cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Edo lamaduckisée : j'débarque :)

Aller en bas 
+15
ivca7396
Emy55
MarjoT
nougat
Praline
arwen56
audrey59145
ju2pomme
bea
Coraline_25
Crazy&mylie
fredB
Jessica57
June
Edo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edo

Edo


Nombre de messages : 328
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2011

Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 01:27

Bonjour bonjour !

J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée. Very Happy

Je lorgne sur le site et le forum depuis quelques temps, et j'saute le cap ce soir. J'suis un peu timide et moi j'ai pas de cheval. :no: J'ai connu le site en cherchant sur internet suite à un documentaire sur equidia (tutut pas de pub !) qui parlait de différentes expériences d'acquisition de chevaux par différents cavaliers aux aspirations diverses et variées.
J'ai zyeuté quelques mois le site, beaucoup bavé devant les cocos présentés, et puis j'me suis dis que je pouvais même très modestement apporter un gravillon à l'édifice.

Pour faire bref, j'ai découverts le cheval vers 11/12 ans, j'en ai fait durant 6 ou 7 ans mais que durant une partie des vacances d'été, je pratiquais déjà d'autres activités (et puis il ne faut pas se voiler la face, monter en club, c'est un investissement).
10 ans de sevrage total du cheval (études, galères etc etc la vie quoi...) et il a fallu que je déménage à la capitale il y a peu pour les besoins de mon boulot pour que je m'y remette. Bref, depuis, j'm'y remets bien, un cours "classique" parce que j'ai teeeeeellement à apprendre ne serait-ce que les bases, et de la voltige pour laquelle je me découvre une passion :bounce:

Voilà !
Je ne peux avoir de cheval maintenant, mais peut être un jour ! Après tout on ne sait pas ce que nous réserve demain !


Sur ce bonne nuit les couche tard ou bonne journée les lèves tôt, qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 816
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2011

Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Re: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 09:37

Bienvenue sur le forum !

Et puis tu sais, je n'avais pas de cheval non plus quand je suis arrivée Razz

C'est chouette la voltige, j'en faisais étant petite mais j'ai toujours eu peur de m'y remettre... souplesse et tout ça... Rolling Eyes

En tout cas, profite bien de tes cours, et je te souhaite que le moment venu tu puisses en adopter un !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Re: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 09:55

Bienvenue a toi Very Happy
présentation originale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Re: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 10:10

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Re: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 13:41

bienvenue à toi !

pas besoin d'être adoptante pour participer.
Tous le monde y l'ai le bienvenuu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edo

Edo


Nombre de messages : 328
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2011

Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Re: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 18:49

Merci pour votre accueil Smile
En tout cas outre le côté adoption du forum, j'ai apprécié, et c'est ce qui m'a attiré aussi, le côté "communautaire" du site : l'échange des expériences et des idées. En reprenant l'équitation après cette longue pause, je me rends compte que je recherche des choses différentes que quand j'étais jeune (à la lointaine époque Razz ) et que je les trouve ici par vos expériences ou les liens que vous postez (je vise particulièrement les questions sur l'éthologie etc...)

J'espère mettre un jour en pratique tout ça avec un réformé de course, de club ou un p'tit loup abandonné ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Re: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 18:58

Bienvenue sur le forum ! Smile

En espérant qu'un jour tu puisses avoir ton propre loulou, et que tu trouves un jour le cheval de tes rêves parmis un cheval avenirien ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Coraline_25

Coraline_25


Nombre de messages : 777
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Re: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 21:51

Crazy&mylie a écrit:
Bienvenue sur le forum ! Smile

En espérant qu'un jour tu puisses avoir ton propre loulou, et que tu trouves un jour le cheval de tes rêves parmis un cheval avenirien ! ❤

Bienvenue ! cheers
+1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bea

bea


Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2010

Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Re: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 23:01

June a écrit:
Bienvenue sur le forum !

Et puis tu sais, je n'avais pas de cheval non plus quand je suis arrivée Razz

Bienvenue !! comme June quand je suis arrivée ici je n'avais pas de cheval et c'était pas du tout prévu que j'en ai (même pas en projet) mais les coup de ❤ on les prévoit pas.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Re: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 21:32

Bienvenue :cherry:

J'espère que tu te trouveras à ton aise sur ce sympathique forum.
Revenir en haut Aller en bas
audrey59145

audrey59145


Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2011

Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Re: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 15:21

bienvenue cheers
même quand on a pas de loulou, on a un superbe accueil sur ce forum, et tout le monde est sympa....mais fais attention un craquage sur un dadou arrive trés trés vite.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
arwen56




Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 20/10/2011

Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Re: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 16:03

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Re: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 13:30

Avec du retard Embarassed Edo lamaduckisée : j'débarque :) Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Edo

Edo


Nombre de messages : 328
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2011

Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Re: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 14:04

Merci c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Re: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 19:25

Moi aussi j'débarque Edo et j'aime beaucoup ta présentation bienvenue sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MarjoT

MarjoT


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2011

Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Re: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:58

J'adore ta présentation !!

En espérant que cette reprise et que cette passion pour la voltige se passe merveilleusement bien!!

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Edo

Edo


Nombre de messages : 328
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2011

Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Re: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 13:20

MarjoT a écrit:
En espérant que cette reprise et que cette passion pour la voltige se passe merveilleusement bien!!

Oh bah, ça se passe bien ! Quelques descentes de cheval un peu rapides, quelques vols planés, mais... j'en redemande ! Edo lamaduckisée : j'débarque :) 792560394
J'ai sans doute un côté maso au fond de moi !
La voltige me plait de plus en plus, c'est l'éclate, le rayon de soleil de ma semaine ^^ Une autre approche de l'équitation, et c'est aussi ce qui me plait ! Dans le respect du cheval, et la folie des cavaliers qui font vraiment nawak sur le dos. Mais avec grâce et légèreté (sisi, j'y crois à ma légèreté lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Re: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 22:36

joyeux anniv copine de marrainage de spivounet Edo lamaduckisée : j'débarque :) 740831691
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Re: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 23:00

bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Emy55

Emy55


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Re: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 23:18

Happy Birthday!!
Edo lamaduckisée : j'débarque :) 792560394
Revenir en haut Aller en bas
Edo

Edo


Nombre de messages : 328
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2011

Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Re: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 00:50

Mawawa a écrit:
joyeux anniv copine de marrainage de spivounet Edo lamaduckisée : j'débarque :) 740831691

Merci co-marraine !


Merci Emy et fred ! Edo lamaduckisée : j'débarque :) 1468157981


J'avais même pas vu Edo lamaduckisée : j'débarque :) 252693139 Vive la notification des sujets !
Merci c'est adorable !

Edo lamaduckisée : j'débarque :) 3904996029
Revenir en haut Aller en bas
ivca7396

ivca7396


Nombre de messages : 1367
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2007

Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Re: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 14:37

Bon anniversaire co-marraine !!

Suis à la bourre, mais le coeur, le vrai y est !!!!

Bises, Ivca
Revenir en haut Aller en bas
Edo

Edo


Nombre de messages : 328
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2011

Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Re: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 19:27

Merci Ivca ! Edo lamaduckisée : j'débarque :) 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Re: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 20:11

Bon anniversaire Edo lamaduckisée : j'débarque :) 740831691 Ch'uis en retard, mais le coeur y est Edo lamaduckisée : j'débarque :) 252693139
Revenir en haut Aller en bas
elwenrohendil

elwenrohendil


Nombre de messages : 739
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2012

Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Re: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 20:11

Bon anniversaire un peu en retard Edo lamaduckisée : j'débarque :) 3904996029
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edo lamaduckisée : j'débarque :) Empty
MessageSujet: Re: Edo lamaduckisée : j'débarque :)   Edo lamaduckisée : j'débarque :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edo lamaduckisée : j'débarque :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: