Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 NABAB c'est reparti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
imala



Nombre de messages : 1995
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Lun 31 Oct 2011, 21:37

MDR j'adore le dialogue Exclamation

bonne balade visiblement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Lun 31 Oct 2011, 22:57

imala a écrit:
MDR j'adore le dialogue Exclamation

bonne balade visiblement Exclamation

+1!!

topthorn et joey en vadrouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlliSon super Fritte 66



Nombre de messages : 622
Age : 19
Date d'inscription : 07/08/2010

MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Lun 31 Oct 2011, 23:18

imala a écrit:
MDR j'adore le dialogue Exclamation

bonne balade visiblement Exclamation

+ 1 trop mignon :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NABAB



Nombre de messages : 194
Age : 57
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Mer 02 Nov 2011, 14:13

Hier matin avec môman on avait le manège pour nous!

Hé oui plein de place.
On a travaillé sur des sepentines au trot, déplacements latéraux à droite et à gauche, des grands cercles et petits cercles au galop.

J'ai bein aimé quand on travaillé renes longues au trot avec môman.

C'était cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fredB



Nombre de messages : 5182
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Jeu 03 Nov 2011, 00:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lamachou



Nombre de messages : 221
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Mer 09 Nov 2011, 02:32

Papy Bonzac a bon pied bon oeil et bon appetit dirait on...et le sens des realités : vaut mieux aller se rouler au paddock que d'aller patauger dans les ornieres Rolling Eyes

Une telle debauche d'energie valait bien deux filets à foin Laughing Laughing Laughing

Bonne chance pr la Rochette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NABAB



Nombre de messages : 194
Age : 57
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Mer 09 Nov 2011, 14:06

Il n'y avait plus de place à la Rochette pour le cso du 13 novembre du coup la coach nous a inscrit à Liverdy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Mer 09 Nov 2011, 20:56

sympa aussi liverdy. hey, la mascotte de cheval pratique y a foulé la carrière!!
Revenir en haut Aller en bas
NABAB



Nombre de messages : 194
Age : 57
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Lun 14 Nov 2011, 13:54

He les copains! vous voulez savoir la dernière de môman!

pour commancer hier le cso à Liverdy , elle avait oublié ma selle top hein

Après sur le parcours elle c'est trompée

En ce qui me concerne j'ai été bien pour une fois, le bon galop et j'ai siper bien sauté!
Môman!
la prochaine fois tu mangeras du poisson!
Sans rire je ma môman!

Elle fera mieux la prochaine fois.

Gros bisous à tous
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Lun 14 Nov 2011, 14:35

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredB



Nombre de messages : 5182
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Lun 14 Nov 2011, 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NABAB



Nombre de messages : 194
Age : 57
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Lun 21 Nov 2011, 18:30

M^^oman a la forme!
Samedi on a travaillé 2h.

1h cso et 1 h dressage j'étais rincé mais la coach a dit qu'on avait bien travaillé et qu'en dressage j'étais prêt pour la club 2

Je sui super content et môman aussi.

On s'éclate bien ensemble.
Je ma môman

Bis a tous
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fredB



Nombre de messages : 5182
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Lun 21 Nov 2011, 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlliSon super Fritte 66



Nombre de messages : 622
Age : 19
Date d'inscription : 07/08/2010

MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Lun 21 Nov 2011, 21:51

fredB a écrit:
+ 1000 j'adore cette banane


Met nous des photos Nabab !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coraline_25



Nombre de messages : 774
Age : 20
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Lun 21 Nov 2011, 23:29

Super nouvelles !
Oui des photos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NABAB



Nombre de messages : 194
Age : 57
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Jeu 24 Nov 2011, 17:56

Pour les phtos , il faut que je demande à tata crottes car môman pas douée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NABAB



Nombre de messages : 194
Age : 57
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Mar 27 Déc 2011, 14:22

Pas de photos pour le moment mais on travaille dur!
A bientôt et bon reveillon !

Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nougat
Admin


Nombre de messages : 2187
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Jeu 29 Déc 2011, 15:13

vite vite vite des photos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Jeu 29 Déc 2011, 16:33

nougat a écrit:
vite vite vite des photos

+1
Revenir en haut Aller en bas
fredB



Nombre de messages : 5182
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Jeu 29 Déc 2011, 21:11

Mawawa a écrit:
nougat a écrit:
vite vite vite des photos

+1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NABAB



Nombre de messages : 194
Age : 57
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Mar 03 Avr 2012, 02:18

Coucou tout le monde!
Suis toujours là!

Pas de photos pour le moment mais on y pense!

Bisous à tous Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NABAB



Nombre de messages : 194
Age : 57
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Mar 22 Mai 2012, 18:29

Bonjour tout le monde

Dimanche j'ai participé à 2 cso. Club 4 et 3.
Môman était contente car j'avançai bien.

En club 3 il y a eu séparation de corps car on allait un peu vite et le virage était dur.

mais bon! c'était chouette!

Si vous voulez me voir en vidéo il faut aller sur face book " Ecurie de la boissière"

gros bisous à tous

Nanou et sa môman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Mar 22 Mai 2012, 21:23

Revenir en haut Aller en bas
NABAB



Nombre de messages : 194
Age : 57
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Mar 29 Mai 2012, 18:47

Prochain cso à Liverdy le 10 juin avec môman club 4 et club3!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fredB



Nombre de messages : 5182
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Mar 29 Mai 2012, 20:05



mais ça manque de photos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NABAB c'est reparti !   Aujourd'hui à 03:24

Revenir en haut Aller en bas
 
NABAB c'est reparti !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est reparti pour un tour
» Qui va piano va sano! presque 10kg en 6 mois.
» Et c'est reparti pour un Hiver de Folie
» C'est reparti, pour une campagne de recrutement syndicale!
» Nez tout bouché C'est reparti et en plus on est tout décallé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: News de vos compagnons-
Sauter vers: