Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Mar 29 Nov 2011, 15:36

scratch Super video!

Mais je suis sur youtube mais je c'est pas comment on fait pour créer une video
Revenir en haut Aller en bas
audrey59145

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Mar 29 Nov 2011, 15:52

merci Ivca c'est vrai mon bb est tres beau , oui oui bonne méméoire, mon dadou fait 1.67m donc on va trés bien a 2 car je fait 1.73m c nikel....

sinon morgane moi j'utilise window movie maker pour faire mes videos......si tu l'as pas je peusx me charger de t'en faire une tu me donne des photos et une musique.....
fredB

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Mar 29 Nov 2011, 17:42

superbe cette vidéo !
et joli coup de saut Wink
NABAB

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Mar 29 Nov 2011, 18:11

Merci pour cette vidéo!
Il es t vraiment mignon ton loulou
audrey59145

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Mar 29 Nov 2011, 21:47

de rien et merci Nabab

et Fred voila un petit saut il y a deux semaines, un beau petit oxer.....quel coup de saut ce loulou, je crois voler....

http://youtu.be/VdspuKTNyRI
audrey59145

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Mer 14 Mar 2012, 17:57

coucou tout le monde, voila quelques nouvelles fraiches de mon loulou, il va tres tres bien, apres quelques peripeties.......comme bcp d'entre nous je crois....
les foutus champignons a ses sabots anterieurs que le marechal avait decouvert en novembre ont enfin été stoppés grace au traitement de choc du marechal, lorsqu'il etait revenu en janvier, il était super content et m' a felicité des soins que je lui avais fait , seulement il reste 2 petits trous la ou il avit du creuser pour moi traiter comme il faut....puis quand il est revenu debut mars, il était content egalement car mr Pinar a enfin les pieds qui poussent normalement et comme il a des fers orthopediques il rattrapent des talons car c'est habituel les PS ont tres peu de talon, donc de ce coté la, nickel.....et je suis vraiment contente de mon dadou......

Sinon, mr en janvier m'a fait une tres grosse perte de poids, on a donc décidé de le rentrer au box car avec le temps qu'on a eu toute la nourriture passait pour faire ses poils(il avait 2X sa ration normale pourtant+foin)je lui ai quand même fait une prise de sang car il m'inquietait beaucoup mais il s'est avere que mr est un PS et qu'il est fragile , alors pour lui faire reprendre du poids, nous avons fait un melange granules horses complete et stud cubes (pour poulains et poulinieres a la base lol^^ mais mr c un grand bébé, le bb a sa maman)

aujourd'hui il a reprit ses kilos et est en superbe forme tjs a m'embeter et à embeter sa copine Tania....mais tellement adorable mon chouchou....

voila quelques photos de mon beau et fier dadou.....<3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Mer 14 Mar 2012, 21:40

Akina

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Mer 14 Mar 2012, 22:43

Je viens de tilter mais il a le même licol que ma Tablette lol!

Sinon oui, la période de grand froid n'a pas était simple pour eux! Heureusement que tu as eu un oeil attentif sur son état, cela a limité la casse
audrey59145

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Jeu 15 Mar 2012, 16:26

et oui akina nos 2 bebes ont le même licol.... lol! ils sont tout beaux avec en plus...on doit avoir les mêmes gouts pour eux....

c'est sur qu'heureusement j'avais un oeil attentif a sa forme et heureusement que je suis dans une super pension sinon je n'ose même pas imaginer ce qu'il lui serait arriver a mon loulou.....
nathymail

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Mer 04 Avr 2012, 21:38

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

Comment se porte le couple Pinar/Audrey ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Dim 08 Avr 2012, 12:23

nathymail a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

Comment se porte le couple Pinar/Audrey ?

tout +1!!
laredo

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Lun 09 Avr 2012, 10:51

heureuse de voir que tout rentre dans l ordre pour ton beau il est out mimi sur les photos
audrey59145

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Jeu 26 Avr 2012, 20:53

merci nathymail et mawawa....desole de vous repondre aussi tard mais beaucoup de soucis niveau boulot ce mois ci, j'etais passé en coup de vent mais je n'avais pas pu vous repondre....encore desole

sinon mon chouchou va tres tres bien, il est de plus en plus adorable a la main, au manege il me suit partout, maintenant quand il me voit arriver il hennit,chose qu'il ne fesait pas avant, ca fait tellement plaisir..... a la monte il adore les coups de cul au depart au galop...il a reussi a me mettre pâr terre il y a quelques semaines, mais en tombant j'ai eu tres tres mal au dos, du coup je le monte au pas trot, le galop reviendra au fur et a mesure....

sinon il a 2 kists a son ventre qui grossissent, l'operation approche donc pour enlever ces saloperies car a force de grossir, ca eclate avec un peu de sang, ca refait une peau, et la ca devient urgent car ca commence a le gener......voila les news....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Ven 22 Mar 2013, 20:29

joyeux anniversaire de bonheur
audrey59145

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Sam 23 Mar 2013, 00:04

Merci mawawa.... jai pense a mettre des nouvelles de lui tantot mais je ne sais plus mettre les photos je regarde a ca ce weekend.....et oui deja 2 ans ke ce jeune homme partage ma vie..... <3 mon pinou
audrey59145

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Lun 08 Avr 2013, 20:29

coucou voila comme prevu des photos de prince pinou et oui c son surnom ...........:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Mer 10 Avr 2013, 21:27

j'adore!!!!!!!!!!!!!!!
audrey59145

MessageSujet: des nouvelles    Ven 20 Juin 2014, 23:52

coucou voila des nouvelles de pinou depuis plus d un an que j en ai pas mit et qu on ne m en demande pas aussi   

je vais mettre des photos elles parlerons d elles mm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Dim 22 Juin 2014, 14:53

waouh, il a bien changé   
audrey59145

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Dim 22 Juin 2014, 19:00

oui mawawa il est juste magnifque (plus qu avant on va dire)   

mais toujours un caractere bien trempe  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Dim 22 Juin 2014, 23:23

un pur sang quoi   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "   Aujourd'hui à 03:06

Pinar: "enfin mon propre post!! c t du long maman xD !!! "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2