cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cathy et Léa

Aller en bas 
+11
FOREVERDIP
Akina
Gwen_Gino
fredB
MorganeJamaicaine
Coraline_25
Virginie
Crazy&mylie
Bobbi
tipluche
Cathy
15 participants
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 12/07/2011

Cathy et Léa Empty
MessageSujet: Cathy et Léa   Cathy et Léa Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 20:48

Bonjour à tous et à toutes !

Ca fait à peu près 2-3 ans que je suis votre site, j'en ai entendu parler sur une radio (RMC pour ne pas la citer...), et je trouve que ce que vous faites est vraiment ..... Pffff..... Comment dire ? Les mots me manquent ..... :30:

Et voilà, je me décide à sauter le pas et à venir vous rejoindre !

Petite présentation : Je 'appelle Cathy (comment ça vous l'avez deviné ?), ma fille Léa (13 ans) est passionnée par les chevaux, et m'a contaminée !

Pour l'instant elle e une demi pension avec une petite juju adorable qui a tout à apprendre et elle se régale, mais cette formule n'est vraiment pas évidente à gérer avec la propriétaire, alors après en avoir longuement parlé avec le Papa, on est quasiment prêts à sauter le pas et à adopter un dadou à nous, avec qui construire une belle et longue histoire (quand je dis presque, c'est fait et archi fait, du côté du coeur en tous cas, mais on se laisse encore un temps de réflexion pour être sûrs de bien tout pouvoir assumer. On ne veut pas adopter à la légère et ne pas pouvoir assumer par la suite, les chevaux qui passent par vous ont suffisamment vécu de galères comme ça !.)

Donc voili, voilou, peut-être bientôt un voyage de Montpellier à Cheval Avenir, et une belle histoire qui commence !

Désolée si j'ai été un peu longue, et encore bravo !!!

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Cathy et Léa Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Léa   Cathy et Léa Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 21:09

Bienvenue cheers

J'avais entendu aussi parler de l'asso sur RMC dans l'émission du samedi sur les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi

Bobbi


Nombre de messages : 630
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2010

Cathy et Léa Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Léa   Cathy et Léa Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 21:10

Bienvenue,

certains n'ont pas que vécu une galère... le derrière des courses n'est pas qu'un horrible cauchemar pour certains chevaux Wink.
Le mien a été vraiment bien chouchouté et il est très bien dans sa tête.

à bientôt j'espère ... dans la partie "News de vos compagnons" !

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 12/07/2011

Cathy et Léa Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Léa   Cathy et Léa Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 21:21

Merci pour vos messages de bienvenue !

Tous n'ont certainement pas galéré, mais l'adoption d'un être vivant est une vraie responsabilité qui, je pense, ne se prend pas à la légère, ils n'ont rien demandé, eux, alors si on le fait, c'est en mettant le maximum de chances pour les rendre heureux jusqu'à la fin !!!

Quand ) la partie "news des compagnons", j'en rêve ..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Cathy et Léa Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Léa   Cathy et Léa Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 21:29

Bienvenue sur le forum ! Smile
Et oui c'est sur une adoption ne se prends pas à la légère, car il faut de l'argent mais surtout énormément de temps à consacrer à son propre cheval. Mais après c'est que du bonheur ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

Cathy et Léa Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Léa   Cathy et Léa Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 21:30

Cathy a écrit:

Tous n'ont certainement pas galéré, mais l'adoption d'un être vivant est une vraie responsabilité qui, je pense, ne se prend pas à la légère, ils n'ont rien demandé, eux, alors si on le fait, c'est en mettant le maximum de chances pour les rendre heureux jusqu'à la fin !!!

+ 1

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coraline_25

Coraline_25


Nombre de messages : 777
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

Cathy et Léa Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Léa   Cathy et Léa Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 21:32

Bienvenue ! cheers

+1 avec Crazy&mylie ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MorganeJamaicaine

MorganeJamaicaine


Nombre de messages : 696
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2011

Cathy et Léa Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Léa   Cathy et Léa Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 21:32

Bienvenue a vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi

Bobbi


Nombre de messages : 630
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2010

Cathy et Léa Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Léa   Cathy et Léa Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 21:34

Tout à fait, je n'en doute pas et si il y avait des personnes qui avaient le même raisonnement que toi, on verrait moins de chevaux à l'abandon dans les pâtures ... ou dans les pensions.

Mais, je reprenais la chose dite qui laissait penser que les chevaux à l'entrainement étaient mal menés ou autres encore Wink

Je te souhaite vivement d'avoir ton histoire avec ton cheval, dans la partie dont tu rêves alors... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 12/07/2011

Cathy et Léa Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Léa   Cathy et Léa Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:53

Bobbi a écrit:
Mais, je reprenais la chose dite qui laissait penser que les chevaux à l'entrainement étaient mal menés ou autres encore Wink

Toutes mes excuses si je me suis mal exprimée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Cathy et Léa Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Léa   Cathy et Léa Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:57

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Cathy et Léa Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Léa   Cathy et Léa Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 09:12

bienvenue à toi et je l'espère un coup de coeur qui t'ouvrira les portes de "news de vos compagnons" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Cathy et Léa Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Léa   Cathy et Léa Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 10:15

Bienvenue ici :flower:

J'espère que votre rêve va vite se concrétiser! Mais je te comprends entièrement sur l'engagement et la réflexion que cela comporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
FOREVERDIP

FOREVERDIP


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2010

Cathy et Léa Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Léa   Cathy et Léa Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 16:27

:flower: :flower: :flower: Bienvenue à toute la famille :flower: :flower: :flower:
Je trouve super que ta fille t'a communiqué sa passion, ce n'est pas toujours évident.
En tout cas, j'espère comme les autres que vous trouverez votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Cathy et Léa Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Léa   Cathy et Léa Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:37

Bienvenue! Je te souhaite de trouver ton compagnon dés que tu penseras que c'est le moment idéal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2011

Cathy et Léa Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Léa   Cathy et Léa Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 22:23

Bienvenue à toi et à ta fille!!

Effectivement, c'est une sacrée aventure, cela demande un certain engagement, mais c'est vraiment du bonheur (j'ai sauté le pas récemment, et rien qu'en trois jours, je suis déjà fière de mon loulou!!). Nul doute que votre perle se trouvera ici...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 816
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2011

Cathy et Léa Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Léa   Cathy et Léa Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:33

Bienvenue Smile

Bah apparemment c'est bien parti ! Je trouve ça génial que ta fille ait réussi à te transmettre cette passion, et puis honnêtement, bientôt 3 mois que j'ai adopté le mien... Et c'est que du bonheur ! Il donne énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy et Léa Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Léa   Cathy et Léa Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:25

bienvenue ☀
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 12/07/2011

Cathy et Léa Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Léa   Cathy et Léa Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:56

Merci pour tous vos gentils messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Cathy et Léa Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Léa   Cathy et Léa Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 21:53

Bienvenue Cathy What a Face et bravo pour cette réflexion avant adoption si tout le monde pouvait en faire autant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 12/07/2011

Cathy et Léa Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Léa   Cathy et Léa Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 00:01

Merci à tous pour tout vos gentils messages !!!

Après mure réflexion, nous venons (je pense) de trouver notre bonheur : un gentil trotteur réformé de 4 ans, qui va arriver chez nous dans un petit mois ....

Merci à Bambou de m'avoir plutôt orientée vers un trotteur, et bonne continuation à tous !

Amitiés,

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy et Léa Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Léa   Cathy et Léa Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 21:42

super!! belle route à vous et on attend des tites news imagées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathy et Léa Empty
MessageSujet: Re: Cathy et Léa   Cathy et Léa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy et Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: