout sauter d’un coup ) et il y a même un passage ou il a fait un saut trop bizarre en tapant la barre avec son postérieur a la réception. On s’assure qu’il n’y a pas de mal et on repart. Et la gros déclic, il m’a sorti des sauts…juste…waouh parfaits ! Mon moniteur très content de son comportement et de sa réaction, car la ou il y en a qui aurait continué a se prendre la barre sans réfléchir, a ne pas venir droit, ou même a dérober, Toptop lui a fait super gaffe et a chercher a comprendre sa bêtise. On a répéter ceci plusieurs fois a chaque main, et mon moniteur m’a fait un petit enchainement type concours. On devait faire que de la méca, mais il y avait encore tous les obstacles de cross dans la carrière. Du coup ça donnait : 1 la croix transformée en oxer, réception a gauche grand virage avec en 2 et 3 un vertical, 6 foulées, oxer. Réception a droite et grand virage encore pour finir sur un vertical. Sur tous ses sauts, Toptop a pris le temps de sauter, en montant le garrot et en se mettant sur les hanches entre les obstacles. La ligne vertical oxer il me l’a fait les 2 fois avec un galop tip top, toutes ses foulées bien calées, dans le calme. Donc on a fait cet enchainement de 4 obstacles une fois, super, puis une deuxième fois ou il a un peu monté les barres (85 cm). Pareil, encore super, rien a reprocher au Toptop ! Pour finir on a refait deux passages sur la petite croix avec le cavaletti devant pour qu’il garde bien en tête : monter le garrot, prendre son temps, se rassoir sur les hanches.

Il était extra, la même en couleur pour dimanche je signe tout de suite ! Mon moniteur a dit qu’il n’avait jamais aussi bien sauter, vraiment appliqué et dans le calme, et surtout en n’allant pas a la course a l’échalotte Laughing Pendant tout le cours il n’a pas arrêté de me dire aussi que Toptop était vraiment brave, pas une once de vice, toujours allant et de bonne humeur et qu’il ne me ferait jamais un coup de travers… Et que le jour ou il m’en ferait un si ca arrive, c’est que je l’aurais vraiment bien mérité lol. Après le cours, nous avons été faire notre petit tour dehors –moment détente après le boulot- et ensuite gros chouchoutage et un seau rempli de pommes et carottes l'attendait. Par ailleurs, vu le temps et les températures actuelles je pense lui enlever sa couverture d’hiver dans les prochains jours pour repasser sur son imper non doublée de mi saison.

Cette séance m’a vraiment rassurée avant le concours de dimanche, car depuis quelques jours je suis malade de stress… J’ai trop trop hâte mais je vous raconte pas le nœud que j’ai dans le ventre… Je doute énormément, en me disant que je suis la plus mauvaise des cavalières, et qu’est ce que je vais faire s’il fait ça ? Ou encore ça ? Et si… ? Vous voyez les futurs mamans qui font des angoisses avant que bébé n’arrive ? Qui sont folles d’impatience mais en même temps complètement angoissée de ne pas être a la hauteur ? Bah voila c’est exactement ça lol! Je n’ai pas encore les horaires mais nous sommes dossard 8/19.

2 jours de repos a venir pour Toptop, vendredi matin on plate, samedi ballade au pas et toilettage, et dimanche c’est le grand jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Mar 28 Fév 2012, 21:20

alors croisage de doigts pr dimanche Wink
Melanie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Ven 02 Mar 2012, 15:11

Ce matin j'ai monté Toptop 30 petites minutes, séance au pas et au trot dans le manège

Je l'ai également re vermifugé, et en fin de matinée il voyait le maréchal (Utop le top du top comme il s'amuse a me dire a chaque fois ). Mon bébé va être tout neuf pour dimanche!

Avant d'aller le voir, j'ai été récupéré ma veste de concours chez la couturière (ben oui les manches c'est trop long pour moi même sur des petites tailles Laughing ), j'ai également commencé a nettoyer et graisser mon matos...

Notre reco est a 8h45, il y a la club 4 avant, notre épreuve devrait commencer vers 9h30.

Demain une petite ballade au pas en forêt, puis un toilettage de printemps! Finalement je crois que tout est ok... sauf la cavalière lol!
fredB

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Ven 02 Mar 2012, 21:49

t'inquiete on est tous derriere toi !
Virginie

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Ven 02 Mar 2012, 22:53

fredB a écrit:
t'inquiete on est tous derriere toi !

+ 1 !
tipluche

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Ven 02 Mar 2012, 23:41

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment   Aujourd'hui à 18:09

Toptop se rebelle... mais Toptop m'offre un superbe moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40