| | Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jadis

| Sujet: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11! Jeu 10 Nov 2011, 12:27 | |
| Voilà j'ouvre ce nouveau post pour mes loulous.... Je souhaite d'abord parler de mon Mister, c'est mon fils et il le restera pour toujours !! c'est un cheval magnifique, d'une incroyable gentillesse avec qui je vis une relation très forte comme jamais je n'ai eu avec un cheval. je recherchai à tout prix un cheval à sauver du mauvais camion, après quelques recherches sur Internet où je pensais bêtement trouver cet endroit et aller chercher un cheval, je suis tombé sur cette superbe association Cheval Avenir... J'ai pu trouver des personnes comme moi amoureuses de ce magnifique animal et qui souhaitaient leur donner un bel avenir.... ça y est c'est décidé c'est ici que je trouverai mon compagnon de tous les jours.... et un beau jour de novembre 2008 je vois ce magnifique cheval sur le site et là c'est Wahouuu, le coeur qui fait boum boum, les jambes qui tremblent, c'est certain c'est lui!!! quelques jours plus tard j'ai enfin pu le rencontrer et le carresser à la descente du van, ici chez nous..... je ne remercierai jamais assez Claude et Rénald pour leur confiance, je suis très fier d'avoir fait votre connaissance et de vous connaître maintenant... je ne jure que par l'association.... Donc pour ceux qui souhaitent voir et revoir notre évolution avec Mister, je vous mets le lien ici car ce nouveau post est la continuité de notre chemin.... http://chevalavenir.niceboard.com/t1929-mister-alexisDans quelques jours Mister va avoir un petit frère déjà bien grand !! Oclé.... la première fois où je l'ai vu sur le site c'était fin septembre de cette année et là encore le coeur qui fait boum boum, j'essaye de me raisonner me disant que ce nétait pas raisonnable mais voilà j'en étais au point d'en rêver, si si j'ai rêvé d'Oclé plusieurs fois.... Après réflexion avec Gwen, vint le jour de l'assemblée générale le 16 octobre, le jour de notre première rencontre, notre premier échange de regards, de caresses (et surtout de carottes !) et là le charme a opéré..... Bientôt il arrivera parmi nous et aggrandira lui aussi la famille...
Dernière édition par Jadis le Dim 11 Mar 2012, 23:02, édité 4 fois |
|
 | |
ivca7396

| Sujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11! Jeu 10 Nov 2011, 12:40 | |
| Bienvenue au club des 2 chevaux Aveniriens et plus ....
Papouilles à Mister, le beau Mister ! |
|
 | |
FOREVERDIP

| Sujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11! Jeu 10 Nov 2011, 13:36 | |
| Impatiente de lire vos histoires et votre progression... :bounce: :bounce: :bounce: |
|
 | |
June

| Sujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11! Jeu 10 Nov 2011, 13:55 | |
| J'ai hâte de lire tout ça !
Et encore félicitations ! |
|
 | |
Malira

| Sujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11! Jeu 10 Nov 2011, 14:22 | |
| | June a écrit: | J'ai hâte de lire tout ça !
Tout pareil!! |
|
 | |
Akina

| Sujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11! Jeu 10 Nov 2011, 14:57 | |
| | Malira a écrit: | | June a écrit: | J'ai hâte de lire tout ça !
Tout pareil!! |
+1 |
|
 | |
steph80

| Sujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11! Jeu 10 Nov 2011, 17:22 | |
| tu vas avoir des aventures x2 a raconter |
|
 | |
Jadis

| Sujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11! Jeu 10 Nov 2011, 23:08 | |
| Merci à tous !! je suis impatient aussi !!
|
|
 | |
Edo

| Sujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11! Ven 11 Nov 2011, 02:03 | |
| C'est trop beau ces coups de coeurs et ces belles histoires d'amour ! :heart: |
|
 | |
cloclodel

| Sujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11! Ven 11 Nov 2011, 08:46 | |
| | Jadis a écrit: | Voilà j'ouvre ce nouveau post pour mes loulous.... Je souhaite d'abord parler de mon Mister, c'est mon fils et il le restera pour toujours !! c'est un cheval magnifique, d'une incroyable gentillesse avec qui je vis une relation très forte comme jamais je n'ai eu avec un cheval. je recherchai à tout prix un cheval à sauver du mauvais camion, après quelques recherches sur Internet où je pensais bêtement trouver cet endroit et aller chercher un cheval, je suis tombé sur cette superbe association Cheval Avenir... J'ai pu trouver des personnes comme moi amoureuses de ce magnifique animal et qui souhaitaient leur donner un bel avenir.... ça y est c'est décidé c'est ici que je trouverai mon compagnon de tous les jours.... et un beau jour de novembre 2008 je vois ce magnifique cheval sur le site et là c'est Wahouuu, le coeur qui fait boum boum, les jambes qui tremblent, c'est certain c'est lui!!! quelques jours plus tard j'ai enfin pu le rencontrer et le carresser à la descente du van, ici chez nous..... je ne remercierai jamais assez Claude et Rénald pour leur confiance, je suis très fier d'avoir fait votre connaissance et de vous connaître maintenant... je ne jure que par l'association....
Donc pour ceux qui souhaitent voir et revoir notre évolution avec Mister, je vous mets le lien ici car ce nouveau post est la continuité de notre chemin.... http://chevalavenir.niceboard.com/t1929-mister-alexis
Dans quelques jours Mister va avoir un petit frère déjà bien grand !! Oclé.... la première fois où je l'ai vu sur le site c'était fin septembre de cette année et là encore le coeur qui fait boum boum, j'essaye de me raisonner me disant que ce nétait pas raisonnable mais voilà j'en étais au point d'en rêver, si si j'ai rêvé d'Oclé plusieurs fois.... Après réflexion avec Gwen, vint le jour de l'assemblée générale le 16 octobre, le jour de notre première rencontre, notre premier échange de regards, de caresses (et surtout de carottes !) et là le charme a opéré.....
Bientôt il arrivera parmi nous et aggrandira lui aussi la famille... |
toi aussi t'en avais révé de ton cheval????? pareil pour moi et roméo....c'est dailleurs comme ca, que je me suis décidée avec mon mari..... je voulais tellement participer à un sauvetage de cheval, et pouvoir donner une chance de "belle " vie à celui qui ferait partie de notre famille....bon mon ludo, il arrive quand le bel Oclé???? t'as déjà une date précise, ou j'ai encore pas bien vu???? |
|
 | |
Jessica57

| Sujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11! Ven 11 Nov 2011, 09:44 | |
| J espérais qu ocle te rejoigne, vous étiez fait pour être ensemble! Tu as eu raison d' écouter ton cœur et ton instinct tu ne pouvais pas le laisser filer, pas après tous ces signes du destin;-) Et au moins on est sur qu il sera bien chez toi, et qu on aura pleins de nouvelles! |
|
 | |
Jadis

| Sujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11! Ven 11 Nov 2011, 21:34 | |
| Merci Cloclo, oui oui promis j'ai rêvé de lui et je le montais !!! et pour la date ça devrait être pour la semaine prochaine !!! et Jess merci, moi aussi j'espèrais qu'il vienne avec nous et là voilà il va arriver, ça va être le pied !!!!!!!!!!! Edo je souhaite que cela t'arrive le plus tôt possible pour toi car c'est que du bonheur Sinon rien à voir mais ce commentaire est le 1000ème que j'écris sur le forum |
|
 | |
nougat Admin

| Sujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11! Ven 11 Nov 2011, 21:39 | |
| Youloulouuuu  bon bah il va falloir fêter ça Ludo !!! champaaaagne  |
|
 | |
lucie44

| Sujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11! Ven 11 Nov 2011, 21:42 | |
| hate de voir les photos de tes deux beaux gosses |
|
 | |
Jadis

| Sujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11! Ven 11 Nov 2011, 21:44 | |
| |
|
 | |
| | Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11! | |
|