Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Photos de Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Ven 15 Fév 2008, 00:31

C'est pas un texto qu'on veut quand elles partent Magic et Alix, c'est un POST où elles se défouleront entre les contractions pendant le temps où elles devront patienter chez elle sagement avant d'avoir les contractions toutes les 10 minutes ou perdre les eaux Wink .

Super moment en perspective les filles, que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Ven 15 Fév 2008, 00:42

mdr!!! Razz Razz Razz Bambou tu es sadique! lol! on peut commencer dés maintenant à se plaindre? lol!
-y'en a marre d'etre grosse comme une baleine
-marre de plus pouvoir se lever du bain une fois coucher
-marre de plus monter à dadou
-marre d'avoir des grosses vergetures toutes moches
-marre d'entendre tous les jours "ben t'es encore là toi t'as toujours pas accoucher"grrrrr NOOOOON!
-marre d'etre reveillée en plein milieu de la nuit à cause de contractions
-marre de faire trois gouttes toutes les dix minutes,le pire c'est quand t'es au ciné ca tue le mythe! lol!
etc etc etc ...
On veut nos bébés!!!!
alix

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Ven 15 Fév 2008, 01:12

C’est affreux en plus cela sent le vécu…
Moi je suis ok pour monter une opération commando sur Plailly pour que l’on puisse se venger… Je peux lancer ma moitié de pittbull !!! Elle est tres forte, ma petite Queen pour mordre les gens Laughing , seulement quand je lui demande !!!

en revanche je persiste... le nutella et la transformation provisoire en baleine cela aidera forcement pour la remise en selle... et il y a encore de la marge avant de leur casser le dos... en tout cas moi j'attends pas 15 jours apres l'accouchement si pas de C.... je suis de nouveau à cheval!!!
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Ven 15 Fév 2008, 01:35

C est trop fort tout ca...... lol! ca me rapl il y a un peu plus de 2 ans maintenant........... :sunny:

Moi aussi j en avais plus que marre d 'attendre, et quand mon pti lou est arrivé, j en avais marre d autre chose!!! lol!

Sincerement, il n y aura aucun soucis pour toutes les 2 ! et pour vos kilos, petit regime sans nutella et tout reviendra comme avant Wink

Et oui, le post Bebe magic et Bebe Alix a interet d etre dans les discutions generales!!! on ne veut pas loupper ca........ lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
ludival

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Ven 15 Fév 2008, 08:42

Et oui la fin c'est dur (après aussi). :heart:
Mais on les aime nos petits. Je plaisante !
Et puis Tonton Magic sera content de voir un bout de chou assis entre ses jambes, lui attraper le nez pour faire un calin, s'étaler dans le crottin parce que... (la suite nos bambins savent l'inventer).
En tout cas bienvenue à ce petit bonhomme et pour la suite je vous souhaite beaucoup de bonheur :sunny:
Angel54

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Ven 15 Fév 2008, 15:17

Coucou les filles, c'est re moi !
Arretez de me faire rigoler : moi j'osais pas mettre des fringues grises quand j'étais pleine (euh enceinte), parce-que moi j'ai pris 27 kilos.... En gris je ressemblais à un éléphant, zont failli pas me laisser sortir quand on est allés au zoo...bein quoi, oui je sais ça faisais l'équivalent de 3 grossesses, et alors...
Qu'on se rassure dans les boxes : vos mamans vont tout perdre en 15 jours (déjà, y'a le bébé, ensuite y'a plein d'eau, après ça y'a les résidus de nutella, de chocolat ou de saumon fumé, mais c'est pas grand chose !) Et vu qu' un bébé c'est super mais très energivore pour une maman qui en plus doit s'occuper de ranger la maison que le papa a mis sans dessus dessous pendant 5 jours, à force de fêter dignement l'arrivée de son heritier ou héritière... de donner à manger toutes les 4 heures nuit et jours.... Non, ne vous inquiétez pas les chevaux, 15 jours après, elles seront sur votre dos, avec un sac à bébé où il y aura un petit machin que vous allez adorer... Par contre : je veux être prévenue !
ludy

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Ven 15 Fév 2008, 16:03

roh ce post est trop fort!!!! Razz
bien dormis les filles??comment ça va aujourd"hui??
pas de bébé à l horizon??
ma belle soeur est en train d accoucher et demain je pars pour Hyères pour voir le ptit bout je penserais à vous, et je suis plutot pour l idée de Claude on veut vos impressions!!! lol!
si ça peut vous soulager d écrire sur ce post bah tant mieux!!!
Angel54

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Ven 15 Fév 2008, 16:11

Non sérieux, en matière de grossesse, j'ai eu ma dose... Ma fille a 10 ans, a 1 an, elle a appris à marcher avec Rachelle (notre regrettée super jument et excellente nounou pour les enfants), à 2 ans elle buvait dans les abreuvoirs et mangeait du pain sec, avec Ecu et Rachelle, à 3 ans elle a commencé à monter, à 6 ans elle a reçu sa PS en cadeau, et maintenant elle monte vachement bien et dimanche elle fait son premier stage de CSO.... Faut dire qu'elle a du avoir l'habitude, même grosse comme une baleine, je montais jusqu'à 6 mois de grossesse, après j'ai arreté les conneries, mais y'avait que dans ces moments là où elle ne dansait pas la carmagnole dans mon bidon !
ludy

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Ven 15 Fév 2008, 16:17

angel c'est pas une fille que t'as eu mais une pouliche!!! lol!
elle a été avec les chevaux avant même de naitre!!!
en tout cas ça me rassure je monterais à cheval quand je serais enceinte!!! lol!
Angel54

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Ven 15 Fév 2008, 16:19

Fais gaffe quand même ! Moi je montais le frison d'une copine (énorme et super calme), à cru et pas plus d'une demie heure / jour, au pas... Monter c'est super, mais il ne faut prendre aucun risque, le bébé d'abord, toujours !
ludy

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Ven 15 Fév 2008, 16:22

c'est sur je suis d accord avec toi!!!le bébé avant tout...
disons qu il y a des chevaux sur lesquels tu sais que tu cours moins de risque que d autres...après le risque 0 n existe pas alors prudence!! Wink
Angel54

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Ven 15 Fév 2008, 16:25

Ouais, en tout cas, je vous le souhaite sincèrement à toutes : avoir son môme qui partage la même passion que nous, c'est géant ! Tu profite à mort de ton ptit bout le tout en assouvissant ton vice le plus retord : monter à cheval, et être avec les chevaux.... Je vous jure que c'est génial !
ludy

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Ven 15 Fév 2008, 16:31

oui j imagine tu en a de la chance c est super!!! Very Happy
moi aussi j espère que mes enfants aimeront les chevaux car après tout on ne choisit pas...
alix

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Ven 15 Fév 2008, 17:42

alors moi j'ai monté jusqu'au mois de Novembre ma merveilleuse petite Queen... et je me suis regalée au galop et bébé etait tout fou... en novembre me suis dit qu'il fallait être raisonnable et faire attention Queen est quand meme une jeune jument je me suis arretée et du coup en décembre bébé degue de plus faire de galop a menacer de débarquer... comme quoi l'équitation c'est toujours génial!!!!
Angel54

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Ven 15 Fév 2008, 17:50

Comme quoi, puisque je vous le dit : l'équitation c'est THERAPEUTIQUE, d'ailleurs, l'achat d'un cheval, ça devrait être remboursé par la Sécu !
N'empêche, si je les avais pas mes gros loulous, et bein,ça fait longtemps que j'en aurais égorgé une paire et noyé les morceaux après les avoir pendu ! (ça c'est pour être sûre q'ils soient bien morts, c'est mon côté psychopathe !)

Bises, les filles, les garçons, les bébés et les poissons rouges, pour moi, c'est l'heure d'aller voir mes chéris poilus (oui : mles chevaux.... Qu'est-ce que voous vous imaginez !)
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Ven 15 Fév 2008, 17:52

Angel54 a écrit:
Comme quoi, puisque je vous le dit : l'équitation c'est THERAPEUTIQUE, d'ailleurs, l'achat d'un cheval, ça devrait être remboursé par la Sécu !
N'empêche, si je les avais pas mes gros loulous, et bein,ça fait longtemps que j'en aurais égorgé une paire et noyé les morceaux après les avoir pendu ! (ça c'est pour être sûre q'ils soient bien morts, c'est mon côté psychopathe !)

Bises, les filles, les garçons, les bébés et les poissons rouges, pour moi, c'est l'heure d'aller voir mes chéris poilus (oui : mles chevaux.... Qu'est-ce que voous vous imaginez !)

la chance en plein apres midi aller voir son dadou moi je peut qu'a la débauche Sad
mais bon au bureau il est présent partout
dans ma tete sur mon mur et sur le pc!!
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Angel54

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Lun 18 Fév 2008, 10:50

Moi, j'ai demandé à bosser en continu, comme ça, je fais 8h15 - 16h00, et je me casse, ça me laisse du temps pour ma fille et mes chevaux : ma vraie vie quoi ! Faut pas déconner : le bureau c'est juste alimentaire, comme on dit !
ludival

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Lun 18 Fév 2008, 13:09

Dans le genre cheval nounou (le machin alezan sur l'avatar), quand ma fille était en poussette, mon didou m'aidait en la poussant avec son nez, l'ombrelle lui servant de casquette. Il l'a toujours suivie comme un toutou alors que moi, il me faisait la vie pour une touffe d'herbe. A 6 ans elle réclamait pour monter dessus et s'en occupait comme une vraie pro. Il est en photo partout dans sa chambre. Rien de tel qu'un gentil cheval pour apprendre le respect à nos têtes blondes.
julia

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Lun 18 Fév 2008, 14:15

ca je suis bien d'accord, les chevaux apprennent le respect aux enfants, comme tous les animaux d'ailleurs, la meilleure école dans laquelle je compte bien inscrire mes enfants quand j'en aurai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Dim 09 Mar 2008, 21:02

Des petites nouvelles. Today j'ai changé Magic de pré, vui y'avait plus rien à grailler! Saturne etait partie dans le nouveau pré hier et madg l'a rejoint donc cette aprem, alors je me tatait : est ce que je le monte ou pas? j'ai encore les points de l'accouchement... scratch Puis merde (excusez moi de l'expression lol! ).

J'ai donc monté sur un talu puis Hop :bounce: à cru le dadou! et nous sommes partis en amoureux juste le licol et la longe, pour une heure et demi de marche et un petit peu de trot mais vraiment leger car ouille ouille ouille!!! affraid

Je me suis fait une ou deux frayeur car Magic avait la peche ( pas monté depuis Septembre donc je vous laisse imaginer!) mais la ballade terrible! Very Happy Puis Saturne et Madg etait content de se retrouver!!! cheers Voili voilou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Lun 10 Mar 2008, 00:50

Très bonnes nouvelles !!!

Mais attention de ne pas bruler les étapes de ta convalescence Wink

Comment va ton petit bout chou ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mar 11 Mar 2008, 11:06

Elle est folle affraid , tu fais quoi si tes points de sutures lâchent!
Heureusement qu'il a été cool et qu'il ne t'a pas le fait le même coup qu'à ta soeur...

Tom va bien?

Big bizou à toute la famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mar 11 Mar 2008, 13:43

Hihihi pour etre folle je le suis! lol! mais tu sais Bambou quand ca te demange, que tu attends ca depuis ....des lustres! et bien points ou pas points ...:bounce: ( puis deux points c'est pas la mort!lol!je me rassure comme je peux! lol! )
Mais c'est clair qu'heureusement qu'il a eté cool mister amour. Au pire j'aurai sauté, la neige aurait amortie ( la graisse aussi d'ailleurs! Razz )

Tom va bien, il grandit à une vitesse c'est phenomenale et il a que 22 jours!!!tenez quelques photos...

Bambou
Admin

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mar 11 Mar 2008, 17:12

Prudence Magic Evil or Very Mad ...

en tout cas, ton fils est :heart: :heart: :heart: , ca donnerait presque envie d en refaire un ! lol!

Profites bien du moment present car ces ptites "choses" grandissent a une vitesse epoustouflante lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
Tellou

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   Mar 11 Mar 2008, 19:36

Il est trop mignon ton filston !!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de Magic!   

Photos de Magic!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant