cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+2
mimosa
philippe0254
6 participants
AuteurMessage
philippe0254




Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 22/06/2011

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 21:57

Bonjour à tous,

Je suis trés ravis de me joindre à tous. J'habite dans le Loir-et-Cher. Je monte à cheval durant 11 ans, dont 4 ans dans le carde de mon travail ( brigade équestre), entre 4 et 6 heures par jour. Ma fille de 13 ans a niveau galop 1, mon épouse et mon fils montent également. C'est dans le sang. J'ai possédé deux chevaux. L'un, un hongre mort à 29 ans et maintenu en forme pour rester montable quasiment jusqu'à sa dernière année. La seconde, une jument trotteuse, sauvée de maltraitance. Elle ne mangeait que sa litière. Obligé de lui faire des piqûres pour lui donner de l'appétit. Elle était pour mon fils. Je l'ai débourré, mais pas à mettre entre toutes les mains, trop dangereuse. Elle chassait même mes enfants du près (oreilles baissées et directe vers eux...). Je sais faire des piqûres inframusculaires, détecter des atteintes, faires quelques soins, et je travaille un cheval pour lui garantir d'être montable le plus longtemps possible.

Bref j'AIME les chevaux, et j'en ( et je) suis diiingue dessus.

Je recherche deux autre chevaux, pour mi-Août 2011, assez calmes pour la ballade et sécuriser les cavaliers (ma famille).

Mon rève : monter un cheval de course sur une piste de galop (et pas du galop de travail en carrière! Du 50 ou 60km/h). Mais bon, je ne monte plus depuis un peu plus d'un an. Je préfère payer des cours pour ma fille. "les enfants d'abord", En ce qui me concerne, j'ai déjà de trés trés rés trés...beaux souvenirs. Puis ma fille soiuhaiterait s'orienter vers des spectacles équestres.

Trés cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Nombre de messages : 450
Age : 63
Date d'inscription : 22/12/2010

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 22:19

Bienvenue sur le forum. Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ici un super cheval ! Il y en a plein ☀

Ma fille de 13 ans aussi, est passionnée par le spectacle équestre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe0254




Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 22/06/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 22:46

Merci mimosa,

Très touché. Quelquepart, il y a deux chevaux qui m'attendent. je les trouverai.

Pour ta fille, regarde www.cheval-art-action (aprés, je sais plus). Il y a une vidéo trés top (voltige cascades...). Je vais peut être envoyer ma fille labas lorsqu'elle sera plus mature. C'est une école de cirque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 23:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
philippe0254




Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 22/06/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 00:14

Merci Mawawa,
bonjour à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 09:09

Bienvenue a toi! Very Happy
brigade equestre? ca ca m aurait bien plus aussi...

je suis sure que tu trouveras ton bonheur ici, on l a tous trouvé d ailleurs Wink
tu peux faire confiance a claude pour te trouver des chevaux calmes et de confiance, j en suis la preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 09:20

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
philippe0254




Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 22/06/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 10:23

merci à tous pour votre accueil. je suis en train de me renseigner pour MATAHARI, jument de 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
aude1485

aude1485


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 10:39

Bienvenue !!

Ca serait formidable pour Matahari cheers
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 23:15

Bienvenue :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: