cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Empty
MessageSujet: T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir   T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 21:49

Bonsoir,

La petite boutique Cheval Avenir pour aider nos protégés

Le T-Shirt Petit logo 10€
T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir T-shir10

Le T-Shirt Grand logo couleur ou noir 10€
T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir T-shir11T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Tshirt10

La casquette 7€
T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Casque10

Le mug 9€
T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Mug_ca10

Le sac 5€ (épais et solide). 40*50 cms environ
T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Sac_ca10


Pour passer commande, il suffit de nous envoyer un chèque avec la liste des articles commandés (sans omettre la taille si ce sont des t-Shirt, de S à XL) et incluant les frais de port.

7.95€ en Colissimo
Si vous ne commandez qu'un article ou plusieurs légers, envoyez-nous un mail, nous vous indiquerons le tarif postale

CHEVAL AVENIR
La Fontaine Blanche
60128 PLAILLY.


Dernière édition par Bambou le Ven 05 Oct 2012, 13:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir   T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 04:38

Les mugs sont vraiment super sympa et le sac également!
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2010

T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir   T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 19:50

Je me laisserai bien tenter par un mug quand j'aurai fini mon aménagement... Moi qui bois tout le temps du thé, j'aurai un rappel à CA H24 avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir   T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:17

ju2pomme a écrit:
Je me laisserai bien tenter par un mug quand j'aurai fini mon aménagement... Moi qui bois tout le temps du thé, j'aurai un rappel à CA H24 avec ça !
Toi aussi t'es une fan de thé T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir 792560394
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2010

T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir   T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:18

Akina a écrit:
ju2pomme a écrit:
Je me laisserai bien tenter par un mug quand j'aurai fini mon aménagement... Moi qui bois tout le temps du thé, j'aurai un rappel à CA H24 avec ça !
Toi aussi t'es une fan de thé T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir 792560394

Oui ! Je ne bois que ça, la café ça existe pas pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir   T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:31

ju2pomme a écrit:
Akina a écrit:
ju2pomme a écrit:
Je me laisserai bien tenter par un mug quand j'aurai fini mon aménagement... Moi qui bois tout le temps du thé, j'aurai un rappel à CA H24 avec ça !
Toi aussi t'es une fan de thé T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir 792560394

Oui ! Je ne bois que ça, la café ça existe pas pour moi ! Wink
Idem, d'ailleurs au boulot mon surnom c'est Miss Thé. Au début ils pensaient que je faisais un régime ou une cure d'anti-oxydant lol!

Une fois qu'on goute le thé en vrac, le thé en grande surface c'est bani à vie T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir 13909970
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2010

T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir   T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 21:09

Akina a écrit:
ju2pomme a écrit:
Akina a écrit:
ju2pomme a écrit:
Je me laisserai bien tenter par un mug quand j'aurai fini mon aménagement... Moi qui bois tout le temps du thé, j'aurai un rappel à CA H24 avec ça !
Toi aussi t'es une fan de thé T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir 792560394

Oui ! Je ne bois que ça, la café ça existe pas pour moi ! Wink
Idem, d'ailleurs au boulot mon surnom c'est Miss Thé. Au début ils pensaient que je faisais un régime ou une cure d'anti-oxydant lol!

Une fois qu'on goute le thé en vrac, le thé en grande surface c'est bani à vie T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir 13909970

J'avoue, y a pas photo...néanmoins je reste une inconditionnelle du vieux sachet de twinnnings earl grey le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Emy55

Emy55


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir   T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 12:37

Je prendrais bien deux mug. T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir   T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 00:10

Bon je relance un peu ici... pour ceux qui souhaitent faire de petits cadeaux sympas pour Noël...

Moi j'aimerais bien relancer les petits calendriers magnétiques. Ils sont super en plus!
Bambou tu les fais encore? De mémoire ça coûtait 5 € et j'en avais pris une dizaine afin de les vendre dans mon entourage. L'idée serait que chacun en prenne et les vende de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
déborah

déborah


Nombre de messages : 626
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2010

T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir   T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 12:07

Coucou Jadis !

Les calendriers, bonne idée ! Mais je penche plus pour des calendriers en caryon pliage pour mettre dans le portefeuille ! C'est toujours pratique de mon point de vu d'en avoir un à disposition T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir 2106062735 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir   T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Shirts, Mugs, casquettes et sacs au logo de Cheval Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autocollants Cheval Avenir pour voiture
» Uline jument TF de 4 ans adoptée par Isabelle 02.03.12
» Vague jument TF de 3 ans adoptée par Benoit le 25.02.12
» Diffusion d'affiches Cheval Avenir
» Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: La boutique Cheval Avenir-
Sauter vers: