Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki

MessageSujet: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   Lun 14 Mar 2011, 23:03

Samedi 12 mars, je suis aux écuries, l'attente est longue...trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue...puis mon téléphone sonne, Cathy au bout "du fil", ni une ni deux, je monte dans la voiture, démarre et vais la rejoindre pour la guider!! Hop, je la retrouve, et ouvre la voie, je suis complètement euphorique à l'idée du camion qui me suis!!

on arrive aux écuries, et là, ouverture du pont, et mon loulou tout calme (et tout sale...bah oui il fallait bien qu'il en fasse baver avant de partir en se lançant dans une course avec les copains, histoire de marquer le coup?!?!? Laughing ) qui apparait, Cathy qui le sort et me tend la longe, je suis aux anges!!! drunken je le laisse un peu tranquille, qu'il visite son nouveau chez lui, puis je commence un bon pansage, il ne bronche pas, (bon, un peu retissant lorsque j'approche l'arrière main, les oreilles et quand je veux curer les postérieurs, mais ça va venir)

le voilà tout beau tout propre, je rentre manger (ça a été dur de le laisser :no: )

repas engloutis, retour aux écuries, je décide de le promener en main histoire qu'il découvre sa nouvelle région etc, le soir arrive, je le laisse (encore à contre coeur Crying or Very sad )

Dimanche retour aux écuries, mise au prés pour que le bonhomme se dégourdisse les membres et qu'il broute un peu, j'adore le regarder se déplacer :32:
Puis à nouveau pansage, toujours un peu de retissance mais moins que la veille, puis viens le moment (encore) de le quitté, bien sur à chaque visite je sors l'appareil photo Wink il est tellement beau!! cheers

Aujourd'hui, à peine rentrée du travail je file aux écuries (comme ce n'est pas très loin, et qu'il fait beau, j'en profite pour y aller à pied) des que j'approche je sens l'impatience me gagner, on dirait vraiment une petite fille à la veille de noël, sauf que la c'est tous les jours Laughing j'arrive a son box, et la il lève la tête et viens m'attendre à la porte!! Trooooop mimi, j'entre, et lui cure les pieds, pour le pansage, antérieurs sans soucis, puis postérieurs, et la, bien qu'il ai un peu bougé, il s'est laissé faire (avec de la douceur on arrive à tout!) puis il ma fait des calins, et me suivait partout (même pas besoin de longe Very Happy ) c'est une vrai crème, il est d'une douceur, même quand on se promène tous les 2, il est calme (et ne s’arrête pas toutes les 2 secondes en tirant pour brouter) ...il me fait fondre :heart: !!

c'est que du bonheur avec lui, et je suis heureuse d'aller le voir en sortant du travail, la proximité me permet de le voir tous les jours, c'est génial!!! ^^

enfin voilà, par contre, si quelqu'un peu m'expliquer comment mettre des photos (je n'y arrive vraiment pas :no: ) je mettrai toutes les photos de mon "p'tit bou de joie" avec pailsir!!!!

Merci à Bambou!!merci du fond du coeur d'avoir rendu ce nouveau rêve possible!!!et merci à Cathy encore Very Happy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ulyssedurhin.canalblog.com/
fofy

MessageSujet: Re: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   Lun 14 Mar 2011, 23:27

Je me permets Smile

Mitsuki

MessageSujet: Re: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   Lun 14 Mar 2011, 23:30

Laughing merci beaucoup!!!!!! cheers

mais je rage, pourquoi je n'y arrive pas moi :no: j'ai tout plein de belles photos Crying or Very sad
Akina

MessageSujet: Re: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   Lun 14 Mar 2011, 23:31

Félicitation pour cette belle adoption Wink.

Pleins de bonheur, de belles choses à partager et à vivre ensemble.

Longue route à vous 2 cheers .

PS: la dernière photo est géniale
fofy

MessageSujet: Re: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   Lun 14 Mar 2011, 23:32

alors je les ai prises sur ton blog, clic droit information sur la page, j'ai pris le lien internet que j'ai copié là où il y a les petits logos "image" puis j'ai fait ok, j'espère être claire Smile
Mitsuki

MessageSujet: Re: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   Lun 14 Mar 2011, 23:38

Bon alors je réessaye... Laughing croisons les doigts!!!

Mitsuki

MessageSujet: Re: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   Lun 14 Mar 2011, 23:40

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers youhouuuuuuuuuuu!!!merci fofy!!!!!! Very Happy
fofy

MessageSujet: Re: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   Lun 14 Mar 2011, 23:41

Mitsuki a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers youhouuuuuuuuuuu!!!merci fofy!!!!!! Very Happy

super Smile de rien !
Malira

MessageSujet: Re: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   Mar 15 Mar 2011, 03:02

Alors là je suis bien d'accord!! Lorsqu'on a un cheval, c'est noël tout les jours!! A chaque fois qu'on se rend aux écuries, l'impatience est la même et le plaisir des retrouvailles toujours délicieux!!

Il est magnifique ton loulou, je trouve sa liste sublime, il a regard très doux, il me fait complètement fondre! En plus le bleu de son licol lui va à ravir! drunken drunken drunken
Bravo pour cette adoption, je vous souhaite plein de bonheur et maintenant que tu as compris comment nous mettre des photos, n'hésites pas à nous bombarder!! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
tipluche

MessageSujet: Re: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   Mar 15 Mar 2011, 03:08

quelle bouille d'amour ce loulou :30:
Nilsanna

MessageSujet: Re: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   Mar 15 Mar 2011, 10:07

Mitsuki a écrit:
Samedi 12 mars, je suis aux écuries, l'attente est longue...trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue...puis mon téléphone sonne, Cathy au bout "du fil", ni une ni deux, je monte dans la voiture, démarre et vais la rejoindre pour la guider!! Hop, je la retrouve, et ouvre la voie, je suis complètement euphorique à l'idée du camion qui me suis!!

J'ai l'impression de revenir 3 semaines en arrière!

Amusez vous bien tous les deux!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Jessica57

MessageSujet: Re: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   Mar 15 Mar 2011, 10:16

il a une trop bonne bouille!!!! drunken

c'est le début d'une super histoire d amour! :heart:
Mitsuki

MessageSujet: Re: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   Mar 15 Mar 2011, 19:27

Je vous ecris en direct des écuries, je viens de mettre le loulou au près, comme à son habutude, toujours respectueux il attend que je sois sortie du près et que j'ai bien refermé pour partir, d'abord in beau petit trotteur bien aérien, puis un beau galop *o* il me fait rêver le beau Ulysse!je ne sais pas ce que vont donner les photos, mais j'en mettrai ce soir! Quel bonheur ce ptit bonhomme!
Mitsuki

MessageSujet: Re: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   Mar 15 Mar 2011, 22:41

c'est les seules photos de potable Crying or Very sad j'en remettrais surement demain!
fredB

MessageSujet: Re: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   Mar 15 Mar 2011, 23:03

trop mignon le Ulysse!
j'aime beaucoup les photos ou il regarde par la fenetre
une belle histoire commence....
Mitsuki

MessageSujet: Re: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   Mar 15 Mar 2011, 23:06

ça oui Smile, une trèèèèèèèèèèèèès belle histoire même! je suis tellement heureuse :heart:
ju2pomme

MessageSujet: Re: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   Mar 15 Mar 2011, 23:16

Elle est trop belle ta crevette ! Smile
ça fait plaisir de lire une proprio heureuse !
Mitsuki

MessageSujet: Re: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   Mar 15 Mar 2011, 23:22

ju2pomme a écrit:
Elle est trop belle ta crevette ! Smile
ça fait plaisir de lire une proprio heureuse !

comment ne pas être heureuse avec ce petit ange :30: ça faisait vraiment longtemps que je voulais reprendre un cheval, et la le petit Ulysse entre dans ma vie et devient mon rayon de soleil!! drunken
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   Mar 15 Mar 2011, 23:24

Superbe ce p'tit Ulysse ! :heart:
Mitsuki

MessageSujet: Re: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   Mar 15 Mar 2011, 23:27

Crazy&mylie a écrit:
Superbe ce p'tit Ulysse ! :heart:

Merci beaucoup!!!! Very Happy
Akina

MessageSujet: Re: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   Mer 16 Mar 2011, 00:02

Pour ne louper aucunes photos lorsqu'il trotte ou galope, mets ton appareil photo en mode sport. Et là tu vas avoir de magnifiques photos de ton loulou sans flou ou autre.

Sinon il est vraiment chou :heart:

Tiens voici quelques photos pour que tu vois la différence entre le mode normal et le mode sport:

Mode normal:

Mode Sport

Bonne continuation pour la suite Razz
Mitsuki

MessageSujet: Re: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   Mer 16 Mar 2011, 00:12

merci pour l'astuce (du coup j'ai + fais des vidéos aujourd'hui Smile )!!! j’essaierai dés demain de prendre de belles photos du bonhomme!! Very Happy
laredo

MessageSujet: Re: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   Lun 25 Avr 2011, 12:41

des news du joli Ulysse Question
Mitsuki

MessageSujet: Re: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   Lun 25 Avr 2011, 20:56

le loulou se porte très bien Very Happy il a eu 3 ans le 10 avril, est a été bien gâté!

Pour l'instant, ses journées se passent toujours de la même façons, il a ses repas, sortie au près, promenade en main, pansage, friandises etc, il n'est pas du tout malheureux quoi ^^

il a fait d'énormes progrès, il n'a presque plus peur (au début, c'était galère pour lui brosser les oreilles, et lui curer les postérieurs), il galope (avec changements de pieds et tout ^^ il ne trotte quasiment plus comme en entraînement, et prends directement le galop quand il est lâché au près), je le laisse encore tranquille un petit mois et vais commencer le travail en longe et liberté!

voici des photos d'hier quand je l'ai rentré du prés, dont une avec mon copain qui lui donne à manger (quand je saurais comment mettre des vidéos (elles sont trop lourdes) je mettrait celles ou il galope Smile )

Akina

MessageSujet: Re: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   Lun 25 Avr 2011, 21:14

Il est toujours aussi beau :heart:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!   

Ulysse, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant