Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akina

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Sam 25 Juin 2011, 00:47

cheers cheers cheers
Je comprends que tu n'es pas pris de photo tellement l'émotion est forte et que le moment est unique Wink.

J'ai exactement eu les mêmes paroles que toi venant de la part du transporteur et je pense qu'il s'agit du même qui a fait le transport de Choco Very Happy

Encore bonne anniversaire, tu as une chance fabuleuse d'avoir ton propre cheval Razz.

Profites de chaque instant qu'il soit bon ou mauvais car les uns comme les autres sont à prendre à 200% pour nous booster mais aussi nous remettre à notre place et nous permettre de nous remettre en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Sam 25 Juin 2011, 01:10

Oui, ces premiers moments resteront à jamais gravés en moi ! Sad

Elle ne peut que me plaire ! Mais ne vous inquiétez pas, je ne prendrais pas le risque de la monter maintenant. Je préfère nouer énormément de liens fort et affectifs avec elle pour ensuite faire un petit re-débourrage avant de la monter donc y'en a pour longtemps, je lui prépare pleins d'activités à la longe et en liberté ! Laughing

Merci Akina ! Smile T'as tout compris mais t'inquiète je me remets souvent en question, moi... Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Dim 26 Juin 2011, 13:21

Madame est allée dans un box pour la nuit de vendredi à samedi, a eu un bon pansage, est allée dans la petite carrière même si elle ne voulait pas faire de sport ( Elle m'a fait une belle levade juste devant moi, j'ai eu une grosse frayeur mais tout va mieux maintenant Wink ) et j'ai remarquée qu'elle avait un bon coup de saut ! puis une petite douche avant d'aller au pré. Voili, voilou ! Very Happy

Vanille

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Dim 26 Juin 2011, 13:56

elle est vraiment super super jolie :heart:

un nouveau départ pour elle, une nouvelle histoire pour vous 2 Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
fredB

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Dim 26 Juin 2011, 14:50

Vanille a écrit:
elle est vraiment super super jolie :heart:

un nouveau départ pour elle, une nouvelle histoire pour vous 2 Smile

+1 !
Virginie

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Dim 26 Juin 2011, 14:57

Elle est vraiment très belle ta minette Very Happy

Et sinon.... on pourrait avoir une petite photo d'elle avec toi ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Dim 26 Juin 2011, 23:24

+1 avec tous les commentaires!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Lun 27 Juin 2011, 11:06

Virginie

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Lun 27 Juin 2011, 14:31

Merci pour les photos ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Lun 27 Juin 2011, 14:39

De rien, c'est normale. Mercredi elle a le droit d'allée chez le coiffeur pour sa petite coupe ! ^^
Vanille

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Lun 27 Juin 2011, 16:07

Wahou quelle bouille :heart:

oh tu lui couperas ses jolis crins :bounce:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
Bobbi

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Lun 27 Juin 2011, 16:18

trop belle la petite!
ju2pomme

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Lun 27 Juin 2011, 16:52

oh non, elle est trop belle avec ses crins Crying or Very sad faut pas faire ça !

Quoiqu'il en soit je suis contente qu'elle soit enfin arrivée prêt de toi, elle a une super bouille Smile
Virginie

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Lun 27 Juin 2011, 17:01

ju2pomme a écrit:
oh non, elle est trop belle avec ses crins Crying or Very sad faut pas faire ça !

Quoiqu'il en soit je suis contente qu'elle soit enfin arrivée prêt de toi, elle a une super bouille Smile

+ 1 :no:

Surtout qu'avec l'été qui arrive et les mouches, ils en ont plus que besoin nos dadous de leurs crins et leur queue Wink
Nilsanna

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Lun 27 Juin 2011, 18:32

Je plussoie, c'est pas le moment de lui raccourcir les crins, fais le plutôt en fin de saison.
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Lun 27 Juin 2011, 19:36

Même une largeur de main vous voulez pas ? ^^
Bobbi

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Lun 27 Juin 2011, 19:41

En même tant c'est ta jument. Moi, aussi je voulais ré-égaliser la folle crinière de mon trotteur, mais bon là c'est ma mère qui ne veut pas que je lui touche! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Lun 27 Juin 2011, 19:46

Excellent ! Very Happy
Nilsanna

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Lun 27 Juin 2011, 20:30

Kimx.L a écrit:

nan, parce que je trouve ça moche lol!

sérieusement, laisse lui la longueur pour l'été et tu lui raccourcira à ton goût quand la météo sera plus clémente, non?
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Mar 28 Juin 2011, 10:15

xD

Et sinon, du PVB Calcium et des vitamines de poulain, sa vous semblent bien pour la belle avec des granulés floconés ?
Akina

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Mar 28 Juin 2011, 10:55

Merci pour ces photos, elle est vraiment très belle ta jument alors qu'elle n'a que 3ans! Qu'est ce que ça sera d'ici 2ans!!!

Je suis bien contente qu'elle te plaise autant Razz

Sinon je ne connais pas ton produit mais si tu veux un produit de qualité je te recommande celui-ci: Bionutron Yearling des Laboratoires Audevard. C'est un très bon produit, certes un peu cher mais vraiment il est top Wink

Voici le site: Bionutron Yearling

Pour l'acheter va ici: Santé vet. Ils font des prix attractifs sur certains produits dont le Bionutron
fredB

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Mar 28 Juin 2011, 12:42

Kimx.L a écrit:

Evil or Very Mad lol!

en même temps j'adore les chevaux avec des longs crins! Smile

Toi seule peut decider mais il vaut mieux lui laisser pour cet été Wink
Jessica57

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Mar 28 Juin 2011, 12:42

une fille sans cheveux c'est plus une vraie fille!!!! lol! lol! lol!
nan j déconne tu fais ce que tu veux Wink

pour ma thune qui avait un bon retard de croissance je lui ai donné equistro aminolite... c'etait stupéfiant! Shocked elle a pris de la masse en peu de temps et c'est pas trop cher en plus... franchement c'est du très bon produit Very Happy
PS-dream

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Mar 28 Juin 2011, 15:57

Une nouvelle histoire qui commence graçe à Cheval Avenir !
Bonne continuation, et par contre on exige des nouvelles et des photos régulières Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Mar 28 Juin 2011, 20:43

Navrée pour toutes celles qui ne voulait pas mais... Surprised Désoler, Ulanova à maintenant une largeur de main de crinière et je vous assure que ça lui va plus que bien maintenant qu'elle a été réajustée ! Razz On dirait une jument de concours enfin sa lui donne un style ! Very Happy

Pour Mademoiselle :

Des Granulés Floconné de chez Lambey

Des vitamines et besoins nécessaires de chez Horside

Voilà tout. Sa me parait correcte comme alimentation.
Si vous avez d'autres marques ou propositions, faites m'en toujours part !

Je l'ai montée aujourd'hui et à par les ordres auxquels elle n'obéit pas encore et le passage du pas à l'arrêt... :cyclops: Elle est super au pas et au trot ! Elle restera toujours une déesse. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !   Aujourd'hui à 21:21

Ulanova, adoptée le 24/06/11 - Que d'émotions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant