Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Photos de Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mar 11 Mar 2008, 23:10

Promis je serait sage daurénavant!!! tongue Laughing
Et merci pour les compliments!!!!Merci Vaika, merci Tellou!!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
validu17

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mar 11 Mar 2008, 23:26

C'est vrai kil é trop mignon !!
ludy

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Lun 17 Mar 2008, 19:53

ahah je vois qu on a craqué pour la balade...!!! Rolling Eyes
je te comprends...
roh comme il est mignon petit Tom :heart:
alix

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Ven 21 Mar 2008, 13:35

Trop bonne bouille ton bébé... alors le changement de rythme pas trop difficile!!! et puis chapeau pour la balade... moi que de la gueule, je ne suis toujours pas remontée, j'en creve d'envie mais pas la forme !!! c'est prevut pour la semaine prochaine!!!!!! YALLAH!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Dim 20 Avr 2008, 16:11

Coucou!coucou!!!

Des tites news de Madg'!, et bien ca y est je réalise enfin mon reve, en juillet je serait dans le sud, à Puget sur argens (Fréjus) et avec mon dadou fou!j'ai enfin trouver une pension pour ma bouille!
Quelques mois de galere à tenter de trouver une pension dans le var à moins de 600 euros, une pension dont le but n'etant pas la compèt( je deteste ca!)une pension dont il y a un esprit de groupe, un "truc" familiale!!!Des mois à se dire : " bon aller ma fille tu vas trouver!", des allés - retour (St etienne -> Puget sur argens) sans jamais avoir dénicher THE pension. ET bien comme quoi il faut pas toujours allé tres loin! ...The pension se trouv devant chez moi...biensur les tarifs sont pas ceux de st etienne mais pas grave. (260 euros par mois,pour pré paddocks,box, bouffe de luxe, cours, seance ethologie, obstacles, rond de longe carriere dressage et patati et patata!!!( chez moi 70 euros par ans pour 1.5 hectar, et le reste granules et foin pas tres cher!)
Quel bonheur de pouvoir ouvrir sa fenetre et voir son dadou dans le pré d'en face!
Mon reve depuis petite (avoir ma maison proche de la mer, avec mon cheval à coté)j'ai galeré pour avoir ca mais j'y suis arrivée!comme quoi avec de la perseverence!fiouuuu vivement cet' été, j'imagine le truc : "doudou, tu gardes Tom moi je vais voir madg, je revient ds deux trois heures!" lol! ( les mecs faut les mettre au pli dés le debut!lol!)
Enfin voila 3615my life ou www.les aventures de Marina.fr, et pour bientot la sortie d'un roman intitulé ls pieds en eventailentre terre et mer.lol!aller j'y go y'a mon petit monstre qui hurle famine!bisousssssssss!
Nectarine

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Dim 20 Avr 2008, 21:13

Oh là là, tu donnes envie avec ta pension 4 étoiles, ta maison en face de la mer .... drunken On ne peux te souhaiter que pleins de bonheur, mais ça m'a l'air dejà super bien parti.... :sunny:
T'oubliera pas d'avoir une petite pensée pour nous !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Dim 20 Avr 2008, 21:50

Vous oublier?jamais de la vie!!! drunken et qd vous viendrez ds le sud vous viendrezbien vous faire un petit barbeuc à la maison suivie d'une aprem plage et apres promenade sous le couché du soleil...
mimie

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Dim 20 Avr 2008, 21:53

alala, il y en a qui ont de la chance!!!
Soleil, plages...je t'envie!!
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Dim 20 Avr 2008, 23:12

Genial ces news cheers bien contente pour toi Wink

Et , rien a voir, mais j adore la phto de ton avatar :sunny:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mar 03 Juin 2008, 21:44

Videos de mon dadou fou d'amour avec sa cherie Miss Saturne! :flower:

[url]<object width="425" height="350"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3hVHeUGsITw"> </param> <embed src="http://www.youtube.com/v/3hVHeUGsITw" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>[/url]

ho!ho!ca marche pas!heu...je suis pas douée punaise scratch !lol!!!help!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mar 03 Juin 2008, 21:46

heu et comme ca ca serait peut etre mieux...

http://fr.youtube.com/watch?v=3hVHeUGsITw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mar 03 Juin 2008, 22:06

http://fr.youtube.com/watch?v=3dYGvrHbY78 :flower:
cloclodel

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mar 03 Juin 2008, 22:09

hello,magic...suis très contente pour toi et ton nouvel environnement....j'ai vu la vidéo....et j'en ai vu une autre aussi sur les chutes de sébastien....avec les 11 tentatives....heureusement sans gravité pour lui, mais j'avoue j'ai bien ri....comment va petit tom....il a du encore bien changé....
cloclodel

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mar 03 Juin 2008, 22:23

t'as changé ton avatar...c'est bien, ca nous permet de voir grandir ton petit tom, trop bello le ti père.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mar 03 Juin 2008, 22:28

Oui!lol!!elle suit bien notre cloclo!lol!
Ah oui et au fait merci pour le compliment!Toto c'est le bébé parfait, il rigole toute la journée,pleure jamais, se tient deja tres bien debout, et adore les chevaux! c'est une graine de cavalier!j'vous l'dit : ca promet!!! lol!

alix

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mar 03 Juin 2008, 22:50

oh il est trop beau!!!! cheers cheers Vive les petits cavaliers!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mar 03 Juin 2008, 22:51

Et elle en remet une couche de plus sur le forum (en plus du téléphone ce matin pendant que je me tapais les bouchons Paris Ouest à cause des camioneurs en mission escargot), elle m'énerve avec sa plage, son soleil et ses oliviers ggggrrrr, je déménage..."vend maison maison avec boxes, carrière, près de Chantilly, les poneys et les chevaux compris"...pas cher! affraid
cloclodel

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mar 03 Juin 2008, 22:52

oh....il a la chance d'avoir un joli prénom....faut pas l'appeler toto.....alors maman......en tout cas, trop mimi, fais lui un gros bisous, pour nous....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mar 03 Juin 2008, 23:57

mwahahahahaha! trop dure la vie ma bambounette! lol! ...cette aprem j'etait dans la piscine (quelques longeurs font pas de mal pour evacuer toute la graisse!lol!apres une grossesse on flotte, les poignées d'amour servent de bouée! lol! )
Bon aller j'arrete de faire pleurer mesdames et messieurs qui habitent là où il pleut 365 jours par ans! tongue
hihihi cloclo ca lui colle bien à la peau à mon zizouillou!
aller dodo car demain y'en a qui bosse ...(pas Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mer 04 Juin 2008, 02:09

cheers cheers
Le retour de Magic ! cheers cheers

Heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Wink

Ps : si quelqu'un ose dire que les vidéos de Magic sont plus intéressantes et ont plus d'action de celle de Art en train de brouter, ATTENTION ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mer 04 Juin 2008, 10:42

Merci nessua!!!!
I Very Happy l est trop top mon dadou!!!!
Nectarine

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mer 04 Juin 2008, 11:15

Merci pour ces nouvelles fraiches Magic !! cheers
Ton petit bonhomme est à croquer... :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mer 04 Juin 2008, 17:09

nessusa a écrit:
cheers cheers
Le retour de Magic ! cheers cheers

Heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Wink

Ps : si quelqu'un ose dire que les vidéos de Magic sont plus intéressantes et ont plus d'action de celle de Art en train de brouter, ATTENTION ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

allé nessusa et puis ils peuvent dire ce qu ils veulent de toute façon lezs videos de art elles sont rien que pour moi Very Happy

en tout cas magic ton petit bou est vraiment mimi et ton cheval drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Sam 12 Juil 2008, 11:34

Bonjour, bonjour!!! :06:
Apres une longue absence je reviens!
POur vous expliquer vite fait, j'ai eu des gros soucis perso. J'ai enménager dans le sud ( 400 km de st etienne) et nous avons du revenir, donc réenménager, nous avions donné notre désistement de maison, et quitté nos cdi.Donc retour à la case depart :39: !ca n'a pas eté facil du tout!!!
Je suis jamais descendu si bas!heureusement Magic devait nous rejoindre plus tard faute de transports. Bref je vous passe les details.
J'etais tellement bas que j'ai meme songé à confier ou vendre Madg!j'ai honte de moi!!!car apres mure reflexion c'est pas ca la vie! quand on souhaite s'en sortir, en parlant vulgairement, on se sort les doigts du cul! du coup j'ai fait St etienne en long et en large pour trouver un boulot. Mon homme à fait pareil, on a des cdd, c'est deja un bon debut! je baisserai pas les bras, j'ai ma petite famille : mon bébé, mon homme et mon dadou fou!

Hier j'ai rapproché Madg de la maison. Depuis un an il etait avec Sa cherie Saturne. et depuis une semaine un poney et une anesse etaient avec eux. (d'ailleurs j'en profite pr dire que Madg deteste les anes!lol!Pour un cheval qui n'a jamais botté ...:49: )
Bref la séparation a eté tres tres difficile pour l'un et pour l'autre,. Ca m'a dechiré le coeur de les voir dans cet etat! :38: Madg est rentré dans le van en 10 minutes(je lui est posé un pied sur le pont du van, l'ai rassuré, tendu un sucre et c'etait good. Saturne dans le pré faisait des bons de trois metres, et hénissait bizzarement, et Madg, hénissait aussi beaucoup et bougeait dans tt les sens, j'ai bien cru que l'on pourrait pas partir. Ca m'a fait trop peur, j'ai cru que le van allait me tomber dessus, et le 4X4 faisait la gueule! Et en option Madg a tenté à 3 reprises de me cruncher les mains! :19: .
On a mis plus d'une heure pour faire 27 kms car on a eu un probleme en route. le pneu du van fumait du fait que le frein etait mal désséré. on a grave galéré pour le debloquer à fond! puis deux forces de mouche c'etait folchlo!(deux filles au volant, mort du van!) lol!
Bref Madg a rejoint apres ceci un hongre et deux juments dont une trotteuse. :flower:
Je ferai des photos dimanche. Il y a une carriere avec du sable et des obstacles à disposition, de l'herbe à gogo, deux abris, enfin c'est genial, on est une bonne equipe, on va bien s'éclater! cheers cheers cheers
Voili voilou!
Mais je tiens à dire que JAMAIS JE QUITTERAI MON CHEVAL!JE SAIS PAS POURQUOI J'AI UNE SEULE SECOND PU IMAGINER UNE TELLE CHOSE!JE L'AIME TELLEMENT!!!! :32: :30: :32: :30: :32: :30: :32: :30: :32:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Sam 12 Juil 2008, 11:44

oh oui viiite des fotos d pepere avec ses nouvo copains e a travail aussi ce serait super !!!
et puii ne tinquiète pas ; tu es humaine ... ce n'est pas grv si l'idée de te separer de lui t'es apparue 1/4 de seconde dans un coup dur comme ca !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Aujourd'hui à 00:52

Photos de Magic!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant