Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

JUNIOR & QUIXIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ludy

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mar 26 Fév 2008, 22:22

lol! lol! lol! égorger ta mère trop fort!!! lol!
heureusement qu il existe lui parce que yen a pas 2 comme lui franchement!!!il aurait fallu l inventer sinon!!! lol!
ses "sorcelleries" me manquent!!!
bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mar 26 Fév 2008, 23:14

ah ca, c'est sur qu'il n'y en a pas 2 comme lui, toujours le 1er à inventer les pires conneries!en tout cas, bianca m'avait dit qu'il savait fermer les manteaux mais il ne l'avait pas encore montré, et avec sa délicatesse légendaire comme tu sais lol! mais bon, au moins, c'est un cheval en contact duquel on est jamais triste, il a toujours la mimique qui fait rire!avant de l'avoir je n'aurais jamais pensé que c'était à ce point...mais vous savez mieux que moi comment il est! Very Happy
sinon, ludy un petit souvenir de cet été, ca va te rappeler des choses...

eh oui, première fois que je montai le jus en compagnie de sun...beaux souvenirs!
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mar 26 Fév 2008, 23:20

ca marche pas, flute la foto était trop petite!bon, je retente plus tard Embarassed
ludy

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mar 26 Fév 2008, 23:36

ah mince ça marche pas... :no:
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Jeu 28 Fév 2008, 17:43

ah ben la photo est revenue mais elle est toute petite lol!
ce matin, j'ai pris un cours particulier avec mon rpof et un cheval de club, frimeur, adorable et plein de bonne volonté! on a pu monter en carrière car il ne pleuvait pas et en finissant, plouf il pleut, quelle chance lol!
on a donc travaillé épaules en dedans, hanches et dedans, départ au galop, arret, reculé et départ...ca devenait nécessaire car ma position en ce moment Mad les fesse en arrière et aujourd'hui je me jetais en avant lors des transitions mais a la fin, nette amélioration!
je ne veux décidément plus monter en reprise mais les cours particulier oui car on travail sur les défauts pour s'améliorer!
en plus, ce matin tous les dadous étaient dehors, et oui, c'est bien de voir des clubs qui comprennent que les chevaux ne doivent pas rester au placard Wink
par contre, junior boudait car je passais devant lui mais ne m'en occupais pas au début car je m'occupais de frimeur, alors le jus pas content était en mode "oreilles en arrière" lol!
en début d'aprem, je vais le voir et il était couché, je me suis dit, un peu de miberté pour qu'il se défoule mais non, je courais après lui, rien à faire "pourquoi tu courre espèce de folle, j'ai dit que je ne faisais rien aujourd'hui" lol!
et marcher?....non, je m'arrete et prend ma longe dans la bouche, comme ca j'avance po Very Happy
donc séance de pansage et mon père le ressortira ce soir....si monsieur veut bien!!!
ah le jus!!!!!!!!
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Dim 09 Mar 2008, 19:37

ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum car min ordi est en réparation Mad le jus d citron va toujours bien, malgrès la pluie de cette semaine et la grelle la semaine dernière!on a fait notre première ballade samedi dernier avec mon père à coté au cas ou (eh oui, n'oublions pas que jus est un chevla hypeeeeeeeeer trouillard),tout s'est bine passé, monsieur faisait le beau mec en ballade avec sa bounti d'amour (ponette de club en retraite) et gonflait le pouatraille quand des gens passaient lol! .depuis jeudi, je suis malade (ENCORE) :pale: donc mon père est allé le monter sans moi aujourdhui Sad trop dégoutée!mais bon, il va bien donc tout vas bien!et bianca nous rend visite dans une semaine donc cool!!!!!!!!voila les news du moment...a bientot
guy

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Dim 09 Mar 2008, 22:21

aujourd'hui je me suis occupe de junior 'petite detente ,apres montage il etait calme ,c'est bien abituè,cheval avec un petit caractere ,c,estv pour ça qu' on l'aime..... lol! lol!
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Dim 16 Mar 2008, 23:07

alors, des news puisque bianca est venue nous voir aujourd'hui!
on arrive ce matin, le jus boudait (oui, ca faisait plus d'une semaine que je l'avai pa vu) alors 2 revenantes en meme temps Evil or Very Mad lol!
mon père la mis en pature mais avec la bouillasse, il s'est juste roulé et a voulu rentrer
ensuite, liberté, il a embété bianca (ben oui, il fallait qu'il montre qu'il été toujours aussi chiant)
et dans l'aprem on la monté: bianca d'abord, qui s'est pris des magnifiques coups de cul, puis mon père pour avoir ses conseils et moi
super journée mais trop courte, enfin, bianca vous en dira peut etre plus
et fotos à venir
bisous du nord :geek:
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Lun 24 Mar 2008, 01:03

des nouvelles, toujours des nouvelles
aujourd'hui on a monté le jus d citron avec mon père pour inaugurer notre investissement: une nouvelle selle.eh oui, celle que j'avais ne convenias pas du tout à jus, elle lui faisait mal au dos, d'ou surement les coups de cul au départ au galop (et oui car c'est arrivé en meme temps que l'essai de cette selle)
bref, junior été super, plus rétissant à la monte, en place (sans que je ne lui demande rien) et bonne tension...comme quoi, j'étais soufflée de la différence...et mille merci à bianca pour ses conseils.voila, je mettrai des fotos demain....
merci à cheval avenir pour cette belle aventure Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Lun 24 Mar 2008, 20:49

voici les photos

et voici une photo de junior en liberté
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Lun 24 Mar 2008, 20:50

mince, je me suis trompée pour la dernière!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mar 25 Mar 2008, 00:59

Hello!!!

Roh ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu faire un petit tour sur le forum...mais j'ai fait le petit tour pour aller voir le jus de Citron la smaine derniere. Effectivement, il se porte comme un charme...enfin égal à lui même, bien dans ses basquettes!!! Very Happy
Ca m'a fait super plaisir de vous voir,ma famille de Bousbecque! Je vais tenter de remettre ça la semaine prochaine!!!
Eh Julie...BRAVO pour la selle, je suit bien heureuse qu'elle vous convienne tous mieux, ça aide a préserver le dos de tout le monde!!!

Sinon pour donner des news de la belle Quix, qui comme je l'ai appris depuis peu a une soeur à l'association, c'est trop ça! :flower: . Tout va bien, elle continue son petit bout de route à son rythme, je lui fout la paix en ce moment, elle est train de pousser! Elle est toujours égale à elle même...fière, belle et intelligente...avec un poil de caractère "à la pépette!!" lol! Mais c'est son charme.

Je n'ai rien d'autre à dire que, je les aime ces chevaux :heart: :heart: :heart:

Bye.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mar 25 Mar 2008, 01:53

Bon en fouillant bien, voilà les photos les plus rescente de Quix :

Avec son pote Artos au pré en train courir... (la petite Nana court pas assez vite pour être sur la photo, mais elle fais toujours partie du groupe!LOL)

Et là à côté du beau Prinçou, tout content d'avoir joué avec elle!

La petit dernière, quix qui dit : "oui bonjour!!! C'est pour...???" LOL. Elle dit aussi bonjour à Bambou, sa première "maman Cheval Avenir" sans qui tout ça n'aurait jamais été possible! Merci..... Very Happy

Ciao, see you soon!
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mar 25 Mar 2008, 10:38

ah quixia, meme quand elle joue, elle a la classe, avec la queue en panache!!!!et quand je pense à nana...la pauvre, ç la traine,en faut ca aurai été la partenaire de jeu idéale pour jus,lui qui galère toujours à suivre les autres!
ca serait super que tu revienne la semaine prochaine!!!
gros bisous à tous et ca me touche que tu nous considère comme ta famille...sache que c'est réciproque Smile Smile
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Dim 30 Mar 2008, 16:27

salut à tous,quelques news du pépère,je l'ai monté jeudi et soir et.........j'étais agréablement surprise,junior en place, zen de chez zen,tendu,bref,que du bonheur!en plus on a monté avec 2 potes à lui:daredare et golf, des chevaux adorables!j'ai donc travaillé le pas,trot et arret pour voir si jus aller chauffer avec les 2 autres mais pas du tout!
et hier je on a balladé 1h en main avec dare donc les 2 étaient aux anges!!!!jus était meme un peu dans le gaz, tout calme, ca m'a fait drole!voila,que de bonnes nouvelles quoi!

voila le jus: ben quoi, oui c'est moi junior!ca y est,je craque lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Sam 05 Avr 2008, 14:21

Hello!
Roh la tête de Jus d'Citron, j'ladore, trop marant!!!! Contente d'entendre que tout va bien, comme d'hab quoi! Smile

Quix aussi tout va bien, comme d'hab! La semaine dernière petit cour avec une grande dame de dressage, qu'est-ce qu'elle nous en apprend!!!
Voilà quelque petite photos :

En tout cas ma jument m'en a mis plein les yeux....Shocked
Travail calme, doux et dans l'orientation correct! Vraiment une bonne séance! Je suis fan...! lol!
Bon à bientôt pour de nouvelles aventures!
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Sam 05 Avr 2008, 23:58

super la quixx!et lerci angela car finalement,je sais que bianca m'enseignera des choses à son tour!!! lol!
quelques tofs de jus qui a eu un nouveau licol donc séance essayage mais ca lui a moyennement plu car au début il en avait peur...tu imagine bianca,avec sa super respiration de moteur "c'est quoi ce truc bleu horrible que tu m'amène toi encore??????????"

un licol moumoute bianca lol!
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Dim 06 Avr 2008, 00:51

Quixia est vraiment tres belle....... :heart:

Mais j adore trop la bouille de Junior drunken , a chaque photo, je le trouve super craquant avec son air : "ba, qu est ce qui se passe!" Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Dim 06 Avr 2008, 23:21

c'est clair vaika,tu as parfaitement cerné le loustic,c'est toujours "qu'est ce qui se passe" ou "qu'est ce que tu vas me faire encore???"il est vraiment trop marrant!avant de le prendre,j'avais un peu peur qu'il ne s'habitue pas à moi car il a une relation exceptionnelle avec bianca mais ca va,il est bien à son aise lol! et puis c'est un taquin le loulou Laughing c'est vrai qu'il n'a pas fait une alte par votre "arche des chevaux" mais c'est quand meme grace à vous qu'on est réuni,qu'une amitiée est née avec bianca...alors un ENORME MERCIIIIIIIIII cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mar 08 Avr 2008, 14:03

lol!
Jus d'Citron tout le monde l'adore, pas commode tout les jours, il a son petit caractère et ses têtes!!! Trop marrant avec son licol bleu!
Mais en fait son surnom c'est jus d'Citron parce qu'un jour il est acide, un jour il est sucré, un jour il est entre deux... et je trouve que ça lui va très bien! lol!
Merci les filles pour les compliments sur Quix, je lui transmettrai! Elle a toujours la vie belle un petit peu de travaille en longe par ci par là, juste assez pour l'orienter dans le bon sens, je ne veux pas trop lui en demander, j'attends qu'elle se stabilise dans son équilibre.
Voilà pour les news,
A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Ven 11 Avr 2008, 11:00

Hello,
Alors ça fait un bout de temps maintenant mais j'ai retrouvé les photos du père et du grand-père paternel de Quix, ainsi qu'une vidéo de son père. Roh comment ils sont beau!!!
Kitko le père de Quixia :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kitko/video/x3bob3_kitko_animals

Vieux Sam son grand-père paternel :

(Je comprend la couleur de Quix et celle de Rixia maintenant,c'est le grand-père qui transmet sa belle robe!) D'ailleurs Quix devient bai clair et pommelée!
Et alors un petit air de famille je dirai?!? lol!
Voilou
Quirinus

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Sam 12 Avr 2008, 09:24

des allures vraiment magnifique , le père de quixia !!!!
on comprend d' ou vient la beauté de ta juju Exclamation ........................ Wink :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Sam 12 Avr 2008, 11:12

Oh merci, oui moi aussi quand j'ai vu la vidéo, j'ai tout de suite compris! Il n'a pas du tout la morphologie du trotteur, d'où le fait que Quix ne l'a pas vraiment non plus.
Voilà quelques petites photos de la belle au soleil hier (pour une fois qu'il y avait du soleil!!!)

Et la dernière : Madame a tout le pré pour brouter mais non il faut qu'elle aille chercher LA brindille sur le tas de terre!!! lol!

Voilou
krole

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Sam 12 Avr 2008, 13:38

La 1ère Photo est Vraiment Superbe :heart:
Voir le profil de l'utilisateur http://Saturday--29th.skyblog.com
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Sam 12 Avr 2008, 18:33

salut!!!!oh la la quixx....elle devient vachement claire!et elle fait des truc bizarres en hommage aux bétises de jus ou quoi? lol! ta complètement raison bianca sur le jus d citron!je pense que demain il sera pas super content car je revien de vacances et je ne l'ai pas vu depuis mardi alors,encore 2 revenantes d'un coup,c'est trop lui demander! lol! super contente que tu nous rende visite demain!!!!!une bonne journée s'annonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   

JUNIOR & QUIXIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant