Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Photos de Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Sam 12 Juil 2008, 12:03

ho oui des photos de ton beau loulou drunken
ne t en fais pas c est normal de douter, c est pas pour ça que tu es une mauvaise "moman " pour ton loulou, j ai eu les memes pensées pour perfect en me disant ha la vache pourquoi j ai pris celui là... bon pas dans les meemes circonstances que toi mais je m en voulais tout autant Rolling Eyes
mais bon les aléas de la vie font que parfois on croit qu on ne s en sortira pas et qu on est vite depassé, ton loulou est heureux avec toi et tu as trouvé une solution et ça c est le splus important pour vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Sam 12 Juil 2008, 23:40

Merci Amelia...mais cette pensée m'a traversée l'esprit. Le principal est qu'il soit avec moi.

Lilou j'ai suivi ton histoire de proche avec perfect, et ca n'a pas eté facil aussi.mais tout comme moi tu l'a proche de toi...comme quoi la roue tourne bien.

Enfin bon, demain je vais voir mon dadou, il annonce de la pluie mais c'est pas grave, je tenterai de prendre des photos.

C'est dingue quand meme, je lisais un post sur le forum ( le p'tit chien ou l'on a mis fin à sa vie) et de plus en plus je pense que les gens sont nuls, rares sont les personnes bien. Pourquoi une personne peut faire autant de degats?. En ce moment j'ai l'impression que, quoi que je fasse et où que je sois, j'ai autour de moi que des gens cons sans coeur.
Ca me dégoute!
Entre ma belle mere qui nous a foutue dans la merde, des gens du boulots sans scrupules, des personnes qui maltraites les animaux, d'autres qui font des gamins pour le fric et non pas pour l'amour...etc...c'est fouilli fouilla ce que je dis...mais j'ecris ce que j'ai sur le coeur à cet instant....

Bref, apres mon spitch je vais chercher mon appareil numerique pour demain!!! :06:
alix

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Dim 13 Juil 2008, 18:51

oh Magic il est magnifique ton petit Tom, tes avatars sont canons... courage pour la suite!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mar 23 Sep 2008, 22:40

Quelques news du gros : aujourd'hui en carriere.
Alors par contre j'ai un petit soucis de boiterie, apres 25 minutesde travail, Madg boite du posterieur droit, on dirait qu'il a une jambe de bois comme il fait! et ca meme au pas...et qd je le remet au pré il galope comme un fou avec ses potes sans se soucier de sa jambe. Il est pas enfler ni chaud ni rien...est ce que ca peut etre du cinema?bizzar bizzar.

(faites pas gaffe aux grosses miches!lol!) Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mar 23 Sep 2008, 22:42

il est superbe Wink et pour la boiterie ça peut etre du cinéma, tu verras bien si ça continue vois quand meme le veto, on sait jamais , apres c est ptetre le sol de la cariere qui ne lui convient pas scratch
Nectarine

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mer 24 Sep 2008, 04:16

Très jolies tes photos, surtt la deuxième... drunken
Pour la boiterie, je ne sais pas trop Etrange qu'il boite "a chaud"... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mer 24 Sep 2008, 10:13

LILOU, pour le sol, ca na jamais posé de probleme donc la pour le coup je pense pas...(et au fait bon retablissement la miss)

NECTARINE, ben oui à chaud, pdt 25 minutes ca va et apres c'est nimporte nawak, il boite au pas et au trot, il fait l'invalide total! lol! enfin j'en rigole mais ca m'inquiete, je voulai faire venir l'ostheo carrement, mais je doute car comme je disai au pré c'est le premier pour faire le bébète!il boite pas du tout.

scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mer 24 Sep 2008, 11:14

Ahhhhh !
Que cela fait chaud au coeur d'avoir ENFIN de vos nouvelles !!!! :heart: :heart:

Pour la boiterie, malheureusement, je ne pense pas que vos chevaux "font express"...
Art, même avec deux tendinites, fait le couillon dans son pré !

Vois avec, soit ton osthéo, soit ton maréchal...

Dans tout les cas, attention, interdiction de ne plus nous donner de nouvelles aussi longtemps ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mer 24 Sep 2008, 11:35

Coucou Nessua!!!
Bon,bon oki j'ai merdé sur toute la ligne Laughing !MEA CULPA!
Je vais suivre ton conseil faire venir l'osthéo, il est bien le mec (dans tt les sens du terme Razz )je m'egare,je m'egare! lol!
Il me prend 60 euros et vient 4 fois.
Je donnerai des news au plus vite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mer 24 Sep 2008, 11:56

Ahh tout s'explique !
Merci à Magic !
Il veut que TU vois l'osthéo ! tongue
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je m'égare aussi ! :geek:

Plus sérieusement, tarif plus qu'intéressant ! Shocked

alors profitez bien tout les deux ! Razz Razz

Et surtout : TIENS NOUS AU COURANT ! :bounce: :bounce: :bounce:
ludy

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mer 24 Sep 2008, 13:57

coucou, ça fait plaisir d avoir de vos nouvelles... Wink
pour la boiterie, comme tu sais Sunshine est naviculaire, et les premiers symptomes étaient les mêmes: boiterie à chaud et par intermittence, c est à dire il boitait genre une foulée pas toutes, donc moi aussi je pensais qu il le faisait "exprès" pour ne pas bosser, mais maintenant je ne crois plus possible qu un cheval fasse exprès.
Je te conseille également d appeler l ostéo...
Je ne dis pas qu il est naviculaire surtout qu il y a 1001 cause de boiterie...
gros bisous à toi, Magic et toute ta petite famille :heart:
tiens nous au courant surtout Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mer 24 Sep 2008, 14:09

merci Ludy, mais les naviculaires, ils boitent à chaud, et de temps en temps, Magic boite à chaud mais apres 25 minutes de travail c'est tout le temps, enfin sur toutes les foulées...enfin je vais voir ca avec l'ostheo.Je vais lui passer un ptit coup de fil... :geek:
Je vous tient au courant!!!!
Bisous bisous mes fifilles!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mer 24 Sep 2008, 22:29

il ferais pas le mec j'ai pas envie de bosser hihihi
c'est un filou mag je crois bien

tiens nous au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mer 24 Sep 2008, 22:36

Coucou,

Heureuse d'avoir de tes news...par contre j'aurais préféré sans boiterie mais bon, ça arrive. Après 25 minutes, c'est louche surtout que ça lui passe vite au près.

Tiens-nous au courant

Bizousss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mer 24 Sep 2008, 22:40

Coucou ma Claude, je commencait à me demander ce que tu devenais, perdue au beau milieu de tes dadous!!!lol!

Aujourd'hui je l'ai monté. Au pas nikel pas de boiterie rien et apres 10 minutes de pas, un petit trot que j'ai immediatement stoppé suite à cette boiterie du posterieur droit. J'ai pas voulu forcer. donc 20 minutes de travail au pas, un petit peu d'assouplissement et repos au pré en attendant l'ostheo.
ludy

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mer 24 Sep 2008, 22:48

ah mince bon bah attends l ostéo tranquillou alors et tiens nous au courant de la suite bien sur Wink
bisous au petit Tom :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mer 24 Sep 2008, 22:50

c est peut etre bete comme question mais si tu le longes il fait pareil ou pas??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mer 24 Sep 2008, 22:53

Pas de soucis Ludy je ferais un poutous à Tom l'affreux!

Lilou, qd je le longe, il boite pas du tout, tu as une idée???
ludy

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mer 24 Sep 2008, 22:55

bizarre scratch
vraiment hate de voir ce que va dire l ostéo :bounce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mer 24 Sep 2008, 22:56

ba aprt une gene je t avoue que je seche un peu scratch mais du coup c est encore plus bizard Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mer 24 Sep 2008, 23:03

Ben ouai, moi aussi je me renseigne à droite à gauche...mais personne comprend vraiment, je vais attendre monp'tit ostheo, je vous tient au courant, mais il est clair que je ferais le necessaire pour que ca cesse, mon ptit amour de cheval que j'aime, j'espere qu'une chose c'est qu'il n'en souffre pas trop. En tt cas je vous remercie lesfilles de vous soucier de mon cherichou! :flower:
mylie80

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mer 24 Sep 2008, 23:07

cest la mode ou quoi de se blesser ou autres chez les louloux??

probleme de dos? je tavoue que je cherche tout ce qui peux etre possible dans mes boukins...mais ... rien :pale:

et bien tiens nous vite au courant!!jespere quil na pas trop mal
et tinquietes cava sarranger magic...
il est superbe en passant :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mer 24 Sep 2008, 23:16

Merci merci Mylie, c'est vrai que les problemes de boiterie sont de gros problemes chez les chevaux, on sait pas toujours d'ou ca peut venir, c'est bien chiant!
Tout à l''heure ca allait, il avait pas l'air d'avoir mal, il faisait le badabeu avec les collegues.mais on est jamais assez mefiant donc je surveille de tres proche!

Toujours cette aprem en train de manger des mures, ma petite troupe de bien heureux, Hugo, Jorka, Jane, Magic!

(photo portable dc peu visible)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Lun 27 Oct 2008, 15:19

Coucou à tous!!!!

Quelques nouvelles fraiches de Madg : monsieur est ultra lunatique! c'est du jamais vu, monsieur bosse qd LUI l'a decidé et sort en ballade qd LUi l'a decidé ! en ce moment j'ai du mal à partir en ballade avec lui, il me fait faire du rodéo, et toujours au meme endroit, à 100m du pré. Et pourtant y'a rien de bien flippant à cet endroit! j'pige pas tt. Bref, dc une partie en main et l'autre monté , c'est la seule solution trouvée à ce jour.

Sinon en ce moment je bosse un cheval "hugo" qui est dans le meme pré que madg en colloc. En fait sa proprio le monte plus depuis plus d'un an . Du coup c'est moi qui le remet un peu au boulot, du moins boulot cool cool car ce bonhomme a 20 ans. IL a la peche le gros c'est dommage de le laisser au pré, son dos se creuse grave.
Du coup depuis quelques jours je le longe, lui fait faire des exercices d'assouplissements.

ET decidement j'ai pas de chance, hier en le montant il m'a fait faire un rodeo party, huit ou neuf coups de cul et j'etait par terre, heureusement ds la carriere ca fait pas mal puis la graisse amortie le choc! Laughing
ben j'ai pas demordu je suis remontée et ca s'est bien passé!donc j'suis bien contente.

Voili voilou et now quelques photos de ma matinée avec les dadous fou :32:

Jane (trotteuse) un reveil en douceur by me!

mon madg!

madgouille*

Hugo*

(pour tout vous avouer, je trouve pas tres beau hugo, lol!mais c'est un vrai nounours!!!)
alex07

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Lun 27 Oct 2008, 15:55

je te laisse pas dire ca Exclamation hugo est trés beau !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Aujourd'hui à 05:51

Photos de Magic!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant