Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

JUNIOR & QUIXIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Merci Palma

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mer 23 Déc 2009, 08:38

Sacré poseur ton Junior, il a une de ces prestances :heart:
Revenir en haut Aller en bas
fredB

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mer 23 Déc 2009, 12:28

je rejoints les autres ton cheval est super.
J'adore son oeil coquin!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mer 23 Déc 2009, 15:09

Pareil, j'adore aussi l'avant dernière :heart: :heart: :heart: , les oreilles bien droites, le regard au loin drunken drunken drunken
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Jeu 24 Déc 2009, 19:05

oh la la,merci pour tous vos gentils et touchants commentaires!!!c'est vrai qu'il est chou mais c'est aussi un sacré coquin!!!
hier je suis allée le longer il il avait décider de ne plus s'arreter donc il tournait en orbite autour de moi Evil or Very Mad et bien sur quand je l'ai grondé il n'osait pas venir vers moi,savait bien qu'il avait pas le droit de me ballader l'astico!!!!
c'est Biance ce weekend qui m'a dit "au rythme ou il est parti celui la à plus de 20 ans il aura toujours la patate"...et je pense qu'elle a bien raison!on me demande toujours "oh mais il a quel age le jeune cheval"...euh,ben,12 ans en fait :geek: lol! ca vous montre comme il est lol! mais à coté de ca,quand je suis avec lui et que je m'éloigne,il ne me quitte pas des yeux jusqu'à ce que je revienne près de lui...alors,que voulez vous...je ne peu que l'aimer :heart: :heart: :heart:
et c'est vrai qu'il a un sacré popotin,la proprio des écuries me l'a d'ailleurs dit la dernière fois "en fait il a un sacré cul jus"...et oui,il sait bouger son boul le loulou lol! voila!!!!je remettrai des fotos,je vous inonderait petit à petit
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Ven 26 Fév 2010, 22:04

Bonjour à tous!!!
ca fais un bail que je ne suis pas venue sur le forum par manque de temps...
jus va super bien,il continue son petit bonhomme de chemin tranquilou,l'hier,meme s'il a été rude,s'est bien passé pour lui,on continu les cours collectifs de temps en temps,il s'amuse toujours autant le bougre!!!et puis l'hiver pour lui est synonime de bétises :50: c'est la période ou il peut choper les manteaux de tout le monde,meme quand ce sont mes copines,il s'en fou maintenant il les connait alors il fait comme chez lui lol! mais bon,tout le monde le connait bien maintenant donc ils en rient beaucoup (moins un peu moins parfois lol! )je plaisante bien sure!!!!
je tacherais de prendre quelques fotos pour vous les mettre en ligne!!!
et puis cet hiver il va dans le manège avec plein de copin alors c'est rigolade et compagnie,parfois on les lache meme à trois ou 4 alors imaginez la fete que c'est,monsieur s'en donne à coeur joie et nous joue la qymphonie des prouts!!!!!!!! affraid Very Happy
voila pour ces petites nouvelles rapides!
a bientot et gros bisous du nord
sabi14

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Ven 26 Fév 2010, 22:36

ça fait plaisir d avoir de vos nouvelles Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Sam 27 Fév 2010, 13:10

Super contente d'avoir de tes nouvelles. cheers cheers cheers
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mer 03 Mar 2010, 22:51

Merci les filles!!!!!
samedi nous avons fait le cours de dressage et jus était super!!!pas un saut de mouton,rien!!!bon,une fois qu'il a le filet il faut vite descendre au manège,il ne tient plus en plae tellement il est pressé mais bon,mieux vaut ca que l'inverse lol! nous avons fait des "têtes au mu",je n'avais jamais fait ca et je me suis dit que ca allait peut etre etre la borieux et bien non,il a tout fais comme un chef mon amour de cheval,c'est d'ailleur le seul qui a réussi à chaque fois!!!!j'en suis fière de mon dadouillou :heart:
bon,à l'avant dernier passage il est juste parti comme une balle sur ma prof,plus de frein rien,j'ai juste eu le temps de lui crier de se pousser parce que c'est pas lui que ca va déranger,elle était morte de rire!!!puis je suis repassée de suite et c'était fini,allez comprendre!!!c'était juste pour me faire comprendre que tout n'est pas acquis non plus Wink
et j'ai eu Bianca au tel ce matin,elle va bien,quixx aussi,elle passera certainement nous voir fin avril
voila,bisous à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Jeu 04 Mar 2010, 11:22

Et ben c'est génial tout ça cheers cheers cheers

J'adore ton jus dans toute sa splendeur. Mais un jus sans coup de cul ne serait pas un jus Razz Razz Razz
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Jeu 04 Mar 2010, 21:47

oui c'est vrai,et puis j'y suis habituée maintenant!la dernière fois,comme souvent,il est parti en saut de mouton et une copine qui regardait m'a dit "et ben,j'ai flippé,il n'y a pas été de main morte"...mais en fait je ne les sens presque plus,il m'y a habitué lol!
le pire c'est que samedi pendant le cours je n'arrétait pas de dire à tout le monde comme j'était étonnée,qu'il était sage en ce moment,pas de sauts de mouton etc...ben voyons,c'est justement la où il est parti en sucette genre "mais tu vas te taire toi la haut,ne te vente pas trop hein"!!!!toujours la pour avoir le dernier mot le jus et pour bien me rappeler que rien n'est acquis,lol!!!!vilain va!
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Jeu 13 Mai 2010, 21:47

bonjour tout le monde!
honte à moi de ne pas donner de nouvelles plus souvent mais le temps me manque malheureusement, donc dès que je vois mon loulou je profites de lui à fond!!!!il se porte d'ailleurs comme un charme,il continu sa vie pèpère mais nous en fait toujours voir de toutes les couleurs,sa reste gentillet bien sur!!!
on continu les cours quand on peu,il aime toujours autant et déborde d'énergie!mais on s'éclate bien!
il a toujours de plus en plus de copins (et surtout copines) et a dailleurs retrouvé son amour de vacances (jenny) au près pour leur plus grand bonheur!et qu'est ce que ca fait bailler le près,oulala, vous n'imaginez pas lol!
voila,je prendrai des fotos ce weekend si j'en ai le courage,lol
voila,a bientot
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mar 21 Sep 2010, 21:40

Bonjour à tous,ami(e)s du forum!
tout d'abord toutes mes excuses pour le manque de news mais le travail acapare une grande partie de mon temps,comme toujours
le jus va très très bien,il continu sa vie tranquilou et on a bien progressé!et oui,c'est qu'il ne fait presque plus le zouave, enfin, encore un peu quand meme sinon ca ne serait vraiment pas drole!
cet été nous avons travaillé le galop,et après quelques séances ou on partait sur les chapeaux de roue,le loulou s'est bien calmé!le soucis est que jus comprenant tellement bien les exos,maintenant il ne veut QUE galoper,donc on retravaille le trot!!!! lol! il a peur je pense que je me repose sur mes lorriers lol!
sinon nous sommes bien contents car Bianca vient nous voir demain,la je compte sur elle pour vous mettre des fotos car si c'est mois vous allez attendre 6 mois :pale:
je vous fais des gros bisous! Very Happy tongue
cloclodel

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mar 21 Sep 2010, 23:17

ah oui, t'abuses julia....plus de 4 mois sans nouvelles, c'est pas digne d'une cht'is...... lol! lol! bon on te pardonne, mais seulement, et si seulement tu nous mets rapidement des photos de ton loulou.....OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY?????? Wink
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mar 28 Sep 2010, 00:47

voici les fotos que bianca a prise quand elle est venue nous voir.il s'est bien amusé le jus!et vas y que je par à fond de balle et tout,la totale!!!on a passé un super moment,trop court comme d'hab,les fotos parlent d'elle meme!
tout d'abord une foto de moustache qui flate bianca pour qu'elle le laisse dormir dans son lit...

voila,désolée pour la propreté mais c'est trop bine de se rouler après le travail!
bisous du nord
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mar 28 Sep 2010, 00:48

oh dommage,elles sont toutes petites!
mais en cliquant dessus on voit l'agrandissement
désolée Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mar 28 Sep 2010, 14:04

oh ça fait plaisir de voir ces photos Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Ven 01 Oct 2010, 17:21

çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Wink
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Sam 02 Oct 2010, 18:21

Merci Moomoon!
le jus continue d'aller super bien!il est tout sal en ce moment car il se fait des séances de bain de boue avec ses copines au près en ce moment,avec le temps qu'il fait,ils se sont trouvé un petit endroit bien boueux pour se rouler et s'en donnent à coeur joie!
cette semaine j'ai voulu lui couper la crinière pour refaire un peu sa brosse mais il n'arrétait pas de bouger,il a donc eu droit a un bon coup de tondeuse...et hop,la boule à zéro!
c'est un peu disgracieux le temps que ca repousse mais par contre,avec sa dermite,ca lui enlève un peu les pélicules et se gratte moin...une petite tonte de la crinière 2 X par an ne lui fait donc pas de mal,c'est juste son égau qui en prend un coup lol! ben oui,forcément il fait la gueule après,tout le monde rigol sauf lui Evil or Very Mad Twisted Evil
voila,je vais essayer de vous donner des news plus souvent!
bises du nord et du jus qui boude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Dim 03 Oct 2010, 20:30

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

on veut voir le jus qui fait du boudin lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Aujourd'hui à 19:10

JUNIOR & QUIXIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20