cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite

Aller en bas 
+17
veralou
Melanie
Jamay77
fofy
Edo
viviprince
Virginie
vanilie
déborah
Nilsanna
Emy55
moka54260
Cha
Lady
fredB
blondy
Akina
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 20:51

Bai / 168/170 cms

Adorable papy qui prend également une retraite de club. Une p'tite perle, il est montable par des débutants. Vu son âge et son passé, il a de l'arthrose, actuellement raide car toujours en boxe, quelques mois au près lui décrasseront déjà bien ses articulations.

Pieds et vaccins ok

EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Europe11

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=149&u= 15564177]EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Europe13[/url]


Dernière édition par Bambou le Lun 13 Oct 2014, 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: Re: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 21:13

splendide affraid
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: Re: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 21:55

Oui très beau papy de 19ans drunken
Revenir en haut Aller en bas
blondy

blondy


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2011

EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: Re: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 22:02

oui j'adore aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: Re: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 22:07

oh le beau regard de gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Nombre de messages : 187
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: Re: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 12:41



  • Vraiment un beau papy, personne pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2011

EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: Re: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 21:11

Je ne sais pas si je peux ecrire ici.

Mais je suis triste de la nouvelle du retour d'Europe et de ses soucis de santé.
J'avais aimé son profil, il me rappelle mon cheval de club préféré. Ces chevaux sont tellement touchant Embarassed .

Gros courage à ce bonhomme et à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: Re: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 22:36

+1 avec toi cha, je souhaite un bon rétablissement au papy.
Revenir en haut Aller en bas
moka54260




Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2012

EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: Re: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 23:18

Quelqu'1 peut m'expliquer? Il est adopté ou il est de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Emy55

Emy55


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: Re: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 00:22

Il est de retour...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2011

EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: Re: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 21:10

pourquoi son post n'est pas dans les chevaux à placer?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Emy55

Emy55


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: Re: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 21:17

Il était en soins, donc c'est peut être pour ça? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2011

EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: Re: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 21:27

oui mais généralement dans ce cas, ils ne sont pas sur le site non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Emy55

Emy55


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: Re: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 21:32

Nilsanna a écrit:
oui mais généralement dans ce cas, ils ne sont pas sur le site non plus scratch

Ah? Ben je n'en ai aucune idée alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: Re: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 23:18

parce que mawawa fait pas son boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
déborah

déborah


Nombre de messages : 626
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2010

EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: Re: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 00:55

Honte à toi Mawawa ! A cause de toi, je me suis torturé la tête pour me demander si c'était bien le papy de la dernière fois lol!

J'espère qu'il trouvera vite une nouvelle famille =)
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: Re: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 19:45

on croise les doigts pour mon ti filleul pour une vie tranquillou dans une chouette et aimante famille Smile !il le mérite le pépére!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: Re: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 23:14

Comment va le papy ? Allez, une gentille famille pour accueillir ce gentil loulou EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: Re: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 23:40

Coucou,

Comme je l'ai écrit sur le site, Europe étant implaçable vu sa pathologie, il reste à la charge de CA jusque la fin de sa vie. Il est en FA avec un doudou de 28 et un autre de 30 ans.
Tout se passe bien.

Point positif, après 1 année difficile, son arthrose s'est calcifiée, il est raide et boiteux certains jours mais plus à rien à voir avec octobre 2012 où on se demandait si la vie était supportable pour lui dans ces conditions.
Il est même sans fer depuis 3 semaines et ça roule EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite 59467727

Nous donnons chaque mois à la FA 100€ pour son entretien, les parrains et marraines sont donc les welcooome!
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: Re: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 01:46

enfin de bonnes news pour le ti père et sans fers en plus EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite 2106062735 j'espère voir des photos de lui prochainement sur le forum Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: Re: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 10:45

A son arrivée dans sa FA, une bonne roulade et hop un pâté en croûte
EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Europe10
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: Re: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 10:50

ben je vois que je suis pas la seule à avoir des pâtés en croûte Razz cheval boueux,cheval heureux Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: Re: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 13:37

Ah OK, je n'avais pas vu que vous le gardiez. Et ben super pour lui !! En plus, les nouvelles sont bonnes, c'est chouette EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: Re: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 17:36

Il est implaçable, déjà des vieux chevaux sans pathologie on y arrive pas alors avec sa patte folle qui risque de couter chère en soins à un moment donné à plus ou moins long terme...

Maintenant si une bonne âme se présente...on revoit ça! EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite 740831691
Revenir en haut Aller en bas
viviprince

viviprince


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2012

EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: Re: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 21:22

En effet joli Jeune homme!!!!!!!

Dommage pour moi pour le moment mes moyens ne me permettent pas d'entretenir deux papys...mais il aurat fait un bon compagnon pour mon Vivi.....

Allez parrains et marraines!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Empty
MessageSujet: Re: EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite   EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT 2 PS pour retraite/adoptees
» longer pour muscler le dos chez un retraité
» Pension retraite
» Parrainage d'un blessé ou d'un retraité.
» NIGHT Jument TF 9 ans en janvier en retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: