Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
audrey59145

MessageSujet: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Ven 04 Nov 2011, 17:33

coucou tout le monde, et oui voila plus de 7 mois que mon beau Pinar partage ma vie...., je vous ai donné quelques nouvelles via son poste dans les adoptés...maintenant place a son propre poste dans news de vos compagnons...mieux vaut tard que jamais....lol....

Apres l'avoir decouvert sur le site cheval avenir fin fevrier 2011, il est arrivé a mes cotés le mardi 23 mars 2011 dans les environs de 16h soit 3 jours apres ma visite chez Bambou....

En tout cas pendant tout ce mois de mars je ne vivais que pour lui, sans cesse sur le site a regardé ce que les autres inscrivaient dans la rubrique, j'étais comme droguée a lui, pour moi c'était une evidence, ce serait lui mon cheval pas un autre.... :heart:

Il a donc fallu embeter un peu maman et la famille pour aller le voir, apres deux semaines nous y sommes allés et la c'etait magique de le voir, le papouiller etc...il un fait un tour dans la pature avec moi et un gros calin sur mon épaule, que demander de plus??? enfin quand je suis sorti de la pature alors qu'il était reparti manger avec ses copains, il a fait un demarrage au galop pour venir me dire au revoir... c'était donc sur pour lui et pour moi, ca sera lui qui partagera ma vie.... :28: .....

Les premiers mois ont été difficile: fin avril j'ai decouvert une tumeur sur son zizi et son operation qui m'a beaucoup choquée debut juin.... entre temps un anterieur doublement gonflée surement due a une piqure d'insecte...et des piqures pendant 5 jours apres son opération. tout cela m'avait démoralisé....mais je tenais tellement a lui que j'essayais de me montrer forte....

Apres en juin et juillet du repos en aout quelques remises en route au travail mais en pature, pas evident alors debut septembre nous sommes parties en pension (mais heureusement sa copine Tania l'a suivi, il reste toujours avec elle).... depuis ce n'est que du bonheur avec mon gros, je le monte 2 fois par semaine et une fois je le travaille en liberté....Mais juste dire que pendant tous ces mois où je n'ai fais que du travail a pied avec lui, nous avons developpé une vraie complicité....et maintenant quand je le monte, nous avons confiance l'un l'autre....

Juste LUI et Moi c'est pour la vie.....

Ce n'est qu'un petit résumé car j'en ai tellement a dire sur lui mais je laisse place aux photos maintenant.....

Et voila quelques photos, j'en ai encore plein d'autres a vous mettre.....
Revenir en haut Aller en bas
audrey59145

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Ven 04 Nov 2011, 17:37

http://www.facebook.com/audrey.balleux?sk=photos#!/video/video.php?v=1783105577470

et voila le lien du premier montage que j'ai fait de mon beau, d'autres vont suivre......
fredB

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Ven 04 Nov 2011, 17:47

" enfin quand je suis sorti de la pature alors qu'il était reparti manger avec ses copains, il a fait un demarrage au galop pour venir me dire au revoir... c'était donc sur pour lui et pour moi, ca sera lui qui partagera ma vie.... ....."

cheers

superbes photos

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Ven 04 Nov 2011, 21:05

merci pr ces nouvelles audrey!! j'allais t'en demander Razz contente de voir qu'il va mieux et que désormais vous profitez l'un de l'autre à 100 % Very Happy
ju2pomme

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Ven 04 Nov 2011, 22:25

Mawawa a écrit:
merci pr ces nouvelles audrey!! j'allais t'en demander Razz contente de voir qu'il va mieux et que désormais vous profitez l'un de l'autre à 100 % Very Happy

+ 1 c'est génial que vous puissiez enfin profiter tous les deux à fond de cette vie à deux !

Et moi je veux bien quelques photos de la petite Tania aussi si c'est possible... Embarassed
audrey59145

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Ven 04 Nov 2011, 23:07

merci et oui on profite 100% l'un de l'autre, je ne m'imagine même plus sans lui a mes côtés, c'est pas possible....!!!!! d'ailleurs la je reviens de la pension ou je l'ai bien brosser car mr adore ses bains de boue tout comme Tania d'ailleurs....^^ et petite seance en liberté....

et ne t'inquietes pas ju2pomme des que possible(surement demain matin) je remets a jour le post de Tania car maman ne sait pas mettre les photos... lol!
vous verrez la belle a fait beaucoup de progrès, enfin elle a plûtôt apprit car la demoiselle ne savait pas grand chose, elle a comprit trés vite tout ce qu'on lui demandé quand on l'a debourré....l
cloclodel

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Ven 04 Nov 2011, 23:37

beaucoup de bonheur pour vous deux....c'est génial....dis moi, qu'en est 'il de sa "tumeur" dont tu parles......tout est rentré dans l'ordre suite à son opération???? audrey, tu l'as peut etre deja dis, que je n'ai pas fait attention, tu es une cht'i toi aussi???? 59145 c'est bien ton code postal, c'est quel coin si c'est ca????
audrey59145

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Sam 05 Nov 2011, 13:26

merci cloclodel....mon bonheur c'est mon beau Pinar évidemment.... :30:

oui une ch 'ti qui habite entre maubeuge et valenciennes.... :bball:
Vanille

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Sam 05 Nov 2011, 23:41

il a vraiment de la classe ce loulou :heart:
que votre histoire continue sur la belle route dans laquelle elle se trace drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
bea

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Dim 06 Nov 2011, 00:39

super ces nouvelles, je te souhaite pleins de bonheur avec ton loulou :heart:

cloclodel a écrit:
dis moi, qu'en est 'il de sa "tumeur" dont tu parles......tout est rentré dans l'ordre suite à son opération????

et je me posais la même question scratch
audrey59145

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Dim 06 Nov 2011, 14:21

merci beaucoup vanille et oui il a la classe ce bb.... :28:

merci aussi bea, en ce qui concerne sa tumeur, le risque que ca revienne est trés faible( 1%) mais c'est a surveiller quand même....voila

Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Dim 06 Nov 2011, 21:53

Quel bogoss ce Pinar ! :heart:
Contente de voir toutes ces belles photos de lui ! Et qu'il va bien, qu'il est heureux ! cheers
audrey59145

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Lun 07 Nov 2011, 00:26

merci... :30:

et oui un pur bogoss mon dadou.... lol! :heart:

on ne peut pas dire mieux qu'il est heureux...tous les jours monsieur a le droit a ses carottes(ou un peu de pommes) et ses petites friandises....
audrey59145

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Mar 22 Nov 2011, 23:20

coucou une petite video que je viens de réaliser..... Wink sinon le loulou va bien, mise a part qu'il s'est fait un hématome au sabot qui est blanc donc ca lui fait une petite tache de sang au bord du sabot au niveau du fer, demain le marechal vient pour voir tout ca.....j'esperes que ce n'est pas grave....

http://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=2284258985992
NABAB

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Mer 23 Nov 2011, 13:07

Super nouvelles!
Il a l'air super mignon ce loulou et calin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Mer 23 Nov 2011, 21:51

j'arrive pô à voir la vidéo!
lucie44

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Mer 23 Nov 2011, 22:32

pareil pour moi ca marche pas! Crying or Very sad
ju2pomme

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Jeu 24 Nov 2011, 11:24

Moi non plus ! Je pense qu'il faut que tu autorise l'accès "tout le monde" pour que nous puissions la voir.
audrey59145

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Jeu 24 Nov 2011, 21:36

attendez je réessaie de mettre le lien et je vais rendre publique ma vidéo sur mon fb, dites moi quoi si ca fonctionne.....

sinon le marechal est passé hier, mon Mr PINAR a des champignons aux sabots de ses deux anterieurs.....mes deux premiers marechaux ne l'ont pas vu que des charlatans (marechaux francais)

maintenant c'est a soigner pour qu'il recupere des pieds sains, pauvre loulou......!!!!!! Neutral
et de plus il a des fers orthopediques pour que ses petos repoussent comme il faut car il a du creuser(beaucoup) sur le devant de ses sabots pour degager le plus possible le champignon et pour que je puisse lui appliquer une lotion, enfin je lui donne de la probiotine pour favoriser une bonne repousse et renforcer un peu les sabots car ils sont trés fragiles et du coup fragilisés.....

http://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=2284258985992
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Dim 27 Nov 2011, 18:44

j'arrive pô à voir la vidéo.
fredB

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Dim 27 Nov 2011, 19:26

moi non plus Crying or Very sad
audrey59145

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Mar 29 Nov 2011, 00:17

ooooooohhhhhhhhhh non mais comment je peux faire pour mettre ma video?????
fredB

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Mar 29 Nov 2011, 10:54

mets la sur Youtube.
audrey59145

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Mar 29 Nov 2011, 12:40

bon j'esperes que la ca va fonctionner sur youtube, d'ailleurs j'ai du creer mon compte car j'y aller rarement... lol!

voila le lien:

http://youtu.be/mQI1H1c4aHE

j'esperes que c'est la bonne ce coup ci........
ivca7396

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Mar 29 Nov 2011, 15:27

Oui, je te confirme ... C'est LA bonne !!!!!!!

Toujours aussi beau Mr Del Rio !
Dis voir, si je me souviens bien il est assez grand ( vers 1,70m non ?) auquel cas tu dois être à sa mesure !

Quelle détente sur les barres !!!

Bonne continuation, bises, Ivca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Aujourd'hui à 18:22

Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant