Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ivca7396

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Mar 17 Jan 2012, 20:28

Bravo Gwen !! En même temps, comment ne pas craquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Sam 28 Jan 2012, 01:29

merci c'est clair qu'on a de la chance d'avoir de beaux loulous comme eux..........

Et vivement les beaux jours pour aller en balade avec Gwen !!

Bobi, Oclé a un port de tête assez haut. C'est même impressionnant quand je montes Mister après! j'ai l'impression de monter un tout pitit !! alors maintenant je monte toujours Mister avant et Oclé ensuite !!

Sinon pour les news, voilà 3 semaines que mes loustics n'ont pas travaillé du tout !! que du paddock !! alors aujourd'hui petite balade au pas pour se détendre et ensuite tout petit travail en manège (même pas 15min) et bah Mister tranquille comme d'hab (un vrai cheval de selle maintenant !)et Oclé un petit peu pressé mais pas plus que ça... et tout ça sous un beau soleil !!!
Jadis

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Sam 28 Jan 2012, 01:38

ah oui Mister est beaucoup moins sensible que le début sur les cailloux !! sur le macadam jamais eu de souci !! bientôt deux mois qu'il est pieds nus devant !!
coralie60

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Sam 28 Jan 2012, 01:45

Tant mieux si tout se passe bien pour les pieds à Mister!

C'est vrai que le port de tête des PRE fait tout bizarre. J'en ais monté un en vacances et ça allait encore jusqu'à ce qu'elle ait peur d'un truc! Elle s'est redressée, ça m'a fait tout drôle!

Ah les ballades en amoureux...
Jadis

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Mar 14 Fév 2012, 13:44

Alors que dire en ce moment sur les loustics ???....
Bah pas grand chose à part qu'il ne font rien de rien en ce moment... ils ont dû travailler la dernière fois y a 15 jours et encore quand je dis travailler c'est plutôt balade et détente dans le manège ensuite...

Hier je les ai lâché dans le manège et j'étais super content de mon Mister car malgré le fait qu'il y ait Oclé, il a quand même répondu au petit travail de liberté que nous faisions l'hiver dernier !! comme quoi quand on dit qu'il faut travailler les chevaux régulièrement , oui! mais la fréqunce on ne le dit pas ! la preuve en image !! la dernière fois que nous avons fait ça c'était l'hiver dernier !! bon Mister était un peu déconcentré avec Oclé mais je trouve qu'il a super bien réagi à mes demandes !! je l'aime mon gros !! et Oclé aussi biensur !!

http://www.youtube.com/watch?v=ny36HooO6Xg
fredB

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Mar 14 Fév 2012, 14:53

excellente la video!
Mister super concentré malgré la présence d'Oclé qui regarde " mais qu'est ce qu'ils font ces deux la scratch "

Bientôt tu vas le faire avec les deux en reprise ! lol!

Ce ne serait pas un pere peau de colle le Oclé?
A la fin: " et moi! et moi! j'veux des gratouilles aussi!"

Ils sont magnifiques
Jadis

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Mar 14 Fév 2012, 14:59

T'as tout compris Fred !! j'aimerais bien le faire avec les deux en même temps... je pense que je vais commencer d'abord seul avec Oclé et une fois qu'on ça ira on le fera avec Mister

Et Oclé le vrai pot de colle par excellence !!
ivca7396

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Mar 14 Fév 2012, 15:25

Moi, j'ai un vrai faible pour Mister !!!!
Quel athlète ! Quelle prestance !!!

Et ton grisou, un gros bébé oui !

Sympa la vidéo en tout cas
Virginie

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Mar 14 Fév 2012, 17:00

ivca7396 a écrit:

Moi, j'ai un vrai faible pour Mister !!!!

Moi aussi Quel beau loulou et si gentil. Parce que franchement, bosser quand à côté y'en a d'autres qui en foutent pas une Et qui ont droit aux gratouilles à la fin quand même !
On sent une grande complicité entre Mister et toi.

C'est drôle parce que tu utilises les mêmes expressions que moi, genre "Non, non, non !" quand il ne fait pas ce que tu lui demandes, ou "Ouiiii, c'est bien" quand il répond bien Very Happy

Pressée de voir ce que ça donneras avec les deux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Mar 14 Fév 2012, 19:51

+1 suis fan de mister et de ses belles rondeurs! superbes loulous!
Isabelle270

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Mar 14 Fév 2012, 20:34

Tiens, d'autres adeptes du "Oui, c'est bien, super!"

Bravo à Mister !
tipluche

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Mer 15 Fév 2012, 00:39

Magnifique tes deux beautés, c'est quand le pestacle avec les 2 ?
julia32

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Mer 15 Fév 2012, 00:45

tipluche a écrit:
Magnifique tes deux beautés, c'est quand le pestacle avec les 2 ?
+1
lucie44

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Mer 15 Fév 2012, 21:23

sympa ta vidéo,

et Mister il ai vraiment superbe!!! j'adore drunken
Jadis

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Ven 17 Fév 2012, 02:37

Merci pour vos zentils messages

On a une super complicité avec Mister, c'est mon Fils !! on se comprend en une fraction de seconde... je l'adore ... encore hier c'était pause calins avant notre petite balade... je me mets à sa gauche au niveau de son épaule et lui vient mettre sa tête contre moi. Il ferme les yeux (et moi aussi tiens.....) et je le serre dans les bras.... un vrai calin quoi !! et ça vient de lui !! je peux lâcher sa tête et lui ne bouge pas! et si je recule un peu il s'appuie encore plus sur moi!! c'est un Amour !!!
Mister sera à jamais mon cheval. Un cheval avec qui on ressent cette chose qui vous traverve lorsque vous le voyez... Pour moi il est plus qu'un cheval, c'est indéfinissable, indescriptible.....

Mister aura toujours une place de premier choix. Non pas que j'aime moins Oclé car je les aime tous les deux autant!! Avec Oclé je ressens en lui énormément de tendresse et une complicité s'installe au fil des jours. Je sens en lui un besoin immense d'amour et d'attention... Lorsque j'arrive il est impatient que je m'occupe de lui... On va travailler pas mal en liberté pour vraiment apprendre à se connaître comme il faut....

J'espère donc d'ici quelques temps, quelques semaines ou peut être quelques mois et finalement peut mporte la durée du moment qu'on y prend du plaisir. J'espère donc vous montrer mes deux superbes loulous en liberté et en harmonie

Cyrielle

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Ven 17 Fév 2012, 10:45

Jadis a écrit:
je me mets à sa gauche au niveau de son épaule et lui vient mettre sa tête contre moi. Il ferme les yeux (et moi aussi tiens.....) et je le serre dans les bras.... un vrai calin quoi !! et ça vient de lui !! je peux lâcher sa tête et lui ne bouge pas! et si je recule un peu il s'appuie encore plus sur moi!! c'est un Amour !!!
Mister sera à jamais mon cheval. Un cheval avec qui on ressent cette chose qui vous traverve lorsque vous le voyez... Pour moi il est plus qu'un cheval, c'est indéfinissable, indescriptible.....

Mon rêve de gamine avoir un loulou avec qui l'amour est plus que réciproque !

Votre relation est :
Jessica57

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Ven 17 Fév 2012, 14:02

Ça respire le bonheur dans tes paroles jadis!!!

C rare d avoir une telle complicité et une relation fusionnelle comme vous deux...

Et puis la vidéo j aime bcp, appliqué le mister après 1 an de pause...

Et puis oclé hein... Tout juste magnifique!!

Au fait ça se passe comment avec l épicerie??
Virginie

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Ven 17 Fév 2012, 16:36

Cyrielle a écrit:
Jadis a écrit:
je me mets à sa gauche au niveau de son épaule et lui vient mettre sa tête contre moi. Il ferme les yeux (et moi aussi tiens.....) et je le serre dans les bras.... un vrai calin quoi !! et ça vient de lui !! je peux lâcher sa tête et lui ne bouge pas! et si je recule un peu il s'appuie encore plus sur moi!! c'est un Amour !!!

Mon rêve de gamine avoir un loulou avec qui l'amour est plus que réciproque !

Votre relation est :

+ 10000000000000

C'est génial cette relation que vous avez... le rêve de bien des cavaliers je pense

J'adhère complètement à ta conception de la relation et du travail avec les chevaux... régulièrement mais "on ne dit pas à quelle fréquence" Wink

Allez, encore des photos et des vidéos de tes loulous
Jadis

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Sam 18 Fév 2012, 01:53

Merci, c'est clair que j'ai une chance énorme d'avoir cette relation avec mon gros. J'espère que je vais en avoir une aussi avec Oclé et au vu de son tempéramment j'y crois complétement !

Alors aujourd'hui j'avais prévu de longer Oclé avec le gogue pour l'aider à bien se muscler le dos et ensuite travail en liberté avec Mister. Finalement pour un souci de gain de temps et de ne pas monopoliser le manège 2 fois, on a travaillé tous ensemble !! Oclé en longe et Mister en liberté !!
Je vous l'accorde par moment c'est un peu du n'importe quoi mais Mister était trop content de longer "en liberté" en même temps qu'Oclé. Pour oclé je pense qu'il aurait peut être préféré bosser sans avoir Mister derrière les basques!! Moi j'avais le téléphone dans une main pour filmer et la longe et la chambrière dans l'autre, donc c'était un peu chaud à gérer mais on s'est pas trop mal débrouillé pour une première !!

je vous laisse découvrir tout ça....
http://www.youtube.com/watch?v=NpWojbVOt8U&feature=youtu.be

tipluche

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Sam 18 Fév 2012, 02:13

ils sont trop mignons à faire la course discrètement

Bon bah on va bientôt l'avoir notre pestacle
fredB

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Sam 18 Fév 2012, 10:25

excellent !

Bon Oclé apprécie pas specialement la presence de Mister mais ils sont super tes garçons !
Mister est tout simplement genial a suivre comme ça sans se poser plus de questions !

ivca7396

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Sam 18 Fév 2012, 11:12

Ludo, tu as inventé le "pare-bottes mobile " !
Mister qui fait son moniteur d'hippo-école ... j'adore !!!!

T'entendre toujours travailler dans le calme et la sérénité, je pense qu'il est là ton secret !

Sinon, je pense que tu dois aussi avoir ton diplôme de coiffure équine parce que la trasse de crinière d'Oclé est juste parfaite

On en veut encore et encore des vidéos comme ça Ludo !
Et je te rappelle que tu nous dois toujours une visite à mes R & moi !

Bises, Virginie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Sam 18 Fév 2012, 11:38

j'a-dorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Sam 18 Fév 2012, 22:44

Mawawa a écrit:

+1
Virginie

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Dim 19 Fév 2012, 22:29

Mawawa a écrit:

+ 10000000000000000 !!

D'accord avec tout ce qui a été dit. Mister maître d'école, génial !! Il est extra ce loulou. "Allons Oclé, papa a dit de galoper, tu n'a pas compris, tu veux que je te montre ? Bon faut tout faire ici, voilà : galop, hop !"

Tu aimes les défis Jadis, c'est gonflé quand même ce que tu as tenté. Et chapeau ils sont vraiment bien ensemble tous les deux (même si Oclé met un peu les oreilles en arrière parfois : "oui, bah ça va, hein, je sais faire, j'ai pas besoin qu'il me montre le grand frère").
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Aujourd'hui à 05:53

Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant