Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tulipe jument TF 4 ans adoptée par Lorène 02.11.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tulipe jument TF 4 ans adoptée par Lorène 02.11.11   Ven 06 Jan 2012, 13:50

l'ostéo t'a dit qu'elle avait un pb qui expliquerait qu'elle le donne mal ou pas?
elle donne les autres nickel?
Revenir en haut Aller en bas
clolloju

MessageSujet: Re: Tulipe jument TF 4 ans adoptée par Lorène 02.11.11   Ven 06 Jan 2012, 17:22

Oui elle m'a dit qu'elle avait des lombaires fortement coi ers avec le tissu autours qui a formé comme une boule. Et puis elle a les ligaments internes distendus du fait de son entrainement de trotteur. Elle est donc retissante a donner son postérieur.
En plus Tu a son petit caractère et en joue aussi car tout a l'heure je lui ai levé le pied après le travail dans la carrière, elle a rien dit...
Aujourd'hui, travail pas top... A pied et en longe, rien a dire mais montée.... La miss s'excite pour un rien, et comme j'ai pas hyper confiance en moi, je suis stressée... Et FORCEMENT ça va pas.... Bon je vais prendre rdv avec une monitrice juste a côté pour qu'elle m'aide a reprendre confiance....
Mais bon , faut qu'on s'apprenne encore et encore...
Mais je l'aime cette petite tête de mule...
En plus aujourd'hui il faisait hyper beau, et j'ai encore oublié mon appareil photo.... Quelle tête de linotte...
Bon a bientôt
fredB

MessageSujet: Re: Tulipe jument TF 4 ans adoptée par Lorène 02.11.11   Ven 06 Jan 2012, 18:15

laisse lui le temps d'oublier les courses.
Favorise le travail à pied, votre complicité s'en renforcera Wink
clolloju

MessageSujet: Re: Tulipe jument TF 4 ans adoptée par Lorène 02.11.11   Ven 06 Jan 2012, 22:04

Oui c'est bien ce que je me dis.... Elle est toujours a vouloir trotter, elle arrive pas a être a la cool, ça va se faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tulipe jument TF 4 ans adoptée par Lorène 02.11.11   Sam 07 Jan 2012, 16:21

si elle te le donne bien systématiquement après le travail (à chaud) et pas avant (à froid), c'est sûrement lié à ses petits soucis de santé. pas facile les pb à soigner par ostéo car elle n'est peut être pas totalement guérie ou peut être que ce qui a été remis en ligne a rebougé depuis....
clolloju

MessageSujet: Re: Tulipe jument TF 4 ans adoptée par Lorène 02.11.11   Sam 07 Jan 2012, 20:12

Oui justement je vais faire revenir l'ostheo, on verra!
clolloju

MessageSujet: Re: Tulipe jument TF 4 ans adoptée par Lorène 02.11.11   Mer 01 Fév 2012, 22:41

Le vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille, mais là avec nenette c'est plutôt calme... Meme en fait plutôt génial. Je vais créer un post dans des news de nos compagnons pour raconter çette aventure. A là bas alors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tulipe jument TF 4 ans adoptée par Lorène 02.11.11   

Tulipe jument TF 4 ans adoptée par Lorène 02.11.11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3