Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jadis

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Dim 18 Déc 2011, 00:44

Tinquiètes Virginie j'y penses aussi mais avec le mag dur dur surtout avec les fêtes... mais promis dès que c'est gwen au mag et que les petits sont chez la nounou j'arrive illico !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coralie60

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Dim 18 Déc 2011, 01:01

Pour la transition de Mister (aux pieds nus), tu peux l'emmener marcher un peu su la route. Ça va permettre a la corne de durcir.

Pour Oclé, génial que ça se passe aussi bien!

J'aime bien te lire car ça respire toujours le respect et l'amour que tu portes a tes loulous!
Akina

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Dim 18 Déc 2011, 01:18

Super tout ça

Idem que Coralie, n'hésites pas à le faire marcher 20min sur le bitume pour lui durcir la corne et varie les terrains 5 - 10min en plus du bitume. Si les forets sont des sols tendres par chez toi et qu'il n'y a pas plus de chemin caillouteux par chez toi, je pense que tu pourras te passer des hippo.

Sinon merci pour l'info sur ton organisation avec tes 2loulous, c'est un peu ce que je pensais faire si j'en avais un 2ème Very Happy
ivca7396

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Jeu 29 Déc 2011, 09:15

Comment va ???

J'espère que vous êtes débordés à l'épicerie en cette période de fêtes ...

Grosses bises depuis Tournehem et promis on se revoit en 2012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Jeu 29 Déc 2011, 16:34

ivca7396 a écrit:
J'espère que vous êtes débordés à l'épicerie en cette période de fêtes ...

idem
bea

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Ven 30 Déc 2011, 03:22

comment 'j'ai fait pour rater ce post !!! Evil or Very Mad

je suis contente que tout se passe bien vite d'autre photos car les dernières sont vraiment magnifique drunken
et gwen quand est-ce qu'elle se met en selle? après vous allez pouvoir faire des balades en amoureux et comme ça les 2 loustics seront de sortie en même temps Wink

depeche toi de nous faire rêver avec tes 2 gravures
Jadis

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Mer 04 Jan 2012, 01:16

Merci Coralie, eh oui je les aime mes loulous !!
Coralie, Akina je commence à aller sur le bitume et je varie les terrains pour habituer les pieds de mon fils (Mister) et ça se passe pas trop mal !! j'espère qu'on va y arriver !

Merci pour vos encouragements pour notre épicerie et c'est vrai qu'on a eu pas mal de monde surtout le 31 (ouvert jusque 22h!) et le premier aussi (10h/20h)....

Sinon pour mes loulous ça se passe bien en ce moment, Mister est toujours pieds nus et on commence à faire un peu d'extérieur pour habituer les pieds mais aussi pour s'aérer l'esprit et être rien qu'à deux.... je l'adore mon gros....

Pour Oclé, sur le post que Virginie a ouvert convernant sa question pour la gestion lorsqu'on a deux loulous, je disais qu'ils n'étaient pas côte à côte et que j'avais ressenti un peu de jalousie dans le regard de Mister. Et bien maintenant c'est tout le contraire....
Il y a eu un départ dans notre écurie et le gérant de la pension m'a proposé le box pour que je n'ai plus à courrir et que ça soit plus facille pour moi... Mister est dans la grande écurie et Oclé était dans un box donnant sur l'extérieur, donc galère le soir pour aller le chercher lorqu'il fait noir sans compter la bouillasse qaund j'y vais en tenue de ville....et aussi si ces deux copains de box partaient en même temps, il se retrouvé tout seul le temps qu'ils reviennent....
Du coup Oclé est désormais dans la grande écurie et seulement un box le sépare de Mister !!! et en fait c'est Oclé le gros jaloux !! quand je suis dans l'écurie il hennit et pareil quand je m'occupe de Mister et tape en plus dans la porte!!!
Voilà pour les ptites news de mes deux gros bébés de chouals!!!

ah aussi j'ai failli oublier mais hier je suis allé en balade avec Oclé et deux amis. Il était chaud bouillant, content de sortir se promener et à un moment il m'a envoyé un de ces coups de cul à un point que j'ai failli passer par au dessus tellement c'était fort !!
et puis il passe partout, dans la boue, dans les flaques d'eau, etc....
ah oui il a eu une belle couverture rien qu'à lui car pour le moment il en avait une de Mister...
Jadis

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Jeu 05 Jan 2012, 02:06

Oclé un cheval extraordinaire !!
Aujourd'hui petite séance montée et comme une amie bossait son cheval à passer sur une belle bâche bien bleue, on y est aller franco et Oclé a marché dessus comme si de rien n'était. On a renouvellé à chaque main puis au trot et pour finir au galop !!!
Je suis stupéfait par son tempéramment! il m'a épaté !! je m'attendais à ce qu'il regarde, qu'il rechigne un peu et bah même pas !!

Et Mister a eu le droit à ses carottes avant (han pas bien papa!!) sa sortie avec la fille d'une amie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Jeu 05 Jan 2012, 11:19

super ces news
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Jeu 05 Jan 2012, 13:47

Mawawa a écrit:
super ces news

+1 Et elles sont ou les photos ???
Bonzac

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Jeu 05 Jan 2012, 19:23

nougat a écrit:
Mawawa a écrit:
super ces news

+1 Et elles sont ou les photos ???

C'est génial ces supers news, mais oui c'est vrai ça ! elles sont où les tophos des beaux dadous ????

tata Nougat j'adore ton smiley photographe !!!
Akina

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Jeu 05 Jan 2012, 20:03

+1 avec les filles!
fredB

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Jeu 05 Jan 2012, 21:56

tipluche

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Ven 06 Jan 2012, 01:45

C'est génial, quelle franchise !!
Par contre OK avec les filles, une telle gravure tu n'as pas le droit de la garder pour toi tout seul, on veut des phoootooos !!!
bea

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Sam 07 Jan 2012, 01:20

tipluche a écrit:
C'est génial, quelle franchise !!
Par contre OK avec les filles, une telle gravure tu n'as pas le droit de la garder pour toi tout seul, on veut des phoootooos !!!

+1 je suis d'accord avec elles !!

en tout cas super les new's et le passage sur la bâche
Jadis

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Mar 10 Jan 2012, 01:32

Merci pour vos messages...
dès que je peux je vous remets des photos et pas forcément moi et Oclé mais Gwen et Oclé !!!

Sinon mes loustics vont super bien, une vie tranquille de loustics qui ne bossent pas beaucoup pour le moment ....

Petite anécdote de samedi :

Dans mon écurie on ne peut pas mettre nos chevaux en pâture en hiver afin de les préserver pour les beaux jours. On a donc deux paddocks (un petit et un plus grand) à dispo pour les lâcher en extérieur. je les mets donc dans le grand paddock et quelques minutes après Mister avait sauter les fils pour aller dans le petit ! et Oclé qui lui restait dans le grand en se demandant s'il y restait ou bien s'il défonçait les fils pour rejoindre Mister...
On a donc ouvert les deux paddocks pour n'en faire qu'un! entre temps Mister se roule de plaisir dans une butte pleine de bon sable, hum... ça fait du bien !! Ensuite Oclé qui veut aussi s'y rouler mais Mister l'en empêche lorsqu'Oclé commence à se coucher et du coup il a failli se casser la figure.... Ils nous ont bien fait rire en tout cas.... c'était vraiment à filmer!!
fredB

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Mar 10 Jan 2012, 12:25

c'est super qu'ils s'ententent aussi bien !
Virginie

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Mar 10 Jan 2012, 20:53

Des vrais potes Et c'est Mister l'aîné, c'est lui qui montre ce qu'il faut faire lol! lol!
Jadis

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Lun 16 Jan 2012, 02:16

c'est clair que je suis content qu'ils s'entendent bien même si Mister joue à fond son rôle de grand frêre dominant !

alors comme promis voilà des photos mais elles datent de fin octobre/début novembre ... y'en a que deux qui datent de vendredi dernier, celles oû ils sont à deux en train de brouter...

Oclé et Gwen (qui n'a quasi jamais monté de sa vie...) et j'espère bien aller faire une ptite balade tranquille cet été ensemble....

fredB

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Lun 16 Jan 2012, 10:57

Nabou02

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Lun 16 Jan 2012, 12:17

wahou, les deux bombes !!!
deux chevaux totalement différents morphologiquement, mais tous les deux magnifiques !!!!
un joli couple, et c'est clair, les balades à deux, ça serait sympa !!! Very Happy
Bobbi

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Lun 16 Jan 2012, 13:55

Ils sont beaux ces deux loulous!

Par contre Oclé a toujours un port de tête assez haut comme ça?
Virginie

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Lun 16 Jan 2012, 21:35

Enfiiiiiiiiiiiiiiiin les photos tant attendues Tes loulous sont magnifiques, chacun dans leur style. J'avoue que j'ai un petit faible pour le port de Oclé : quel seigneur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Lun 16 Jan 2012, 22:19

nougat
Admin

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Mar 17 Jan 2012, 20:14

oooooh yeah super les photos ils sont magnifiques et génial Gwen !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   

Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant