Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

JUNIOR & QUIXIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ludy

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Dim 16 Déc 2007, 22:41

soignes toi bien Julie et caresse à Junior Smile
Revenir en haut Aller en bas
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Dim 30 Déc 2007, 19:47

voila quelques photos de jus prises par mon père pour bianca.le petit loulou va très bien, il est en super forme en ce moment et fait un peu le cakouze au galop, bref, la belle vie.on est très content car bianca doit nous rendre visite en fin de semaine. voila, et bonne année à tous!!!!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11593990
le 24 décembre
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11593990
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11593990
aujourd'hui, avec sa chérie bounty, ponette haflinger de 16 ans
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11593990
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Lun 14 Jan 2008, 19:48

salut à tous et à toutes!alors, voici quelques nouvelles de junior: bianca nous a rendu visite samedi, jus était super content, comme toujours il a un peu baissé les oreilles au début (ce qu'il fait tout le temps) mais ensuite, c'était super.je pense qu'il a bien compris que maintenant il est tous les jours avec nous mais que bianca ne l'a pas "abandonné", il sait qu'elle vient lui rendre visite!le midi elle l'a monté car en ce moment monsieur pète le feu au galop (et oui, c'est un super troteur) et on voulais voir s'il ne faisais ca qu'avec moi mais non, il est juste content et bien dans ses baskets!enfin, il ne pète qu'au départ, un fois dans le galop, il est super!donc en ce moment je travail les départs.bref, elle a vu que jus n'a pas changé car il a fait peur aux 2 autres chevaux qui était avec nous en faisais un tayo du fond du manège car jeudi il y a vu un chat et c'est bien connu, les chats mangent les chevaux! Laughing enfin voila, il s'est bien habitué à nous et nous à lui, il fait parti de la famille et je ne pourrai plus m'en séparer, je me suis tellement attaché!peut etre que bianca mettra ses impressions sur cette journée, j'espère que tu reviens bientot, pour une fois qu'il n'y a plus de greves de train cheers ...
ludy

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mar 15 Jan 2008, 19:39

super pour les news Julie, ça fait plaisir d en avoir et quand je te lis je "visualise" Junior lol!
Je le connais c'est pour ça par exemple l histoire du chat j imagine trop sa réaction lol!
je me doute que tu ne veux plus t en séparer c est bien normal et cela doit etre réciproque cheers
Bisous au 2jujus Wink
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Mer 16 Jan 2008, 18:03

merci ludy, c'est vrai que c'est un phénomène le jus, mais c'est ca qui fait sa personnalité, au moins, ya pas de routine avec lui, on ne s'ennui pas!il s'est super bien habitué, hier je discutait avec un nouveau proprio en face de son box et quand il m'a vu, il était tout content, pas moyen de le laisser 2 min!dès que je pars et qu'il est à l'attache, il se tourne pour voir ou je vais genre "tu pars pas, hein?".il est vraiment attachant et calin. voila, à bientot pour d'autres news... Smile
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Ven 18 Jan 2008, 00:04

voici une photo de jus ce soir après une petite séance de 45 min avec son super pote daredare.ils n'ont pas arreté de se mordiller et se faire des calinous...ces 2 la alors!jus était super en forme aujourd'hui, re coup de cul mais bon, il se lasse plus vite que moi, ca en devien presque drole...quel filou!à bientot
ludy

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Ven 18 Jan 2008, 01:18

ouuuuuuuh....merci pour la photo Very Happy
Caresse à Ju Wink
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Ven 18 Jan 2008, 01:53

Ils ont l air super "inspire" sur la photo lol!

En tout cas, c est vraiment super que tout se passe comme ca! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Ven 18 Jan 2008, 16:04

ah oui, en ce moment junior s'éclate tellement quand on travail que quand je le rentre et m'en occupe il sait dormir la pendant des heures, tant qu'on s'en occupe lui...en tout cas c'est vrai que sur la foto ils n'ont pas l'air en grande conversation philosophique!on s'est tous bien habitué ensemble et c'est un vrai bonheur de l'avoir au quotidien...finalement je trouve que le placement est idéal pour nous car bianca et moi n'avons pas l'impression de partager jus, on s'entend bien et elle nous rend souvent visite...donc ENCORE MERCI A CHEVAL AVENIR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Dim 20 Jan 2008, 23:34

Hello!!

Ah ça fait bien longtemps, je m'en excuse, j'ai pas énormément de temps en ce moment!
En tout cas ça m'a fait vraiment plaisir de voir le Jus de Citron autant en forme!!! C'était que du bonheur! Comme tu dis vaika c'est génial que tout ce passe bien. Il y a vraiment une conexion harmonieuse entre Jus et Julie! J'en suis super contente, ils se sont trouvés les 2! cheers
Ouai t'as vue Ludy...ouhhhhh, il changera jamais! lol!

Et quelques news de Quix, je devrais avoir des photos... Ah j'en ai, mais elle date de noël on s'était déguisée, c'était super marant! Sinon je devrait recevoir celles d'aujourd'hui bientôt. Enfin la belle va bien, elle a une patate d'enfer en ce moment. Elle progresse et grandit vite. C'est madame Pépette comme on l'appelle, elle aime avoir l'attention pour elle et puis si elle tribuche, en se redressant....hop là coup de cul, histoire de faire genre c'était calculé...lol...non mais!!! lol! . Madame est en plein dans sa crise d'adolescence, elle test sur tout, normale elle fait sa rebelle...c'est l'age et puis c'est normale! Mais bon je suis toujours aussi fan d'elle.
Je les aimes mes animaux, et merci à cheval avenir pour tout, c'est vraiment grâce à vous et votre merveilleux travaille!!!!! cheers cheers

Nous voilà( juste pour info, j'était déguisée en lutin!lol)

Voilà tous les participants déguisés en pères noëls. Nous avons défilé à travers les villages.

Voilà!à bientôt!
Bises à tous nos petits chouchous! Wink
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Lun 21 Jan 2008, 13:25

elles sont magnifiques ces fotos, surout la dernière.quelle est belle quixx, définitivement, elle est vraiment gracieuse!je suis contente que vous alliez bien et que tu trouve jus bien avec nous, c'est vrai qu'on s'est bien trouvé, j'adore son petit caractère...en espérant vous voir bientot!bises cheers
cloclodel

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Lun 21 Jan 2008, 13:56

très chouettes les photos de luttins, pére noel, et chevaux "de noél"....ben au fait, dans quelle région, vous situez vous, pour fêter noël avec un si beau ciel bleu, et soleil......bande de veinards.....???
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Lun 21 Jan 2008, 14:00

moi je suis dans le nord (question ciel bleu pas top) et bianca en seine et marne...des régions peu réputées pour le soleil mais bon, on garde espoir lol!
cloclodel

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Lun 21 Jan 2008, 14:11

julia, nous aussi on est dans le nord de la france....t'es une chti???? dans quel coin???? cathy et moi on se trouve à 15 minutes de LILLE.....à seclin.....et toi???
ludy

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Lun 21 Jan 2008, 16:01

alala trop fort les photos Very Happy
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Lun 21 Jan 2008, 17:11

cloclodel a écrit:
julia, nous aussi on est dans le nord de la france....t'es une chti???? dans quel coin???? cathy et moi on se trouve à 15 minutes de LILLE.....à seclin.....et toi???
moi, ben en fait je suis pas très loin...eh oui, une chti, je suis à tourcoing et junior est à bousbecque (nom bien de chez nous)!peut etre que nous aurons l'occasion de nous voir un de ces 4 avec nos loulous alors?a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Sam 26 Jan 2008, 14:04

Hello!

Oui en effet cloclodel, je suis du 77 entre Meaux et Coulommier, alors le soleil était au rendez-vous mais pas les températures, la route était gelée parfois!
C'est vous qui avez le trotteur prénomé Joe et votre amie a pris Quirinus?! Il sont vraiment mignon, Joe est sublime. Et puis Quirinus, que puis-je dire, nous avions été le voir, je l'ai adoré, un vrai amour de cheval. Il joue toujours avec les sckratch de manteau? c'était son truc favoris, ouvrir tous les sckratch!!!lol! Une belle carresse aux 2, qui ne sont pas loin de Julie et de ce fait de Junior (également trotteur de 11ans, alezan), si j'ai bien compris?! Quelle coïncidence!

Sinon, j'ai une dernière petite photo des pères noël pour vous montrez, qu'après 8km à pieds, ça fatigue! Mais bon séance photos oblige, alors on fait de notre mieux pour rester debout,lol!(Quix en arrivant à bailler au moins 5 fois, genre "c'est bon j'ai fait mon travaille, les enfants étaient contents...lol!!)

A bientôt.
Wink
ludy

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Sam 26 Jan 2008, 14:43

roh j avais pas vu les gants lol!
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Sam 26 Jan 2008, 20:21

magnifique la foto je suis fan!
quelques news de jus de citron: je l'ai travaillé jeudi,cho bouilland le loulou donc je l'ai longé et j'ai fait du dressage ensuite pour le canaliser et qu'il se concentre.c'était sportif!bref, aujourd'hui, programme travail aussi donc ce matin je vais au club, je le met en pature et je reste avec lui car il n'y avait aucun chevaux dehors et dans ces cas la, jus ne fait rien!ensuite, je l'ai mis dans le manège en liberté.séance de pansage et au boulo!je l'ai monté avec 2 autres chavaux donc un peu de longe avant et suprise, il été tout zen!mon père l'a monté aux 3 allures puis moi,super, pas de prout en l'air,rien, ca faisait longtemps!je suis contente car mon père le cerne de mieux en mieux à la monte! ensuite, je l'ai remis en pature avec sa cop fahra et poète, essai pour voir si tout se passe bien et ca a été comme sur des roulettes!le seul hic est que ju ne pouvé pas aproché poète à cause de fahra qui a déclenché des chaleurs et qui ne voulais pas qu'on touche à son homme! lol! voila, ces 3 la seront surmement en pature ansemble pour cet été!que de bonnes news cheers
ludy

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Sam 26 Jan 2008, 21:23

alala ça fait plaisir de te lire car je le retrouve bien là cette petite sorcière, je l imagine planté dans le padock tout seul faisant son encolure d autruche lol! puis comme d hab, égal à lui même, il est plus attiré par Poete un hongre qu une juju en chaleur bah oui il est homo comme dit Bianca!!! lol!
merci pour les news et c est bien que ton père le monte aussi gros bisous à vous 2 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Dim 27 Jan 2008, 23:39

Hello!!!
Trop contente de savoir que jus d'citron à enfin des potes de jeux, il va pouvoir se défouler un peu avec eux!!! (enfin je sais tout ça, mais jfais ma petite réaction quand même,lol).
Sinon j'ai quelques photos toutes fraiches d'aujourd'hui, pour une fois que j'en ai (d'ailleurs merci à David, qui est également l'auteur des photos des pères Noëls!) j'en met quelques unes!!!

Et derrière c'est Flèche et Alexandra (en rose bonbon!!on vous kiffe comme ça les filles!!!)

Voili Voilou!!!
la Belle était trop bien aujourd'hui, sa petite crise est passée (heureusement ce fût bref, 2 jour suffisent,lol!!!). Elle était toute fier de travailler en même temps que tout les autres chevaux confirmés, et en plus rien ne la perturbe, elle est extra!
Gros Bisous à notre clan du nord, et au Jus d'Citron qui nous manques à toutes les 2 Wink .
Bye
ludy

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Dim 27 Jan 2008, 23:45

super Smile
bisous à vous 2 également hey je rêve ou t as une cloche blanche et une cloche noire??!!! Razz lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Dim 27 Jan 2008, 23:54

LOL!!!Ouai t'as vu! En fait elle m'a explosée 1 seule des 2 cloches blanches, et puis il m'en restait une marron, alors je fais avec les moyens du bord!LOL!!! non mais de toutes façons je ne me coordonne jamais dans mes couleurs, je m'en fou complètement!!! T'as vu mes protec rouge aussi!!!LOL!!!
ludy

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Dim 27 Jan 2008, 23:59

ouais ça déchire c est un style lol!
et puis j adore aussi alex on dirait un quality street tu sais les bonbons Razz lol!
tu lui diras bonjour au fait à elle et à morue aussi Wink lol!
ah oui et David et Nabab alala Very Happy
julia

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   Lun 28 Jan 2008, 20:16

trop belle la morue en rose!!!!!!!!!les fotos sont vraiment top, quixx a toujours autant la classe!en tout cas, vous apprenez vite à 2, félicitation les filles!ben oui, comme tu di bianca, c'est cool que jus ai en fin des potes avec qui s'amuser,meme si il avait interdiction de s'approcher de poète avec fahra l'amoureuse qui veillai au grain!mais tout s'est super bien passé donc pour cet été on songe sérieusement à les mettre à 3 (en plus poète aussi rentre tous les soirs au box donc).voila, on espère que tu nous rendra bientot visite pour de nouvelles aventures à bousbecqueland!et voir jus évoluer avec ses nouveaux amis! cheers :heart:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUNIOR & QUIXIA   

JUNIOR & QUIXIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant