Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Poussière d'étoile petit juju EXTRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
julia32

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile petit juju EXTRA   Mar 20 Déc 2011, 12:32

Bon anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
validu17

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile petit juju EXTRA   Mar 20 Déc 2011, 12:41

Joyeux anniversaire! Very Happy
Coraline_25

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile petit juju EXTRA   Mar 20 Déc 2011, 13:34

Bon anniversaire !
Virginie

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile petit juju EXTRA   Mar 20 Déc 2011, 15:31

Très bon anniversaire Ninou
Des nouvelles de ta puce ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile petit juju EXTRA   Mar 20 Déc 2011, 16:33

joyeux anniv
fredB

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile petit juju EXTRA   Mar 20 Déc 2011, 19:24

joyeux anniversaire !
tipluche

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile petit juju EXTRA   Mer 21 Déc 2011, 00:06

Joyeux anniv !! Dingue on est née le même jour
Bonzac

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile petit juju EXTRA   Mer 21 Déc 2011, 01:27

JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Des nouvelles de Poussière d'Etoile ???
NINOU

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile petit juju EXTRA   Mer 28 Déc 2011, 20:56

Merci a tous pour vos messages c'est cro gentil !!!

tipluche bon anniversaire aussi ducoup

Alors pour les news de la miss POUSSIERE D ETOILE tout va bien, elle grandit bien j'ai l'impression qu'elle pousse encore pas mal, elle va etre grande cette miss !!!!!!!!!

Je la trouve vraiment mieux dans ses sabots elle est plus a l'aise depuis les poses de résines elle a pris un peu de talons donc ENFIN, elle ne marche plus sur des oeufs elle nous a même fait rire l'autre jours car nous étions parti en balade et DADOU a pris son vélo. Pour le suivre la miss n'a pas hésité une seconde pour trotter sur le goudrons, oreilles en avant et c'est parti !!!!! jamais elle aurait fait ca avant !!!!! on a semé DADOU dans un chemin bien sympa (avec un sol extra pour ses pieds) ou on s'est tappé toute les deux un super galop et la je peux vous dire que j'avais pas l'impression d'avoir qu'un seul cheval sou le capot wohouuuuuuu elle envoie ma beauté on sent bien la galoppeuse qui someillait en elle !!!!! EXTRA CETTE BALADE

Je suis très fier d'elle car depuis quelques semaines la proprio de la pension la monte de temps en temps et ce qu'elle pense de ma poussiere est super !!!

elle la trouve tres sage, beaucoup d'entraint dans son travail sans etre "fofolle", bien a l'ecoute et surtout elle est epatée par sa facon de travailler, comme elle dit elle est bien avancée pour son age.
En faite elle a très vite compris la demande de mise en place et c'est super car elle le fait d'office et va chercher en bas pour travailler son dos, ce qui est super très vite elle sera musclé et aura un dos en "béton"

Petit changement dans son parc un hongre de 7 ans FURIOUS a été mis avec elle pour 15 jours au depart car il attendait une place dans un autre parc. ils sont tombé "literalement amoureux" quant la proprio a essayé de mettre FURIOUS dans son nouveau parc, déjà il s'est fait laté par l'autre jument et en plus il était pas bien apparament. Ducoup Virginie sa proprio a demandé a la proprio de la pension si il était possible de le laisser avec POUSSIERE. Heureusement, la personne qui devait amener sa jument dans le parc de poussiere a accepté l'echange !!!!!!! Ducoup les amoureux ne sont pas séparés c'est coooooool

Son tique a l'appui n'est pour moi plus un soucis, elle ne le fait que au parc et franchement c'est plus dutout comme avant elle le fait presque plus !!!! je pense que c'est surtout lié au faite qu'elle se sent bien dans sa pension et elle a vraiment comprit que maintenant c'est nous et personne d'autre.

DADOU est tombé fou amoureu de POUSSIERE (normal elle lui fait du gringue lol! ) et de plus quant il la monte elle tolere le faite qu'il ne sache pas monter a cheval et accepte certaine de ses erreurs !!! c'est une juju qui travail au filling tout comme nous et je trouve ca extra que ca passe aussi bien avec DADOU c'est encore plus que ce que j'esperais, que du bonheur !!!!

POUSSIERE D ETOILE juju extra

a très bientôt a tous nous vous souhaitons de très bonne fêtes, pleins de belles choses a vous et vos doudous pour cette fin d'année cheers cheers

orafireg

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile petit juju EXTRA   Jeu 29 Déc 2011, 11:01

Extra ces bonnes nouvelles !!!!!!
Mais ça manque de photo lol !
Cyrielle

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile petit juju EXTRA   Jeu 29 Déc 2011, 12:05

orafireg a écrit:
Extra ces bonnes nouvelles !!!!!!
Mais ça manque de photo lol !

+1000 des photos !
fredB

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile petit juju EXTRA   Jeu 29 Déc 2011, 21:28

Akina

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile petit juju EXTRA   Sam 14 Jan 2012, 22:33

Voici les photos tant attendu . Bon je m'excuse d'avance pour la qualité, mais le tps était franchement pas avec nous donc les photos ne sont pas des plus sensationnelles

fredB

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile petit juju EXTRA   Dim 15 Jan 2012, 10:54

merci Akina.

Elle a une bouille la miss Poussiere
NINOU

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile petit juju EXTRA   Ven 20 Jan 2012, 12:08

merci taty !!!

je crois qu'on est tous pareil, toujours avec nos dadou mais pas souvent quelqu'un pour faire des photos !!!!!

pour les news de ma miss et bien ses pieds ont bien poussés, cette fois ludivine ne lui a pas posé de résines. elle m'a par contre dit qu'elle avait une hanche plus haute que l'autre quant elle marche donc ducoup elle revoit l'ostéo dimanche, je profite de la venue d'une ostéo très réputée a ma pension pour faire voir ma belle. je vous donnerais le CR car elle donne toute une liste de choses a faire et de travaux a effectuer avec notre dadou ce qui est assé interessant je trouve.

je vais egalement faire venir le véto car il y a son rappel de vaccin a faire avant le 8 février, de plus elle a attrapé des plaques au niveau des paturons avant, je lui soigne avec des bains a la bétadine rouge suivit d'imaveral et le landemain je met de la vaseline avec quelques gouttes d'arbe a thé. la chute de poils est stoppé donc je pense que cela fonctionne bien mais le véto pourra me confirmé si c'est OK.

j'espere que mon homme pourra faire des photos de la seance d'osteo dimanche, ce serai cool.

Aurélie la proprio de la pension a monté MISS POUSSIERE mercredi en exterieur, vue que personne était dispo elle est partie seule, elle a trouvé poussiere très bien, plus active qu'en carriere, vraiment de l'entrain, je suis bien daccord avec elle car moi aussi je trouve qu'elle adore ca, pure sang oui mais juju d'exterieur a fond

nous avons testé de nouveau la longe car je ne l'avais pas renouvellé depuis mes "echecs" du depart et ca c'est certain ;;;;;; ELLE AIME PAS CA ;;;;;;;

pas vraiment pratique car le travail en longe est important, je pense que ma miss profite de mon caractere coooooool et tres a l'ecoute pour ne pas se forcer

mais apres l'osteo, quant je serais sur de son "etat" je vais devoir me facher pour pouvoir travailler en longe malgres tout, car c'est tres important je pense !!!!

je vais egalement contacter ALAIN celui qui a travaillé avec ELINA pour le debourrage de MR CHOCO pour qu'il me fasse des cours de remise a niveau, je pense vraiment en avoir besoin pour avancer avec ma belle et elle aussi ca lui fera du bien.
voila pour les news bonne journee a tous embrassez vos doudou pour moi
fredB

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile petit juju EXTRA   Ven 20 Jan 2012, 14:37

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile petit juju EXTRA   Aujourd'hui à 10:50

Poussière d'étoile petit juju EXTRA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4