Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Virginie

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Mar 11 Sep 2012, 22:01

Oups Bon anniversaire ! Et plein de caresses à tes deux top modèles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Ven 28 Sep 2012, 20:12

merci les filles d'avoir pensé à mon anniv!
ivca7396

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Ven 28 Sep 2012, 21:54

Là, je n'ai aucune excuses !!!

Bon anniversaire Ludovic !!!!!!!!!!!!!
Jadis

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Dim 30 Sep 2012, 14:45

ivca7396 a écrit:
Là, je n'ai aucune excuses !!!

Bon anniversaire Ludovic !!!!!!!!!!!!!

Merci Virginie!!

Alors pour les news, Mister se porte à merveille, son ventre est rond comme un ballon!! Par contre Oclé a un abcès au pied AG. C'est la nounou des mes loustics qui m'a appelé hier pour me dire qu'Oclé boitait fort et avait du mal à avancer. (eh oui ils ont une super nounou qui s'occupe d'eux pendant que moi je bosse). Je lui ai donc demandé de le renter et elle a mis au moins une demi heure pour lui faire faire 300m. Le plus dur a été de monter toute la pâture, car il ne pose quasi pas le pied. J'appelle donc mon maréchal qui me dit qu'il est en weekend et qu'il ne revient donc pas avant mardi et me dirige vers un de ses confrêres. Le gars vachement sympa accepte de venir entre deux rendez-vous. Il détecte avec difficulté l'endroit car Oclé avait sur toute la sole...
Il lui a donc percé au niveau de la pince tout en me disant qu'il y avait possibilité que l'abcés ressorte aussi au niveau de la couronne et que la sole pouvait complètement partir mais que si ça arrivait il ne fallait pas s'inquiéter.
Du coup je vais lui faire (et sa nounou aussi) des bains de javel tous les jours...
Melanie

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Dim 30 Sep 2012, 20:27

Ah mince pour Oclé et son abcès! Enfin en général les abcès ne sont pas trop graves, c'est juste le truc chiant quoi. Et c'est top de la part de l'autre maréchal de s'être déplacé aussi rapidement
Virginie

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Dim 30 Sep 2012, 21:11

Bon courage pour les soins biquotidiens ! Et bon rétablissement à Oclé.
Jadis

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Mar 02 Oct 2012, 00:31

Merci les filles. C'est clair c'est sympa de la part de l'autre maréchal !

Bon là ça l'air d'aller mieux pour son pied, il reste toujours sensible mais arrive à marcher. Par contre il a reperdu une bonne partie du poids qu'il avait pris. Ce qui est bizarre c'est que Mister, lui, est bien rond alors que d'habitude au changement de saison il reperd ce qu'il a pris. Peut être que son organisme s'habitue à son nouveau mode de vie ( 4 ans en novembre). Oclé a peut être du mal avec les changements de saison. Ou bien est ce un petit coup de déprime comme il ne travaille quasi pas? Bon si dans une quinzaine de jours il ne reprend pas je lui ferai faire une analyse de sang pour vérifier si tout va bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Mar 02 Oct 2012, 08:36

oh bah mince! bon rétablissement au beau gris.
Jadis

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Sam 07 Sep 2013, 01:53

Wahou quasi un an sans nouvelles.....
Mes loustics se portent à merveille!!!
Voici quelques photos

mon fils Mister toujours aussi beau!

Mon bel Oclé

Les deux ensemble:

Avec Gwen (oui sans casque....)

Avec Alexandre et moi

C'était un dimanche après midi et nos ptits voulaient monter sur Mister comme le fait Yakari sur Petit Tonnerre. J'ai dû inventer un truc bidon pour qu'ils choississent Oclé car Mister est beaucoup trop sensible à la monte pour se risquer avec mes ptits bouts. Oclé a été parfait, d'une grande gentillesse, un amour de cheval quoi!!!
gitan

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Sam 07 Sep 2013, 12:20

Je réitère : superbe(s) photos, chevaux, famille ...
T'es comme un coq en pâte, Jadis, t'as tout beau autour de toi  
Et Oclé qui fait le paon ... l'est chouette la basse-cour lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Sam 07 Sep 2013, 12:37

super tout ça  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Sam 07 Sep 2013, 22:27

Super photos et vraiment super jolie famille  

Heu Mister a franchement fait du lard...c'est quoi ce bidon??
cloclodel

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Dim 08 Sep 2013, 10:47

genial pour les news ludo.jolie petite famille.biz
Jadis

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Dim 15 Sep 2013, 11:37

Merci pour vos compliments....
Oui j'ai beaucoup de chance, ils sont trop beaux mes loustics et mes ptits bouts adorent aller les voir...

Le bidon de Mister? Bah jcrois qu'il va bientôt pouliner... lol

Sinon pour le bien être de mes loustics j'ai décidé et réussi à sauter le pas pour des DP. N'ayant que peu de temps pour y aller et l'hiver approchant avec de ce fait le retour au box, il est mieux pour leur bien être et surtout pour leur moral de travailler un peu.
Oclé a une super DP qui l'adore et qui s'en occupe super bien. Le courant est passé tout de suite!
Mister aussi avait une super DP mais elle a dû arrêter pour ses études... du coup je recherche une nouvelle personne mais pas facile car il faut que le courant passe avec Mister et ce n'est pas chose facile! Lors d'un essai avec qqun il a tout fait pour l'embêter... Sans oublier qu'il faut que la personne ait la même vision que moi: l'amour des chevaux avant d'aimer l'équitation... Et uniquement travail sur le plat et balade, pas d'obstacle en tout cas pas pour le moment.

Voilà pour les news de mes loulous. Dès que j'ai le temps je mettrai des photos de Colyne, notre petite dernière de 6mois et demi maintenant. Je les mettrai dans mon post de présentation.
Melanie

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Mer 18 Sep 2013, 12:11

Oh la la mais Mister va bientôt imploser! lol! Ils sont superbes tous les deux en tout cas, et chouette petite famille!

Bon courage pour la recherche de DP. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te convienne a toi et a ton Mister  
Jadis

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Dim 22 Sep 2013, 11:57

Merci Mélanie!
C'est clair Mister est énorme! mais comme l'hiver approche il se prend des réserves mon gros...
Sinon pour la DP pas facile de trouver qqun qui me convienne et qui convienne à Mister car on est exigeant tous les deux... pour l'instant je n'ai que des demandes pour de l'obstacle et concours... du coup moi je dis non...
Mais bon je préfère n'avoir personne pour le moment que d'avoir qqun qui veuille renrabiliser sa DP au détriment de mon Mister!
Melanie

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Mar 01 Oct 2013, 16:19

L'avantage que tu as, c'est que tu n'es pressé ni par le temps ni par l'argent, donc tu peux te permettre de faire un gros tri sur les demandes que tu reçois et ça c'est vraiment top ça prendra peut être du temps mais tu es sûr de tomber sur une bonne personne, qui te correspond vraiment a toi et a ton cheval.

Ah ben oui il fait pas semblant pour les réserves lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!   Aujourd'hui à 19:14

Mister Alexis et Oclé, vidéos p9,10 et photos p11 et 13!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9