Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jadis

MessageSujet: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Jeu 10 Nov 2011, 14:27

Voilà j'ouvre ce nouveau post pour mes loulous....
Je souhaite d'abord parler de mon Mister, c'est mon fils et il le restera pour toujours !! c'est un cheval magnifique, d'une incroyable gentillesse avec qui je vis une relation très forte comme jamais je n'ai eu avec un cheval.
je recherchai à tout prix un cheval à sauver du mauvais camion, après quelques recherches sur Internet où je pensais bêtement trouver cet endroit et aller chercher un cheval, je suis tombé sur cette superbe association Cheval Avenir...
J'ai pu trouver des personnes comme moi amoureuses de ce magnifique animal et qui souhaitaient leur donner un bel avenir....
ça y est c'est décidé c'est ici que je trouverai mon compagnon de tous les jours....
et un beau jour de novembre 2008 je vois ce magnifique cheval sur le site et là c'est Wahouuu, le coeur qui fait boum boum, les jambes qui tremblent, c'est certain c'est lui!!! quelques jours plus tard j'ai enfin pu le rencontrer et le carresser à la descente du van, ici chez nous.....
je ne remercierai jamais assez Claude et Rénald pour leur confiance, je suis très fier d'avoir fait votre connaissance et de vous connaître maintenant... je ne jure que par l'association....

Donc pour ceux qui souhaitent voir et revoir notre évolution avec Mister, je vous mets le lien ici car ce nouveau post est la continuité de notre chemin....
http://chevalavenir.niceboard.com/t1929-mister-alexis

Dans quelques jours Mister va avoir un petit frère déjà bien grand !! Oclé....
la première fois où je l'ai vu sur le site c'était fin septembre de cette année et là encore le coeur qui fait boum boum, j'essaye de me raisonner me disant que ce nétait pas raisonnable mais voilà j'en étais au point d'en rêver, si si j'ai rêvé d'Oclé plusieurs fois.... Après réflexion avec Gwen, vint le jour de l'assemblée générale le 16 octobre, le jour de notre première rencontre, notre premier échange de regards, de caresses (et surtout de carottes !) et là le charme a opéré.....

Bientôt il arrivera parmi nous et aggrandira lui aussi la famille...

Dernière édition par Jadis le Lun 18 Juin 2012, 01:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivca7396

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Jeu 10 Nov 2011, 14:40

Bienvenue au club des 2 chevaux Aveniriens et plus ....

Papouilles à Mister, le beau Mister !
FOREVERDIP

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Jeu 10 Nov 2011, 15:36

Impatiente de lire vos histoires et votre progression... :bounce: :bounce: :bounce:
June

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Jeu 10 Nov 2011, 15:55

J'ai hâte de lire tout ça !

Et encore félicitations !
Malira

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Jeu 10 Nov 2011, 16:22

June a écrit:

Tout pareil!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
Akina

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Jeu 10 Nov 2011, 16:57

Malira a écrit:
June a écrit:

Tout pareil!! Laughing
+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Jeu 10 Nov 2011, 19:22

tu vas avoir des aventures x2 a raconter lol!
Jadis

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Ven 11 Nov 2011, 01:08

Merci à tous !! je suis impatient aussi !!
Edo

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Ven 11 Nov 2011, 04:03

C'est trop beau ces coups de coeurs et ces belles histoires d'amour ! :heart:
cloclodel

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Ven 11 Nov 2011, 10:46

Jadis a écrit:
Voilà j'ouvre ce nouveau post pour mes loulous....
Je souhaite d'abord parler de mon Mister, c'est mon fils et il le restera pour toujours !! c'est un cheval magnifique, d'une incroyable gentillesse avec qui je vis une relation très forte comme jamais je n'ai eu avec un cheval.
je recherchai à tout prix un cheval à sauver du mauvais camion, après quelques recherches sur Internet où je pensais bêtement trouver cet endroit et aller chercher un cheval, je suis tombé sur cette superbe association Cheval Avenir...
J'ai pu trouver des personnes comme moi amoureuses de ce magnifique animal et qui souhaitaient leur donner un bel avenir....
ça y est c'est décidé c'est ici que je trouverai mon compagnon de tous les jours....
et un beau jour de novembre 2008 je vois ce magnifique cheval sur le site et là c'est Wahouuu, le coeur qui fait boum boum, les jambes qui tremblent, c'est certain c'est lui!!! quelques jours plus tard j'ai enfin pu le rencontrer et le carresser à la descente du van, ici chez nous.....
je ne remercierai jamais assez Claude et Rénald pour leur confiance, je suis très fier d'avoir fait votre connaissance et de vous connaître maintenant... je ne jure que par l'association....

Donc pour ceux qui souhaitent voir et revoir notre évolution avec Mister, je vous mets le lien ici car ce nouveau post est la continuité de notre chemin....
http://chevalavenir.niceboard.com/t1929-mister-alexis

Dans quelques jours Mister va avoir un petit frère déjà bien grand !! Oclé....
la première fois où je l'ai vu sur le site c'était fin septembre de cette année et là encore le coeur qui fait boum boum, j'essaye de me raisonner me disant que ce nétait pas raisonnable mais voilà j'en étais au point d'en rêver, si si j'ai rêvé d'Oclé plusieurs fois.... Après réflexion avec Gwen, vint le jour de l'assemblée générale le 16 octobre, le jour de notre première rencontre, notre premier échange de regards, de caresses (et surtout de carottes !) et là le charme a opéré.....

Bientôt il arrivera parmi nous et aggrandira lui aussi la famille...

toi aussi t'en avais révé de ton cheval????? pareil pour moi et roméo....c'est dailleurs comme ca, que je me suis décidée avec mon mari..... lol! je voulais tellement participer à un sauvetage de cheval, et pouvoir donner une chance de "belle " vie à celui qui ferait partie de notre famille....bon mon ludo, il arrive quand le bel Oclé???? t'as déjà une date précise, ou j'ai encore pas bien vu????
Jessica57

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Ven 11 Nov 2011, 11:44

J espérais qu ocle te rejoigne, vous étiez fait pour être ensemble!
Tu as eu raison d' écouter ton cœur et ton instinct tu ne pouvais pas le laisser filer, pas après tous ces signes du destin;-)
Et au moins on est sur qu il sera bien chez toi, et qu on aura pleins de nouvelles!
Jadis

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Ven 11 Nov 2011, 23:34

Merci Cloclo, oui oui promis j'ai rêvé de lui et je le montais !!!
et pour la date ça devrait être pour la semaine prochaine !!! Very Happy cheers

et Jess merci, moi aussi j'espèrais qu'il vienne avec nous et là voilà il va arriver, ça va être le pied !!!!!!!!!!! Very Happy

Edo je souhaite que cela t'arrive le plus tôt possible pour toi car c'est que du bonheur Very Happy

Sinon rien à voir mais ce commentaire est le 1000ème que j'écris sur le forum cheers lol!

nougat
Admin

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Ven 11 Nov 2011, 23:39

Youloulouuuu bon bah il va falloir fêter ça Ludo !!! champaaaagne
lucie44

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Ven 11 Nov 2011, 23:42

hate de voir les photos de tes deux beaux gosses cheers cheers
Jadis

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Ven 11 Nov 2011, 23:44

nougat a écrit:
Youloulouuuu bon bah il va falloir fêter ça Ludo !!! champaaaagne

Steph quand tu veux!! y'en a au frais dans le frigo Very Happy Very Happy
lucie44

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Ven 11 Nov 2011, 23:46

ok alors moi aussi je m'invite!!!!!

j'arive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Ven 11 Nov 2011, 23:47

Sèèèèèèvvvvv le champagne est au frais chez Jadis viiite
Praline

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Ven 11 Nov 2011, 23:48

nougat a écrit:
Sèèèèèèvvvvv le champagne est au frais chez Jadis viiite
nan déconne? attends, je suis encore à l'apéro chez moi, je peux pas prendre la route ce soir snifff lol! lol! lol! lol!
Jadis

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Ven 11 Nov 2011, 23:48

viendez viendez !! et vu l'heure on se fera une sortie après !! Very Happy Very Happy
nougat
Admin

Tous chez Jadis !!! c'est Gwen qui va être contente
Praline

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Ven 11 Nov 2011, 23:49

nougat a écrit:

Jadis

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Ven 11 Nov 2011, 23:50

euh Sév maintenant c'est toi qui m'a empêché de poster !! Very Happy
Jadis

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Ven 11 Nov 2011, 23:51

nougat a écrit:

No soucy pour Gwen et en plus les petits font dodo, donc on sera tranquil !!!
Praline

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Ven 11 Nov 2011, 23:57

Embarassed Embarassed
franchement, pour moi ce soir, ça va pas le faire lol! lol! lol! ça fait 2 heures que je suis à l'apéro donc j'ai dépassé mon quota de 2 verres, ça va, 3 bonjour les dégats lol! lol! lol! lol! lol! Embarassed Razz
faut qu'on vienne quand Oclé sera là hein nougatine?? Wink Wink Wink
Jadis

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Sam 12 Nov 2011, 00:00

hey sérieux vous venez quand vous voulez !! et ce qu'il faudrait c'est de venir un peu avant l'apéro et hop on va à l'écurie voir les loustics Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   

Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant