Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

JUNIOR & QUIXIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mar 29 Jan 2008, 17:40

Hello!!

Oui moi aussi j'éspère pouvoir venir bientôt, il faut que je regarde! Jus d'Citron te crois pas débarrassé de moi aussi vite...!lol
Voilà quelques photos de Quix en saut en liberté...elle kiffe grave!!! Mlle à déferré, seul petit bémol de la séance! Mais franchement j'avais les yeux écarquillées tellement j'en pouvais plus de la voir!

Ah oui elle aime bien les longues, voir les très longues...donc je sais sur quel point commencer le travaille à l'obstacle (mais bon on fait du mollo mollo quand même...hein...c une petite jeunette ma biloute!)

Voilà,Bye.
Revenir en haut Aller en bas
mimi77

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mar 29 Jan 2008, 17:43

ah oui effectivement très jolie coup de saut.. elle est vraiment super jolie ta juju...
toi aussi tu n'est pas très loin de moi, je suis aussi vers meaux...
Voir le profil de l'utilisateur http://disalisetnice.skyblog.com
lise

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mar 29 Jan 2008, 20:33

elle est vraiment belle !
j'aime bien la 3ème photo, on dirait qu'elle saute de l'air Razz
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mar 29 Jan 2008, 22:17

ouh la belle quixx qui saute...c'est vraiment l'opposé de jus! lol! ca fait plaisir d'avoir souvent de vos nouvelles!!!!!!!!!!alors je t'en donne aussi:j''étais partie pour monter jus ce soir mais finalement j'ai changé de programme au dernier moment pour le mettre en liberté qu'il sorte son jus...mais il m'a plus embété qu'autre chose!enfin, le but été qu'il se défoule donc...je compte le monter jeudi comme d'hab et comme j'ai pas cours l'après midi j'irai le mettre en pature avant.je me rend compte de plus en plus que rien ne sert de monté tant qu'il n'a pas pri un bon bol d'air avant!donc voila...à jeudi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Dim 03 Fév 2008, 03:25

Hello!

Merci les filles pour tout vos compliments! Moi aussi je dis la même chose tous les jours! Je suis fan!
Oui effectivement mimi77, je ne suis pas loin de Meaux! Tu montes dans une écurie?
C'est vrai on dirait qu'elle saute de l'air!!! T'as raison lise.

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de Jus. Bon ben j'éspère que ta main va guérir vite, pauvre Julie, t'as toujours un truc qui t'handicape. (En fait je résume pour ceux qui se demande de quoi je parle, Julie, en sortant Junior au paddock s'est brûler la main avec la longe. Monsieur Junior à pris peur d'une mouche ou on ne sait quoi et voilà Julie c'est fait surprendre!!! T'inquiètes ça nous est tous arrivé au moins une fois! lol! ) Bref, c'est vraiment pour ça qu'il faut qu'il se défoule ce petit junior, parce que sinon ça se transforme en connerie qui chez lui devient de la peur! Il me manque le Jus quand même...il me fait trop rire ce cheval, il est tellement spécial...mais c'est pour ça qu'on l'aime tant!!! :heart:

Voilà quelques photos de Quixia aujourd'hui, en train de faire sa fofolle!! Very Happy . j'en ai profité il y avait du soleil.

Voilou, Bye.
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Dim 03 Fév 2008, 23:51

quelle élégance!ca me fait bizarre de voir un cheval qui se défoule tout seul lol! eh oui car samedi mon père et moi avons couru après jus pour qu'il se défoule car c'est pas un pro de ce coté la,et comme dit bianca, après il tourne ca en peur,d'ou le cadeau de la main,merci loulou! Laughing mais bon, je l'aime comme ca et je pense pouvoir dire que c'est pareil pour ceux qui le connaissent!en tout cas, mon père la monté samedi et je n'ai pas pu résister, je l'ai monté aussi...à 2 doigts lol! mais bon, cool, pas, trot et un peu de dressage.on été tous aux anges et jus détendu.merci bianca pour tes précieux conseils à chaque fois, ta patience (eh oui, je t'appelle parfois pour rien mais tu me connais,je préfère demander).en tout cas, le placement est vraiment la solution idéale pour nous tous (le petit clan junior).et j'espère que notre reve sera possible bientot: réunir la belle quixx, bianca, gwen, ju et nous pour de belles retrouvailles Very Happy
mimi77

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mar 05 Fév 2008, 21:55

oui je monte a puisieux après st soupplet...
Voir le profil de l'utilisateur http://disalisetnice.skyblog.com
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mar 05 Fév 2008, 23:46

salut à tous!ce soir moi et mon père avons monté jus:donc petite séance de pétage de plombs en liberté avant (comme chaque jour vu le temps mais bon) puis travail tranquil avec 4 autres chevaux cools.tout s'est bien passé, jus avait du mal a avoir une tension au trot avec mon père alors que nickel au pas et galop...j'ai donc repris tout ca ensuite avec du pas et trot puis dressage.nickel encore! Laughing ansuite, amandine une proprio a fait couché sa jument en dressage et jus s'est dit "tient, ca me tente bien aussi" (alors qu'il cété bien roulé en liberté)...on a donc sauvé ma selle in extremis lol! sacré jus!enfin voila, ce fut une bonne soirée
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Ven 15 Fév 2008, 13:18

voici quelques fotos du loulou qui datent un peu mais bon lol! il va super bien, la forme, on lui a trouvé ses potes "fianux" de près pour cette été, il sera avec poète et fahra (alias la chieuse,une vraie fille lol! )voila,il s'est bien habitué, top bien meme?il est toujours en train de nous taquiner et de prendre les manteaux, je dois etre la seule proprio qu'on entend crier "non" toutes les 2 minutes dans le club!a bientot

mylie80

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Ven 15 Fév 2008, 13:22

bé en voila encore un qui est malheureux! lol!

un petit coquin apparemment! et un beau loulou qui aime les photos :heart:
bisous et bonne continuation cheers
ludy

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Ven 15 Fév 2008, 16:08

bisous à vous 2 et merci pour les news ça fait toujours plaisir Very Happy
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Ven 15 Fév 2008, 18:19

mylie80 a écrit:
bé en voila encore un qui est malheureux! lol!

un petit coquin apparemment! et un beau loulou qui aime les photos :heart:
bisous et bonne continuation cheers
oui,ca c'est un sacré filou et un vrai concierge qui veut toujours tout savoir!merci pour tes encouragements!

et de rien ludy de donner des news,c'est le moins que je puisse faire!
bisous cheers
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Dim 17 Fév 2008, 18:19

voila, avec ce beau temps,je suis allée monter jus car mon père était aller le sortir avant.ca m'avait manqué avec la grippe que j'ai eu cette semaine...donc voila, pas, trot, galop et dressage....super le loulou était tout calme!et après ila eu droit au ravitallement de carottes et pommes!quelques photos...

faut pas faire gaffe à la dinde dessus, c'est moi,hihi
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mar 19 Fév 2008, 00:20

des photos encore des photos de la soirée calins de junior et son ami daredare...ils en ont passé du temps à se bécoter les 2... lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mar 19 Fév 2008, 16:31

Hello!!!

Oh j'adore avoir des photos...Elles sont extras!!! Je suis super heureuse de voir que tout ce passe très bien, Jus avec son petit oeil de malicieux!!!Qu'est-ce qu'on l'adore!!! cheers Sache que si il fait cet oeil là c'est qu'il est totalement en confiance, de toute façon ça on le sait!!!!!! Ah vraiment merci!!!!

Sinon pour donner quelques news de Quix, elle va très bien! Elle a eu quelques jours chargés dernièrement, (enfin elle elle adore, plus tout le monde la regarde plus elle est contente!). Je l'ai enmené 2 fois à Jouarre, pour qu'elle voit un peu à l'exterieur la première fois et puis la deuxième je l'ai montée en carrière avec tout les autres chevaux. J'ai profité du fait qu'Alex et Flèche était en stage chez Tony, d'ailleurs un très très grand merci à Alex pour le transport! Tout c'est bien passé, elle était relativement calme pour une première sortie, elle a bien fait la belle quand même!!! lol!
Et puis hier Tony (Condé Fereirra, notre coach) est venu cette fois pour une première séance, pour mécaniser le galop, il l'a monté et l'a adoré!! On n'a pas fait une grosse séance, dès qu'elle a compris, il lui a fichu la paix, après lui avoir donner ses petites friandises bien sur!!lol
Bon j'arrêtes de blablater, place à quelques photos.
Séances de dimanche avec passage de barres au sol en longe :

Et avec tony, sur le petit oxer après lequel elle partait au galop :

Je mettrais des photos de notre petite excursion prochainement!!!

A bientôt!!
ludy

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mar 19 Fév 2008, 16:36

coucou Bianca!!! Very Happy
super les nouvelles et super photos!!! Wink
gros bisous à vous 2 et dis moi pour qu on se voit car les vacs vont commencer, bon je sais que tu pars au ski, (d ailleurs ne fais pas comme mon frère!! lol! ) et si jamais t as besoin pour tes animaux Wink
d ailleurs gwen tu l emmenes??
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mer 20 Fév 2008, 00:04

ah bianca ca fait super plaisir de te voir sur le forum cheers tu nous manque beaucoup ici, surtout à jus!ah ca, son regard, il l'a souvent en ce moment, ca fait plaisir de le voir bien et à l'aise!et la belle quixx, que dire de plus qu'une beauté fatale!allez, soyons folles, encore des photos du loulou rien que pour le plaisir des yeux, tu vas bien le reconnaitre la le petit filou!sinon, mon père et moi l'avons monté ce soir et le loulou était un peu tendu donc détente par le dressage et objectif atteind!cool, que du plaisir ce cheval Smile

ludy

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mer 20 Fév 2008, 14:04

super photos!!!
on peut y voir une belle complicité entre vous :heart:
bisous à vous 2 Smile
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Jeu 21 Fév 2008, 15:54

merci beaucoup ludy, ca me touche, venant de qqn qui connait bien jus et sait combien il met du temps à accorder sa confiance.il est vraiment adorable et attachant.je vais m'en occuper ce soir donc je vous donnerai des news et monsieur fait ses vaccins lundi donc, courage pour lui!bisous à tous cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Jeu 21 Fév 2008, 17:36

Hello les filles,

Ah c'est super, plus ya de photos plus j'adore!!!!Merci!Bon c'est cool pour ses vaccins, il ne va pas bouger, il s'en fou, tu sais ils l'ont piqu tellement de fois quand il s'est fait opérer! donc voilà ne t'en fait pas!

Sinon ouai Ludy je pars au ski la 2eme semaine, pourquoi qu'est-ce qu'il s'est fait ton frère? C'est gentil de me proposer pour les animaux, mais Gwen reste avec mon beau père donc pas de souci, je me tatais à la prendre..."trop bête"!!!! Et Muzzzzz ça va? lol! Et puis sinon Quix sera mise au paddock tout les jour, comme d'hab et peu-être que Tony pourra venir, je vais voir, mais bon tu sais elle ça lui fera drole juste quelques jours de ne pas me voir, je ne pars même pas une semaine! et puis t'inquiète Alex et Philippe s'en occuperont, mais merci quand même!!!!

Voilà une photo d'elle hier, elle regardait les autres en train de travailler, qu'est-ce que c'est fatiguant! Alors qu'elle n'avait fait qu'une balade au pas...lol

Voilou, A bientôt.

P.S : dsl d'avoir raconter un peu ma vie!!! :study:
ludy

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Jeu 21 Fév 2008, 22:28

Bah oui Julie on voit bien de l amour entre vous :heart: et ça fait plaisir cheers
ok Bianca, bah mon frère a fait son kéké, un pote à lui lui a preté une sorte de gps pour surf qui affiche la vitesse du coup il a voulu sla raconté avec un record de vitesse, il a été jusqu a 97kms/H quand même lol! et en fin de course badaboum, chute et jambe dans le platre pendant 6semaines!!! Shocked
enfin bon je sais que tu n es pas casse cou!!! lol!
bon bah bonnes vacances alors et a bientot!!! Very Happy
bisous à Quix et à Gwen de la part de Muse, enfin pour l instant il est encore chez ma mère car j étais à Hyères je le récupère samedi j ai eu ma mère au téléphone il m a dit qu il a rectifié toute la gamelle de Taboo... lol!
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Sam 23 Fév 2008, 23:20

quelques news de "junior le comique" qui fait tout pour se faire remarquer en ce moment!hier mon père l'a sorti en liberté et il y avait pleins de gosses dans le manège...le jus pas du tou perturbéa trotté tout seul pendant 1/4 d'heure et mon père n'arriavit plus à l'arreter "eh regardez les petits comme je suis beau moi"!
aujourd'hui, petit travail en lib avant de monté et je voulais mettre une bar à terre pour chaanger et le jus "non, t'es chiante, je veux pas la passer ta barre minuce" alors il esquivait tout le temps: au grand jus les grands remèdes: 2 barres à coté donc pas le choix,il les a bien passé et était content!
ensuite, je voulais le monter mais tout était pris donc on va dans le petit manège des poneys et il n' y avait qu'un banc pas super stable pour monter,je me met en selle et le banc tombe, jus qui part à fond avec moi...sur ses fesses, derrière la selle! lol! forcément, j'ai pas tenu 10 min et boum, la chute sur le mur et...la fesse gauche explosé...un beau bleu multicolore lol! et la, je me relève morte de rire et dit à ma mère "il faut que je remonte"...eh oui, je m'étonne, moi,la grande trouillarde!je pense que jus m'a fait beaucoup prendre confiance en moi Razz je l'ai donc remonté et il était top!comme quoi...
voila, désolée pour le roman mais des cascades comme ca, ca se raconte
en tout cas,si je trouve pas de boulo dans le tourisme je pourrai toujours etre cascadeuse pro lol! Razz Razz
bisous de junior alis "j'invinte tout ce que je peu pour qu'on s'occupe de moi" Very Happy Very Happy
ludy

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Sam 23 Fév 2008, 23:38

lol! moi j aime bien tes romans lol!
décidément la main, les fesses... Rolling Eyes
enfin j adore te lire car je "visualise" ju en meme temps!!!! lol!
c est lui tout craché!!!
bisous aux 2 ju!! Wink
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Dim 24 Fév 2008, 13:05

merci beaucoup ludy!
ben oui,on en fait des péripéties mais jus n'est pas un cheval comme les autres...mais je l'aime tellement que je me dit "ce sont les riques du métier" lol! mais l'avantage c'est que je vais devenir incassable lol! voila, on espère que tu nous rendra bientot visite avec bianca, meme si je sais que niveau organisation c'est pas évident!
bisous à toi, sun, quédie , muse...toute la troupe cheers
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mar 26 Fév 2008, 22:11

quelques news du jus d citron national!il a fait ses vaccins hier donc il était un peu dans le gaz...du coup on a seulement marché dehors pour se détendre et idem aujourd'hui!enfin, il allait mieux tout à l'heure car il remordait le manteau de mon père!celui la je pense que pour son anniversaire on va lui acheter plein de manches, sa passion!et la semaine dernière il a failli égorger ma mère en s'amusant à remonter la fermeture de son manteau un peu trop fort "mais ferme ton manteau toi,il fait froid!" lol! du coup, programme de cette semaine: je vais le monter vendredi aprem et samedi aprem ballade prévue avec sa copine bounty, cool, pour commencer à l'habituer aux chemins avant l'été...enfin, je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas!
bisous du nord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   

JUNIOR & QUIXIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant