Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ulanova revient au grand galop ! - Adoptée le 24/06/11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nilsanna

MessageSujet: Re: Ulanova revient au grand galop ! - Adoptée le 24/06/11.   Jeu 25 Aoû 2011, 23:50

c'est beaucoup trop dur pour un trotteur de galoper comme ça sur un si petit cercle, en plus ça risque de lui abimer les jarrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
tipluche

MessageSujet: Re: Ulanova revient au grand galop ! - Adoptée le 24/06/11.   Ven 26 Aoû 2011, 00:12

Kimx.L a écrit:
j'ai préférée restée sur un cercle mais je l'agrandirais

pour moi il vaut mieux commencer par des grands cercles et retrécir au fur et à mesure avec un cheval qui cherche son équilibre.

Je ne trouve pas inquiétante son allure, elle n'est pas très incurvée et elle se couche un peu sur le cercle, donc elle fait ce qu'elle peut avec ses postérieurs mas ce n'est pas flagrant non plus. Je pense qu'avec un peu plus d'équilibre et un peu plus en place elle te fera un beau galop sans problème Very Happy
Akina

MessageSujet: Re: Ulanova revient au grand galop ! - Adoptée le 24/06/11.   Ven 26 Aoû 2011, 00:48

Lorsque je disais que tu l'as poussé c'est par rapport au claquement de langue, à moins que ça ne soit l'autre cavalière dans le manège ce qui est fort possible scratch

Peut-être que le mieux serait dans un 1er temps de la faire galoper sur des grands cercles en longe pour qu'elle puisse trouver son équilibre, l'habituer aussi aux demandes vocales et lorsque tu la sens bien en longe au galop tentes de la monter au galop sur des grands cercles avec l'aide de ta voix?

Une fois qu'elle a son équilibre avec toi, diminue petit à petit les cercles?

Enfin c'est une idée parmi tant d'autre Wink
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Ulanova revient au grand galop ! - Adoptée le 24/06/11.   Ven 26 Aoû 2011, 19:56

Ce n'est que ses débuts, c'est normal elle ne peut pas avoir une superbe allure de galop dès la première fois... C'est du temps qu'il faut.
Je pencherais aussi pour la même idée qu'Akina, pour la bosser à la longe sur des grands cercles pour l'habituer déjà à trouver son équilibre seule au galop sans cavalier sur le dos. Tu l'accompagnes également à la longe et tu peux l'emmener sur les côtés droits de la carrière pour ainsi l'habituer à galoper en ligne droite.
Ensuite tu pourras reprendre le galop avec toi lorsqu'elle sera plus à l'aise...
Jamay77

MessageSujet: Re: Ulanova revient au grand galop ! - Adoptée le 24/06/11.   Ven 26 Aoû 2011, 19:59

TRÈS BELLE JUMENT.

BELLES PHOTOS.
:flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulanova revient au grand galop ! - Adoptée le 24/06/11.   Mar 09 Oct 2012, 16:08

http://ulanova.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulanova revient au grand galop ! - Adoptée le 24/06/11.   Jeu 11 Oct 2012, 20:03

Excusez-moi, j'ai du mal à gérer la page Cheval Avenir et le blog mais j'ai opté pour le blog qui est plus simple... Je ne vous abandonne pas !

Je vous avais promis un blog ? LE VOILA !

Le blog officiel d'Ulanova avec pleins de photos, des textes, des citations, notre histoire et à suivre des vidéos !

Aller vite voter pour moi dans mon dernier article !

http://ulanova.skyrock.com/

Un aperçu : drunken

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulanova revient au grand galop ! - Adoptée le 24/06/11.   Aujourd'hui à 00:51

Ulanova revient au grand galop ! - Adoptée le 24/06/11.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2